Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:18

bonjour à tout le monde,je suis désorientée,je ne sais pas quelle assurance vais je choisir,je penche pour la swisslife mais je ne sais pas si elle est vraiment la plus adéquate à mes besoins puisque je souffre d'une maladie cardio-vasculaires et je subis un traitement qui coûte cher,c'est pour cela je veux bien me renseigner si le tarif mutuelle me remboursera suffisamment ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:40

bon je vais la faire en mode rapide, ici c'est un forum RP! deja tu t'inscrit tu lis meme pas les regle et tu post sans avoir fait ta présentation!!! alors j'vais etre clair si tu vien ici pour faire ton truc avec ta vielle mutuelle tu peux dégagé car ce forum est pas fait pour discuter mutuelle! c'est la 2eme fois je te le dit je crois et je t'est dit exactement la meme la 1er fois, maintenan soit tu reste pour RP! soit tu dégage merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:03

Tu a besoin d'information? c'est dommage =/ moi j'ai besoin que tu ferme ta gueule, j'ai aucunement envie d'être poli avec toi surtout quand c'est du foutage de gueule qui plus est que ce n'est pas la premiere fois alors ton assurance tu te la met bien profond mais si tu veut je peut toujours te filé une assurance à ma façon : :FUCK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une mutuelle
» le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!!
» Un grand besoin de rp
» besoin de repos
» Besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: