Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Empty
MessageSujet: nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut !   nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:31

°Présentation du personnage°

Nom : Chance. Faut croire que j'étais prédestinée.....

Prénom : Chungkee, kee-chan pour les intimes, et, vu mon autorité moyenne, pour mes "élèves" aussi
Age: 23 ans, née le 21 juin

Race : Humaine....

Sexe: Féminin

Pouvoir: Augmentation des capacités physiques. C'est un nom bien pompeux pour dire que seule, je ne suis qu'une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. Mais par un simple contact avec une personne, j'augmente ses capacités physiques et les miennes. Cela concerne la force (le plus spectaculaire), la vitesse, l'endurance, le système immunitaire.... seuls les sens ne sont pas affectés (la vue, l'ouïe, l'odorat, le gout, le toucher, le sens de l'équilibre, celui du temps et de l'espace, celui de l'orientation ainsi que les pressentiments restent inchangés). Ma faculté à la capacité d'être multiplicative, c'est-à-dire que, pour la force par exemple, lorsque je touche une personne nous avons chacune la force de nous deux réunies, quand nous sommes trois, chacun à la force des trois réunis, etc.....Cette particularité s'applique pour chacune des capacités physiques, mais à un degré moindre généralement.
J'utilise beaucoup ma faculté pour aider les autres à guérir plus rapidement, en boostant leur système immunitaire et leur capacité de récupération/régénération, mais cela prend tout de même beaucoup plus de temps que si j'avais eu des capacités magiques de soin...
Je sais comment j'ai cette capacité. J'ai été bénie dans un temple dévoué aux divinités protectrices, et ai donc reçu un "don" en rapport avec cela. Quand à savoir pourquoi c'est arrivé.....

Dans une moindre mesure, le mental des personnes que je touche, ainsi que leur chance, est aussi affecté.
Mais ce don est dépendant de mon état mentale (pas physique) et de mon humeur. Il est moins fort quand je suis déprimée, mais au contraire, il peut s'étendre comme une aura bénéfique jusqu'à plusieurs mètres autour de moi lorsque je nage dans un bonheur délirant.... autant dire qu'il vaut mieux que je ne sois pas trop heureuse quand je me bats, au risque de voir mes ennemis devenir plus forts avant même que je les touches....

Je suis le professeur principal des humains, mais ce n'est que ma seconde attribution. Je ne donne aucun cours, mon boulot de base, c'est d'être l'infirmière de l'école. Je soigne aussi bien les blessures physiques que mentales d'ailleurs...

Description Physique : étant donné que c'est assez dur de se décrire soi-même de façon objective, je vais laisser la place à Myo (autrement dit l'humaine derrière son ordinateur qui prend un malin plaisir à me faire faire n'importe quoi -_-').*myo arrive et kick Kee-chan* ....

Chungkee est une jeune femme aux cheveux très courts, noirs et très indisciplinés (pour ne pas dire carrément anarchiques), aux yeux d'un vert choquant toujours pétillants, à la peau cuivrée et à la bouche charnue. Sur le papier, ça sonne bien. Après, il faut savoir qu'elle mesure 1m55 et qu'elle est rondouillarde (elle assume par ailleurs totalement ses kilos en trop), et que sa poitrine est pour le moins opulente, ce qui fait un peu tâche avec le reste de son anatomie, qui la fait paraître plus jeune que son âge.

Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme d'infirmière, elle aime s'habiller en garçon, par soucis de confort plus que par gout _ car elle ne boude pas les tenues bien plus féminines_ mais quelque soit sa tenue, elle sera presque dans tous les cas haute en couleurs, et souvent riche en clous et chaînes, bien qu'elle nie totalement toute appartenance à la mouvance punk. Elle a horreur des tailleurs et autres tenues "correctes pour un professeur".
Bref, ce qu'elle n'a pas en taille ou en beauté de "poupée-en-porcelaine-anémique-et-anorexique", elle le compense en présence, en charisme et en volume sonore. En effet, même si elle n'est pas très bavarde, lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est généralement pour parler d'une voix forte et assurée, qui porte loin.
Pour faire simple; où qu'elle aille, on la remarquera forcément.

Description Mentale :
Entière, charismatique, sociable, résolument chieuse, trop franche , paresseuse , bordélique, volontaire dès qu'elle est intéressée, vulgaire, amatrice de blagues salaces et d'humour trash ou noir, blasée et je-m'en-foutiste dès que qu'elle que chose ne l'intéresse pas ou plus, grande amatrice de tout ce qui est sucré , bonne cuisinière (mais mauvaise dans toutes les autres tâches ménagères), voilà la description la plus rapide qu'on puisse faire d'elle.
Apparemment, elle n'est capable de montrer un tant soit peu de douceur que pour ses patients, et encore...

Mais ce que les gens ne prennent généralement pas la peine de remarquer, c'est que bien qu'elle soit extravertie, elle ne parle jamais de son passé ou, plus généralement, d'elle, qu'elle ne pense à vrai dire pas beaucoup à elle en tant que personne, qu'elle est moins bête qu'elle le laisse paraître et qu'elle a d'autres qualités inexplorées, telles que son adresse, sa chance légendaire aux jeux de hasard, son sens de l'orientation.... et des faiblesses qu'elle ne cache pas mais que peu connaissent, telles sa mauvaise tenue de l'alcool ou sa peur irraisonnée des lapins.

Sur un tout autre sujet, elle est bisexuelle avouée est totalement décomplexée vis-à-vis du sexe, qu'elle ne boude pas d'ailleurs.
Elle n'est vraiment, mais alors vraiment pas du matin (même si, en bonne couche-tard et lève-encore-plus-tard, son "matin" se situe entre 10 et 16H si elle ne met pas son réveil). Il vaut mieux ne pas la réveiller, même pour une urgence médicale, et elle comate dans l'infirmerie toute la matinée en faisant semblant d'être très occupée par un malade pour pouvoir dormir sans qu'on la dérange avec ces "conneries de trucs de prof principale, mais pourquoi j'ai accepté ce boulot bordel !"
Généralement, elle n'émerge que vers midi, et avant cette heure toute personne tentant de lui parler se heurtera à une sorte de mur qui s'est habillé dans le noir et qui continue sa route en bougonant.

Histoire du personnage : La vie de Cette chère Chungkee avant son arrivée au pensionnat. Bien qu'elle soit originaire des caraïbes, elle a déménagé avec ses parents au Japon, dans une petite ville en bord de mer, quand elle avait 5 ans. Ses parents tiennent une épicerie à-côté du temple qui lui a fait don de son pouvoir. Elle est extrêmement attachée à sa famille, qui comprend ses parents, sa grand-mère, sa petite sœur et son grand-frère, ainsi que ses deux chats, Mitsuko et Ririn. Lorsqu'elle était au collège, elle a reçu plusieurs menaces de mort d'une bande de pseudos-voyous, qui ne sont en fait jamais passés à l'acte car ils avaient plus peur d'elle qu'elle d'eux. La perte la plus difficile pour elle a été celle de Lenalee, sa meilleure (et seule à l'époque) amie, qui déménageait à Tokyo. Vous devez sûrement vous interroger sur la parenthèse de la phrase précédente.... Vous ne me croirez peut-être pas, mais jusqu'à la troisième année de collège (équivalent de la troisième au Japon pour les néophytes), Chungkee était une fille extrêmement timide et effacée, qui ne parlait pour ainsi dire jamais, ou alors d'une voix toute douce et peu assurée, et qui se complaisait dans son rôle de "tapisserie". Bref, elle était aux antipodes de ce qu'elle est aujourd'hui, et c'est l'une des raisons qui la poussent à taire son passé....Le moment le plus marquant qu'elle a eu dans son enfance a été le fameux "traumatisme du lapin". En effet, lors de sa première année de primaire, c'était à elle de s'occuper du lapin de la classe. Elle ne savait pas encore lire le japonais, tout juste si elle le parlait puisqu'elle n'était pas arrivée depuis longtemps, et s'est bêtement trompée dans les granulés, mettant de la mort aux rats dans la gamelle du lapin et tuant celui-ci par la même occasion. Elle se fit lyncher par le professeur et par ses camarades, et on l'appela "Chungkee-la-tueuse " jusqu'à sa troisième année de primaire. Inutile de dire que depuis elle a une peur irraisonnée des lapins, non à cause du lapin lui-même mais à cause de la honte et du rejet dont le premier a été la cause.C'est au début de la troisième année de primaire, pendant les vacances d'été (toujours pour les néophytes, l'année scolaire nipponne commence au printemps) qu'un changement radical s'opéra en elle, et, en l'espace de ces deux mois qu'elle passa à l'étranger loin de ses parents, chungkee-la-timide devint celle qu'on connaît aujourd'hui.Même après plusieurs heures de torture, je ne suis pas arrivée à lui faire dire ce qu'il s'était passé cet été-là, mais j'ai quand même ma petite idée (entendez par là que je sais exactement ce qu'il s'est passé mais que je ne vous le dirais jamais, en tous cas pas tant que Chungkee ne sera pas assez bourrée pour raconter ses souvenirs les plus privés ...)


voilà, nouvelle fiche plus adaptée au nouveau rôle du personnage, j'ai un peu augmenté sa capacité...médicale disons, histoire que ça serve à quelque chose dans son boulot, et lui ai enlevée sa passion de l'informatique, trop compliqué à gérer sinon ^^'......

pour le reste, moi, vous me connaissez hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut !   nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:42

bon, le personnage a un peu changé de la version d'origine (pas des masses, mais quand même, y a des trucs qui changent), mais je vous laisse regarder ça pour ceux que ça intéresse (s'il y en a ce qu'est pas sûr du tout).
En attendant, j'ai mauvaise conscience de m'auto-valider ma fiche, quelqu'un pour le faire histoire que je sois en règle ? (de toutes façons je crois que j'ai pas encore eu la transmission de pouvoirs de modos donc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut !   nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:29

oui tout est en règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut !   nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fiche de chungke chance => changement de statut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Nïa Lua del Sol ~ Fiche de Rel.
» Fiche de Megurine
» Changement de design
» Fiche de Miyuki ♪♫ FINISH ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: