Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yui Manabe relations~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yui Manabe relations~ ♥ Empty
MessageSujet: Yui Manabe relations~ ♥   Yui Manabe relations~ ♥ Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:31

Alors je suis désolée mais je préfére mettre en pourcentage pour dire à quel point j'aime la personne ainsi que le petit commentaire que je lui assigne ^^

\~Les Filles~/

Hina Manabe 200 % XD Comment ça pas possible ? .__. Bah 100 % T,T C'est ma grande soeur ♥ ! Même si on penserait le contraire en nous voyant >.> car elle à l'air de vivre en toute insouciance avec son petit caractére attachant et ses mimiques d'enfants... elle est adorable et Yui l'aime comme tel ! Il ne faut surtout pas qu'elle change !!

Aïra Nymala 77 % C'est la copine de leur pére adoptif... elle est douce et sincére ! Une fille intélligente et vraiment mature avec laquelle Yui s'amuse bien et donc s'y est rapidement attacher ^^

Akiko Matsuda 60 % Elle est trééééés réservée et poli, se révéle être une trés bonne personne vraiment sympathique ! Yui ne la connait pas encore suffisament.

Et je crois que c'est tout...


\~Les Garçons~/

Orihara Izaya~ 20 % :p ~~ Il semble étrange et sournois, Yui n'aime vraiment pas son regard... mais il s'entend plutôt bien avec son ainée. Relation qu'elle va observé d'un oeil attentif !

Oz Bezarius [Ahh mon prince~ *o* ♥♥] 10 % XD C'est un petit pervers sous ses allures d'anges ! Qui aime beaucoup tester la patience de la jeune pensionnaire dont les réactions l'amuse et l'incite encore plus de l'embêter ><

Kaito Isamine èe 0 % héhé >o> un garçon qui l'agace particuliérement rien que de vue XD Il n'a aucun respect envers elle et lui à déclarer la guére dés la premiere rencontre parcequ'elle était "petite" : eh oui~ Yui se vexe trés facilement lorsqu'elle est critiqué sur son apparence/âge.

Keisuke Nawa 50 % Il est spécial... et vraiment complexe à ses yeux ! Yui aussi, son affection pour lui change de façon lunatique : parfois elle l'apprecie et peut rire avec et d'autre elle le trouve irrititable et arrogant.

Asamura Raven 40 % Son pére adoptif... un trés jeune pére, plutôt patient avec elles. Mais Yui à du mal à accorder sa confiance et préfère rester prudente même si il lui semble que cet homme pour l'instant ne reprensente pas de mal.

Nikaido Kou 70 % Un brave garçon qui s'est mit lui même en danger pour aider Yui contre des agresseurs... il est aussi d'une nature calme et serviable à qui on peut s'ouvrire et parler comme à un ami. Oui cela pourrait bien arriver à Yui "la peste" de se lier d'une grande amitié avec ce charmant jeune homme en lui donnant sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yui Manabe relations~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yui Manabe relations~ ♥   Yui Manabe relations~ ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:13

Autant mettre mes DC à la suite de ce post ^^

♦~Filles~♦
Eve 4 % Une fille instable, qui aime faire le bordel autour d'elle à la manière d'une triste adolescente perturbée. Autrement c'est une pensionnaire serviable et sympathique qui se montre plutôt respectueuse en dissonance de ses actions.

Lune Hishi 2 % Tout juste fraiche, cette pensionnaire à l'air de montré une qualité, comme la grâce.

Hina Manabe 100 % ♥ juste pour embêter Izaya =x 0 % Une fille horriblement pur (!) qui veut croire absolument à son prochain et lui donne automatiquement une confiance totale. Un comportement agaçant d'observer. Cette fille donne envie de lui faire du mal juste pour lui apprendre ce qu'est vraiment la vie loin d'être qu'un long fleuve tranquil. De toute façon elle fait partit du plan, car elle semble posséder un lien avec la cible actuel. Elle va soufrir, l'idiote ! muhahaha >o>

Yui Manabe 5 % Responsable, méfiante et intelligente. Mais nerveuse et relativement maladroite quand il s'agit d'essayer de se lier d'amitié avec quelqu'un... Oz s'amuse avec cette faiblesse, il prend plaisir à la taquiner. Elle aussi est impliquer dans le plan.



♠~Garçon~♠
Keisuke Nawa 1 % La cible principal du moment~ celui que le petit blondinet compte tuer prochainement ♥

Orihara Izaya 5 % Beaucoup d'humour et d'irronie noir, un type tout aussi farfelue que Oz cependant à sa maniére ! Un homme qu'il faut se méfier. En éspérant qu'il ne viendra pas gêner dans le programme du petit...

Jack Bezarius 0 % Le grand frére de Oz (Ils avaient auparavant un lien trés fort), mais Jack n'est qu'un impur qui ne fait plus partit de la famille. C'est aussi de sa faute si Oz ne grandit plus !


Au passage ne soyez pas surprit, ce môme n'aime personne ! C'est déja enorme 1 % XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Manabe relations~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Simiko
» Relations des Elfes
» Relations de Yukiko
» Les relations de Mesuinu
» ▬ Relations d'Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: