° Présentation du personnage °
Nom : Esperance
Prénom : Elis
Age: 20 ans
Race : Demon
Sexe : Masculin
Pouvoir : Penchant vers la morsure, proche de celle de la race des vampires. Il a des crocs similaires, et une puissance aussi forte qu'eux, au niveau de cette emprise vampirique.
Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève.
Description Physique: Elis est un démon. Néanmoins, de son apparence humaine, il a été touché de la grâce de l’ange. Ses cheveux sont sauvages et indépendants. C’est-à-dire, qu’il n’est pas la peine d’essayer de les coiffer, ils sont d’un naturel bordéliques, depuis son enfance. Malgré tout, ce côté débraillé lui convient à merveille, selon son caractère. Sa dorure était mi-longue, atteignant au maximum le niveau de sa nuque, lui couvrant d’une mèche rebelle son front. Son teint clair et doux accentué son visage angélique, en compagnie d’un regard envoûtant, magique. Deux yeux dessinés d’un doré superbe, entre deux fines paupières souvent mi-closes, lui donnant un air hippie. Son visage se termine en pointe en suivant sa mâchoire jusqu’à son menton. Cet ensemble lui donné l’aspect et la caricature parfaite de l’ange stéréotypé. Un long cou soutient ce minois angélique, fin et travaillé, laissant un léger creux entre les deux omoplates ressortis sous une forme de vagues. Ses bras sont fins et grands, proportionnellement à son tronc assez long, conduisent de mains avec des doigts de caractéristiques similaires à membres supérieurs. Son torse n’est pas particulièrement musclé, ni maigre non plus. Ses pectoraux sont aplatis, légèrement bombés, avec un torse dessinant légèrement une tablette blanche sous de traits fins mais appréciés par ses dames. Ses hanches sont creusés, laissant les os ressortir légèrement, donnant un côté plus tentant à son abdomen cisaillé. Ses jambes fines sont d’une longueur plus grande que son tronc, atteignant dans l’ensemble une taille d’environ un mètre quatre-vingt-dix. Malgré son apparence craignant la faiblesse, il ne faut pas s’y fier. Il a une puissance considérable, en tant que démon. C’est un adversaire à peser avant de s’y jeter.
Dû à sa race particulière, lors de puissantes pulsions, sa peau gracieuse se mélange avec un rouge vif, brûlant au toucher, se répandant sur tout son corps. Ses dents sont affublés d'une chaleur importante, surtout au contact d'une peau différente de la sienne. Des cornes lui poussent difficilement du crâne, lui laissant une vive douleur tout le long de l'étape. Il ne s'est jamais habitué à leurs établissements intempestifs, et pareil pour leur retour. Mais, cette douleur est la seule qu'il puisse réellement ressentir.
Description Mentale: La gueule d’ange qu’affiche l’homme aux cheveux blonds n’est qu’un masque, parfait, donnée par la nature. Ce n’est qu’une apparence blafarde, car cet homme n’est pas plus simplement qu’un démon, des plus vils sur cette Terre. Cependant, dans son air de sain, il affiche quelques caractéristiques de sa véritable apparence. Son air hautain, parfait avec sa démarche haute, supérieure, néanmoins un peu lourde, et nonchalante. Son regard s’accroche souvent aux yeux des personnes, pas pour leurs beautés propres, mais pour chercher le fond de cet interlocuteur. Il peut déceler les plus noirs secrets par une analyse poussée et réfléchie, sans en éveiller un simple soupçon, grâce à son regard neutre et non caractérisé. Il remet souvent sa mèche en place, comme un besoin d’être le plus beau, le plus présentable, d’être le meilleur. Ses cheveux sont sacrés, et peu de personnes ne peuvent y faufiler leurs doigts. Sa marque d’originalité (sa manière de s’habiller) tranche en parallèle avec sa marginalité, au niveau du sexe, de la drogue, et de l’alcool. De sa vie, en général.
Il est d’un naturel froid, antipathique, solitaire. Il ne s’avance vers les gens que si ils sortent de la banalité commerciale et publicitaire de la vague du temps. Il recherche des esprit aussi fin et travaillé que celui qu’il a, et qu’il entretient par ses expériences dans le paradis privé des hallucinés. Il aime sa personne, et ne manque pas le montrer, par un excès de narcissisme, même plus présent que celle de Narcisse lui-même. Il aime la décadence, la marginalité pure, défier les libertés privées par la société sous les normes et valeurs instaurées depuis l’emprise de la religion. Savoir jouer avec les limites, et les dépasser par pure folie, pour son égo. Il a une âme de poète libertin, proche de la prostitué et des mots en or, faisant de lui un homme intéressant, même si cela le rabaisse quelque peu. Il est égoïste, il ne laissera pas ses biens à n’importe qui. Sauf si c’est dans le cas d’un vol à plusieurs, la prise de drogue et d’alcool collective. Il est manipulateur, et joue de ses masques pour ruser sur l’influence qu’il a sur les gens: se faire craindre, se faire aimer, se faire secret, se faire muet, se faire tel un Dieu. Sa vie est bouleversée par ses rôles inquiétants et puissants, jouant avec les personnes naïves, et non assidues. Il est joueur, autant de ses masques que du côté de la tentation masculine-féminine.
Du côté de l’amour, il n’a jamais chaviré de ce côté, on ne peut rien y dire. Il est réservé sur ce côté, et il en a même peur, une crainte de se faire déposséder de ses fondations longtemps travaillées. Peut être qu’une certaine Neko parviendra à en faire un Démon saint?
Histoire du personnage [8lignes minimum]:
#Vous#
Prénom: Appelez moi comme bon vous semble.
Comment avez vous connu se forum ?: Par une amie.
Autre ?: Je suis con.