Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Besoin d'écrire urgent >w<;;-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:23

Donc, depuis que je suis arrivée ici, mon premier ne c'est jamais fini, faute que l'autre fille avec qui je rp ne se connectait plus du tout... alors je me disais qu'elle était simplement absente pendant quelques temps mais j'ai beau attendre elle ne revient pas ¬.¬ ..Alors bon, je vais pas m'éterniser, un membre serait-il intéressé à faire un rp avec moi ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:24

Bouhbouh Mel!! Bon, comme je te disais, je serai ravie de rp avec toi, si tu veux toujours bien sûr?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:01

Bien sur que je ve Jase \o/ Alors, on le commence ou au juste ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:04

où tu veux, quand tu veux, comme tu veux, pour la raison que tu veux, avec qui tu veux (moi de préférence) et avec se que tu veux (moi je disais avec une raquette, mais à toi de voir) !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:10

Nah tsé je vais le faire avec un lapin nommé George XDD .......une raquette ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:56

ohh un lapin... George... 0.0 ok... Je le crame et je prend sa place!

Pis, pour la raquette... me dis pas que tu comprend pas maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:05

en effet je comprend très bien maintenant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Besoin d'écrire urgent >w<;;- Empty
MessageSujet: Re: -Besoin d'écrire urgent >w<;;-   -Besoin d'écrire urgent >w<;;- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Besoin d'écrire urgent >w<;;-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de quelqu'un pour ce rp
» Un grand besoin de rp
» besoin de repos
» Besoin d'aide ?
» Petite elfe a besoin d'rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: