Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:57

Sasuke sortait a peine du cour d'histoire auquel il venait de participer...
Le prof qu'il avait eu, Valerious, lui avait paru sadique et Sasuke ne pensait pas participer à beaucoup de ses cours... Il sortit du bâtiment et se dirigea vers le parc pour se changer les idées, il voulait penser a autre chose que ce prof et son livre débile...
Il arriva rapidement dans le parc, situé a quelques mètres seulement des salles de cour...
Il marcha jusqu'a arriver a un banc ou il s'asseya et regarda les passants, de là, il put voir la forêt où des jeunes sportifs trotinaient derrière un prof qui semblait leur gueuler dessus pour qu'ils accelèrent...
Il s'adossa contre le banc et regarda le ciel, il soupira une ou deux fois avant de se perdre a regarder les nuages...
Il s'ennuyait, cependant, il se décida a bouger et il commença la visite du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:23

Reno se trouvait dans un endroit reculé du parc. Assis dans l'herbe il jouait de l'ocarina.
C'était une mélodie mélancolique qui exprimait les sentiments de Reno.
La mélodie était assez belle bien que triste et attirait pas mal d'animaux.

Des oiseaux vinrent se poser sur les épaules de l'Elfe qui était assis en tailleur au milieu de la nature.
Des biches et des écureils se trouvaient aussi dans le public devant le musicien.
Même le vent venait s'aventurait par ici afin d'écouter l'Elfe et les plantes ainsi que les arbres semblèrent envoutaient par cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:46

Sasuke qui se balait calmement dans le parc entendit soudain une douce musique qui, bien que triste, était très belle... Sasuke ne s'y connaissait pas trop en musique et il ne pouvait pas dire de quel instrument il s'agissait, cependant, il pensait que cet instrument n'était pas répandus...
Intrigué, il décida de s'avancer dans la direction de la musique, ayant des oreilles correct, il trouva rapidement la direction d'ou venait la musique et s'y dirigea... Il marcha lentement, pour prendre le temps d'apprécier la musique.
Quelques pas plus tard, il vit un attroupement d'animaux comme des oiseaus, biches ou autres petits animaux qui se regroupaient autour d'un arbre, devant cette arbre reposait un jeune garçon, c'est lui qui était a l'origine de la musique.
Sasuke s'avança vers le jeune garçon qu'il ne connaissait pas. Arrivé a quelques de celui ci, il lui tendit la main pour l'aider a se relever.

"Salut...J'ai beaucoup aimé ta musique..."

Sasuke se retourna et vit que les animaux avaient quelque peu reculer, cependant,ils restaient là, sans doute attendant que le jeune garçon recommence sa musique qu'il avait arrêter en voyant Sasuke...

"Les animaux semble beaucoup l'aimer aussi apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:08

Certains animaux voyant un garçon tendre sa main vers leur fascination montrèrent leur crocs.
Reno avait arrêté d'exprimer ses émotions par le biai de l'ocarina et prit la main du nouveau venu pour se relever.
Il rangea son ocarina à sa ceinture tout en lui répondant.


-Merci... je suis Reno et toi?

Voyant que l'Elfe répondait au garçon ils arrêtèrent de montrer un regard aggressif et s'approchèrent de nouveau d'eux.
Un oiseau revint se poser sur l'épaule de Reno tandis que les autres restèrent sur les branches de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:37

Sasuke regarda alternativement les oiseaux, les autres animaux qui évitaient Sasuke et le jeune garçon qui s'appelait Reno.

"Sasuke...Uchiwa Sasuke..."

Il restait fasciné par le jeune garçon et l'attitude des animaux a son égard, il n'avait jamais vu d'animaux se rapprocher autant d'un humain...Il supposa donc que Reno n'était pas humain.
Sasuke se mit alors a reflechir sur ce qu'on lui avait enseigné sur les autres races... Il se souvint alors d'une race qui s'entendait bien avec la nature:les Elfes..

*Etonnant tout de même, je n'avais jamais vu autant d'animaux si proche d'"humains"...*

Il retourna son regard vers l'Elfe et dit d'une voix calme.

"Pourquoi ta musique semblait si triste?...Et pourquoi attire t-elle autant d'aimaux ?"

Sasuke était ravis de voir une personne autre qu'humain et il en profta pour poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:33

La deuxième question était une question sans réponse. Mais Reno tenta tout de même d'en trouver une et commença d'abord par répondre à la première.

-Ma musique... exprime ce que mon coeur ressent... et pour les animaux...

Son regard se posa sur les différents animaux avant de continuer sa réponse.

-Peut-être par ce que ce sont mes amis...

Tout les animaux répondirent aux paroles de Reno comme pour approuver ce qu'il venait de dire.
L'Elfe tourna de nouveau son regard vers l'Humain nommé Sasuke et lui dit une foix que les animaux finirent de parler.


-Je vois qu'elle t'a aussi attiré ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:55

Reno parlait de façon plutôt calme et détendut, et il répondit aux questions de Sasuke qui fut surprit des réponses...

*Les animaux...Ses amis ? Plutot bizarre, mais bon, cela prouve au moins que ce se soit sans doute un Elfe...*

Sasuke commença égallement a réfléchir a propos de la musique qui reflétait ce que ressentait son coeur, il en déduisit rapidement qu'il devait etre triste sans doute des problemes du passé, familiale ou autres...
Pouvant comprendre cette douleur, Sasuke n'aborda pas le sujet et se contenta de répondre a Reno...

"Ouais...C'est assez rare d'entendre quelqu'un jouer aussi bien d'un instrument, et puis, je voulais voir pouuquoi tant d'animaux se regroupaient ici..."

Sasuke, perdut dans ses multiples pensées, se rendit enfin compte qu'il n'était pas sur que Reno soit un Elfe, même si plusieurs détails l'induisaient a cette réponse...
Il préféra en être plus sur...

"Dis moi, tu es un Elfe, n'est-ce pas ?"

Question qui pouvait paraître débile, surtout si il s'avérait que sa ne soit pas un Elfe, mais Sasuke voulait en avoir la certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:34

Sasuke lui demanda s'il était un Elfe. Ce qui prouvait qu'il avait encore quelques doutes à propos de la race de Reno.

-Oui je suis un Elfe... tu es un Humain n'est-ce pas?

Sasuke portait un katana mais Reno lui fesait confiance car il ne lisait aucune mauvaises intentions dans le regard de celui-ci.
Par contre l'arbre derrière l'Elfe avait l'air d'en douter et il se pencha en avant, plusieurs branches longues et épaisse d'abord.
Reno se retourna vers l'arbre et carressa l'une des branches en lui disant calmement.


-Je ne pensse pas que ce soit un ennemi... sinon il aurait déjà sortit son katana... ne t'inquiété pas autant pour moi...

L'arbre sembla comprendre ce que l'Elfe venait de lui dire et se remit dans sa position de départ.
Reno se retourna ensuite de nouveau vers Sasuke en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:47

L'Elfe ne semblait avoir aucun doute sur la race de Sasuke, cependant, il lui posa tout de même la question...

"En effet...."

Sasuke vit que Reno commenca a parler a un arbre et il se demanda si il n'etait pas devenut fou...
Parler a un arbre...Aucune utilité, il ne nous comprend pas...
Cependant, les feuilles et branches de l'arbre bougèrent comme en réponse a Reno.
Tout d'abord surprit, Sasuke ne savait plus quoi penser, il se rappella ensuite que Reno n'était pas humain et qu'il était possible que parler a un arbre ou a des animaux soient dans les pouvoirs de la race elfique...

*C'est maintenant que je regrette de ne pas avoir participé aux cours sur les différentes races...*

A ce moment là, Sasuke commenca a se rappeler le garçon qui tapait dans les arbres et se remit a le détester encore plus qu'auparavant...
Il regarda Reno qui semblait toujours aussi calme...

"Tu as recontré beaucoup de monde dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:36

Sasuke demanda à Reno s'il avait rencontré beaucoup de monde dans le pensionnat.

-Quelques un... mais je reste pas longtemps à l'intérieur du bâtiment... je préfère rester dans la maison que j'ai toujours eu... la nature...

Aux dernières paroles tout les plantes et arbres des alentours bougèrent à l'unisson et les animaux reppoussèrent des cris.
Un oiseau, comme pour montrer qu'il avait confiance en l'Humain comme l'Elfe, se déposa sur l'épaule de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:50

Sasuke fut étonné par l'action de l'oiseau et le regarda, puis, un sourire naquit sur son visage.
Il avait écouté ce que lui avait dit Reno, il semblait donc aimer la nature et par la même occasion, la solitude...
Sasuke se demanda si il ne le gênait pas, mais, il ne lui posa pas la question...

"Je vois..."

Sasuke ne savait plus trop quoi dire et un léger silenca s'installa, il en profita pour regarder ce qui l'entourait, la nature et les divers animaux.
Sasuke fit un simple mouvement de bras pour se gratter le bars, geste qui effraya sans doute l'oiseau qui s'envola pour se déposer sur une branche au dessus de la tête de Reno...
Sasuke s'adossa ensuite contre un arbre, regardant le ciel et les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:23

L'oiseau retourna sur une branche. Le déplacement de Sasuke devait être un peu trop brusque.
L'Humain alla s'adossait à un arbre et admira le ciel. L'arbre enleva ses branches du champ de vision du garçon pour qu'il puisse mieu voir.

Au bout de quelques instent un grognement vint mettre fin au silence. Un grand lion vint et se mit face à Sasuke.
L'Elfe se mit rapidement entre les deux, les bras en croix. Il regardait le lion en lui disant dans le langage du félin.


-Ne lui fait rien... c'est un ami...

Les regards de Reno et de l'animal se rencontrèrent. Ils restèrent ainsi un moment avant que le lion cacha sa machoire dans sa bouche.
Le lion s'approcha doucement de l'Elfe qui le carressa. Il avait compris ce qu'il venait de dire.
Mais si l'Humain fesait une erreur comme par exemple blesser une plante ou un animal il lui sauterait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:42

Perdus dans ses pensées, Sasuke n'entendit pas le grognement d'un lion qui était apparut de derrière un buisson, ce n'est qu'au moment ou il le vit qu'il se rendit compte de sa présence.
Il se mit en garde et mit une main sur son arme.
Cependant, l'Elfe intervint et parla dans un langage que Sasuke ne comprit pas mais que le lion avait sans doute comprit car il rentra sa puissante machoire dans sa gueule.
Sasuke enleva sa main du manche de son katana et dit d'une voix sincère a Reno:

"Merci..."

Sasuke regarda le lion qui le fixait toujours, il semblait le surveiller...
Cependant, quelque chose de plus important tracassait Sasuke, comment faisait cet Elfe pour parler aux animaux et aux arbres ? Est-ce un don de la nature donné au Elfe ? Ou un pouvoir particulier de Reno ?
Sasuke ne put s'empecher de poser la question...

"Dis, ton don de parler aux animaux est-il un pouvoir des Elfes, ou un pouvoir que tu ne possèdes particulièrement ?"

Après sa question, il fixa a nouveau le lion qui montrait les canines sans doute pour faire peur a Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:29

Il le remercia mais Reno n'avait rien fait de particulier. Par contre le lion bien que calmé continuait d'observer Sasuke.
Le félin n'était pas du genre très confiant avec les Humains car ils ont la réputation de "tueur de nature".

Le garçon lui demanda d'où venait sa faculté de parler aux animaux. Reno prit quelques temps de réflexion avant de répondre.


-Je ne sais pas... j'ai toujours su leur parler...

C'est vrai que Reno ne s'était jamais posé la question... le don de parler aux animaux lui était doté depuis sa naissance.

L'Elfe remarqua que le lion regardait Sasuke et était prêt à l'attaquer au moindre mouvement.
Un seul moyen de le rendre confiant venait dans l'esprit de Reno qui sortit son ocarina.

Un son se fit entendre dans le parc. L'air portait ce son partout de cet endroit.
C'était une mélodie plutôt mélancolique qu'exprimait le coeur de l'Elfe par le biais de l'instument.
Mais ce chant avait la faculté d'apaisait les gens... les rendant doux comme des agneaux.
Le lion se coucha et regarda Reno en écoutant la douce mélodie.

L'Elfe se tenait debout au centre de tout le monde, les yeux fermés et les mains en déplacement sur l'ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:33

Sasuke écouta la réponse de Reno tout en continuant de fixer le lion, Sasuke détourna son regard de l'animal et répondit a Reno...

