Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une rencontre inatendue ( Spirit)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre inatendue ( Spirit) Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:40

Souky adorait se balader dans les jardins, laissant son nez sentir l'odeur forte des fleurs cultivées...
Des roses, des tulipes, des marguerites, des pansées et pleins d'autre plantes plus belles les une que les autres...
Mais les préféré à la neko c'était les rose blanche...

Symbole de pureté et de grâce, mais aussi de froideur, de solitude...
Souvent, les roses sont rouges passions pour être donnée à son âme sœur...
Rouges, passion, provocatrice, amour, chaleur... ce que tout couple rêve....
Mais il existe aussi les roses jaunes... mais c'est un mauvais signe..
La jalousie, l'argent, l'envie...

Le langage des fleurs est une chose très subtil... mais terriblement utile !
Les par-terres de fleurs faisaient des formes dansantes, nuageuses ou encore très colorés.

Chaque plante avait son parfum, et cela embellissait encore plus l'endroit romantique...
Des saules-pleureurs aux tient bleuté parcourraient le bord d'une petite rivière artificielle...
Des oliviers se tordaient et grandissaient à espace régulier, brandissant fièrement leur fines feuilles.
Des ormes montraient leurs puissances, les boulots se battaient pour avoir de l'espace, les sapins vivaient en groupe séparer des autres...

Le chemin fait de terre parcourrait la pelouse émeraude comme un lasso, et des banc fleurissaient au bordure des sentiers...

Souky se balader et laisser son esprit vagabonder avec la nature... un endroit magnifique....
Romantique, enivrant, vif, rassurant.... vraiment fantastique...

La neko prit un rose blanche, enleva un petit bout de tige, laissa ses épines et une feuille...
Elle la posa délicatement dans ses cheveux au niveau de la tempe... Puis continua sa marche rêveuse...

La jeune fille s'assit au bord de la rivière sous un saule pleureur d'une envergure peu commune.
Elle contemplait ce magnifique cadre... qui la rendait toute chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:14

Spirit qui se promenais dans le pensionnat que il découvrie les jardins , il décida d'entrer , les fleurs il adorais sa quand il rentra , il vu cette jeunne fille assit au bord de la rivière sous un saule pleureur , spirit regarda cette fille , il monta dans l'arbres discretement et regarda cette fille , un moment il décida de lui parlé , il descenda et dit d'une voix si timide

*Bonjour belle demoiselle *

Spirit était tout géné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:21

La surprise dont Souky fut frappée la cloua sur place avec un air béat. Puis elle ferma les yeux et lui offrit un large sourire. Elle ne lui en voulait pas de jouer avec elle... et surtout, son désir n'était pas de briser l'ambiance qui règne dans ce magnifique cadre...
Le compliment fit rougir ses paumettes d'une couleur qui virait du rouge au pourpre. La jeune fille n'a pas l'habitude des compliments, n'importe quel qu'il soit....
Le jeune homme était vraiment beau et un charme incommensurable. Ses cheveux bruns mi-long... ses yeux envoutant... Ses gestes fluides et élégants...

- Bonjour charmant jeune homme....
Je ne vous aie pas entendu...
C'est ce qui ma surpris
Vous avez réussit à déjouer mon ouïe fine...

La neko lui sourit à nouveau... Ce cadre la rendait toute chose, elle adorait être avec la nature...
Des sentiments contradictoires se battaient en elle... Elle avait détecté la race de ce bel homme... un vampire
Pourtant, elle n'avait pas du tout peur... Souky se laissait filer avec le vent qui jouait avec son esprit.

Des pétales volaient au grès du vent, faisaient des loopings, des vrilles... dans un ballet dont leurs partenaire n'était autre que la brise....
Le cœur de Souky se serrait dans cette endroit fantastique....

Elle n'était plus Souky... mais une fille en quête de bonheur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:47

Spirit regarda la jeune fille et lui sourit, il activa ses yeux pour voir son aura ,

-Activa ses yeux -
Spirit regarda la jeune fille , est sentie son aura et vu que s'était un neko , Spirit s'approcha d'elle et dit

*Je suis un vampire asser puisant , j'ai appris a cacher mon aura , et pas faire de bruit *
Spirit pris la main de la jeune neko et dit *Aufaite je suis Spirit et vous ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:04

Souky se laissa faire par le vampire qui se prénomme Spirit... un très beau nom...
Et le contact avec sa main n'était pas désagréable... Même très agréable...
De la chaleur émanait de son corps... La neko lui sourit doucement avant de répondre.

- Je suis Souky Akawa...
Je suis une hybride entre neko et vampire...

Elle n'avait pas peur de dire qu'elle était vampire devant un être de la même race qu'elle...
La rose blanche qui était dans ses cheveux tomba à terre pour y perdre une pétale d'une pureté incommensurable.

- Je réside dans le pensionnat Kageshiro...
Et vous...?

Souky laissa la question en suspens... et sourit candidement .
Son regard était emprunt de bonheur et de mystère.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:48

Spirit regarda la jeunne fille du nom de souky , elle dit quelle était hybride , spirit ne savait pas se que s'était mais savait que s'était une Nekos et un vampire il pensa

/Sa doit etre un expérience entre nekos et vampire /

Spirit sourit a souky et dit

*Cool mais si tu est pas vampire a 100% , sa fait plaizir de voir et de parler avec un semblable *

Spirit pris souky dans ses bras et dit
*Sais fou je t'adore deja , puis je reside aussi dans le pensionnat*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:31

Souky lui adressa un sourire au moment ou il dit qu'elle et lui sont semblable...
Jamais elle n'avait entendu ce mot pour la désigner elle et une autre personne non hybride ou neko.
Cela lui fit très plaisir et embauma son cœur meurtri par son passé.

- Je ne suis pas si sure que je sois une de vos semblables...
Mais cela me réchauffe le cœur d'entendre cela ...!

Puis il la prit dans ses bras forts. La sensation d'être acceptée comme elle est lui frappa le cœur.... et des larmes translucides coulèrent sur ses joues rouges de joie. Elle pleurait de bonheur tant cela fait longtemps qu'elle attend quelqu'un comme Spirit.

La neko mit ses mains dans le dos du jeune homme... Elle aurait voulu rester comme cela pour toute sa pauvre vie.
Sentir un cœur battre à son oreille, du sang qui aime voyager, des yeux qui rassure et une voix transportante.

Dans un soupire elle laissa filer :

- Moi aussi....

Mais son cœur se fendit en comprenant que cela lui sera impossible... et ses larmes de bonheur se changèrent en larmes sanguines... celle qui font mal.... qui son attribuée à la tristesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:37

Spitit regarda Souky senti qu'elle pleurai et cette pharse qu'elle avait dit
Spoiler:
puis il repondit
*Meme si ont n'ai pas des semblables , je te respect beaucoup , je..... *
Spirit ne fini pas sa pharse par peur de la réaction de Souky, il ne pouvais pas s'empéche de sentir ses larme coulé sur sa joue , il sera fort dans ses bras souky et dit

*Ne t'en fait pas souky je suis la pleure pas *

Spirit resentai un sentiment qu'il avait jamais resenti , il voulais embrassé souky, spirit était sortie avec d'autre fille mais sans sentiment mais la il en n'avait , il ne pu s'empéché et embrassa souky et il la regarda apres se baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:54

Des larmes la transperçait, jamais elle ne pourrait être avec un vampire d'une telle prestance !
Impossible...
Elle n'écoutait que d'une oreille distraite ce qu'il lui disait car cela ne la rassurait pas.
Puis elle sentit les bras de Spirit se resserrer sur elle... Et écouta.

Citation :
*Ne t'en fait pas souky je suis la pleure pas *

Le coeur de Souky se secoua et les larmes coulèrent de plus belle. Même après l'ordre de Spirit, elle était incapable s'arrêter. Pour une fois qu'elle à le droit de pleurer sans attirer les foudres de sa colère.

Son coeur ratta un battement lorsque Souky sentit les lèvres de Spirit réchauffer les siennes.
Si doux, si appaisant, si chaud, si....
Les larmes de sang se transformèrent en larmes translucide faite d'eau.
Des larmes de joies suprême.

Spirit était un vampire tellement noble, tellement beau... Comment pouvait-il s'abaisser à l'embrasser.... elle ?
Cette vagabond, cette enfant perdue, cette esclave.... cette hybride ?
Un grand étonnement colorait les traits tristes de la jeune fille. Puis s'effacèrent pour laisser place à un sourire radieux et des joues rouges de bien être.

Ses yeux couleur miel étaient rempli de bonheur et de joie... pour la première fois de sa petite vie.
Elle se sentait belle et enviée.... ce dont elle rêvait secrètement.
La neko raprocha doucement ses lèvres vers celle de Spirit pour l'embrasser, mais elle hésitait.
Elle l'aime, c'est sûr et certain... mais lui...?

Les têtes étaient tellement rapprochées qu'on aurait dit qu'ils s'embrassaient déjà.
Mais elle ne savait pas si elle avait le droit, elle, de le faire...
Et si lui le faisait a nouveau... ?

Elle se décida et embrassa tendrement son nouveau coéquipié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:49

Spirit se fit embrasse par souky , il se sentai bien avec souky , alors il embrassa encore , tout en la serant dans ses bras , et lui dit

*Souky je t'aime *

Spirit se sentie tout géné il savait pas comment souky allais reagir , mais il ne pouvais pas la laché , il mis sa tete sur l'épaule de souky , et lui carrasa le dos ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:01

Souky était aux anges...
Non seulement le plus beau des hommes l'embrassait mais en plus l'aimait....
Un flot d'émotion bouscula son cœur fragile et des larmes translucide parcourra doucement les joues de la jeune fille..

- Je t'aime aussi...
Spirit... merci...

Elle recula un peu son visage pour mieux voir celui de son amour... Il avait peur ? La tête de Spirit sur son épaules et ses grandes mains caressant doucement son dos menus... fêle et très maigre... On sentait quasiment tous les os...
Elle soupira de plaisir...

La neko mit ses mains autour de son cou et embrassa tendrement son cou... un baiser plein de bonheur et de remerciement... Un baiser qu'elle rêvait de faire à l'homme qu'elle aimerait toute sa vie...Mais elle avait peur de ses réactions de vampire...

La jeune fille sentait sa soif peu à peu devenir encore plus forte et le désir de le mordre croissait de seconde en seconde... Si elle voulait lutter, elle devrait le lâcher... Ce qu'elle ne voulait absolument pas..
Mais elle ne voulait pas lui faire du mal !

Ses mains serra fort le col de la chemise au vampire, et sa tête tomba sur l'épaule de Spirit... Son envie grandissait et la rongeait de l'intérieur...
Son visage se tordait de douleur et de désir... ses crocs fins et enviables sortaient doucement...

Tandis que ses yeux devenait rouge sang.... et ses larmes pourpres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:40

Spirit regarda Souky et l'embrassa et dit

*Souky Je t'aime fort , fait de moi ton chéri ? *

Spirit recula un peu sa tete regarda souky dans ses yeux , un sentiment de joie , il la serra dans ses bras , l'embrassa dans le cou et attenda un réponse de souky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:21

Le désir de Spirit fit volé en éclat le désir vampirique qui naissait dans le corps de Souky.
Les larmes sanguines séchèrent et ne réapparaissaient plus.

Les baisers dans le cou de Souky la fit soupirer de bonheur tout en se cabrant...
Plus près de lui... elle resserra ses bras et se cala à sa respiration, ses forme épousaient celle de Spirit...

- Spirit... Je t'aime !
Tu sera mon amour toujours...!

Les paroles de la neko étaient étouffés par le contact de ses lèvres contre la chemise du vampire...

- Je t'aime...
Je t'attendais depuis toujours...
Délivre moi....

La jeune fille se laissa porté par les désir de son homme et attendit son heure de gloire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( Spirit)   Une rencontre inatendue ( Spirit) Icon_minitime

Une rencontre inatendue ( Spirit)
Page 1 sur 1