Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Empty
MessageSujet: Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)   Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:55

Voila le titre dis tout, je vais vous donnez une astuce pour xp genre du 6000 en 4 sec, c'est tout simple et voila les condition a avoir pour le faire:

1er: Avoir dépassé le monde Jardin radieux en battant le boss de ce monde
2eme: Avoir "prime Xp" dans la section capaciter
3eme: Avoir la technique Mega Atomnium

Et voila =)
Pour faire Mega Atonium fusionné un Brasier X fission + un Brasier rampant et combiné un cristal abondant pour en meme temp avoir prime xp ( capaciter qui double les xp si votre vie est en dessous des 25%)

Astuce:

Brasier X fission= Brasier+ avec RafaleX ou BrasierX avec Rafale +
Brasier Rampant= BrasierX avec somni ou Brasier X avec Stop+


Une fois tous cela reunis allez au jardin radieux et allez vers la maap ou vous avez combattu le boss c'est a dire au "Reacteur", avant d'allez sur cette maap faite vous ataquez j'usqu'a n'avoir plus que pratiquement 1hp puis une fois cela fait rentrez dans la maap "Reacteur", resté devant l'entré et équipez vous de "Mega Atomnium" (4 Mega atonium de lvl 4 est parfait et si vous avez une keyblade forte en magie équipez vous d'elle) vérifiez bien avant que vous ete en possession de Prime Xp dans les capacité et qu'il est activez, avancez jusqu'au rond au milieu et des que vous voyez les ennemie apparaître ecartez vous rapidement et lancez un mega atonium de loin mais le plus rapidement possible normalement si mega atonium est niveau 4 et que vous avez prime xp vous devez xp a peux 4000 voir 7000 max, si des ennemie aparaisse encore lancé en un encore si vous en ete equipez de plusieur, si vous vous ete assez bien écartez des monstre vous devez ne pa avoir recup leur orbe hp et si vous avez recup' trop de hp retournez a la maap d'avant et refaite vous ataquez pour faire tomber vos hp puis vous n'avez qu'a bouclez tout cela =D moi j'ai augmenter de 35 lvl en 1H a peu pres

Ps: escusez pour les faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)   Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:04

je sens que cette astuce va etre utile à pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)   Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:08

oui c'est bien mais avec pose triomphale se serais encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)   Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:36

terra =>direction présentation toi si tu veut pas de problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)   Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:13

Avec pose triomphale ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)   Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:05

j'ai découvert qu'avnt de batre des enemie je fais pose triomphale les enemie done plus et après en la réactivant on gagne encore des xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)   Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Kingdom hearts: Birth By Sleep ( xp bien et rapide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts : Birth by sleep
» Mixage Kingdom hearts Birth By Sleep
» Un Rp rapide ???
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» Galerie rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Jeux Video :: PSP-
Sauter vers: