Sujet: Kateikyoushi Ninja Sasuke! Dim 24 Avr - 14:30
Je cherche dans la poche droite de mon pantalon les clés de la salle. Je soupire en remarquant que finalement elle se trouver dans la poche gauche. Je rentre donc dans la salle, avec juste l'idée de trouver une idée. Je suis professeur mais ma matière n'est pas encore sûre. Je songeais à l'art du sabre, la maitrise élémentaire, et autres choses, mais en y repensant, les professeurs de combat furent assez nombreux. Je verrais plus tard...Je regarde donc le matériel fournis. Une règle de 100 cm en bois assez résistante. Son utilité viendras pour corriger les récalcitrants. Un tableau noir et des craies de plusieurs couleurs, passant par le bleu et le vert. Finalement, cette salle ressemblait plus à une chambre de torture, c'était assez ennuyant. Je regarde les pupitres, assez solide aussi mais mobile, les déplacer sera simple. Je songe donc à faire une matière généralisant tout ce que bon élèves doivent apprendre. J'éteins la lumière de la salle puis pousse les rideaux pour contempler le soleil. Je soupire un peu plus après avoir regarder l'heure, déçu de savoir que le calme régnant dans la salle allez être déranger. 15h Sonnas, j'ouvris grand la porte et me plaquas contre le mur, les bras croiser, les jambes aussi, les yeux fermer et la t^te basculer en avant, attendant que la durant la demi-heure restante, les élèves arrivent...