Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 De l'orage dans l'air ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:57

[=> Hall]

Hahaha... j'ai cru qu'on allait passer la nuit dans ce hall !

Lâcha t-il brusque tout en adressant un clin d'oeil amusé à sa gourde de petite soeur adorée ~ à l'évidence préocuper. Depuis le tumulte produit par sa propre étourderie, elle restait silencieuse, les yeux cloué au sol. Pendant qu'ils marchaient arrivant bientôt à l'étage, il l'observa lentement. Il lisait une adorable rougeur demeurant faiblement sur les joues de la brunette. Il s'arrêta un peu avant de s'engager dans le couloir des dortoirs feminins en soupirant.

T'engoisse pas pour rien Hana ! ... écoute bien.

Dit-il avant de se taire un long moment tout en la regardant.

Ta entendu ? Que dalle ! D'ailleurs personne ne s'est montrer depuis qu'on est arrivé... c'est juste calme. Je trouve même dommage que t'es pas pu en reveiller quelque-uns... même pas foutu de venir accueillir ! On a perdu un sacré bout de temps à tout ranger en plus. Alors si le bruit déplait ?! Z'ont qu'à sortir les doigts du cu*, sérieux et voir ce qui se passe déjà ! Mais..... fait pas cette tête, d'accord ? ==

Il sourit.

En fait on y est... c'est quoi le numéro de ta chambre ? Tu me l'avait dit dans le train mais tu sais bien... j'étais à peine capable de respirer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:15

Hanae sentait encore un peu la chaleur sur son visage. Dans le mutisme, elle suivit les pas de son ainé tout en pensant à la petite fille qui lui avait dit d'aller mourir... qu'elle s'était bien garder de raconter à Jin >.> Elle se demandait si la cohabitation pouvait vraiment fonctionner avec une fille autant bourrique tel qu'elle. Après tout, tant d'insouciance et de bévus ne lui attira pas souvent la sympathie des autres. C'était même agaçant pour tout le monde et pour elle même. Elle soupira en voyant la valise que Jin finit par trainer. Elle comptait peut-être trop sur ce dernier qui ne semblait jamais se plaindre de la gaucherie de sa soeur. Mais pas tout le monde avait sa patience... Bien que toujours plongé dans ses pensées, Hanae ne pu y rester bien longtemps puisqu'elle en fut sortit en heurtant la tête contre l'épaule de son frére qui venait alors cessé de marcher.

~. Hn ?

La jeune vampire haussa le regard à la rencontre du sien. Il lui demandait d'écouter, sans comprendre ce qu'il essayait de lui dire elle se contenta de juste le regarder. Elle attendit un instant et entendit nul autre bruits que celui que faisait Yula en roulant sur le sol. Quand il prit la parole, ses mots firent rire Hanae qui secoua ensuite la tête.

~. Je vais bien, merci Ji-chan !

Il s'inquiéte vraiment trop... pensa t-elle. D'une certaine manière elle se sentait mieux. Mais en lui demandant le numéro de chambre, elle se figea. Ce fichu papier... maintenant qu'elle y repense, elle l'avait surement ranger dans la valise. Dans la panique lorsqu'elle avait laisser tomber la valise dans les escaliers, en voulant ranger au plus vite ses affaires, elle avait aussi enfoui l'information quelque part en vrac dans son baguage.

~. Quelque... part... dans la valise ._.

Murmura t-elle d'un ton presque glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:52

Sérieusement, elle abuse ! XD Jin fixait longuement Hanae sans rien dire, puis la valise dans un léger soupire. Celle-ci était pleine à craquer par ailleurs on pouvait le comprendre rien qu'en l'observant : des morceaux de tissu dépassait de toute part. Si on l'ouvrait à nouveau, tout débordera une fois de plus et c'était déjà une chance d'avoir pu la ranger dans le hall. Le grand brun s'avança en direction de la première porte et par chance il vit des noms de famille inscrit sur une plaque en argent.

Ce n'est peut-être pas nécessaire.

Il se tourna vers Yula qui roulait autour des pieds de sa soeur et lui fit signe de retrouver l'invisibilité. Une boule de bowling qui danse toute seule au beau milieu d'un couloir, plutôt délirant non ? L'ainé voulait qu'elle reste le plus discréte possible au yeux du monde. Il n'était pas vraiment daccord que cette dernière reste en compagnie d'Hanae mais Yula ne voulait pas être séparé de sa soeur. D'une part, lui non plus ne le désirait pas. Il ne sera pas bien loin cependant, juste à l'étage en dessous. Mais ce serait différant. Il releva la tête en écoutant sa soeur lui annoncer qu'elle avait retrouver son nom sur la troisiéme porte.

J'ai bien fait de garder les clefs avec moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:57

La fillette poussa la porte de sa nouvelle chambre à la volée. A peine entrer, elle jeta son unique béquille sur le sol et alla directement s'écraser sur son lit. Le visage dans les draps, elle pensait à la jeune et jolie fille qu'elle avait tantôt rencontré en de mauvaise circonstance. Elle soupira. Elle avait été encore désagréable. Pourquoi était-elle si pitoyable depuis son réveil ? Pourquoi elle voulait hair la terre entière ? Yui ferma les yeux. Elle vit l'image de sa soeur lui sourire. C'était deux ans auparavant, lorsqu'elles arrivaient pour la première fois devant les grilles de Kageshiro. Hina portait des béquilles à cette époque, qu'elle avait elle même fabriquer. Elle était toujours comme ça, toujours gaie même si elle sortait de l'enfer. Elle était vraiment forte. Yui se redressa avec un gros pincement au coeur et fixa la béquille en bois. Celle-ci n'était pas bien adapté pour elle, on le lui avait même proposer d'en acheter d'autre qui serait adéquat et plus solide pour elle. Mais Yui avait refusé et avait choisit d'utiliser ceux d'Hina peut importe si ce n'était pas bon avec sa taille. Elle soupira encore puis prit l'unique morceau de bois dans la main avant de le ranger soigneusement dans un coin à proximité de son bureau. Elle prit ensuite son Ipod, mit les écouteurs dans les oreilles et écouta longuement la musique allongée sur son lit.

Deux bonne heure plus tard, Yui qui s'était légèrement assoupit, elle s'éveilla lentement. Elle enleva les écouteurs à ses oreilles et éteint l'Ipod. Elle regarda par la fenètre, le soleil qui se couchait doucement, baignant dans une couleur orange. La chaleur n'était plus étouffante et Yui se dit qu'elle allait alors peut-être sortir, prendre une bonne pizza vers le bord de plage et profiter pleinement du paysage et de l'odeur marin ainsi que le doux vent du soir. Elle prit un petit gilet au cas avec sa béquille et sortit de la chambre. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle se retrouva nez à nez avec la nouvelle jeune fille qu'elle avait croisé dans le jardin. Celle-ci s'écria à une autre personne en disant que son nom était inscrit sur la porte que venait d'ouvrir Yui. La fillette ne pouvait pas rêver pire. C'était vraiment pas de chance, cohabiter avec une fille qui devait certainement la detester. De toute façon, qu'elle importance ? Yui l'avait bien chercher et elle s'en fichait de savoir ce que pouvait bien penser les autres d'elle. Elle s'éclaircit la gorge et croise les yeux ravissant de sa nouvelle partenaire de chambre qui parut tout autant surprise que la plus petite. Yui laissa la porte ouverte puisqu'elle allait surement l'ouvrir de toute façon et contourna la fille sans lui adresser un mot. Elle vit la personne avec qui elle discutait. C'était un grand jeune homme et elle ne l'avait jamais vu lui non plus. Il portait deux bagagues, peut-être qu'il était nouveau lui aussi et cette légère ressemblance avec cette fille... peut-être qu'ils étaient également de la même famille.

Yui sentit quelque chose cogner son pied, elle tribucha. Elle receptionna avec les deux mains par terre, son gilet et sa béquille tombant à côté d'elle. La brunette observa rapidement quelle était la cause de sa chute et ne vit rien devant ses pieds. Pourtant elle avait bien sentit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:23

Par bonheur, un seul coup d'oeil sur les premières portes en début du couloir suffit. Hanae poussa un long soupire de soulagement lorsqu'elle retrouva son nom publier dans un petit écriteau en argent. Elle vit deux autres nom au dessus du sien mais n'y fit pas bien attention et elle se retourna vivement dans la direction de son frére en lui adressant un signe du pouce, ainsi qu'un grand sourire.

~. La voilà, ma chambre !

Au même moment, la porte s'ouvrit. Hanae tourna la tête et reconnu la petite fille du jardin. L'expression de son visage se transforma doucement avec l'effet de la surprise. Hanae entrouvit la bouche et ses yeux s'agrandirent un peu. La petite passa à côté d'elle sans un son et voulu continuer son chemin mais elle se prit Yula dans les pieds. La boule de bowling était invisible sous l'ordre de l'ainé, c'est pourquoi la brunette ne semblait pas comprendre ce qui lui était arrivé.

~. C'est dangereux, tu vois ?!

Lança t-elle à l'adresse de son frére en fronçant les sourcils, elle n'était pas daccord avec cette idée que Yula reste invisible. La nouvelle pensionnaire prit ensuite l'initiative d'aider la petite fille. Elle l'approcha, attrapa les objets qu'elle venait de faire tomber dans sa chute et lui tendit la main.

~. Gomen, tu n'a rien j'éspère ?

Demanda t-elle sincérement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:40

Qu'est-ce qui avait bien pu la faire tomber ? Yui vit la jeune fille s'adresser dabord au grand garçon brun. De quoi pouvait-elle bien parler ? La petite observa alors la réaction du garçon. Il haussa insensiblement les épaules, l'air de ne pas être concerné. Il descendit le regard sur l'humaine qu'il observa de ses yeux froid. De cette hauteur, il avait l'air arrogant. Pendant ce temps, la jeune fille qui l'accompagne ramassait les affaires de la petite avant de lui tendre la main en s'excusant. Yui ne comprenait pas non plus pourquoi elle s'excusait et pire encore pourquoi elle était si douce auprés de quelqu'un qui n'avait pourtant pas bien agit avec elle. C'était comme si rien ne s'était passer, comme si c'était la première fois qu'elles se rencontraient. Non, impossible. Elle aussi était tout autant surprise lorsque leurs regards se sont croisés devant la porte. Elle l'avait donc bien reconnu. Alors pourquoi était-elle si charmante avec une personne qui s'était si injustement comporté ? Yui lui avait dit une horreur mais pas seulement, elle avait aussi casser son appareil photo numerique. Peut-être qu'elle faisait semblant d'être une bonne personne. Mais cette fille lui tendit la main en eyant l'air d'être sincérement désolée pour une chute qui ne devait probablement pas l'impliquer. Du moins d'aprés la logique de la fillette. Un peu troublée, Yui la fixait. Ses yeux étaient si grands, ils avaient l'air tant généreux quand on regarde longtemps. Désormais elle se sentait encore plus minable de s'en être prit à elle. Finallement elle était peut-être ce genre de personne... quelqu'un de bon. Un peu comme sa soeur. Pourquoi ce regard lui faisait tant penser à Hina ? C'est idiot ! Yui rejeta la main d'un geste en donnant une petite tape dessus afin de la faire reculer. Elle se releva seule et reprit ses objets des mains de la nouvelle.

Fiche moi la paix !

S'écria l'humaine, sans la regarder dans les yeux. Elle se mordit les lèvres inférieur et reprit rapidement son chemin. Il y avait de nombreuses choses qu'elle ne comprenait plus, en premier lieu : elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:34

C'est vrai, Jin ne se précipite pas au secours des gens. Il n'éprouve pas de compassion pour une gamine qui venait de tomber de façon énigmatique. Si sa soeur n'était pas dans le coin, il l'aurait peut-être même traité de conne et dit que c'est encore plus incroyable de tomber sans raison, tout en éclatant de rire ~ héhé mais quel salow Cool XD. Tout ça pour dire, qu'il s'en fichait. Naturellement, la petite Hanae venait l'aider. Jin se contentait d'observer en silence. La salle gosse renvoya la main, se levant d'elle même avant de reprendre ses affaires. Elle lui dit même de lui foutre la paix et s'en alla aussitôt.

Cette naine... aucune éducation.

Dit-il en la regardant partir. D'une façon général il n'aimait pas les enfants, c'est pourquoi il parle d'eux avec le mot nain ou nabot. Et cette fille n'avait pas l'air d'être plus grande qu'une enfant. Jin n'avait pas du tout apprecié le ton et la conduite de la gamine. Parler à Hanae sur un ton aussi méprisant, revenait également à lui parler. Si elle était trop gentille pour laisser passer à chaque fois ce genre de chose, pas lui en tout cas.

A ce rytme, je pense qu'il y aura un mort de plus cette année.

Il regardait ensuite Hanae, il savait combien elle n'aimait pas qu'il dise se genre de chose puis ça ne lui ressemble pas d'user de la violence sans motif valable. Sur le coup, il se sentait stupide. Peut-être que c'était la fatigue, le trajet l'avait beaucoup remué. Il disait une bétise. Le grand brun fouilla dans sa poche et sortit deux clefs, l'une pour Hanae.

S'il y'a un probleme, tu dois m'en parler... c'est notre promesse de rien se cacher.

Dit-il en la regardant dans les yeux avant de lui donner sa clef. Il posa la valise de sa soeur à coté de la porte et se retourna vers celle-ci avant de la serrer dans ses bras et de lui poser un baiser sur le front.

Je suis un peu fatigué moi... j'vais aller directement chercher ma chambre. On se voit demain matin, okay ? Essaye de ne pas brûler le dortoir, tite andouille ~ Bye prend soins de Yula.

Lui dit-il dans un sourire amusé avant de lui faire un dernier gros calin puis partir.


Dernière édition par Jin Fujiwara le Mer 14 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:26

D'un regard plutôt doux et correct, Hanae étudia soigneusement les traits de la petite fille. Elle possède de grands yeux d'une éclatante couleur de crème de marrons. Une lueur particuliérement déchirante s'exprima l'espace d'un court instant à travers eux. Elle déni aussitôt la main secourable de la nouvelle pensionnaire, s'écriant de manière toujours indélicate avant de partir. Légèrement ému, Hanae se contentait simplement de la suivre du regard avant de la voir disparaitre dans les escaliers. Ce qu'elle vit, c'était des émotions. Mais cela restait assez confus. Elle devait avoir des ennuis assez complexes. En tout cas, Hanae était sure d'une chose à présent, cette fille n'était pas mauvaise. Elle lui avait laisser la porte ouverte sachant qu'elle était sa nouvelle collocataire, elle avait cette lueur dans les yeux et elle n'osait pas la regarder ensuite. Hanae entendit son frére et fronça les sourcils. Ce qu'il venait de dire à propos de cette fille était déplacé mais il avait l'air de s'en rendre vite compte et elle ne le gronda pas.

- S'il y'a un probleme, tu dois m'en parler... c'est notre promesse de rien se cacher.

~. Ne t'en fais pas, je n'ai pas oublier... je suis sure que tout va trés bien se passer ! ^^

Elle le regarda avec chaleur et prit la clef qu'il lui tendit. Ce dernier l'attrapa dans ses bras et l'embrassa affectueusement sur le front. Hanae entourait sa taille avec ses bras plus minces et colla le visage contre son torse. Il était fatigué et voulait alors déjà la quitter. Elle n'avait pas envie de le lâcher et profita de sa chaleur un petit moment. Elle réalisa alors qu'ils n'allaient plus passer les nuits ensembles... ils auront chacun une chambre. Même si elle le verrait le lendemain matin, sa présence lui manquera. Cette première nuit allait surement être la plus longue depuis la fuite. Elle soupira longuement et le lâcha.

~. Je t'aime.

Il lui fit un dernier calin en se moquant un peu d'elle qui fit une légère moue suite aux paroles. Elle posa un bisou sur la joue et le regarda disparaitre lui aussi, tout en lui adressant de grands signes d'aurevoir de la main même s'il ne pouvait les voirs de dos. Elle baissa doucement le bras en souriant et haussa la voix de façon à ce qu'il l'entende même avec la distance.

~. Repose bien, Jichan ! Je t'aimeeeeeee, à demain !!!

Yula roula sur les pieds d'Hanae et continua sa course jusqu'à la chambre. Hanae ne pouvait pas la voir mais elle suivit le faible son, la valise en main. Elle vit un meuble de rangement à chaussures à l'entrée et y déposa les siennes dans une case vide. Elle continua ensuite son observation et trouva un bout de pièce qui avait l'air de ressemblait à un petit salon - cuisine. Une petite table basse au centre avec des coussins tout autours. Cétait vraiment charmant, typiquement japonais. Plus loin dans la même pièce les lits, trois au total. Celui du milieu vide, visiblement. Hanae posa sa valise devant et entendit Yula fermer la porte pour se rendre visible. Il n'y avait personne que Hanae dans la chambre. Yula lui sauta dans les bras et Hanae la receptionna en tombant sur son lit avant de rire. Elle fit un calin à la boule de bowling avant de se relever et de danser avec, toute heureuse xD

~. Cette chambre est grande et trop jolie ~ dansons, rigolons comme de petite folle ♪

Yula sauta sur son lit, un craquement sonore retentit aprés l'action. Un peu plus et elle le cassait >.> Hanae lui dit de se calmer et de rester sagement sur le lit pendant qu'elle déballe ses affaires. La jeune vampire vida tout sur le lit devant la Yula. Il y avait vraiment de tout et n'importe quoi dans cette valise. Des objets tombait du lit, s'éparpillant un peu partout dans l'espace de la chambre. Hanae se dit qu'elle rangera plus tard lorsqu'elle retrouva un gros pot de colle à bois ainsi que les deux bout de baton qui servait de béquille pour la petite fille. Yula retrouva son ballon en mousse et tournait avec autour des pieds de la nouvelle pensionnaire. Hanae ouvrit le pot de colle, trempant l'extremité du morceau cassé de la béquille. Le ballon en mousse se glissa au même moment sous son pied, elle perdit alors l'équilibre et aussi le baton des doigts qui fit un formidable vol pour se fixer en plein centre de la table basse. Devant cet exploit elle se mit à rire toute seule, les larmes lui montant aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:43

Yui était devant la porte d'entrée du pensionnat quand elle décidait de changer d'avis sur sa petite ballade. La petite fille, assise sur les marches des escaliers avait sentit comme un malaise la surprendre. Elle se remit doucement en prenant une longue pause. Elle avait mal au crâne depuis peu, aprés sa nuit blanche sous la pluie en pleine foret d'avant hier. Elle ne tombait pas souvent malade mais cette nuit, elle avait vraiment était dure avec elle même. Elle était restée dehors, en pleine humidité. Elle pensait qu'il ne valait mieux pas sortir dans l'immédiat, elle venait de froler de peu l'évanouissement tout de même. Elle fit marche arrière et retrouva le dortoir des filles, bruyant. La voix d'une fille qui riait résonna jusqu'à elle depuis les escaliers. Celle-ci semblait rire aux éclats. Plus elle approcher la porte de sa chambre et plus le rire était fort. Bon dieu, cette hystérique, c'était sa nouvelle collocataire... =_=' Yui, soupira derrière la porte avant de l'ouvrir. Elle posa ses chaussures dans le meuble et avança vers le petit salon.

<< Tu peux pas la mettre en veilleuse, une seconde ? >>

Lança t-elle, visiblement la jeune fille ne s'était pas tout de suite rendue compte de sa présence avant qu'elle ne lui parle. Yui observa une boule de bowling avec un ballon en mousse à ses côtés.

** Euh... okay, bah écoute chacun son délire... mais là quand même... elle fait quoi avec ça, au juste ? **

Elle remarqua ensuite la moitié de sa béquille sur la table basse... et le pot de glue dans les mains de cette étrange fille. Elle devait certainement avoir un gros probléme psychologique. Yui n'était cependant pas d'humeur à s'ennerver et ne releva pas devant la plaisanterie de la nouvelle. Elle avança directement vers son lit et vit des objets un peu partout dans la pièce et le gros bazar sur le lit de cette dernière. Yui enjambait un soutien-gorge et s'écroula sur son lit à elle, celui qui est le plus proche de la fenètre.

** J'y croit pas elle fout déjà son bordel, partout... et puis c'est quoi cette enorme taille de soutif ! On fait pourtant presque la même hauteur ?! J'la deteste >o> **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:06

Suite à ce type d'accident tout bonnement exceptionnel, elle éclata d'un trés gros fou rire audible depuis le couloir. Á moitié couchée sur la table basse, la nouvelle pensionnaire riait jusqu'aux larmes. Une douleur l'attrapa au niveau de l'abdomen, dérangeant la respiration. Hanae se calmait lentement avant de vraiment s'étouffer de rire. Elle essuya le coin de ses yeux et sentit Yula la frapper au genoux puis rebondir contre celui-ci avant de rouler devant les pieds d'une petite fille. Oh, non ! Yula était découverte. La vampire devenait soudain trés pâle et s'agita violamment. Des échantillons de sons s'echappa de sa gorge, d'une voix tremblante de confusion. Sous la panique, elle ne parvenait pas à produire une phrase censée. La petite fille était toujours cru avec les mots. Son regard balaya ensuite la pièce, elle vit dabord Yula et s'attarda un peu sur cette vision sans poser de questions. Elle vit aussi la malheureuse bequille tenir debout sur la table, qui n'aurait jamais du se retrouver ici xD. Hanae voulait réparer son erreur dans l'espoir de changer la relation avec cette fille mais c'était mal partit. Elle est vraiment trop idiote. La petite ne s'était pas faché, elle gagna son lit en silence. La nouvelle soupira, peut-être qu'elle aurait preféré de se faire gronder avec froideur que l'ignorance. La petite devait être dégouté pour sa béquille en plus Hanae venait alors tout juste d'arriver que la chambre était envahie par divers objets au sol.

** Baka... **

Hanae n'allait pas abandonner, elle s'approcha doucement des lits.

~. Anoo... je suis désolée une fois de plus pour la bequille. Je voulais la réparer... et elle m'a échappée des mains...

Gênée par le silence, elle continua de parler.

~. ah... je vais aussi immédiatement ranger mes affaires... euh... au faite mon nom c'est Hanae, j'éspère qu'il n'est pas trop tard pour essayer de bien s'entendre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:57

La brunette ne se sentait pas bien du tout, elle laissa tomber son unique béquille au sol et s'allongea sur son lit. Elle avait chaud, surtout au visage. Yui se coucha sur le dos et posa le bras sur son front en fermant les yeux. Elle écouta la nouvelle pensionnaire mais ne lui repondit pas tout de suite, elle éternua dabord.

<< L'armoire au fond, y'a une étagére vide pour toi. Et puis je sais pas si ta vu la petite cuisiniére éléctrique dans le coin juste après l'entrée. En tout cas si tu t'en sers, tu nettoie à chaque fois. On a même un petit frigo à côté mais attention, pas touche à MES glaces ! Ensuite la sale de bain... quand tu te douche, rinçe bien derrière toi... question d'hygiène. Euh sinon, c'est à peu prés tout ce que j'demande pour que ça s'passe bien... >>

Sans regarder la jeune fille, Yui changea de position. Elle était réelement fatiguée et voulait dormir un peu... elle avait surement attrapé froid, ses joues brulaient. Yui avait la flemme de se changer, trop crevée pour bouger, elle ferait une petite sieste avant. Son bras était en train d'écraser son portable mais elle ne le ramarqua pas. Puisque Hanae se présenta et s'excusa aussi pour la béquille, elle décidait de faire un petit effort avant de sombrer :

<< Yui Manabe... je vais dormir un peu alors tâche de ne pas trop faire de bruits... et encore moins cet abominable rire... plus jamais... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:44

Le ton était peut-être neutre mais cette conduite désinvolte souligna bien le fait qu'elle désirait nullement s'impliquer dans une relation plus amical. Depuis le tout début, la petite fille se montrait froide, désintéressée et désagréable envers une parfaite inconnue et qui de toute manière ne faisait aucun effort pour la essayer de la connaitre. C'était un comportement étrange mais aussi terriblement blessant pour la jeune pensionnaire. Hanae était nouvelle, elle avait fait quelques erreurs certes mais elle resta patiente et avait de bonnes intentions ainsi qu'une grande motivation pour aller de l'avant. Elle était vraiment ouverte et ne se base pas sur les premières mauvaises impressions. D'ailleurs son précieux appareil photo était toujours en pièces dans sa poche. Elle avait eu du mal pour le payer... elle avait du travaillé plus durement car en arrivant au pensionnat elle voulait absolument prendre des photos de ce magnifique premier jour ainsi que les autres qui aurait suivit puis les gens qu'elle aime, les paysages... tout ça c'était important mais voilà... c'était fichu à présent. Mais Hanae n'était pas en colére contre cette fille... non, à cet instant, elle était un peu déçue. Elle regardait longuement la petite fille allongée. C'est vrai qu'elle avait l'air fatigué. Hanae soupira sans insister davantage en conversation. Elle repensa au nom : Manabe, étrangement lui disait vaguement quelque chose. Bizarre. Il lui semblait l'avoir vu quelque part avant de venir à Kageshiro. Elle devait peut-être confondre. Bref, elle alla doucement vers la fenètre, rabatant un peu les volets de façon à laisser un minimum de lumière pour pouvoir quand même ranger. Elle se deplaça au coin cuisine et fouilla un peu du regard. Elle vit un gros couteau de boucher et sourit >.>. Aussitôt vu, aussitôt dans les mains x). Elle jeta ensuite un oeil en direction de sa collocataire, complètement assoupit. Yula s'était remise à bouger, elle s'envola légèrement dans la pièce. Le couteau dans les doigts de sa soeur l'inquiéta et elle resta immobile comme si elle l'observa attentivement. Hanae posa l'index sur sa propre bouche en signe de faire le plus grand silence. Elle sourit à nouveau mais son sourire n'avait pas l'air de rassurer pour autant la boule de bowling, attentive du moindre mouvement. Hanae approcha la table basse puis s'aida tout bêttement du coteau pour détacher le morceau de béquille. Hanae voulu rire mais elle évita pour ne pas reveiller Yui. Lorsqu'elle posa enfin la lame, Yula se posa au dessus comme pour la maintenir contre la table pour empêcher Hanae de s'en servir à nouveau. Hanae repara la béquille, elle attendit longuement avec les deux morceaux de bois dans les mains le temps que la colle fasse son effet. Elle s'assura aprés de la solidité de la béquille, impécable. Elle retrouva alors la seconde béquille au pied du lit de Yui qui dormait à point fermé. Elle voulait ranger la paire ensemble dans un coin mais elle s'attarda un moment sur le visage de sa collocataire. Inquiéte, elle se pencha doucement pour mieux observer. La respiration de Yui semblait un peu trop bruyante et ses cheveux collaient à son front. Elle avait aussi le teint rougit. Hanae posa doucement la main sur son front et comme elle s'y attendait, trouva la temperature anormal. La jeune fille retrouva le portable de Yui sous son bras et le posa sur le bureau avant qu'elle ne le casse. Ensuite sur la monticule de linges au dessus de son lit, elle y retrouva un gant qu'elle se hatâ de l'humidifié dans la sale de bain. Elle le déposa doucement sur le front de la malade avant de la reveiller lentement.

~. Yui... hé, tu m'écoute ? t'es pas bien. Je vais t'emmener à l'infirmerie, t'es vraiment brulante... Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:25

Yui dormait très mal. Rapidement la chaleur lui montait à la tête et elle éprouvait peu à peu de la douleur. Elle entendit bientôt une voix particulièrement douce. La brunette ouvrait les yeux et vit le visage anxieux de sa nouvelle collocataire pas trés loin. Au dessus de son épaule, la petite fille distingua la courbe ronde d'un objet. Un objet, enfin plutôt une boule de bowling qui volait derrière Hanae et qui semblait comme observer la malade elle aussi. Yui passa doucement la main sur ses yeux et regarda à nouveau mais cette fois elle ne vit plus rien. Elle se redressa péniblement en faisant tomber le gant de son front, sur sa cuisse. Elle entendit les paroles de la pensionnaire mais elle repensa encore à cet vision qu'elle venait peut-être d'inventer elle-même.

** Halucinations ? ... Je suis peut-être beaucoup plus malade que je ne l'aurais cru **

<< Non, laisse moi. Il est hors de question que j'aille là-bas... >>

Fit-elle en se recouvrant de son draps car elle commença à avoir froid.

<< Je reste ici, dormir encore un peu. >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:36

Hanae observa la petite fille se couvrir puis soupira avant de regarder Yula par terre en haussant les épaules. Elle alla humidifié une nouvelle fois le gant pour le poser sur le front bouillant de sa collocataire. Elle regardait longuement celle-ci. Elle voulait tant faire quelque chose pour elle même si elle n'aurait aucun retour. Elle voulait simplement aider. Elle se permit donc de jeter un oeil dans le petit frigidaire et vit beaucoup de glaçes, de toutes les sortes. Un vrai canarval de couleurs dans ce frigidaire. En tout cas, ce n'était pas une nouriture conseillée pour une malade. Heureusement elle avait une boite dans son sac, son bento contenait du riz et des légumes avec ceci elle pouvait faire une bonne soupe. { Hihi, le petit clin d'oeil. Faire d'une pierre deux coups ~ d: } Elle trouva une casserol et renversa son dîner dedans avant mettre le tout sur le feu. Elle écrasa le riz avec l'aide d'une cuillére et ajouta une touche de lait au léger parfum de vanille. Elle ne laissa pas trop longtemps chauffer pour que cette soupe soit tiède est plus agréable d'avaler puis versa tout dans un bol. Hanae goûta dabord, satisfaite elle souira à Yula qui volait au dessus du bol. Elle se rendit invisible lorsque la jeune fille retourna vers les lits.

~. Tu dormira après, mange un peu ! J'ai préparer une soupe de riz aux légume, c'est un délice... euh, j'y dépose sur le bureau ^^

Hanae posait le bol pas loin d'un portable, elle vit le fond d'écran de ce dernier et vit une radieuse jeune fille aux côtés de sa collocataire. Elles arboraient toutes deux un grand sourire, si radieux que Hanae avait envie de sourire aussi. Elle examina un peu plus la photo et prit le portable de sa collocataire dans la main pour mieux voir. L'image semblait daté un peu puisque la jeune Yui avait un visage moins gracieux et les cheveux beaucoup plus long. Elle ressemblait à cette jeune fille à son bras, merveilleuse et gaie. Cette image lui rappelait le bon souvenirs de sa plus jeune soeur, Yuki...

~. Vous êtes radieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:59

Cette fois l'effet de cet agréable petit soin, fit rougir la fillette qui observait sa collocataire du coin de l'oeil. Elle était complètement bornée ! Yui croisa un instant le doux regard de la jeune fille et tourna alors la tête en remontant le draps jusqu'à ses joues afin de cacher l'embarrassante trace rouge. Yui ne savait plus vraiment quoi penser de son attitude. Au fond, elle était bien contente de ne pas être ignorer et d'une autre part, c'était un peu douloureux. C'était un comportement trop semblable à sa soeur défunte. De nature serviable, douce et téméraire. Yui gardait les yeux ouverts, les yeux sur le plafond sans pour autant le regarder. Elle était dans ses pensées lorsqu'une délicieuse odeur monta jusqu'à elle. Yui remarqua que la jeune Hanae, faisait la cuisine. Elle souriait aprés avoir gouté, l'air ravie. Yui replanta ses yeux au plafond, de nouveau pensive. Elle entendait sa collocataire revenir, en lui adressant quelques mots pour l'avertir qu'un bon plat l'attendait sur le bureau. Maintenant qu'elle y pensait, Yui avait peut-être un peu faim et puis l'odeur avait l'air tant succulente que ça lui donner envie de faire l'effort de manger. Mais aprés s'être redressée, elle vit Hanae avec son portable dans la main. La colère l'envahit, lentement sans savoir pourquoi. La fillette serra les dents et d'un bond elle se leva et prit reprit son portable, lançant au passage un terrible regard noir à Hanae. Puis d'un geste un peu trop brusque, incontrôlé, en voulant simplement repousser le plat, ce dernier s'écrasa sur le sol...

<< Occupes-toi de tes affaires ! Baka, crève ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'orage dans l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air ~   De l'orage dans l'air ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'orage dans l'air ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt ... Dans son élément ...
» RP dans le hall
» À 7 ans, dans le pensionnat
» RP with me...dans le Hall
» Dans Le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: