Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat

AuteurMessage
Invité
Invité

Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat Empty
MessageSujet: Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat   Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:49

Le vent quelle douce mélodie dans mes oreilles, je venais de m'inscrire dans ce fameux pensionnat dont ma mère me parler si souvent, je marchais droit vers cet endroit quand je vis un fabuleux chênes, je me pris alors comme descision de m'assoir en dessous avec mon casque sur la tête en écoutant du métal a fond, je ne fesais pas gaffe a ce qui ce passer autour de moi, j'était comme libre puis enfin je me décida d'aller a l'intérieur quand je m'avanca devant la porte j'enleva mon casque de mes oreilles puis regarda si je n'avait rien oublier alors:
bon est ce que j'ai tout: ipod, vetement de rechange, trousse de bain et ordinateur en esperant que cela etait autoriser sinon tant pis.
Puis je me dirigea dans le hall d'entrée ou on pouvait appercevoir les élèves se bousculer quelque un qui bailler, puis j'entendis comme une voix qui m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru

Fiche du personnage
Race: humain
Chambre:

MessageSujet: Re: Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat   Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:11

Comme tous les jours, Shizuo devait surveiller la grille, pour qu’elle raison ? Il devait surement surveiller les élèves qui rentrait puis voir si il n’y a aucun problème dans la cours comme des bagarres ou autres. Shizuo s’ennuyait énormément a surveiller c’est grilles, il voulait un peut d’action comme une petite baston ou des Yankee qui essaye de foutre le bordel, mais bon, pour l’instant il n’a eu qu’un seul problème en restant a faire ce travail, le problème ? Celui de s’ennuyer. Aujourd’hui était un jour un peut spécial pour Shizuo, il était charger de faire quelque chose d’important, tabasser des yankee ? Non, il devait accueillir un nouveau, encore plus ennuyeux que de surveiller la grille, mais bon au moins il bougeait au lieu de rester a faire le chien de garde. Shizuo regardait toutes les tête qui passait, pourquoi ? Pour savoir si le nouveau était arrivé, mais comment le reconnaitre ? Il avait une photo de sa sale face. Sa n’enchantai pas Shizuoka d’avoir une photo de sa face mais il devait le retrouver. Il attendait impatiemment qu’il se montre mais il n’y avait aucune trace de lui. Shizuo commençais en avoir marre de regarder les tête des élève surtout que certain élève se demandait pourquoi un pion les regardaient comme sa. Certain voulait faire le fou devant les filles et embrouillait Shizuo. L’élève insultait Shizuo de pervers. Shizuo ne chercha même pas a discuter avec lui qui lui mit une droite en pleine face de l’élève, l’élève fût envoyé dans le décors, Shizuo lui dit qu’il n’avait pas le temps de discuter avec les petite merde de son genre. Après plusieurs minute d’attente, Shizuo arrêta de cherché ce nouveau, mais au moment qu’il arrêtas de cherché le nouveau se pointa. Shizuo le suivi puis l’interpella, mais un des pote de l’élève prit Shizuoka par les vêtement. Shizuo se retourna tranquillement et lui demanda de le lâché mais bien surs il ne voulait, il attrapa Shizuo par le col de sa veste. Shizuo lui dit que cette veste est un cadeau de son frère et si il tenait a la vie il devait le lâché, mais ce jeune voulait faire les durs pour venger son pote. Shizuo fit un petit sourire et il le choppa par le cou et le souleva. Il l’envoya dans les arbres qui était plus loin. Shizuoka se retourna pour retrouver le nouveau, mais a cause de l’autre énergumène. Il se mit a sa recherche, mais il ne trouvait toujours pas. Il eu l’idée d’aller dans le hall. Il partit dans le hall et a sa grande surprise, il trouva le nouveau. De suite il interpella le nouveau en l’appelant « le nouveau », et oui il n’avait pas eu son nom, il a eu sa photo, mais pas son nom, le direction est vachement intelligente hein !? Le nouveau se retourna puis cherchai celui qui l’appelait, Shizuo se demanda si le nouveau ne s’appelait pas « nouveau » pour qu’il puisse ce retourner aussi vite. Il partit le voir puis lui dit

« salut, on ma demandé de t’accueillir vu que tu est nouveau dans l’établissement. Pour commencer je peut savoir comment tu te nomme ? »

Shizuo voulait en finir le plus rapidement possible, mais il avait l’impression que sa allait durer plus longtemps que prévue. Shizuo regardait les alentours puis il se sortit une clope et il se mit a la fumé pour tuer le temps

Désolé pour les fautes =/ j’ai tapé mon rp sur word pour les minimisé =)
Yankee => les « racailles » au japon son appelé Yankee =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat   Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:54

La personne venait me voir était ce un professeur?? Un surveillant ou bien un personel?? Dans tout les cas je voyais que sa l'embetait de venir m'accueillir, il me dit alors

salut, on ma demandé de t’accueillir vu que tu est nouveau dans l’établissement. Pour commencer je peut savoir comment tu te nomme ?

Puis la personne regardait les alentours et s'alluma une clope, et bah pas très convainquant je lui répondit alors

je me nomme kinji white et je suis un humain. Enchanter de faire votre connaissance Mr...???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat   Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat Icon_minitime

Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat
Page 1 sur 1