° Présentation du personnage °
Nom : Atsu
Prénom : Yakisa
Age: 23 ans
Race : Humain
Sexe : Femme
Pouvoir : Contrôle le vent
Surveillant
Description Physique : Yakisa n'est pas vraiment compliquer côté vestimentaire. Elle déteste tout ce qui est froufrou et voyant. Elle porte généralement des jeans moulante et un chandail à manche longue avec capuche. Elle est souvent vêtu de noir, mais elle porte aussi du vert kaki ou du mauve très foncé qui vire sur le bleu. Sur sa tête ou plus souvent qu'autrement dans son coup, il y a ses écouteur. Ses Cheveux sont rose et elle a de magnifique yeux bleu.
- Spoiler:
Description Mentale : Elle aime beaucoup être seul à écouter de la musique. Elle est très solitaire et n'aime pas qu'on essais de la connaître. Elle déteste ceux qui parle pour ne rien dire. Elle parle d'une voix douce et ne hausse presque jamais le ton, sauf si elle est vraiment fâché. Malgré tout, elle a un coeur pure, mais fragile. On ne la voit pas courir ni sauter. Les hauteur lui fond peur, elle aime garder les pieds bien au sol.
- Spoiler:
Histoire du personnage : Son histoire n'a rien de vraiment impressionnant. Elle a grandi dans une petite ville qui a été vite oublier par le temps. Ses parent lui on apprit à survivre encas de guerre, ce qui lui a été très utile. À l'âge de 15 ans, elle c'est fait agresser par un homme qu'elle ne connaissait que trop bien. Son frère était plus âgé qu'elle de 6 ans. Malheureusement pour lui, elle savait se défendre. Le vent à été son allier l'hors de cette bataille. Ne sachant pas encore bien le contrôler, son frère disparut tomber d'une falaise pas une tournade qui c'était déchainer sur lui. Elle ne voulait pas le tuer, il restait son frère après tout. Depuis ce jours là, elle ne fit que l'ombre de soit même ronger par le remord. Ses rare amis sont devenu des connaissance et ses parents des étrangers qui avait renier leur fille. Yakisa n'avait pas révéler les intension de son frère, pour que ses parents garde une image positive de lui. Durant 8 années, elle avait rester à veiller sur eux de loin, mais elle ne pouvait pas prévoir qu'un virus allait les emporter tout les deux. sans plus de cérémonie et laissant ses larmes derrière elle, Yakisa partit se chercher du travail dans une des ville la plus reculer de la sienne pour ne plus jamais y revenir. Le pensionnat Kageshiro avait besoin de surveillant, car les élèves commençais à être nombreux. Sans se poser plus de question elle accepta le poste.
- Spoiler:
#Vous#
Prénom: Je n'ai pas changer
Comment avez vous connu se forum ?: Dc de Amika ^^
Autre ?: Je suis la même personne quoi !