Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!

Aller en bas 

Parmis ces 3 mangas/anime tu préferes lequel?
-Naruto
Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty33%Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
 33% [ 2 ]
-Bleach
Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty17%Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
 17% [ 1 ]
-One Pice
Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty50%Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:37

Voila je lance un grand débat pour ces 3 noms phares dans l'univers du shonen très connu. Sur la box de kage pas mal de combat font rage mais il est temps de régler les comptes...

Règles:

-Utiliser des arguments précis pour protéger votre manga/anime favori. En cas d'argument non concret vous êtes prier de le supprimer...
-Pas d'insultes.
-Tout le monde peut interférer dans le débat.
-Vous pouvez répliquer sur un message lancer auparavant mais pas 10 personnes!! (ex: Invité dit "blabla" ne soyez pas 10 à répliquer à sa phrase laissez lui vous répondre aussi...)
-Pas de choix multiples
-Pas de flood
-Exprimez vous par "je vote + argument" et pas "Je vote X car c'est trop bien lol Very Happy"
-Vous pouvez faire des contres exemples pour influencer le vote =D
-Chaque semaine un post Général sera lancer pour faire un récapitulatif actuel des voix et des arguments sous spoiler.
-Vos 3 combattants principaux seront: Rin pour One Piece, Shizuo pour Naruto et Hibari/Accelerator pour Bleach.
-De préférence mettez vos liens, images etc sous spoiler pour une meilleur lisibilité

La Listes des voix sera répertorier en première page avec les arguments déjà citer pour éviter les répétitions...

Liste:

-Naruto:

-Bleach:

-One piece:

Scan en cours:

Naruto 550:

Spoiler:


Bleach 459:

Spoiler:

One piece:

Spoiler:


Sur ce bon débat =3


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 5 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:41

je pense que devrait faire sa pour chaque chapitre qui sort par semaine =P pour déterminé qui était le meilleur chap =P serait mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:29

Actualisation du premier post, à vous de défendre votre manga/anime et le meilleur scan de la semaine (je le remplirai dans la liste)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:59

En faite faut dire pourquoi on aime ce manga et ce scan ? ou alors je suis carrément à côté de la plaque et qu'il faut que je relise pour la 4ème fois ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:34

bah en gros on dit ce qu'on n'a aimé dans les scan et ce qu'on n'a pas aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:40

Ha ben j'étais carrément à côté de la plaque X)
Donc faut décrire les scans qui sont montré ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:06

bah tu dit le quel a été le meilleur pour toi avec des argument hein ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:02

là je crois que j'ai compris X) merci ^^

Ces bien évidament one piece mais je donnerais les argumens un autre jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:50

Oh mon dieu! je t'aime *o* tu aime One piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:30

Mais oui-Mais oui moi aussi Wink

Bien sûre , ces IM-PO-SSI-BLE de ne pas aimer one piece !!!! *w* j'adore , ces un chef-d'oeuvre ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:54

Rien n'est impossible pour moi Cool Eh non je n'aime pas du tout One piece, manga avec de bon perso mais un univers dans lequel je n'accroche pas du tout et c'est pas sans faute d'avoir essayé hein mais voila quoi j'aime pas, par contre le perso que je surkiffe tout manga confondu c'est bien Shanks c'est un peu ironique d'apprécié un perso d'un manga qu'on ne porte pas dans notre coeur.

Concernant cette semaine bah Bleach quoi j'ai surkiffé déja que la semaine derniere on avais eu un bon petit retournement de situation mais la OMG quoi, le début est plus qu'appréciable puisqu'on à un petit flashback sur ce qu'il c'est passé avec Ishida, apparamment il c'est fais attaquer par derrière donc il n'a pas pu ce donner a fond, ce qui est déja une bonne chose parce que j'ai pas envie de le revoir inutile si vite, ensuite Ginjou explique ses plans au héros en gros le tralala habituel que tout méchant de shônen fais (c'est un peu con d'ailleurs mais bon si il expliquerais pas on pourrais pas comprendre nous non plus) ,avec sa grosse claymore planté dans le ventre d'Ichigo (la pas l'air de souffrir trop d'ailleurs) bref ce qui ma plus dans ce chapitre c'est vraiment la détresse d'Ichigo quand Ginjou s'empare de son fullbring, après tout il a voulu récuperé ses pouvois pour protegé ses amis et eux lui plante un couteau dans le dos en quelque sorte, bien sur il ont etais Tsukishimisé mais sa n'explique pas pourquoi il n'ont pas essayé de stoppé le combat dans les deux sens, non il voulais surtout arrêté Ichigo et non Tsukishima comme si a leurs yeux ils etais plus important. Bref Ichigo ce met à pleurer, il doute de tout le monde même de son père lorsqu'il vois qu'un sabre à étais planté dans son corps, sauf que la personne qui la planté n'est autre que RUKIA !!! et celle-ci est devenu vice-capitaine de la 13eme division, de plus elle est la pour rendre les pouvoirs de Shinigami à Ichigo, perso j'adore sa nouvelle tenue et son nouveau shikai qui fais vraiment plus bourrin et sérieux sa tenue power-ranger lui allais pas =/ bref maintenant y a pas mille possibilité soit grosse baston entre Orihime/Chad/Shishigawara/Fullbringer/Tsukishima/Ginjou vs Rukia/Ichigo/Isshin et Urahara ou sois Ginjou et Tsukishima ce casse même si perso je prefere la 1ere option. Au passage j'ai vraiment adoré le coup de crayon de Kubo, comme d'hab en faite mais c'est surtout la derniere page que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!   Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand débat n°1 [Naruto VS Bleach Vs One Piece]!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto and Naruto Shippuden (Shinobi no Kage)
» [Débat] Toute l'année 2012.
» [Spoil] One piece 608
» [Spoil] One piece 599
» One Piece Begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin manga :: Autres-
Sauter vers: