Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Action ou Vérité ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:48

Une question intéressante:

Quel est le jour ou tu as eu ta première console et laquelle était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:02

J'aurai du mentir pour la gameboy color... mais j'suis une naine honnête ée

Joker o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:48

Vu que je suis en mode papa Raven gentil.... Et que j'ai décidé de pas faire un truc sale et bien tu devras me faire un texte de 30 lignes en me disant pourquoi tu aimes tant Edward Elric que tu enverras sur n'importe lequel de mes comptes et tu me previendras sur la box s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:27

Ouaaaaaaaaah je t'aime ♥
Désolée au fait, j'avais pas vu le post xD
Ca marche ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:41

Je veux jouer aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:08

Hm...ouais en essayant de faire des questions auquel les gens peuvent répondre sa serais bien, parce que la c'est tout sauf de "L'action ou Vérité" si tout le monde s'amuse a faire des gages grâce à des questions impossible, je pense que sa serais plus utile aussi de posé des questions interessante parce que d'après ce que j'ai vu c'pas top et puis si c'est toujours les même qui y rép c'est chiant vu que c'est eux qui repose les question...redonne les gages etc... Après moi je fais que de donné mon avis mais de mon point de vue ce qu'on fais la n'est ni de l'action et encore moins de la vérité ( déjà que normalement les questions qu'on pose doivent être un temps sois peu gênante, excusez moi mais savoir quand on a eu sa premiere console c'est plus qu'inutile xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:14

Oui on peux, mais j'avais envie de faire ma sadique xD. Puis j'veux bien que ce soit pas toujours les même sauf que si personne participe mis à part moi et Oga, j'y peux rien après. Le jeu n'avait presque pas avançé depuis mon retour, donc bon. Le mieux ce serait qu'une fois que j'ai rempli mon gage envers Oga, celui-ci ne peux plus répondre à ma question afin de laisser les autres membres essayer le jeu. Ainsi de suite. Mais faudrait encore qu'il y est des sui... volontaires ! =D J'vais essayer d'être gentille la prochaine fois, n'ayez crainte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:22

Bon, si quelqu'un veut bien encore jouer ...

Quel est le surnom le plus ridicule que l'on t'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action ou Vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ?   Action ou Vérité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ou Vérité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche N°3 : Mon topik bat de l'aile, l'action s'essoufle, je fais kwaaaaa ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin flood-
Sauter vers: