Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une hybride ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:27

    Erena avait prit le train pour arriver jusqu'à la ville où se trouvait le pensionnat. Le trajet avait duré plusieurs heures et elle en avait profité pour dormir un peu. En y repensant, elle se demandait comme elle avait réussi à s'endormir avec tout le bruit, l'agitation et le monde qui l'entourait ... Et même quand elle était descendue du train, il y avait la même ambiance dans la gare. C'était fatiguant. Un grand nombre de voyageurs prenaient des taxis, et les routes devaient être saturées. C'est pourquoi, en apercevant un plan de la ville dans une petite boutique de la gare, Erena eu l'idée de faire le chemin à pieds. Après tout, ce n'était pas ses bagages qui l'encombraient ...
    Déterminée à sortir au plus vite de ce lieu désagréable, elle saisit son sac et se fraya un passage au milieu de la foule. Une fois à l'extérieur, elle prit le temps de respirer de l'air qui lui paraissait pur comparé à celui qui stagnait dans la gare.
    Elle jeta un coup d'œil au plan de la ville, et quand elle se fut repérée, regarda autour d'elle avant de se mettre en route.
    Après avoir marché pendant un certain temps, et manquer de se perdre à plusieurs reprises, elle arriva enfin devant le pensionnat Kageshiro. La jeune hybride posa son sac à ses pieds et s'étira, tout en contemplant le bâtiment, qu'elle trouvait plutôt beau, puis tenta de faire apparaître quelques morceaux de glace pour se rafraîchir, en vain. Elle inspira un grand coup pour évacuer le peu de stress qui était en elle, reprit ses affaires en mains et avança doucement vers la porte d'entrée. Erena pressa la poignée et se retrouva dans un grand hall. Elle promena son regard un peu partout autour d'elle, et fit quelques pas, puis referma la porte derrière elle. Il y avait quelques élèves, ici et là, qui parlaient, où bien se déplaçaient, probablement pour rejoindre des salles de cours ...
    Erena ne voyait personne qui semblait l'attendre, et elle espérait vivement qu'on ne l'aurait pas oublié ... ce serait gênant comme situation pour son arrivée. La jeune fille décida d'attendre, et alla s'adosser contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:13

Le pensionnat. Lieu de rencontre et de vie pour tout le monde. Lieu d'agitation également et quand on est surveillant et bien nous on aime pas le désordre. Belphegor surveillant tueur était partit en mission durant quelques semaines pour la Varia. Il venait tout juste de terminer sa mission dans le plus grand secret. Ainsi le prince tueur était aux alentour du pensionnat... Il voulait d'abord voir la situation des lieux.

-Il y a eut quelques désordres et je déteste le désordre... dit il a voix haute.

Le prince regarder la foule comme si il s'agissait de simples personnes. Humain, elfes, démon, ange etc... Tous pour lui ne représenter rien (sauf la Varia o/). Mais il y eut une chose qui venait d'énerver Bel, un petit groupe était en train de menacer un ange sans défense. Cette race de nature pacifique se laissait faire bizuter injustement. Le petit groupe venait de lever sa main pour frapper le garçon mais bel vint la retenir et lui dit avec une voix effrayante.

-Ushishishi, qu'est tu en train de faire toi et tes amies? Tu sais quel punition je donne aux personnes de ton genre.

Belphegor n'eut le temps d'en dire plus que le groupe venait de partir en criant sur tout les toits que le prince du pensionnat venait d'arriver. Ainsi, une atmosphère bizarre venait d'imprégner le pensionnat. Tout le monde se tut instantanément, les personnes venait d'arrêter toutes leur activités et regarder Bel avec un air de peur qui pouvait clairement se lire dans leurs yeux. On n'entendait plus que Bel qui marcher en faisant ses "ushishishi" habituels. La grande porte du pensionnat venait d'être pousser et il y avait peu de mondes. Bel imaginait que ça devait être la peur qui venait de les faire partir mais une personne était la. Une personne qui était bel (jeux de mots o/) avait l'air d'attendre. Bel n'aime pas trop d'habitudes faire ce genre de chose mais personne n'était pas pour le remplacer. C'est ainsi un peu stresser qu'il alla voir la jeune fille et se mit devant elle...

-Salut tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:22

    Erena attendait toujours que quelqu'un vienne l'accueillir, et commençait à douter sérieusement qui quiconque se soit souvenu de son arrivée. Elle se perdait peu à peu dans ses pensées, quand du bruit l'en sortit. C'était plutôt des voix en fait. Les quelques élèves qui étaient aussi présents dans le hall décampèrent, et d'autres y passèrent en courant. La jeune hybride regardait cette scène plutôt étrange, et se demandait ce qu'il pouvait bien leur arriver. Mis à part les voix quelques peu affolées des élèves, c'était le silence. C'est pourquoi en tendant un peu l'oreille, Erena pu entendre que ces voix disaient des choses du genre " Il arrive " ou encore " Il parait qu'il est de retour ! ". Mais de qui parlaient-ils ?
    Alors qu'elle était toujours dans l'incompréhension totale, un jeune homme fit son apparition dans le hall. Mais il ne semblait nullement inquiet, comme les autres. Ce pouvait-il que ça soit lui la cause de toute cette agitation ? Ou peut être était-il la personne qui était censée venir à la rencontre d'Erena ?

    Ce dernier la regarda de loin, puis commença à s'approcher. Ses cheveux blonds cachaient un peu ses yeux, et Erena n'arrivait donc pas à identifier leur couleur. Sa démarche était assez classe, et il dégageait quelque chose de mystérieux. Si c'était lui qui devait l'accueillir, était-il professeur ? Surveillant ? Ou bien un simple élève ? La jeune hybride l'observait tandis qu'il arrivait devant elle, et lui adressa la parole.

    -Salut tu es nouvelle?

    De toute évidence, il ne savait pas qui elle était. Pourtant, on lui avait dit d'attendre dans le hall la personne qui se chargerait de son arrivée au pensionnat, et elle était la seule à être présente dans l'entrée. Alors, peut être que ce jeune homme n'était pas cette personne, et qu'on l'avait bel et bien oublié. Après l'avoir regardé quelque secondes, elle finit par lui répondre:

    - Oui, en effet, je viens juste d'arriver ... Et euh ... C'est vous qui êtes censé m'accueillir ?

    Elle était un peu gênée de demander ça, surtout qu'elle s'attendait à la réponse.


[ J'ai pas fait exprès non plus pour le jeu de mots >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:17

De toute évidence la réaction d'Erena était une réaction classique dans le pensionnat. En effet cette jeune femme avait mit du temps avant de répondre. Je l'intimiderais trop? Ou peut être que tout simplement elle se sentait génée de me parler? Pensait-elle que j'étais un simple élève? Je me posais beaucoup de questions dans ma tête mais je ne trouverais pas de réponse avant de sympathiser avec elle. Une discussion peut mener à des merveilleuses rencontres. Je la trouvais a premier regard comme une fille fragile, innocente et sans défense étant totalement pascifiste. Une ange, voila le premier regard de Bel sur cette créature. Il était temps de répondre à sa question...

-Et bien disons que effectivement je peut t'acceuillir tout comme je ne peut pas le faire. Néanmoins vu que personne n'a l'air de venir alors je vais prendre cette responsabilité. Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:39

    Le jeune homme la dévisageait, et semblait réfléchir. Erena ne savait pas vraiment comment réagir, et le court silence qui s'était imposé pendant qu'il pensait la perturba quelque peu. Quand il reprit la parole, sa réponse la laisse encore plus perplexe. Ce jeune homme était bien mystérieux ... Erena cherchait ses mots, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, et décida finalement d'ignorer la première partie de sa phrase.

    - Et bien ... Je ne vous ennuierai pas longtemps, je voudrais juste savoir où se trouve ma chambre. Oh, désolée, j'ai oublié de me présenter, je me nomme Erena, Erena Hime. Enchantée.

    Erena lui fit un grand sourire. Plus elle le regardait, et plus il l'intriguait. Elle attendait qu'il se présente, pour en savoir davantage à son sujet. La jeune fille regarda de nouveau autour d'elle : toujours personne. Elle se disait que les autres devaient simplement être en cours, car elle ne voyait pas vraiment pourquoi ils auraient fuit en sachant que ce jeune homme arrivait. Il n'avait pas l'air méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:58

Je fut un peu surpris par la réaction qu'elle venait d'avoir. Cet personne était vraiment une femme très inocente. Elle n'avait aucune méfiance de moi alors que j'avais fait fuir la plupart des personnes aux alentours. C'était bizarre mais je trouvais qu'elle me plaisait. Le grand sourire qu'elle venait de me faire m'avais vraiment troubler et je ne savais pas comment répondre. Durant toute ma vie j'ai passez tout mon temps à tuer alors voire une personne me souriant, moi? Un assassin? Elle avait l'air de chercher quand même le contact avec moi. Mais qu'est ce que je pouvais lui dire? Je suis un assassin et c'est pour ca que tout le monde a peur car des personnes ont disparut quand j'étais de garde? Non je ne voulais pas montrer cette image à elle surtout une nouvelle.

-Moi c'est Belphegor, ravie de faire ta connaissance... Pour ta chambre je n'en ai aucune idée bien entendue tu pourras choisir ta chambre si tu veux être seule ou à plusieurs mais pas de mixiter entre les élèves c'est le réglement. Moi je suis un surveillant donc je peut me le permettre... Certains sont déjà venue me voir pour diverses raisons notamment pour le bizutage qui se faisait entre élèves. Donc si jamais tu as une question à n'importe quel moment je répondrais toujours présent... Mais j'y pense tu ne veux pas visiter le pensionnat? Si tu le veux bien nous allons d'abord voir les chambres libres et ensuite je te ferais visitez sauf si je me répète cela ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:12

    Erena ressentait quelque chose de bizarre en la présence du jeune homme ... Etait-ce de l'intimidation, simplement de la joie mélangée au stress, ou bien autre chose ? Elle le regardait encore, et n'avait pas envie de détourner son regard. Mais tout à coup elle se sentit rougir et baissa la tête pour se cacher derrière ses cheveux le temps de respirer calmement. Elle se demandait vraiment ce qui lui arrivait, et après avoir prit une grande inspiration releva lentement la tête, pour croiser le regard du jeune homme. Elle se trouvait pathétique ... Pour qui il allait la prendre maintenant ? Elle eut envie de se mordre violemment la lèvre inférieure mais se retint.
    Erena ne dit rien durant quelques minutes, se calmant peu à peu, et répéta le prénom du jeune homme à voix basse, à peine audible : " Belphegor ... ". Puis elle finit par lui répondre, toujours un peu gênée par sa réaction démesurée:

    - Hum ... D'accord. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de questions, mais peut peut être qu'une fois reposée il m'en viendra à l'esprit. Alors je n'hésiterai pas à vous la poser, et je vous en remercie d'avance ...

    Une visite du pensionnat ? En effet, Erena n'y avait pas pensé, et il se trouve que ça lui serait bien utile. Surtout dans le lieu où elle va sûrement passer les prochaines années de sa vie ...

    - Et bien ce serait avec plaisir, mais c'est plutôt à vous que je devrais demander ça ... Je visiterais volontiers le pensionnat, si vous en avez l'envie et le temps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:29

La charmante fille que je venais de rencontrer m'avais l'air assez timide. J'avais l'impression qu'elle n'était pas direct comme le font certains et certaines...non, elle était en effet polie avec moi. J'avais l'impression qu'elle pensait que cela me dérangerai ou elle se souciait de mon temps. Le temps....

J'étais un surveillant et j'avais en effet pas mal de temps libre du simple fait qu'il suffisait que je vienne pour qu'ainsi tout le pensionnat se replonge dans un fonctionnement strict est assez calme. Bien que je savais que les élèves se contentait de faire cela uniquement sous mon nez mais j'étais comme ça, toute ma vie je n'ai fait que tuer et/ou obéir à des ordres données par des personnes plus ou moins importante sans broncher. C'est pourquoi j'exercer le règlement à la lettre. Mais elle me demandait aussi si j'en avais l'envie. Ce fut une agréable surprise pour moi... La plupart des personnes se contentait simplement à la limite de me traiter comme un chien juste histoire de faire une procédure et ainsi être tranquille. Mais elle me demandait si c'était mes désirs et je ne savais plus trop comment réagir face à ces paroles qui puissent sembler normal pour d'autres mais pour une personne comme moi cela me plaisait énormément...

-Shishishi et bien soit il se trouve que j'ai l'envie et le temps... après tout je suis obliger d'acceuillir une personne comme il se doit, cela fait partie de mon travail ici.... Tu as juste a me dire que veux tu visiter en premier...


Je lui donna alors un plan du pensionnat, attendant son choix de destination....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:59

    Erena sourit. Le jeune homme aurait pu simplement dire que ça ne le dérangeait pas, mais il avait répété qu'il en avait l'envie. C'était peut être par politesse, mais la jeune hybride trouvait ça agréable, et au moins elle n'aurait pas à stresser en se disant qu'elle le gêne et qu'il a autre chose à faire.
    Elle prit le plan et le remercia avant de le scruter. Le pensionnat avait l'air d'être grand, et Erena ne savait pas vraiment où elle voulait se rendre pour commencer ...
    Son regard quitta le plan l'espace de quelques secondes et elle vit son sac, ce qui lui fit penser qu'il faudrait passer aux dortoirs pour qu'elle puisse poser ses affaires, avant de visiter le pensionnat en compagnie du jeune homme. Elle se demandait si elle allait être seule dans sa chambre, ou bien si elle allait avoir une ou plusieurs colocataires. Elle ne savait pas vraiment combien les chambres pouvaient accueillir de personnes, mais elle espérait que le nombre n'était pas trop élevé, car, non pas que ça la dérangeait d'être avec d'autres filles, mais elle appréciait particulièrement le calme et le silence, par moments ...

    Elle reprit son observation du plan, et finit par y voir les jardins. Excellente idée ... Après avoir un peu stressé, prendre l'air lui ferait sans doute du bien, et puis un jardin était toujours agréable.

    - Hum ... J'apprécierais de visiter les jardins. Mais pourrait-on passer aux dortoirs avant pour que j'y pose mes affaires ?

    Toujours souriante, elle regardait le surveillant, un peu plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une hybride ~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une hybride ~    L'arrivée d'une hybride ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une hybride ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: