Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kilik le détenu spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:25

° Présentation du personnage °
Nom : Strauss

Prénom : Kilik/eiji/aoi

Age: inconnu

Race : hybride (ange et démon)

Sexe: assexuer

Pouvoir : il possède un corps parfait il ne sait pas comment ce nomme ce pouvoir ce qu'il c'est de lui c'est que ces cellules peuvent se multiplier se regainerer, son corp tout entier et en faite une arme alors a t'il était le cobaye d'une experience ou bien et t'il née avec se corps parfait.

description du pouvoir:

son sang (scéller): son sang peut se multiplier d'une facon expetionelle, il peut se cristaliser et par coupure son sang peut etre controler et prendre la forme voulu

ses os(sceller): ses os sont plus resistant que le métal il ne sont faibles que contre le feu il a plus d'os que chaque humain il peut en avoir a illimiter, il peuvent sortir de son corps pour etre utiliser comme arme

ses muscles: ses musles sont infatigable le seul truc c'est que des qu'il utilise trop ces pouvoir cela lui contracte se qui lui donne d'atroce douleurs il possede une force titanesque

Sa peau: elle est d'une grande douceur elle est pareil que celle d'un humain sauf que elle commence a vieillir apres l'utilisation d'un surplus de pouvoir, il peut aussi la faire disparaitre laissant place a ses muscles ou os elle se regenere plus vite que celle d'un humain sauf si elle se trouve bruler alors la regeneration sera plus longue

Ses cheveux: il peuvent s'allonger,durcir et changer de couleur

Ses yeux: il peuvent changer de couleur, de forme, il ont la faculter de voir a travers les murs et de voir dans le noir, il arrive a voir 360' autour de luicomme un detecteur

Son corps: il peut changer de forme et utilise pour tromper ses adversaire il peut se changer partiellement.

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: élève et prof de combat

Description Physique [2 Lignes minimum]: le physique de Kilik ne peut etre dit car il change de forme selon c'est desire mais son apparence d'origine qu'il garde a chaque fois, alors il a les yeux vert ecarlate, des cheveux maron qui parte en bataille, ilest assez grand,maigre, il est habiller d'une camisole de force et enchainer au debut puis apres il sera habiller d'un pantalon chainer et d'une veste noir a capuche en dessous aucun t-shirt, il possede un code barre sur sa nuque ainsi qu'un matricule sur son avant bras droit.

Description Mentale [3 lignes minimum]:alors Kilik est un shizo une personaliter qui est assoifer de sang, est qui aime se battre, il ne revelle que cet face de lui que quand des moment ou quelqun est en dangers ou qu'il fut severement blesser mais cette personaliter est en faite une sorte de guardien, sa face primaire est une personne douce et qui est galant, il a une passion pour les arts et les races qui existent, il est toujours a la recherche de nouveaux amis et de sa famille. Il est bilingue il parle le japonais( fr) et russe (ru), il devient froid pendant un combat, mise a part cela il change de personne en fonction de sa forme.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:je suis seul depuis que l'armée ma enlever a ma famille je ne suis qu'une machine de guerre née pour tuer j'ai accomplit tant de chose pour l'armée et un beau jour lors d'une guerre mes compagnons et surtout mon amis furent eliminer se qui causa pour moi un trouble de la personaliter j'élimina alors tout ce présent dans le camp adverse telle un monstre assoifer de sang mes ricanement de joie fit peur au autres, apres cela mes superieur me retrouverent sur une montagne de cadavres meme ce de mon camp qui ne furent poin tuer par moi, mes il ne le prirent pas comme sa et me scella une partie de mes pouvoir et m'enferma enchainer avec une camisole dans la prison de alcatraz la plus grande prison au monde puis un an plus tard ma peine fus reduite et on me transfera dans un pensionnat par les souterrain pour que aucun élèves ne m'apercoivent.


#Vous#
Prénom: Kinji
Comment avez vous connu se forum ?: je suis Kinji
Autre ?:je suis un(e) êtres tout à fait unique


Dernière édition par Kilik le Mar 4 Jan - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: Re: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:21

Voila finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: Re: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:00

Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: Re: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:41

Aime beaucoup. J'aime les trucs un peu glauques héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: Re: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: Re: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:15

Bienvenue
Juste pour dire que ton histoire c'est presque du copié-collé sur la mienne .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: Re: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:59

A bon jai pas lu ta prez xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilik le détenu spéciale Empty
MessageSujet: Re: kilik le détenu spéciale   kilik le détenu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kilik le détenu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°9 - Spéciale Varia
» Tobi~ un professeur assez spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: