Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yaga et Moi - Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Invité




Yaga et Moi - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Yaga et Moi - Partenariat ?   Yaga et Moi - Partenariat ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:49

Yaga et Moi

Yaga et Moi - Partenariat ? 1296727415-histoire-yaga

Notre Staff


Nos Stats et Informations

Nous comptons à ce jour 74 messages pour 3100 messages.
Notre forum est destiné à un public adulte (Y/H/Y).
10 lignes minimum par réponse RPG sans compter dialogues.
Un évent est en cours actuellement, nous fêtons !!

Notre Logo

Yaga et Moi - Partenariat ? Yaga1010
Code:
[url=http://yaga-et-moi.forumactif.org/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/09/93/19/yaga1010.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yaga
Invité




Yaga et Moi - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Yaga et Moi - Partenariat ?   Yaga et Moi - Partenariat ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:53

Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas de nouvelles, dois-je en déduire que c'est non ?

Je retire votre logo de ma page d'accueil pour le moment, en attente de votre décision. Vous le trouverez dans notre section "partenariats" et je le pourrai éventuellement le replacer si vous acceptez notre demande, et faites de même ici.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaga et Moi - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Yaga et Moi - Partenariat ?   Yaga et Moi - Partenariat ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:37

Désolé j'avais oublié de répondre en faite c'est pas que sa me derange le partenariat, ce qui me pose soucie moi c'est le nombre de partenariat que tu a déja ^^' vous en avez un grand nombre et le notre passera vraiment inaperçu c'est juste sa qui me pose probleme sinon moi j'aurais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Yaga
Invité




Yaga et Moi - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Yaga et Moi - Partenariat ?   Yaga et Moi - Partenariat ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:19

Je ne comprends pas votre réponse quand vous dites que vous allez passer inaperçu OO. Excusez-moi mais votre logo serait clairement visible sur toutes nos pages puisque la bande défile sur chacune d'elle. De plus vous mettez en avant un problème injustifié, je pourrai vous faire la même remarque, voire pire, puisque vous n'affichez même pas les logos partenaires sur votre forum en dehors des fiches descriptives.

Personnellement, je trouve ce refus injustifié alors que vous n'êtes pas en mesure de nous offrir une équivalence.

Malgré tout j'accepte votre décision. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaga et Moi - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Yaga et Moi - Partenariat ?   Yaga et Moi - Partenariat ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:30

C'est normal qu'on affiche aucun partenariat étant donné que pour le moment on en a aucun ^^" mais en faite tu n'a pas compris il n'y a que moi qui est donné mon avis, certes j'ai refusé mais ça ne veut pas dire que le reste du staff sera du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaga et Moi - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Yaga et Moi - Partenariat ?   Yaga et Moi - Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaga et Moi - Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat?
» Partenariat 2
» Partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: