° Présentation du personnage °
Nom : Sôma
Prénom : Yuki
Race : Neko
Pouvoir : Se transforme en Rat.
Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève
Description Physique [2 Lignes minimum]:
Yuki à les yeux violets et les cheveux gris tirant sur l'argenté au soleil. Il est assez grand (1m78) et fin. Il s'habille toujours en noir ou en blanc. Il a les cheveux mi-longs pour cacher ses oreilles de rat. Il a un visage de " jeune fille " ce qui ne le rend pas indifférent pour les filles de sa classe.
Description Mentale [3 lignes minimum]:
Yuki est très timide, très réservé. Il est renfermé sur lui même, tout ça est lié a son enfance assez dure. Il ne parle pas beaucoup et ne sait pas exprimé ce qu'il ressent, ses sentiments. Il est doué en tout, les gens disent que c'est parce qu'il est né sous le signe du rat. Il aime le jardinage, et il est pratiques les arts martiaux.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Yuki accompagnait toujours son père à son laboratoire, là où il faisait des expériences pour expliquer des mystères inconnus sur certains animaux. Son père mourra un jour dans des circonstances inconnus lorsque Yuki avait 14 ans. Il continua donc les recherches de son père, une promesse qu'il lui avait faite si une expérience tournerait mal. Yuki restait très tard dans le laboratoire, alors que les assistants rentrait chez eux. Il était sur le point d'avoir trouvé ce que son père cherchait depuis longtemps, comme il n'y avait pas d'assistant, il essaya la mixture qu'il avait faite sur lui et un rat. Puis, le vide complet. Yuki se réveilla quelques heures après, avec des oreilles de rat qui lui avait poussé sur la tête.
#Vous#
Prénom: Mylène
Comment avez vous connu se forum ?: Je cherchais un forum RPG
Autre ?: Même si j'incarne un garçon, je tiens à préciser que je suis une fille