Sujet: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Dim 24 Avr - 14:30
Je cherche dans la poche droite de mon pantalon les clés de la salle. Je soupire en remarquant que finalement elle se trouver dans la poche gauche. Je rentre donc dans la salle, avec juste l'idée de trouver une idée. Je suis professeur mais ma matière n'est pas encore sûre. Je songeais à l'art du sabre, la maitrise élémentaire, et autres choses, mais en y repensant, les professeurs de combat furent assez nombreux. Je verrais plus tard...Je regarde donc le matériel fournis. Une règle de 100 cm en bois assez résistante. Son utilité viendras pour corriger les récalcitrants. Un tableau noir et des craies de plusieurs couleurs, passant par le bleu et le vert. Finalement, cette salle ressemblait plus à une chambre de torture, c'était assez ennuyant. Je regarde les pupitres, assez solide aussi mais mobile, les déplacer sera simple. Je songe donc à faire une matière généralisant tout ce que bon élèves doivent apprendre. J'éteins la lumière de la salle puis pousse les rideaux pour contempler le soleil. Je soupire un peu plus après avoir regarder l'heure, déçu de savoir que le calme régnant dans la salle allez être déranger. 15h Sonnas, j'ouvris grand la porte et me plaquas contre le mur, les bras croiser, les jambes aussi, les yeux fermer et la t^te basculer en avant, attendant que la durant la demi-heure restante, les élèves arrivent...
Il faisait un superbe soleil aujourd'hui. Riley aurait préféré aller au Parc pour se détendre mais il avait un cours de prévu. Avec un certain Sasuke Uchiwa. Le jeune homme bailla puis pris son sabre déposé dans un coin de la chambre. Il l'avait acheté la veille, étant donné que dans le pensionnat on avait le droit aux armes. Il le rangea dans son fourreau et pris son flingue avec quelques chargeur qu'il fourra dans ses poches. Riley prenait quelques précautions depuis quelques temps car il savait que certains élèves n'étaient pas très accueillant. Il prit son sac avec quelques feuilles et une trousse à l'intérieur et se dirigea vers la salle de cours indiquée.
Lorsqu'il arriva, la salle était presque déserte, il y avait juste un homme contre le mur. C'était certainement le professeur, il avait l'air de ne pas être impatient de faire son cours. Il ne leva même pas la tête quand Riley arriva. Le jeune élève s'avança jusqu'à une table et s'assit.
-Bonjour Mr.Uchiwa. lança le jeune vampire.
Riley ne s'attendait pas vraiment à une réponse alors il croisa les bras et se mit à fixer l'entrée de la salle en attendant les autres élèves qui participeront à ce cours...
Jase n'était pas rentré au pensionnat de la nuit, préférant dormir en ville, dans son ancienne chambre, situé dans un vieil appartement délabré et quasi inhabité. Avant de repartir au pensionnat, elle s'était douché et s'était vêtue d'une courte robe noire avant de prendre toutes ses armes, étant donné qu'elle ne sortait jamais sans cette « protection ». Donc, elle attacha une ceinture de petites dagues à sa cuisse droite, s'assura que son poignard était bien placé dans l'étui à l'intérieur de sa botte droite et pris son katana avant de partir. De retour au pensionnat, elle se dirigea immédiatement vers la classe où se déroulerais le cours de prévu. Arrivée devant la porte, elle rentra sans dire un simple « Bonjour » et elle alla prendre place à un bureau au fond de la pièce. Une fois assise, elle prit le temps d'observer les gens présents. Elle croisa donc les bras et observa l'homme adossé au mur. Elle ne voyait pas ses yeux, mais l'observa attentivement de la tête aux pieds. Décidément, c'était bien l'enseignant. Puis elle tourna son regarde vers l'autre personne présente qui était, sans aucun doute, un élève. Elle l'observe comme elle l'avait fait pour l'enseignant. Cependant, elle ne le voyait que de dos, étant donné qu'elle était derrière lui. Puis, elle se cala sur sa chaise et attendis patiemment que les autres élèves arrivent pour que le cours puisse débuter.
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Jeu 16 Juin - 4:53
Quelle plaie... Vraiment la vie dans ce pensionnat est vraiment plus qu'ennuyeuse à mon goût. Les élèves sont vraiments trop gentils et sont soummis à ces vulgaires professeurs et/ou surveillant... Je me rapeller encore du lycée Ishiyama ou je me trouvais quelques temps encore, la bas on était les pires voyous mais au final on n'était pas vraiment méchant... Ouais c'est juste que les gens normaux ne pouvait pas nous comprendre, pour nous se battre c'est une chose que dès la naissance on a envie de faire une sorte d'instinct cacher en quelques sortes. J'avais appris qu'un professeur au nom de sasuke uchiwa aller lancer son cours. Jusque la rien d'intéressant sauf quand j'apprends que sa spécialité était le combat... Mon corps eu des frissons, je ne savais pas si j'avais besoin d'apprendre à me battre ou non mais une chose est sur c'est que je ne refusais jamais un défi...
A toute vitesse, je me prépara en vitesse avec bébé beel avec qui j'avais l'obligation de l'enmener car il me donnait en partie ses pouvoirs... Ainsi je me retrouvait près de la salle mais au lieu de passer la porte comme une personne normal, je m'échauffer grâce au pouvoir de bébé beel... C'est à dire que je mit un énorme coup de pied dans le mur faisant un gros trou pour pouvoir me laisser passer tranquillement.... Je remarquait une fille aux cheuveux noirs qui me paraissait assez jolie à mes yeux, je voyait kunieda en elle... Mais je reprit très rapidement mes esprits en regardant fixement sasuke et en courant vers lui pour lui assener un coup de poing
-Tu est la pour m'apprendre le combat non? Alors bats toi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Jeu 16 Juin - 15:03
Ce calme...cela me faisais bien trop ennuyer. Je remarqua à peine les élèves. L'un d'entre eux fit le pitre, je le renvoya donc de cours. Je vérifias son nom, Riley. Finalement, je resta seul à seul avec un élève mais je remarquas que l'heure de démarrer le cours n'avait pas encore sonné. Je vais devoir obliger les élèves à venir dans ce cas. Je regardas une nouvelle fois la cours et vit un homme courir à fort allure dans le parc. Je soupiras puis m'approchas du tableau et y écrivis mon nom et la première leçon.
"Comme vous le savez je suis Sasuke Uchiwa, et notre première leçon sera la plus courte, la politesse."
Je me retournas tout en plantant le nouveau venu qui venait de détruire le mur inverse de celui du tableau de ma lance chidori, une lance imprégné d'un de mes jutsu favoris. Je surélevas le malotrus et l'envoya par dessus la fenêtre.
"Tu reviendras quand tu aura appris à saluer tes aînés!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Ven 17 Juin - 12:56
Jase restait assise à attendre le début du cours tout en regardant par la fenêtre, perdu dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était assise dans une classe, attendant de recevoir des consignes et écouter un discours pathétique sur un sujet surement tout aussi nul. Elle tourna son regard vers l'avant de la classe où le professeur venait d'écrire son nom au tableau ainsi que la première leçon qui apprendrait aujourd'hui, la politesse. Au début, la démone se demandait si c'était une blague, mais Sasuke semblait très sérieux. La politesse n'était pas un sujet qui la réjouissait, elle aurait préféré qu'il parle de l'art du combat et d'armes, un sujet qu'elle aurait aimé... Elle soupira alors, hésitante à partir du cours. Soudain, un grand bruit retentit et comme tout le monde, Jase regarda dans la direction d'où cela provenait. Le mur était démoli, formant un trou dans le mur et un jeune homme passa par celui-ci. Elle le fixa un instant et regarda les débris du mur, se disant que finalement le court allait peut-être pas être aussi ennuyant qu'elle le pensait. Par la suite, elle regarda le professeur et le nouvel arrivant sans même décroiser les bras, observant la scène de son regard toujours neutre. Pas assez d'action à son goût... Tout en les observant, elle dit pour elle-même en retournant son regard vers la fenêtre :
"Il veut nous apprendre la politesse et il n'a même pas l'aire de connaître les bonnes manières..."
De toute manière, elle ne voyait pas ce que la politesse leur apprendrait. Pour la peine, elle se dit qu'elle allait peut-être rester dix ou quinze minutes, pour voir si le court allait devenir plus intéressant, mais si cela restait aussi monotone qu'au début, elle sortirait sans rien demander. Puis, passer sa journée à traîner dans les rues serais bien plus agréable que de rester enfermer ici avec tous les élèves esclaves de leur professeur...
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Sam 18 Juin - 18:42
Junichi-Kun s'était levé de bonne heure car aujourd'hui il allait pouvoir participer à son premier cours au sein du pensionnat Kageshiro. Il avait très peu dormi cette nuit, Il avait eu une nuit trop agitée tout ça à cause du traque à l'idée d'aller en cour demain. Il s'était déjà rendu dans la salle de bain afin de s'y préparer, il s'était vêtu d'un T-short noire accompagné de sa veste en cuir favorite, de son étui contenant son katana. et d'un pantalon noir comme portait les lycéens, sans oublier ses écouteurs.
Il referma tout de même la porte de sa chambre derrière lui et se dirigea à présent vers les escaliers. Il marcha tranquillement un bon moment dans les couloirs du pensionnat. Cependant étant nouveau, il ne trouvait pas la salle, il décida alors de s'adresser à une personne passant tout près de lui, la personne lui indiqua le chemin, le remercia puis continua sa route.
Il se mit subitement à accélérer le pas, car la cloche allait sans aucun doute commencer à retentir dans le couloir, les cours allaient bientôt commencer. Au bout de quelques minutes il s'arrêta devant une porte fermer. Il prit une grande inspiration puis entra.
Lorsqu'il arriva enfin en classe, il n'y avait que deux personnes : Une démone ainsi que le professeur : Sasuke Uchiwa. Ceci était un bon signe car cela voulait dire qu'il n'était pas en retard malgré le mal qu'il eut a trouver cette salle de classe. Il observa très minutieusement la jeune femme qui se tenait assise dans la pièce le regard qui fixait la fenêtre, elle attendait surement d'autres élèves. Junichi-kun fit une petite courbette devant Sasuke, puis regarda nouveau le demon.
Il remit ses écouteurs en place pour écouter Take-off de 2PM, puis se dirigea vers le fond de la salle, s'assit sur une chaise, mit les bras derrière sa tête, ferma les yeux une seconde puis les rouvrit et regarda en direction de la porte pour voir la personne qui allait bientôt faire apparition dans la salle.
Dernière édition par Junichi Eiji le Lun 1 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Lun 20 Juin - 15:40
Je venais de me faire expulser de cette salle de cours d'une manière que l'on pourrait considérer comme...brutale... en effet cet homme venait de me soulever par une technique de foudre et de m'expulser. Ce qu'il ne savait pas encore c'est que je l'avais aider dans son élan j'aurais pu si je l'aurais souhaiter me retenir mais j'ai préferer me laisser faire pour évaluer la force de cet personne.
Cela ne faisait aucun doute cet homme avait de la force et pas qu'un peu.... Oui en effet je ne pensais pas que certaines personnes pouvait encore me soulever ainsi et m'expulser mais la foudre elle malgré ses propriétés de perforation ne m'affecter pas trop. En effet grâce à bébé beel j'avais adopter une pseudo "peau électrique" et seule de très très hautes charges de foudre pourrait m'affecter. Mais à tout les coups on ne trouverait pas cela dans ce pensionnat... Enfin c'est ce que je pensais...
Il y a quelques temps de cela au lycée ishiyama un accident avait eut lieu dans les couloirs. En effet le 6/6/6 à 6h6 très exactement avait eut lieu un premier accident. Des élèves étaient encore sous un êtat de choc il avait de nombreux dommages bien qu'ils étaient recouvert d'épaisses couches d'acier ce qui leur avaient sauver la vie... Mais il fallait savoir aussi à une date non répertorier que seul Oga et une personne connaissait le lycée s'était retrouver sans électriciter enfin... pas exactemment. Oui en effet il y avait un violent orage mais il ne semblait pas si naturel... Non et un violent éclair frappa sur le toit du lycée Ishiyama, il frappa violamment une seule personne. Cet personne avait absorber l'électricité en lui et de violents éclairs s'était dégager et cette formidable énergie, je la subit... Moi qui avait causer le premier accident grâce au sort de zebul et que j'avais employer contre cet homme n'avait pas eu d'effet... En effet il avait dégager de la force sur moi mais c'en était qu'un petite partie et instantanément je fut paralyser. Je vit alors un sourire démoniaque sur son visage avant de perdre conscience. Je restait 2 semaines dans l'hôpital et le médecin disait que c'était un miracle si j'étais vivant... -Merde pourquoi ce souvenir refait surface? Je n'ai plus à m'en faire maintenant...
Je m'étais racrocher sur l'étage d'en dessous à mains nues et je comencait mon ascension en frappant avec mon poing dans le mur a chaque fois pour m'y accrocher et je remontais aisément ce mur. L'attaque du professeur ne m'avait finalement pas fait de dégats vu que mon corps avait l'habitude de s'en prendre...
Je venais de remonter le rebord de la fenêtre. Je regardas une dernière fois mon professeur d'un air plus calme et posée et je me tourna ensuite vers Jase. Je prit quelques secondes à la regarder et à contempler cette personne. Elle me paraissait froide mais j'étais sur qu'au fond d'elle elle devait avoir un grand coeur malgré la froideur qu'elle pouvait faire apparaître. Pourrais-je m'en faire une très bonne amie? Ces questions me trottait dans la tête et je vit la 2ème personne ici présente et bizarrement mon corps réagit automatiquement....
Mon corps frissonait à la vue de cette personne et pour cause j'étais quasi sur que c'était lui le responsable de cet accident quelques années plus tôt. Je ne sais pas si il se souvenait de moi mais moi je me souvenais très bien de lui. Mais lui? Se souvenait il de moi? Et était ce vraiment lui? Toutes ses réponses me tracassait et mon corps s'arrêta de frissonner car je voulais lui poser quelques questions pour savoir si c'était un viel ami/ennemi ou un nouveau?
Je marcha alors vers le fond en passant à côté de Jase et en disant tout bas: -Tu devrais mieux cacher ton poignard dans ta botte on le devine facilement...
Et je partis m'installer à côté de cette personne pour qui je songer à m'en faire un allier qui sait? Et aussi bien sur sasuke devait nous enseigner quelque chose donc je me devais aussi d'être attentif. Je me mit à gauche de eiji et je vit ses écouteurs et je lui écrivit un message sur le papier que je posa sur son bureau :"Tu est Eiji Masato non?"... Je mit moi aussi également des écouteurs sur mes oreilles pour écouter Seishun no shitte et je mit le volume assez bas pour écouter tout en attendant la réaction de mon voisin...
Peu d'élèves surgissaient dans ma classe mais j'eu la chance d'être patient ce jour là. Peu mécontent que l'élève nommé Oga revint à sa place malgré que je sentait autre chose de changer chez lui. Je regarde donc les autres élèves. L'un d'entre eux attira mon attention, il écoutait de la musique et je trouver sa vraiment embêtant. Voulez-t-il ce donner un genre? Quel idiot! Mais Oga fit de même et savoir que deux élèves non sérieux me fis sourire. Ils me rappelaient quelqu'un. La jeune fille par contre semblais plus étrange que les deux autres, limite voulant s'enfuir. Je la regardas d'un air froid tout en dévoilant mes pupilles. Je sentait comme une certaine violence.
<<Aujourd'hui sera un cour particulier. Vous désirer tant vous battre, apprendre à combattre ou bien à vous défoulez? Eh bien je vais tout d'abord vous juger.>>
Je fis un hochement de la tête pour leurs indiquer la sortie puis je quittas le pensionnat sans aucune gène et me dirige vers la forêt pour isoler le reste de la classe. Je conclut donc cette balade sur un exercice. Je me tournas sur le peu d'élève qui purent me suivre et leurs dictas les consignes.
<<Ceci sera une épreuve de survie. Vous allez me regardais dans les yeux et vous devriez pouvoir pouvoir survivre face à vous même. Cela est la première épreuve et surement la plus simple mais vous serez confronté à de nombreuses tortures. Ceux qui réussissent cette épreuve avant une heure seront accompagné par moi pour quitter cette forêt, les autres déchets devront rester ici en tentant de survivre lors de votre retour. Que l'épreuve commence.>>
Je ne voulais pas commencer mon cours en évitant les règles mais il faut bien calmer de n'importe quel manière ces fardeaux. Je laissas mes pupilles éternel faire le travail en dictant ce mot...
Tsukuyomi
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Ven 29 Juil - 11:34
Le temps continuait d’avancer et un nouvel élève fit son apparition dans la classe. Jase garda la tête tournée vers la fenêtre et observa le nouvel arrivant quelque seconde, du coin de l’œil, avant de retourner son regard vers l’extérieur du pensionnat. La démone décroisa les bras et passa sa main dans ses cheveux, tout en fermant les yeux. Elle commençait déjà à trouver le temps long. Jase n’était pas du genre à être impatiente, au contraire, mais rester assise dans une classe n’était pas ce qu’elle préférait. Elle expira doucement et ouvra les yeux par la suite. Les mains croisées sur ses jambes, elle donnait de légères pichenettes sur le manche de son katana à droite de sa taille, avec sa main gauche. Soudain, elle remarqua le garçon qui avait essayé de s’en prendre au professeur Sasuke quelque minute plus tôt, mais n’en fit pas grand-chose. Elle continua donc de regarder au loin par la fenêtre, perdue dans ses pensées.
Quand il passa près d’elle pour aller vers le fond de la classe, il parla à la démone en lui disant tout bas qu’elle devrait mieux cacher son poignard car on pouvait le distinguer facilement dans sa botte. Jase le fixa sans rien dire et le laissa continuer son chemin pour qu’il aille s’asseoir. Une fois qu’il fût plus loin, la jeune démone pencha la tête et jeta un coup d’œil à sa botte. Effectivement on pouvait bien remarquer le poignard, car il était mal placé dans son étui. Alors, elle se pencha et poussa l’arme au fond de l’étui spécialement confectionnée. Elle fit cela très discrètement et rapidement afin de ne pas attirer l’attention sur son arme.
Par la suite, elle se redressa et leva, au même moment, les yeux vers le professeur Sasuke. Celui-ci tourna son regard vers elle au même moment. Il la regarda froidement ce qui agaça encore plus la jeune démone qui arqua un sourcil d’un air agacé et mauvais à la fois. Puis, il se mit à parler en disant que se serais un cours particulier aujourd’hui, mais c’est surtout quand il prononça le mot « combattre » qu’elle porta plus particulièrement attention à ce qu’il disait. Sasuke fit, ensuite, un hochement de tête pour indiquer aux élèves de le suivre. Sans se presser, Jase se leva et suivi le professeur jusqu’à la forêt sans aucunes difficultés.
L’enseignant fit quelque explications à propos d’une épreuve de survie que Jase trouvait assez intéressante. De la manière dont il en parlait, ça semblait assez dangereux et difficiles, mais Jase doutait des paroles de Sasuke, se disant qu’il voulait simplement faire paraître cela pire que ce ne l’était réellement, alors elle laissa échapper un petit son moqueur tout en continuant de fixer l’enseignant dans les yeux. Par la suite, il prononça le mot « Tsukuyomi » et sans rien y comprendre elle fini par se dire que peut-être serais-ce moins facile que ce qu’elle croyait, malgré que tout ne sois qu’illusion…
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Sam 6 Aoû - 16:45
Hmpff... Eh bah pour une salle de cours celle-ci n'était pas vraiment pleine, a vrai dire elle était même comme qui dirais-je a moitié vide. Nous n'étions que trois ou plutôt quatre si je comptais ce macaque d'Oga comme un élève... Et dire que ce type fut l'un de mes anciens adversaires dans le temps et maintenant c'est mon camarade de classe, franchement le hasard ne faisait pas très bien les choses. Quant a cet jeune fille situer au fond de la classe, Elle me rappelait Resha, ma défunte petite soeur... Une fille qui peut semblait agressive ainsi que non sociable. Oga vint alors s'asseoir près de moi malgré le fait que je faisais bel et bien sentir que je tenais a rester en solitaire.
Oga posa alors un papier sur la table qui semblait m'être destiné, pourtant sans perdre mon sang froid pour autant, je pris le morceau de papier et déchira. Après avoir dispersé ainsi dans l'air tout le message de Oga, mon regard se redirigea alors vers le Professeur qui lui aussi semblait être de très mauvais poil, ses yeux rouges commençait vraiment à exciter mon envie de combattre. Quelque chose d'enfin intéressant commençait a montrer le bout de son nez et cela fut confirmer quant Sasuke prononça :
- Aujourd'hui sera un cour particulier. Vous désirer tant vous battre, apprendre à combattre ou bien à vous défoulez? Eh bien je vais tout d'abord vous juger.
Je retira immédiatement mes écouteurs afin de pouvoir entendre les prochaines instructions qu'allait nous être fixé par Sasuke-San.
Je suivis alors le professeur sans vouloir aucune explications supplémentaires sur l'endroit où nous nous dirigions, ni même pourquoi nous nous y dirigions. Après une longue et paisible marche, nous arrivions afin dans la forêt... Et le véritbale exercice pouvait enfin débuter.
<<Ceci sera une épreuve de survie. Vous allez me regardais dans les yeux et vous devriez pouvoir pouvoir survivre face à vous même. Cela est la première épreuve et surement la plus simple mais vous serez confronté à de nombreuses tortures. Ceux qui réussissent cette épreuve avant une heure seront accompagné par moi pour quitter cette forêt, les autres déchets devront rester ici en tentant de survivre lors de votre retour. Que l'épreuve commence.>>
" Nan mais quel sadique celui-là !!! Nous laisser poiroter ici au cas où on foirais l'épreuve ?! De toute façon cela ne m'importais guère, mon seul but : Survivre pour l'honneur de Resha. "
Pendant que j'avais fini de repenser a mon but, je constatais que l'environnement avait horriblement changé et pas des moindres : L'Environnement ressemblait de plus en plus à la rue de Kyoto dans laquelle Resha et mes parents sont morts. Etait-ce une illusion ou les pouvoirs de Sasuke qui m'était enfin dévoilé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Dim 21 Aoû - 9:54
De toute évidence Eiji avait l'air d'avoir vraiment changer, et pas qu'un peu. J'avais du le déranger alors qu'il voulait rester en solitaire et il avait pas l'air d'avoir aimer mon message alors il se contenta simplement de l'eparpiller en mille morceaux alors que j'avais prit la peine de l'écrire pour lui et qu'il ne l'avais pas fait. Il m'avait un peu remonter, moi qui voulais juste reparler avec mon ami j'avais un avis totalement différent que maintenant... Mais pourquoi avoir effectuer un tel geste? Je ne voulais pas qu'il le fasse et puis je ne pensais pas que cette amitié pouvais être briser. Pour moi il était clair qu'il y avait forcément une raison et je devais la comprendre. Puis soudain le prof se mit à se lever et partit en direction de la forêt. Contrairement aux autres qui voulaient jouer "les soummis" je prit mon propre chemin pour la forêt et je me retrouvas derrière eux au final. Pff heuresement que j'avais fait un détour car ils étaient quand même lent je trouvais au final. Mais bon après soudain je me mit à être pris d'une sensation bizzare. Oui le sommeil, ce prof de mes deux avait commencer à ouvrir sa bouche et je n'écoutais pas les instructions. C'est normal car je n'étais pas interesser par une tel chose, je ne m'en étais pas servis jusqu'à maintenant et je ne pense pas que j'allais regretter ce choix mais bon d'un coup j'entendis un mot.
-Tsuyukomi
-Euh c'est quoi ce délire? Les arcannes lunaires? C'est quoi ce truc je ne connais pas et puis hé ho rallumez la lumière!!! Il fait tout noir d'un coup!!!
-Du noir?... De quoi parles tu mon cher oga. Ce n'est pas un noir ordinaire, ici c'est l'enfer...
-Qu'est ce que tu racontes je suis déjà aller en enfer hé ...héhé ho lachez moi!!!
Je me faisais happer par des multittudes de main de forces surhumaine me faisant tomber dans un précipice sans fond.... Mais ce n'était que le début de ma descente car j'arriva dans un tourbillon d'acide.
Je me retrouvais maintenant prisonnier. Pris au piège par cet innombrable chose qu'étais l'acide, des sensations horribles de brulure étaient en moi alors que je resistait totalement aux flammes, celle ci me consummait de tout part, je voyais lentement mes membres se décomposer. Il n'y avait personne dans cet endroit sombre, sans lumière, sans rien. J'étais vider de mes forces et je ne pouvais pas me défendre dans cette tornade. Mais comment j'avais bien pu venir ici? Et surtout qu'est ce que tout cela trainait la, je ne m'attendais pas du tout à quelque chose dans ce genre. A la fin le tourbillon se stoppa m'enmenant dans un endroit gorger de lumière.
Je ne voyais que cette douce et chaleureuse lumière et puis alors, une voix se fit entendre dans mon oreille. Je ne sais pas pourquoi mais cette voix me remplissait de bonheur, elle avait un timbre si doux et si apaisant. Je pouvais clairement entendre cette voix douce et sucré qui n'était autre que celle de ma mère. Elle qui était toujours avec moi depuis ma naissance et qui me soutenait bien que j'étais un "voyou. J'ouvris alors mes yeux et je vis la lumière du soleil qui rayonnait à ma fenêtre et ma mère qui attendait à côté de mon lit.
-reveille toi oga, ton ami Eiji t'attends déjà dehors.
Mais qu'est ce qu'elle pouvais bien raconter. Eiji était dehors, que faisais je encore ici? Et surtout j'étais devenu plus petit qu'auparavant. Avais je fait un mauvais rêve? Toute la vie que j'avais passer avant n'étais qu'un simple rêve? Pour le moment j'étais bien obliger de l'accepter et d'y croire puisque la réalité était la. Je me préparais alors très rapidemment et rejoins Eiji qui me fit un sourire:
-Et bien tu en as mis du temps? Tu dormais encore je parie...
Je me mit alors soudain à rougir gênée par la perspicacité de mon nakama d'enfance et qui était dans le même endroit que moi.
-Q qu qu... Non pas du tout!!! je...je....
Il me mit alors une cocotte sur ma tête en guise de réponse
-N'essaye pas de cacher quelque chose à Aniki, je sais toujours tout.
Après avoir salué ma mère et lui avoir dit au revoir et changer de rue on entendit alors une grosse explosion eiji et moi. Cela venait d'ou nous étions auparavant alors je me mit à courir à vive allure devant l'endroit situer avant et je put voir alors une multitude de blesser et un immense cratère. Ce cratère ne venait que de ma maison et je ne vit plus rien. Seulement les morts, il n'avaient pas eu le temps de sortir et avait été pris dans une explosion. Je ne pouvais que hurler à l'aide et pleurer devant cet horrible massacre. Mais une voix sinistre et froide se fit entendre.
-C'est de ta faute Oga....
Je n'eut que le temps de me retourner pour sentir quelque chose qui venait de me transpercer le coeur. Je vit le responsable qui n'était autre que Eiji...
-Eiji.....Pourquoi.....
-C'est de ta faute si Resha est morte...je devais me venger....
-C'est faux je je...HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Je poussait un énorme hurlement avant que tout s'assombrisse comme avant et que le décor changerait surement qui saît? Mais sans le savoir je devais finir au plus vite cet épreuve sinon je serais éliminer.