"Je vois, sa a l'air plutôt pratique comme pouvoir...."

Il vit ensuite l'Elfe prendre son instrument, étant plus prêt, Sasuke put identifier l'objet, un ocarina.
Reno commença a jouer une mélodie calme, assez triste...
Sasuke, bizarrement, en écoutant la musique, se sentait mieux, comme délivré pendant quelques instants de ses problèmes et pensées obscures...
En regardant le lion, Sasuke vit avec un sourire que celui ci était couché sur l'herbe, regardant Reno et écoutant la mélodie qui l'avait détourné du probleme présent: Sasuke...
Sasuke aurait aimé réfléchir sur le pourqoi de cette étrange sensation, mais il n'y arrivait pas, et se laissa faire par le surprenant effet de la mélodie elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:42

L'ocarina, le dernier souvenir de sa mère, est un objet sacré pour Reno et très pratique.
Le lion s'était calmé donc il n'y avait plus de risque d'affrontement entre le félin et l'Humain.

L'Elfe continua tout de même la mélodie jusqu'au bout du chant et finit quelques minutes plus tard.
Une fois que la musique s'arrêtta, il rangea l'instrument à sa ceinture et les animaux le félicitèrent tous.

Le lion se releva, s'approcha du musicien et s'inclina devant lui comme signe de respect et qu'il avait compris.
Puis pour prouver qu'il avait compris il se dirigea vers l'Humain qui se trouvait contre l'arbre et le salua en baissant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:12

Quelques minutes après le début de la mélodie, Reno s'arrêta, sans doute a la fin de sa musique.
Tous les animaux le félicitèrent et Sasuke se mêla a eux en l'applaudissant calmement.
Il lui dit ensuite avec un sourire.

"Tu joues très bien, ou est-ce que tu as appris a jouer comme sa ?"

Sasuke détourna son regard de l'Elfe pour regarder le Lion qui s'était approché, le lion avait baissé la tête comme pour le saluer...
Ne sachant trop que faire dans une situation comme sa, Sasuke crût bon de caresser le dos du lion qui semblait aimer sa...
Sasuke continua de caresser le lion et regarda Reno, attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:12

Sasuke carressa le lion en demandant à Reno où il avait appris à jouer comme sa. L'Elfe le regarda en plongant dans ses souvenirs.
Il n'avait jamais pris des cours pour jouer de la musique. Il s'y exerçait n'ayant rien d'autre à faire pour passer le temps...


-J'ai appris tout seul... en m'exerçant tout les jours...

Reno ne savait que dire de plus. Il observait l'Humain qui fesait plaisir au félin en le carressant. L'Elfe posa la première question qui lui vint.

-Pourquoi portes-tu toujours un katana sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:59

La réponse de Reno surprit étonnament Sasuke, comment pouvait-il avoir apprit a jouer comme sa en apprenant simplement tous les jours, sans cour...
Cependant, il se souvint rapidement qu'un bon entraînement vaut milles cours...
Les deux garçons ne dirent plus rien pendant quelques temps, un bref silence de quelques minutes s'installa, silence coupé par Reno avec une question auquel Sasuke ne s'attendait pas...
Il sembla réfléchir a sa réponse pendant quelques temps, puis regardant les animaux qui eux aussi voulaient une réponse répondit...

"C'est le dernier objet que je tient de ma famille...Lorsqu'ils furent tués, c'est la dernière chose qu'ils m'ont laissés...
En respect pour leurs âmes, je le porte toujours sur moi."

Sasuke s'arrêta là, il préféra ne pas dire qu'il comptait se servir de cette arme pour tuer son frère, une fois qu'il l'aurait retrouvé...
Sasuke en avait marre de rester sur place, et il voulait marcher un peu...

"Est-ce que tu connais le coin ? J'aimerais bien visiter un peu le parc ou la forêt, mais je ne connais pas trop les environs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:10

Donc Sasuke avait aussi perdu sa famille tout comme Reno.
Celui-ci savait donc que ce n'était pas un sujet très apprécié et décida de ne plus en parler.
L'Humain demanda à l'Elfe s'il connaissait bien le coin, il lui répondit tout de suite.


-Je connais bien les lieux... mais il y a un bien meilleur guide que moi...

Reno regarda vers le haut des arbres et ajouta.

-N'est-ce pas Rafiki?

Un singe tomba d'une branche et attérit entre les deux garçons. Il portait un bâton qui avait des fruits au bout et avait l'air d'être assez vieu.
L'animal répondit d'un hochement de tête à Reno et se tourna vers Sasuke en parlant dans la langue humaine.


-Que veux tu visiter?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:06

[Désolé pour l'attente, mais j'étais partis en vac '^^, d'ailleurs ,e vais bientot repartir...]

Tout d'abord heureux que l'Elfe connaissait bien la forêt, Sasuke fut surprit qu'il connaisse quelqu'un qui la connaissait mieux que Reno, Sasuke voulait savoir de qui il parlait, espérant seulement que sa soit quelque chose d'humain, ou du moins qu'il parle le langage humanoïde...
Il fut tout d'abord déçus par l'apparition d'un singe, mais il vit ensuite avec étonnement qu'il parlait son language...

*Comment sa se fait qu'il parle mon language !!!*

Sasuke ne montra cependant aucun signe d'étonnement ou autre sur son visage, et répondit au singe qui se trouvait a quelques pas devant lui.

"Je ne sais pas trop, je n'ai jamais entendus parler de cet endroit, que me conseilles tu de voir en premier ?"

Sasuke dévisagea le singe qui faisait la même taille que lui, il semblait vieux et sage, il semblait inspiré l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:45

Rafiki observa Sasuke de haut en bas et en déduit un endroit intéressant pour lui.

-Je connais un endroit que tu vas bien aimer...

Le singe se tourna et s'assit sur le lion en lui murmurrant la destination.
Deux chevaux vinrent auprès des deux personnes pour les emmener à l'endroit.
L'Elfe monta sur l'un des deux cheval qui commença à suivre le lion et le singe qui se trouvaient devant.
Rafiki comptait montrer la cascade à l'Humain qui avait l'air d'être un guerrier vu le katana et car la cascade et l'un des meilleurs lieux d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:59

Sasuke sauta rapidement sur un cheval et suivit le lion et le singe, le cheval se guidait tout seul et SAsuke en fût heureux car il n'était jamais monté sur une de ces bestioles a quatres pattes...
Il profita de ce moment pour regarder le paysage, soudain, perdus dans ses pensées, il ne vit pas que le cheval s'était arrêté et que Reno et les deux autres animaux l'attendaient...
Il se dépêcha de descendre du cheval puis alla les rejoindre, il entendit déjà de l'eau qui tombait avec fracas, mais il ne s'attendait pas sa !
La cascade était maginifique et très haute, de là où il se trouvait, Sasuke pût la voir en entier...
Il n'avait jamais rien vu de tel et il en fut stupéfait...

"Alors, comment tu trouves cet endroit ?"

Sasuke ne savait pas trop par quoi commencer, une chose étit sur, il aimait bien cet endroit et il reviendrait sans doute ici plus tard...

"C'est beau...Avant, je n'avais jamais vu un endroit comme celui-ci, je ne regrette vraiment pas d'etre venus..."

Cette remarque fit sourire le vieux singe qui semblait être heureux que l'endroit plaise au garçon...
Sasuke voulait voir d'autre endroits dans cette forêt mais il ne voulait pas partir de cet endroit qu'il appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:12

L'Elfe sourit aussi. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici et connaissait donc bien cet endroit.

-Va donc chercher nos amis qui habitent ici...

Reno s'éxecuta et sauta dans l'eau, il connaissait bien les endroits profond et non profond.
L'eau où il était allait jusqu'à ses genoux. Heuresement il était pied nu, ayant vécu dans la rue il n'est pas un garçon à avoir beaucoup de chose.
Il s'approcha de la cascade et la traversa. Au bout de quelques secondes il revint sur le dos d'un grand ours et un ourson dans ses bras.
Ils les rejoient en traversant l'eau. L'Elfe resta assis en tailleur sur le dos de l'ours qui était à quatre pattes.
L'ourson descendit du dos de son père et s'approcha de l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (libre)   Promenade dans le parc (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la Parc [libre ^^]
» Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)
» Promenade dans la foret {Libre}
» Une rencontre dans le parc (PV Jase)
» Une promenade qui commence tôt (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: