° Présentation du personnage °
Nom : Desmelda
Prénom : Milia
Race : Humaine
Pouvoir : Aucun
Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève
Description Physique [2 Lignes minimum]:
Milia est brune aux yeux noirs,elle a une taille moyenne,1m64. Elle n'est ni mince ni ronde. Elle n'est pas faite pour être mannequin et elle assume.
Description Mentale [3 lignes minimum]:
Elle a un très fort caractère. Quand on l'embête elle peut ou se révéler désagréable ou très sensible. Mais elle peut aussi être très douce quand on est sympa avec elle. Parfois ses mots dépasse ses pensées mais elle s'en rend compte très vite et elle présente ses excuses(si on les acceptes)
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Milia habitait un village très calme ou pratiquement rien ne s'y passait. Ses parents n'étaient pas pauvres mais n'étaient pas riches non plus. Mais un jour il y a eu une guerre violente pour une question de territoire entre mon village et celui d'à côté. De peur de mourir,je suis partie en empruntant un chemin dont je n'avais jamais eu le courage d'aller au bout. Mais je n'avais plus le choix. Je me suis arrêté à mi-chemin pour attendre que tout soit fini,mais les coups de feu redoublaient. J'ai continué ma route,et je suis entré dans le pensionnat.
moi:
Prénom:Laurie
Comment j'ai connu ce forum ?:J'ai cherché dans tout les rpg et celui-ci m'a plu.
Autre ?:...