Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Do you need a teacher?~ Angelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you need a teacher?~ Angelor Empty
MessageSujet: Do you need a teacher?~ Angelor   Do you need a teacher?~ Angelor Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:44

    ♥ Présentation du personnage ♥
    ‘second compte’

    ♥ Nom} Mistry

    ♥ Prénoms}
    Angelor, Jake

    ♥ Surnom} Angie

    ♥ Age} Dix-sept ans physiquement
    Une centaine en vérité
    C’est le mélange de la longévité ange et elfe qui lui permet cela.

    ♥ Race} Hybride {Ange/Elfe}

    ♥ Sexe} Masculin

    ♥ Pouvoirs} Contrôle des rêves & illusions
    Il peut s’introduire dans les songes des gens pour contrôler leurs rêves, voir les transformer en cauchemar. Lui même ne peut pas rêver, en contrepartie de son pouvoir.
    Les illusions qu’il fait apparaître sont assez courtes en général, d’une trentaine de seconde au maximum. Et cela ressemble plus à des images projetées qu’à quelque chose de solide. Il s’en sert pour montrer des résultats d’expériences ou autres pendant ses cours et ainsi le rendre plus vivant.

    ♥ Élève ou professeur ou surveillant} Professeur de sciences (entendons par là ‘chimie’ et ‘cours de potions’)
    Est-il possible d’être le prof’ principal des elfes également ?

    ♥ Description Physique}
    Blondinet à la masse capillaire en bataille, Angelor a bien l’air d’un être lumineux, comme ses origines le demandent. Enfin, il n’a pas les oreilles pointues non plus. Heureusement. Pour en revenir à ses cheveux, il faut savoir que ces derniers sont coupés par sa personne lorsqu’ils deviennent trop longs, ce qui peut expliquer que la coupe soit un brin désordonnée. Son regard oscille entre le bleu et le vert selon la lumière qui éclaire le lieu où il se trouve mais il aime à les penser verts. Bleu c’est juste trop classique. Un sourire éclaire souvent son visage aux traits juvéniles. La majorité du temps, l’expression est ‘normale’, mais si quelque chose l’amuse beaucoup, son sourire se tord pour devenir trop exagéré et cela est presque effrayant. Pas presque en fait. C’est vraiment flippant. Lui-même ne s’en rend absolument pas compte. Tout comme sa manie de bouger bien trop vite ses mains et de presque tordre ses doigts dans tous les sens lorsqu’il explique quelque chose.

    Sa façon de parler est parfois un brin décousue. Il a tendance à allonger certaines syllabes tout en lançant des phrases un brin détournées et la plupart du temps il n’aime pas nommer les gens par leur nom et préfère dévier vers des surnoms.
    Mesurant un mètre soixante quatorze, l’on peut dire qu’il est dans la norme pour quelqu’un a terminé sa croissance. Svelte, sa musculature est assez faible, mais il est doté d’une agilité plutôt impressionnante. Tout comme sa vision, qui lui permettrait sans doute de faire des prouesses avec un arc s’il avait envie de s’y mettre un jour.
    Ses tenues sont colorées, brillantes. Ce n’est pas qu’il aime spécialement être remarqué. Il veut juste être lui-même. Et cela passe par le fait d’avoir l’air de venir d’un cirque. Ce qui, après tout, est la vérité. Chaque jour, un nouveau costume excentrique semble apparaître par magie dans son armoire et si on lui demande où est-ce qu’il a trouvé ses tenues, il répondra par un rire, amusé et un peu trop aigu, comme d’habitude.
    Au niveau des ailes qu’il pourrait avoir, étant à moitié ange, elles ne sont jamais apparues donc les gens en sont arrivés à la conclusion qu’il n’en possède pas.

    ♥ Description Mentale}
    Un professeur de sciences n’aime pas forcément faire exploser des choses. Angie, si. Enfin, en général, outre le fait que les règles de prudences lui passent un brin au-dessus de la tête, il ne provoque pas d’accidents. L’individu apprécie juste les couleurs, la fumée, les éclairs qui surgissent des expériences. Cela lui fait penser à des feux d’artifices. Et il adore ça.
    Sa passion, loin d’être l’étude scientifique, est le cirque. Il sait jongler et faire des acrobaties qui sont la preuve d’années d'entraînement. Cependant, malgré ses années passées dans ce monde du spectacle, il a un véritable problème avec la majorité des animaux. Ces derniers le détestent. Personne ne sait pourquoi, même pas lui. Proche de la nature, de part ses gênes elfes, il n’aime pas être enfermé et préfère être dehors, surtout en forêt. C’est d’ailleurs son intérêt pour les plantes et leurs propriétés qui l’a amené à s’intéresser à la science. Il est assez calé au niveau astronomie aussi. Cependant, son écriture est terrible et il est incapable de conjuguer ne serait-ce qu’un seul verbe correctement à l’écrit. Ce qui fait qu’il essaye de privilégier les interrogations orales avec ses élèves.

    Jamais Angelor ne fera de favoritisme entre les races. C’est peut-être parce que son statut d’hybride fait qu’il comprend un peu mieux ce que c’est de se retrouver jugé et déchiré entre deux cultures. Par contre, il avoue avoir peur de faire une mauvaise impression aux Nekos puisqu’il ne s’est jamais entendu avec les chats. Pour ne pas dire qu’il a, au niveau des avant-bras, quelques cicatrices de ‘griffures’ causées par un très gentil tigre… Au cirque, il a également appris à faire du yoyo et il en possède deux avec des fils tranchants dont il peut se servir comme arme en cas de problème.
    Sa plus grande peur est de se noyer, car il ne sait pas nager et il déteste les bonbons, par contre, il pourrait vivre en mangeant uniquement des cookies et en buvant du thé.

    ♥ Histoire du personnage}

    Père ange, mère elfe. Oh, leur amour était sincère et pur. Jusqu’à ce qu’ils décident de s’abandonner à la passion charnelle qui les consumaient. Résultat des courses, lorsque monsieur l’ange gardien se barra parce que sa mission était terminée, madame l’elfe se retrouva avec un petit être qui grandissait dans son ventre et qui n’était sincèrement pas attendu. Ce qui ne l’empêcha pas d’être une mère exemplaire pour ce bout de chou qui ne possédait pas d’oreilles pointues et qui n’était pas aimé par les animaux. Il suffisait de le voir se promener, prendre son temps pour observer chaque fleur, chaque arbre, pour comprendre que la nature faisait partie de sa personne et cela suffisait aux gens avec lesquels ils vivaient.

    Ses dons se manifestèrent assez rapidement. Il faut dire aussi que lorsque les autres jeunes elfes parlaient de leurs rêves, Angelor, nommé ainsi en l’honneur de son père, ne comprenait pas le sens de la conversation. Cependant, vers l’âge de six ans, il commença à être capable d’aller visiter les songes des autres pendant leur sommeil. Par contre, le fait de pouvoir avoir le contrôle ou ne serait-ce qu’exercer une forte influence sur la situation ne lui vient que bien plus tard. Bref, l’enfant évolua à son rythme, dans un environnement sain. Puis, à un certain âge, lorsqu’il avait l’apparence d’un garçon de quatorze ans, un cirque passa dans un village près de l’endroit où il vivait. Et, là, ce fut le choc. Une sorte d’attirance inexpliquée vers ce monde coloré qui semblait magique. Sa famille, comprenant son besoin de s’y rendre, lui paya une place et il assista au plus beau spectacle de sa vie. Comme il avait l’apparence d’un humain, il ne risquait rien après tout. A la fin de la représentation, il vint parler aux membres du cirque, qui furent assez amusés par sa façon de s’exprimer un peu étrange mais qui n’était pas désagréable. Lorsqu’il leur demanda, de façon impulsive, s’il pouvait rejoindre leur groupe, on lui lança des regards assez… Etonnés.

    La dirigeante du cirque vint lui demander ce qu’il savait faire et il expliqua qu’il était assez agile et qu’il visait plutôt bien. Au début, on lui fit tenter le lancer de couteau. Certes, Angie vise très bien. Cependant, comme ses mains bougent beaucoup de nature, le résultat était… Disons qu’un couteau se retrouva à l’endroit où une personne aurait été pendant une représentation. Cependant, lorsqu’on le laissa jongler, le résultat fut magnifique. Il semblait posséder un timing naturel pour ce genre de choses. La directrice l’autorisa à rester pour une période d’essai et c’est ainsi que son aventure commença. Bien sûr, il jura à sa mère de revenir la voir. Même lorsqu’elle chercha à l’arrêter avec un arc. Pas pour le tuer, hein. Juste pour l’empêcher de se barrer. Il courrait cependant en zig zag et elle fut incapable de le toucher. Au final, il passa plusieurs années avec la troupe.

    Certes, l’on s’étonna du fait que son apparence ne changeait que très peu mais, avec le temps, cela ne fut plus considéré comme si étrange que cela. Angelor, ayant passé sa période d’essai avec succès, devint un jongleur un peu clownesque, qui émerveillait le public par de mini-illusions, très courtes, de temps en temps. Ce second pouvoir était plus faible que le premier, celui des rêves, et moins présent. Mais un petit feu d’artifices de quelques secondes fait toujours un très bon effet à la fin d’une représentation. Bon, la vie dans la troupe n’était pas toujours parfaite. Un tigre le blessa un jour et il passa un mois sans être capable de jongler. Pour se défendre, il inventa une technique à base de yoyos, ce qui l’occupait lorsqu’il ne jonglait pas, et de fils tranchants qui marche plutôt bien. Il a déjà repoussé un type qui essayait de voler dans la caisse du cirque comme ça mais il ne lui a fait que quelques égratignures. Angie n’aime pas beaucoup se battre de toute manière.

    C’est ainsi que l’hybride passa une bonne partie de son existence. Et lorsque la directrice décéda et que son fils la remplaça, il resta. Parfois, il allait rendre visite à sa mère, qui allait bien. Et qui tentait à chaque fois de le retenir de façon violente. Comment est-ce que cet étrange jeune homme devint-il enseignant en ce lieu ? Oh, cela fut la faute d’un autre membre de la troupe, dompteur de fauve, qui voyageait tout en préparant divers concours scientifiques. Il avait tendance à laisser traîner ses manuels un peu partout et, à force, Angie les trouva et commença à s’intéresser aux sciences. Plus particulièrement à la chimie. A un Noël, ses camarades lui offrirent du matériel pour qu’il puisse s’amuser un peu. Et lorsqu’il arriva le lendemain avec le bas de ses cheveux carbonisés, cela déclencha l’hilarité générale. Et puis, avec le temps, il s’y intéressa de plus en plus, même s’il était connu pour être un brin dangereux lorsqu’il mumusait avec son matos. Et puis, le dompteur quitta la troupe, ayant réussi ses concours et il abandonna ses manuels à Angelor, n’en ayant plus besoin. Ce dernier a le niveau d’un élève ayant obtenu un diplôme en chimie mais il ne sait pas grand chose sur le corps humain et en évolution du monde animal, ce qui fait qu’il n’a jamais été en mesure de passer le concours.

    Lors d’une visite aux elfes avec qui il avait grandi, on lui révéla que certains des leurs, les plus jeunes, avaient été envoyé dans un pensionnat pour personnes spéciales et que, à ce qu’on lui avait dit, ils manquaient de professeurs. Cette révélation le fit réfléchir et il décida de s’y rendre. Le cirque survivrait sans lui et il donna sa parole de venir passer ses vacances avec la troupe.

    ♥ Vous ♥
    ♥ Prénom} Afuro
    ♥ Comment avez vous connu ce forum ?} Top-site.
    ♥ Autre ? Bouh~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you need a teacher?~ Angelor Empty
MessageSujet: Re: Do you need a teacher?~ Angelor   Do you need a teacher?~ Angelor Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:52

GNIAAAAAH !!!!

Validééééé ! (enfin si personne n'y voit d'objection, et ça m'étonnerait ^^')

Bienvenuuuuuuuuue !!!

*gagatise*

J'adore le perso

Et merci, merci d'avoir bien voulu incarner un prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you need a teacher?~ Angelor Empty
MessageSujet: Re: Do you need a teacher?~ Angelor   Do you need a teacher?~ Angelor Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:55

    *rire* De rien~
    Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you need a teacher?~ Angelor Empty
MessageSujet: Re: Do you need a teacher?~ Angelor   Do you need a teacher?~ Angelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you need a teacher?~ Angelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Teacher [fini]
» A Raining Day like Painful Sorrow, Farewell Dear Teacher/ PV Erza-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: