Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:01

•• L'homme sait enfin qu'il est seul dans l'immensité indifférente de l'univers d'où il a émergé par hasard. Non plus que son destin, son devoir n'est écrit nulle part. A lui de choisir entre le royaume et les ténèbres.

° Présentation du personnage °
Nom : Junichi

Prénom : Eiji

Age: 19

Race : Ange

Sexe : Homme

Pouvoir : Télékinesie + maitrise de la foudre

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève

Description Physique [2 Lignes minimum]:

Eiji est un jeune garçon assez normal, il n'est ni trop grand pour rivaliser avec les géants, ni assez petit pour être à égalité avec les nains. Sa taille est celle d'un humain normal pour son âge, c'est-à-dire environ 1m75. Pourquoi environ ? Car il ne se mesure pas tous les jours. Son poids est assez proportionnel à sa taille et il fait 63 Kilos. D'ailleurs, personne ne s'est jamais plaint de son physique et de toute façon, le jeune homme s'en foutrait royalement : il est comme il est.

Pour ce qui est de sa tête, Eiji a le visage assez simple étant donné sa jeunesse. Aucune ride, aucun bouton ou autre cochonnerie pouvant provoquer une insulte corporelle de la part d'autres personnes. Ses yeux arborent une couleur marron clair assez simple, mais, certains certifient que quand il est sérieux, son regard devient perçant et ses iris rouges. Enfin, lui-même ne sait pas si ces rumeurs sont exactes. Quant à ses cheveux, le jeune pensionnaire a une longue chevelure noire descendant de par et d'autre de sa tête. Pour lui donner un style, il a lui-même décidé de laisser une mèche traversant son visage et terminant sur une de ses joues.

Parlons maintenant de ses vêtements, Eiji ne suit pas beaucoup la mode et s'en moque pas d'etre ne pas être au « top » des dernières créations. Il est souvent vêtu d'une veste de lycéen d'une couleur noire faisant penser à la nuit et descendant jusqu'au bas du dos, cette veste donne souvent l'impression d'être en cuir pourtant ce n'est point le cas. Elle se termine dentelé, faisant penser à un requin traquant sa proie en ne laissant jamais tomber une bataille. L'intérieur de cette derniere est d'une teinte blanche faisant penser à l'amitié qu'il a avec ses Nakama du Onibaku(Voir histoire). Enfin, il porte des chaussures noires qu'on ne voit que rarement noire à cause de sa tendance frapper tout ce qui le regarde mal. Mis à part ça, jamais il ne changera de vêtement tellement il tient à ceux-ci (Bien sûr, il a une garde robe remplit de même habits.) Pour lui, son aspect le représente parfaitement même si ces adversaires ne font guère attention à ce détail. Pour terminer, un ornement pour le moins original est auquel il tient beaucoup c'est son bandeau. Non, ce n'est pas pour faire racaille des banlieues, mais surtout pour comme sa mèche, lui donner un style et cacher son visage. Effectivement, quand le jeune homme se promène dans les rues d'une ville, il prend le temps de mettre son cher bandeau noir .

Pour ce qui est maintenant du « physique » sans vêtement, Eiji est assez musclé, mais pas trop pour ne pas ressemblez à Rambo, ni pas assez pour être un légume. Ses épaules ne sont pas trapues mais plutôt fluet, ressemblant plus à un homme basique, cependant, il ne faut pas se fier à l'apparence physique. Le muscles le plus développé chez le jeune pensionnaire sont certainement ses abdominaux. Lors d'un combat, quand son costume est coupé ou déchiré, on peut s'en rentre compte. Puissant, il peut s'avérer qu'il résiste aux coups dans le ventre. Quant à ses jambes, à force de marcher il a développé une certaine rapidité dans ses pas ou même dans les coups qu'il envoie. Finalement, pour clôturer cette présentation physique, le jeune garçon porte ses deux sabres à la taille, maintenu par une ceinture de même colorie que le reste de ses vêtements et ne se remarque donc pas. Son arme finale, est bien se sont ses gants gris métal camouflé dans sa poche intérieur.

Eiji possède comme tout ange, des ailes et jusqu'à ce jour cela n'a presque jamais été vu par personne mais la dernière personne par qui que cela a été vu a était d'après des sources retrouvé foudroyé sur la tour de tokyo.

/ Hors sujet /
Ses gants, Eh bien il lui ont était légué par le célèbre Sasagawa Ryohei ( Son Idole )

Description Mentale [3 lignes minimum]:

Eiji est quelqu'un de très mystérieux. Étant donné qu'il est membre du célèbre groupe Onibaku, la plupart des gens le qualifie comme méchant. Une personne avide de sang et de pillage en tout genre. Cependant, lui détermine qu'il n'est ni bon et mauvais, c'est-à-dire, neutre. Ses actes sont assez variés et personne ne sait ce qu'il compte faire par la suite, pas même ses Compagnons. Pour l'instant, dans le monde il n'est pas connu mais, compte bien faire parler de lui dans les années à venir et ca en tant que Boxeur pro comme son idole... Quand il est au lycée, le jeune garçon s'occupe comme il peu. Soit il joue avec ses compagnons, soit il prépare des plats pour enchanter les membres du club cuisines du lycée, soit il s'entraîne pour perfectionner ses techniques de combat. Sa place de choix, comme la plupart des membres de groupe est la toit du lycée, où des fois il prend le temps de contempler les vastes étendues de ce monde. Son rêve est certainement de connaître le plus de choses possibles et de découvrir les meilleurs techniques de combat afin de devenir le meilleur boxe après Ryohei.

Pour ce qui est de son comportement avec ses Nakama Eiji est quelqu'un de familier. Qu'il soit nouveau ou ancien, il a le même comportement avec tous. Pour lui, il n'est que sous chef que pour prendre les décisions importantes et recruter de nouveaux compagnons pour parfaire son groupe. Sinon, il se comporte comme les autres et tient à préciser que tout le monde est égal au sein de son groupe. Pour ce qui est de son rôle dans le groupe, c'est le rôle simple et banal du m'enfoutiste. Cependant, il aime préparer des plats pour faire plaisir à ses compagnons et tient à garder une certaine hygiène alimentaire. Évidemment, sinon tout le monde serait gros et personne ne pourrait bouger dans un combat. Enfin, le jeune sous-chef ne prend pas ses amis dans son groupe parce qu'ils sont forts ou alors qu'il détienne une puissance hors du commun capable de détruire le monde. Il les choisit plutôt au feeling. S'il aime bien la personne, qu'elle soit belle ou moche, forte ou faible il la prend. Le plus important n'est pas l'aspect physique, mais plutôt l'aspect moral. Eiji aime ses Nakama et serait bien sûr près à tout pour les garder en vies, quitte à même, donner la sienne en échange... Cela ne prouve-t-il pas qu'il est quelqu'un de dévoué pour son groupe ?

Par contre... Son comportement avec les gens qu'il ne connaît pas, ses adversaires ou mêmes les gens qu'il croise dans la rue et tout autre : Froid, distant, méfiant, voilà comment se résume son comportement en quelques mots. Comme le disent ses Nakama, c'est comme le jour et la nuit car avec eux, Eiji est quelqu'un de gentil et compréhensif, mais avec les autres, c'est comment dire... plus difficile. Une chose qui le prouve c'est certainement le fait qu'il met son bandeau pour sortir, comme s'il avait peur de rencontrer quelqu'un d'autres que ses compagnon. Le pirate reste tout de même un très bon examinateur et ne cherche pas à foncer dans le tas. Il cherche la faille, le point faible de son ennemie et l'exploite au maximum. Il se définit lui-même comme un stratège et cherche à se surpasser plus que tout !

Pour ce qui est de son comportement avec les neko… Eiji est tout bonnement infâme. Depuis tout petit il déteste cette Race ou même la moindre autorité. A la seule vue de Nekos, la seule vision qu’il a est celle de son enfance. Il est alors pris d’une envie de les tuer, de leur faire payer cette acte passé.

Les passions de Eiji sont certainement l’art de la Boxe et la cuisine. Depuis tout petit, il s’entraîne pour perfectionner chaque partie et attendre un haut niveau. Quand il ne fait aucune des deux choses citées plus hauts, il s’occupe comme il peut. Il peut très bien flâner sur le toit pour réfléchir à l’avenir, ou alors pêcher le repas pour le soir. Ce qu’il aime aussi c’est collectionner les objets qu'il reçoit de Ryohei, ce qu'il qualifie bien sur "rarissimes". Sachant qu’il possède déjà sa paire de gants, il cherche désespérément sa bague.

Une chose qui est refoulée chez Snow, c’est certainement la mémoire de ces parents. En ce qui concerne sa famille Eiji est très pointilleux et n’acceptera aucune insulte, pour lui, il est déjà difficile d’en parler alors les insulter… Cela pourrait être n'importe qui, il irait quand même chercher le combat avec lui pour lui faire retirer ses horribles paroles. En ce qui concerne le souvenir de ses parents, le jeune homme adulait ses parents. Sa mère lui apprenait l’art de manier de la cuisine , tandis que son père lui apprenait l'art de Boxer. Ce qu’il voulait, c’était être avec eux, apprendre avec eux, mais tout ça lui avait été retiré…



Histoire du personnage [5 lignes minimum]:

Comme dans toutes les histoires, il faut bien un commencement, Non ? Alors la mienne commence bien évidemment par le jour de ma naissance, je naquis un Vendredi 13 Avril dans un hôpital qui se trouvait au-dessus des nuages. Oui, tu l'as deviné Invité... Je suis un ange. Mes parents me nommèrent Eiji ... Masato Eiji, mais la raison était tout simplement stupide, du moins c'est ce que je pensais au début : le "EI" tout simplement du fait que mon père était fan de Sasagawa Ryohei et "Ji" des deux premières lettres de son prénom Jin.

comme vous l’aurez compris, je vus le jour sur une île céleste mais en ce qui la concerne, je pourrais vous dire tellement de chose que je préfèrerai me taire pour éviter vous dire quoique ce soit, sachant trop de chose sur celle-ci moi-même, je peux vous affirmer que c'est trop long. Mes parents vivaient heureux, l’un étant l’âme sœur de l’autre, rien ne semblait pouvoir les énerver et les empêcher de s'aimer, tout allait vraiment très bien pour eux. Ils prenaient énormément soin de moi, me donnant toujours le meilleur dans tout. Oui, mes six premières années se passèrent dans de si merveilleuse circonstance, que cela ressemblait plus à un rêve qu’à la réalité. Mais ça ne dura pas, une guerre civile toucha bientôt toute l’île et je ne sais pas pourquoi, mes parents furent attaqués par des Nekos alors que nous allions tout les trois chez des amis. Nous fûmes alors obliger de nous défendre. Se battant comme des lavettes, leur capitaine prit mes parents de dos et les poignarda.

Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Captur10

Pour la première fois moi un ange je fus devenu fou de rage; Incontrôlable ; Mauvais , mes pleurs et cris semblait retentir dans le ciel comme si j'étais moi même une partie de ce ciel. Une foudre rouge s'abattît alors sur tout les nekos, étais-je responsable de cela... eh bien à l'époque je pensais que tout ca n'était qu'un accident. Pourtant j'avais bel et bien un don...
Je fus mis en foyer d'adoption a l'age de 6 ans , seulement une fois arrivé la bas, je me sentais



#Vous#
Prénom:
Comment avez vous connu se forum ?:
Autre ?:


Dernière édition par Junichi Eiji le Mar 9 Aoû - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:25

Bienvenue et amuse toi bien. [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:58

Excellent ça, les descriptions sont plus longues que l'histoire !

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:28

J'ai hâte de connaitre la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

Hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]   Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a ne pas vous attirer ses foudres [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven [ A FINIR ]
» Moi Arisawa Tatsuki a finir
» Présentation de L'as de pique [A finir]
» Mademoiselle De Montherlant [fiche à finir]
» Vous ne vous y attendez pas? [ Shizue Toyotomi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: