Présentation du personnage
Nom : Bénolie
Prénom : Laura-Line
Âge : 19 ans
Race : Loups-garous
Sexe : féminin
Pouvoir : Aucun particulier à part ceux propres à son espèce.
Élève, professeur ou surveillant : Elève
Description physique/Caractère :
Dans une attitude enjouée qui lui est propre mais qu'elle substitue volontiers à une assurance froide lorsque les principes sont bafoués ou les histoires, sérieuses. Laura-Line, depuis son mètre soixante-dix, aime la souligner d'une démarche enfantine et d'une expression saine.
Une tignasse rousse flamboyante de cheveux ondulés et souples encadre l'ovale de son visage au teint frais touché de rose.
Elle habille ses cinquante-huit kilo dans des tenues décontractées qui peuvent la laisser respirer et se mouvoir aisément, rarement sophistiquées.
Quelques mèches voilent parfois son minois et la lueur taquine de son regard turquoise sous l'accent de ses sourcils minces en chatouillant un nez droit au-dessus d'une bouche aux lèvres ourlées qui aime offrir souvent un sourire éclatant de bien-être, de plaisir naïf ou de malice.
Histoire :
Originaire du coin sauvage des Pyrénées Orientales au sud de la France, Line y vivait beaucoup de bonheur avec ses parents loups. Dans l'altitude et l'espace des montagnes rares sont les habitants et immenses sont les domaines. L'eau des ruisseaux si haut en amont a la qualité d'être encore limpide, épargnée par la pollution des industries. Il n'en faut pas davantage à une famille de loups-garous pour vivre sereinement surtout avec le garde-manger géant que constituent les centaines de vaches qui parcourent les flancs des montagnes en fabuleuses alpinistes.
Un paradis sans compter sur la méfiance des humains.
Bientôt les éleveurs en eurent assez de voir leurs troupeaux diminuer tous les mois, pourtant les garous n'exigeaient pas tant et ils protégeaient relativement la population d'autres intrusions indésirables que sont les vampires, qui eux ne se contentaient pas de croquer seulement une ou deux jugulaires par semaine... C'est alors que le mouvement des premiers entraîna leurs pairs et en une nuit ils ne prirent pas la famille de Line en pitié. La fillette de quatre ans qu'elle était alors ne doit la vie qu'au sacrifice de ses parents, à son sang de petite louve pour fuir vite et à sa Grand-mère.
Ayant aujourd'hui obtenu sa place au pensionnat Kageshiro, la vie de la jeune femme est rythmée par ses cours et son job à temps partiel puisque la rente de sa Grand-mère ne suffit plus pour les faire vivre toutes les deux, elle économise ainsi aussi pour ses projets d'indépendance. Line aime énormément sa Mamie Gigi mais à dix-neuf ans on ne compte généralement pas finir vieille fille. Reste maintenant à appréhender la mixité du pensionnat où elle semble être encore un des rares loups-garous.
#Vous#
Comment avez vous connu ce forum ? : "Parrain" : Chris Silver