Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un d'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'autre   Quelqu'un d'autre Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:18

[me sent seule d'un coup --' ]

Linera laissa tomber son lourd sac noir de style militaire sur le sol. Enfin elle y était. En passant dans un village pour recueillir des informations sur un laboratoire spécialisé dans la matière organique, l'objet de sa vengeance, elle s'était arrêtée, les jambes engourdies, à une taverne où un groupe de jeunes hommes, l'avait dévisagé avec un air de dégout mélangé à un air séducteur insupportable. Au bout de quelques minutes, ils reprirent leur conversation et, entendant une partie de celle-ci, Liniera appris l'existence d'un pensionnat adapté à son espèce. Elle réfléchit longuement, et se dit que peut-être, là-bas, on lui apprendrait à contrôler son pouvoir à défaut de lui apprendre à se battre, ce qu'elle savait déjà faire très bien. Elle se dirigea alors, aveuglément, jusqu'à ce mystérieux pensionnat. Elle le trouva deux jours plus tard, alors qu'il ne se trouvait qu'à une petite dizaine de kilomètres.

Elle replaça son casque glissant sur ses oreilles et poussa la lourde grille. Un court chemin entouré d'arbres magnifiques par leur hauteur et leur majesté donnait sur une immense porte féerique. Elle l'ouvrit et se retrouva dans un hall digne des plus belles illustration qu'elle avait vu pendant son long périple. De nouveau, son sac glissa de ses mains et s'écrasa sur le sol en un bruit lourd qui résonna de part et d'autre de la pièce. La pièce était magnifique, elle n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Elle aurait pu rester pendant des heures la tête en l'air à admirer le plafond.

Au bout de quelques minutes à explorer du regard cette magnificence,sans expression visible pourtant, elle décida qu'elle devait peut-être se décider à aller se présenter quelque part. Où? Aucune idée. Encore une fois, elle partit à l'aveuglette.

Soudain elle se retourna, en ayant cru entendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: