|
| enfin arriver...[ pv amika] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfin arriver...[ pv amika] Lun 1 Aoû - 12:11 | |
| Kenji était arriver tant bien que mal au pensionnat qu'il avait vu sur le journal, cette fois ci il pouvait être enfin heureux, cela faisait maintenant 1 semaine et demi qu'il marchait dans la direction qui était indiquer dans le journal, il n'avait pas ou très peu manger tout ce temps et il ne se passait pas un jour sans qu'il pense a se jour où ses parent l'on jeter sans la moindre pitié. Il était en colère mais en même temps il était enfin content d'arriver à cette école, le pensionnat était grand et avait l'air chaleureux, une personne passa près de lui avec des ailes pareil que lui, il essaya de l'aborder mais la personne ne pris pas compte de kenji et fini par s'envoler. * waou, est-ce que je rêve ou il vien de s'envoler?* se demandait t'il. Il marcha ensuite vers la porte d'entré, il entra discrètement pour ne pas attiré l'attention des gens sur lui, mais c'était trop tard, tout le monde l'avais remarquer très rapidement, il ne s'était pas rendu compte que ses vêtements étaient dans un état pitoyable, ils étaient déchiré et des taches de terre partout dans sa chemise, c'était a cause des bancs sales où il dormait la nuit. Il s'avança vers la secrétaire et lui expliqua son problème, il lui raconta qu'il avait des ailes et qu'il n'était pas comme les autres, la secrétaire se mit a rire et lui fit comprendre que presque tout les élèves ici étaient dans la même situation et que des gens comme lui on en voyait 5 par jour. Kenji n'hésita pas à lui demander: - Mais...Qu'est-ce que je suis alors? Pourquoi ais-je des ailes?
La secrétaire lui annonça qu'il était un ange, il fut choquer par la nouvelle et décida d'en apprendre d'avantage. Avant qu'il ne puissent apprendre d'avantage, la secrétaire l' intérompit et lui donna un formulaire à remplir, elle expliqua rapidement qu'ici c'était un pensionna,qu'il était nourrit et loger, et qu'on lui fournirait tout le matériel de classe ultérieurement. Pendant qu'il remplissait la paperasse, la secrétaire appela une jeune fille: Secrétaire: finit tes papiers, cette demoiselle va te faire visiter. Dit-elle clairement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Lun 1 Aoû - 14:05 | |
| Le pensionnat était un endroit qu'Amika aimait beaucoup. Elle s'était fait beaucoup d'amis depuis son arriver et elle en était bien contente. La journée d'avant, on lui avait demander d'aller accueillir un nouvel élève et elle avait accepter. La raison pourquoi elle avait accepter c'était que ça faisait tellement longtemps qu'elle était au pensionnat qu'elle le connaissait par coeur. Elle ne se tromperait pas de chemin comme ça lui ai arriver très souvent.
C'était une belle journée comme elle les aimaient, même si il faisait un peu chaud. Amika décida d'aller chercher une bouteille d'eau avant de se rendre dans la hall. Elle lévita le long des marches car c'était plus vite comme ça et se retrouva à côté de la bibliothèque (comme à toute les fois). Il ne lui restait plus que 15 livres à livres et elle voulait les lire à l'instant même.
Après le huitième, elle se fit interpeller par la secrétaire en lui disant que l'étudiant était arriver. Elle rangea le livre qu'elle avait terminer de lire et trottina à l’accueil. En arrivant, elle vit un garçon très mignon qui la regardait. Elle s'approcha et lui tendit la main.
- Salut ! Moi c'est Amika, enchanter de faire ta connaissance.
Elle lui fit un de ses plus beau sourire.
- C'est moi qui va te guider dans l’établissement. Il y a un endroit que tu aimerais visiter en premier ?
En attendant sa réponse, elle sortit une bouteille d'eau et en prit une gorgée. Elle n'avait pas pensé à en amené une suplémentaire et se sentait un peu mal et décida de lui offrir la sienne.
- Tien, si tu a soif. J'espère que tu n'est pas dédaigneux.
Gardant le même sourire elle remet son petit sac sur son dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Lun 1 Aoû - 15:26 | |
| Kenji sourit quand il vu une jeune demoiselle de petite taille s'approcher de lui en lévitant, il fut impressionné et avait hate de connaitre un peu plus cet établissement le plus vite possible, la demoiselle avait de cheveux gris et une jolie petite tête, avec de jolies yeux, elle avait la joie de vivre. Cette école est vraiment aussi bien que ça? Je la regardais se rapprocher toujours de moi, elle s'arrêta et lui présenta sa main que kenji serra bien entendu, elle se présenta et annonça à kenji qu'elle s'appelait Amika et qu'elle était enchanter de faire sa connaissance. Quelques seconde après Amika lui fit un très beau sourire qui laissait paraître ses jolies dents d'un blanc éclatant, kenji ne pouvait pas s'empecher de rougir car c'était la première fois qu'il voyais une fille aussi jolie, il n'avait jamais ressentit cela auparavant, c'était comme si son coeur se gonflait pour on ne sait quel raison.Elle demanda ensuite ce qu'il voulait visité en premier, il ne fit pas attention à cette question la, il était trop concentré sur la beauté de la jeune fille. En attendant la réponse de kenji elle se mit a boire dans une bouteille d'eau ce qui fit baver un peu kenji car cela faisait deux jour qu'il n'avait pas bu, Amika finit par lui proposer un peu d'eau, et sans la moindre hésitation il bu tout le contenu liquide qui était à l'interieur, puis versa une larme: - Merci , merci beaucoup ça faisait deux longues journé que je n'avais pas bu, je suis désolé d'avoir tout bu" en baissant la tête " Aufait je m'appelle kenji! Et j'aimerais visité tout le lycée si cela ne e dérenge pas..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Lun 1 Aoû - 18:01 | |
| Le regarde prendre sa bouteille et la finir. Elle aurais vraiment du amener deux bouteilles. Après avoir écouter son explication elle comprit mieux son geste. Elle s'avait exactement ou l’amener pour sa première visite. Amika sourit encore à Kenji et l'invita à la suivre.
- Je crois que le premier endroit que tu devrais visiter est la cafétéria !
Elle lui prit la main pour qu'il la suive plus rapidement sans savoir si il serait gêner ou non à se contacte rapide. Mais pour elle, c'était vraiment juste une façon d,aller plus vite. Elle savait qu'il mourait de faim et ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un comme ça ! Elle fit quelque coridor pour enfin déboucher à la cafétéria et le fit assir sur un banc et partit lui chercher quelque chose à manger. Elle avait aucune idée de ce qu'il aimait manger, mais prit quelque fruit et une sutre bouteille d'eau et paya le tout avant de déposer le cabaret devant lui.
- Mange, il faut reprendre des forces.
Tout en le regardan manger, elle lui nomma tout les autres endroit du pensionnat. C'est sure qu'elle lui montrerais sa chambre tout de suite après pour qu'il puisse se changer et déposer toute ses choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mar 2 Aoû - 5:50 | |
| Après avoir agit impoliment en lui "volant" sa bouteille et avoir tout bu, je lui expliqua mon geste, qu'elle comprit bien entendu, elle eu alors l'idée de m'emmener a la caféteria, ce qui fit le plus grand plaisir de kenji car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger et bavais rien qu'a l'idée d'aller la-bas, ensuite elle lui pris la main ce qui l'étonna d'autant plus, cette fille n'avait pas l'air timide du tout à première vu. Il se laissa traîner dans tout les couloirs qu'il n'eu même pas le temps de visité entièrement jusqu'a qu'il arrive dans une grande salle avec des tables grises en inox très connu au japon, il y avait quelques élèves assis la bas mais énormément, Amika fit s'assoir kenji sur une des tables et partit lui chercher quelque chose. Kenji regardais autour de lui, c'était merveilleux ici, il y avait des élèves tout aussi différent que lui, certains avaient des cornes, d'autres avait des dents comme des vampires, il se senti tout de suite chez lui ici, au bout de quelques minutes elle arriva avec un grand plateau et de fruits et avec une bouteille d'eau, elle lui ordonna ensuite de manger car il devait reprendre des forces, il se jeta sur la nourriture sans la moindre hésitation, et manga tout rapidement:
- " Merci amika..."
Pendant qu'il mangeait, elle lui parlait des chambres, de la cuisine, des classes ect...
- " Enfait, ça fait longtemps que tu est ici? Tu vien d'ou? tu est en quel classe? Tu a quel genre de don?"
Il ne put s'empêcher de posé ces questions... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mar 2 Aoû - 15:25 | |
| Amika le regarda manger avec appétit, ce qui la fit sourire. Il était facile de voir qu'il était affamé à la vitesse qu'il engloutissait le tout. Pendant qu'elle attendait, un élève est venu la voir pour lui demander ou était la salle de combat. Elle lui expliqua le chemin avant de se rencontrer sur Kenji qui se mit à lui poser plusieurs questions en même temps. Elle rit un peu à la vitesse qu'il posa ses questions avant de répondre aux questions qu'elle se rappelait.
- Je suis ici depuis bien longtemps maintenant, je ne pourrais pas te dire exactement depuis combien de temps.
Amika prit une grappe de raisin et en mangea quelque un avant de poursuivre.
- Pour ce qui est de mes dons, c'est mes "parents" qui me les ont implanter. En me créant, il voulait que je sois capable de me débrouiller par moi même dans la vrai vie, alors je peux lire des livres à une vitesse très impressionnante et pour mon autre don....
Elle fit léviter sa grappe de raisin jusqu'au poubelle. Elle ne voulait pas trop s'attarder sur le fait qu'elle était une création et espérait quand lui faisant cette démonstration qu'il n'aborderais pas le sujet. Elle voulait en savoir un peu sur lui aussi, mais décida de poser une question à la fois, même si c'était rigolo de répondre à plusieurs questions.
- Tu me dit si je suis trop indiscrète, mais je pourrais savoir ce qui t'en arriver pour que tu soit dans cette état ?
Tout en le regardant, elle se leva et l'invita à la suivre. Tout en marchant vers les dortoirs pour lui montrer où était sa chambre, elle l'écouta parler avec attention. Elle n'était pas du genre à poser plein de question, mais ce garçon l’intriguait beaucoup et elle se demandait pourquoi. Le chemin qu'elle avait emprunter était le plus directe et ils furent arriver au dortoir dans un bref délais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mar 2 Aoû - 17:59 | |
| Elle regarda kenji pendant qu'il mangeait rapidement, normalement il était bien élever à table mais dans ces situations il s'enfichait de manger comme un cochon, de plus il ne pouvait pas tomber plus bas...elle n'arrêtait pas de sourire , kenji faillit même croire qu'elle se moquai de lui, mais il n'y fit pas grande attention. Amika se fit interpeler par un jeune homme qui cherchait une certaine salle, kenji ne continuait a manger tranquillement, elle revint vers kenji et répondit a toutes ces questions:
"-Je suis ici depuis bien longtemps maintenant, je ne pourrais pas te dire exactement depuis combien de temps."
Elle pris ensuite une grappe de raisin qu'elle mangea tranquillement, cela fit rougir kenji, il ne savait pas pourquoi d'ailleur, c'était peut-être parce qu'elle avait une manière pas comme les autres de manger du raisin, elle ajouta ensuite que ses dons, elle les avaient eu à cause de ses parents, elle m'expliqua aussi qu'elle pouvait lire aussi vite que la lumière ce qui étonna kenji * j'aimerais bien voir une démonstration...Mais ce qui m'importe le plus c'est de la connaître un peu plus*, a ce moment la elle fit lévité la grappe de raisin jusqu'a la poubelle. * waou*. Kenji avait trop manger et il n'avait jamais été aussi rassasier de toute sa vie, ce qui lui plaisait fortement, c'était la première fois qu'une fille prenait soin de lui alors qu'elle ne le connaissait même pas. Amika lança ensuite une question quelque peu indiscrète:
"- Tu me dit si je suis trop indiscrète, mais je pourrais savoir ce qui t'en arriver pour que tu soit dans cette état ?"
L' ambience s'arrêta net, il posa la pomme qu'il allait finir de manger et ne décida pas de répondre, il fut muet quelque secondes quand tout a coup il décida de parler:
"- Mes parents m'ont jeter de chez moi quand ils on aperçu les atrocités derrière mon dos...Tu peut me dire pourquoi? Pourquoi ece que des parents font cela a leur fils?! J'ai du me débrouiller tout seul pendant 2 longues semaines sans manger et sans argent..." Il s'était un peu énervé mais voulu calmé l'atmosphère " excuse moi c'est tout récent pour moi..."
Elle se leva ensuite et invita kenji à la suivre, ils marchèrent quelques minutes jusqu'aux dortoirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mer 3 Aoû - 21:49 | |
| Elle ne dit plus rien pendant un instant, car elle était trop toucher par son histoire. Dire qu'elle lui avait demander pourquoi il était arriver ici vêtu de cette manière. Elle ne pensais pas que c'était une histoire si triste. Amika s'en voulait tellement de lui avoir fait parler d'un moment si difficile surtout que c'était tout récent.
Une fois arriver aux dortoir, elle prit une grande respiration et se tourna pour lui faire face. Elle avait les yeux plein d'eau, car elle se sentait coupable d'avoir raviver sa douleur. Le seul moyen qu'elle trouva pour le réconforter était ce que les amis qui se connaisse depuis longtemps qui l'utilise, mais elle ne connaissait pas encore toute les " formaliter " de se monde. Alors elle lui fit un câlin en s'excusant.
- Je suis vraiment désoler........ je ne savais pas......... je n'aurais jamais imaginer...... encore désoler.
Maintenant elle pleurait vraiment. Elle qui est toujours souriante et fait rire les autres, la voila maintenant qu'a sa première rencontre avec lui, elle trouve le moyen de le mettre mal alaise et elle ne pensait nullement que le fait qu'elle soit maintenant dans ses bras pourrait le rendre encore plus. Amika n'était pas du genre gêner et faisais ce qu'elle pensais être le mieux dans ce genre de situation. Elle fini par le lâcher et essayer de sécher ses larmes. C'était un peu rater pour une première rencontre, mais elle n'avait pas vraiment l'habitude avec les gens depuis qu'elle était sortit du laboratoire.
Elle le regarda avec un regard plein de compation et d'excuse. Ce n'était vraiment pas une situation qu'elle aimait et espérait que tout allait s’arranger le plus vite possible. Elle ne voudrais surtout pas qu'il soit fâcher contre elle, pour une bêtise qu'elle avait dit. Amika regarda par terre en joignant ses mains pour éviter son regard.
- Encore désoler......
Elle ferma même les yeux presque de peur de se faire chicaner. Dans les livres, elle avait lit que la plupart du temps quand on fessait ou disait une bêtise, on devait toujours avoir une conséquence et comme c'était la première fois, elle ne savait pas ce qui allait arriver et resta là sans bouger, mais ayant un peu peur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Jeu 4 Aoû - 13:24 | |
| Amika se taisait tout à coup kenji la suivie jusqu'au fin fond des dortoirs, arriver la, elle se retourna avec quelques gouttes aux yeux, kenji se demanda pourquoi elle avait dans larmes, c'était peut-être a cause de ce qu'il lui avait raconté, kenji était du genre a se calmer très rapidement et amika ne devait pas savoir qu'il avait déja oublier ce qu'elle lui avait dit. Amika s'approcha de lui et lui fit un calin, kenji aimait bien les calins et la chaleur humaine, elle s'excusa ensuite:
- Je suis vraiment désoler........ je ne savais pas......... je n'aurais jamais imaginer...... encore désoler.
Elle s'excusa de l'avoir bléssé? c'était la première fois qu'une fille pleure pour kenji, il n'aimait pas voir les personnes pleurer ni même souffrir pour lui. Kenji décida alors de la serrer fort contre elle. Elle fnit par lacher kenji et séché ses larmes.* Elle se mit à me regarder bizarement , comme si elle était vraiment désolé *, elle s'excusa encore une fois, puis ferma les yeux, baissa la tête et attendit quelque chose, comme si elle pensait que kenji allait la frapper, c'était très étonnant... Kenji ce décida alors à la prendre dans ses bras:
"- Pourquoi t'excuse-tu?" en souriant "tu n'a rien fait de mal... J'aime beaucoup ta chaleur corporel..."
puis resta coller a elle le plus longtemps possible...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Sam 6 Aoû - 10:24 | |
| Amika attendait toujours et fut surprise de se retrouver dans ses bras. Elle ouvrit les yeux quand il lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser et le regarda. Elle ne pu s'empécher de faire un petit sourire et toute ses larmes sécère. Elle le lacha pour mieux le voir et pour lui montrer qu'elle allait beaucoup mieux. Un petit moment de silence s'instala et il n'était pas trop inconfortable, mais Amika décida de parler.
- Voici les dortoirs des garçons. Tu a juste à regarder sur ta clef le numéro devrai être marquer.
Ne sachant pas trop quoi faire, elle regarda la porte devant la quel ils s'étaient arrêter. La peinture était presque toute arracher et on aurait dit qu'il y avait des marque de griffes très profonde. Il était presque impossible pour quelqu'un de faire ce genre de chose, sauf si il était un démon et c'était tout à fait crédible dans cette établissement. Amika ne voulait pas rester devant cette porte de peur de voir ce qui allait en sortir.
Elle commença à marcher en suivant les pas de Kenji qui devait surement de diriger vers sa chambre. Mais au bout d'un moment, elle se demanda si il voulait qu'elle sache das quel chambre il était où non et décida de s'asseoir pour lui laisser un peu d'intimiter. Elle ne voulait pas s'imposer et de toute manière il y avait encore plein d'endroit à visiter. Elle lui sourit comme à son habitude et attendit de voir ce qu'il allait faire.
* J'espère que je ne le dérange pas trop * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Dim 7 Aoû - 14:36 | |
| Kenji aimait bien avoir amika dans ses bras, cela lui provoquait un sentiment d'affection qu'il n'avait pas eu depuis des années, amika le regarda en souirant et en se séchant les larmes. Elle se recula et fit un grand sourire a kenji pour bien lui montré que cela allait mieux, kenji continua de la regarder dans les yeux et ne remarqua pas le silence, amika, elle avait l'air de l'avoir remarquer tandis qu'il était noyer dans les yeux d'amika ne sachant pas quoi lui dire, il regardait ses cheveux blancs, ses formes, ainsi que son doux visage pur, c'était le visage d'un ange. Amika cassa le silence et lui montra les dortoirs :
- Voici les dortoirs des garçons. Tu a juste à regarder sur ta clef le numéro devrai être marquer.
Kenji regarda ensuite sa clé pour voir le numéro de sa chambre " hum.. numéro 4" puis chercha autour de lui une chambre avec ce numéro quand tout à coup il regarda amika qui regardait une chambre, il décida de regarder a son tour dans la même direction qu'elle et remarqua que la peinture était arracher et qu'il y avait des marques de griffes dessus, kenji était étonner, il n'avait jamais vu ça. Kenji commença a ce moment la à avoir un peu peur, quand Amika essaya de l'éloigner de cette porte. Kenji était vraiment quelqu'un de curieux et demanda a amika:
- " C'était quoi cette griffe? C'est un élève qui a fait ça?! Ca ne peut pas être un animal qui a fait ça. "
Puis apperçu enfin le numéro de sa chambre sur une porte qui n'avait pas encore été déchiqueter, il l'ouvrit avec sa clé, et vu déja quelques affaires dans la chambre " ah, je vais avoir des colloc" . Il jeta ses affaires sur un lit vide et rejoignit amika:
- "On va où maintenant?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mar 9 Aoû - 12:33 | |
| Amika ne répondit pas à sa première questions qui se demandait quel était la cause de ses griffes sur cette porte. Elle le regarda plutôt ouvrir la porte de sa chambre et d'y déposer ses choses, mais prit soin de noter le numéros de sa porte, pour pouvoir le retrouver au besoin. Sur le mur près d'elle, il y avait des dépliant avec le plan du pensionnat dessus et en prit un exemplaire qu'elle tendu à Kenji.
- Tien, il y a tout les endroits du pensionnat ici. Tu a juste à regarder et à me dire où tu aimerais aller et je t'y conduirais !
C'est dépliant était nouveau dans l'école, mais très pratique. Amika se demanda même pourquoi ils n'y avaient pas penser plus tôt comme ça elle ne se serais pas perdu mille et une fois ici en essayant de trouver ses cours ou la cafétéria. Amika se leva d'un bond enjouer à l'idée de parcourir une fois de plus l'école. Elle aimais bien marcher et que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur sa ne lui dérangeait gère. Elle lui sourit en commençant à marcher sans savoir encore sa prochaine destination. Elle regarder ses chaussures et remarqua qu'elle avait mit deux bas de couleur différence ce qui la fit sourire. Pourquoi s'en faire avec un petit rien. Quand elle releva la tête, elle se mit à éternuer car une poussière c'était infiltrer dans ses voit nasale.
Quand elle ouvrit ses yeux, elle aperçus que ses ailes était ouverte et les referma immédiatement. Juste un peu plus tôt, Kenji lui avait parler qu'il en avait lui aussi, mais les avaient traiter d'atrociter qui lui sortait de son dos,alors elle se sentit très mal alaise et partit en courant... Ce n'était pas vraiment le bon moment pour lui dire qu'elle était à moitier ange et c'est pour cette raison qu'elle préférait fuire la situation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Ven 12 Aoû - 9:16 | |
| Quand kenji rejoignit amika elle lui donna un dépliant avec le plan du pensionnat en lui proposant de l'emmener la où il voulait dans le pensionnat, il se mit alors a réfléchir, et commença a marcher en suivant amika qui regardait ses chaussures, kenji se demanda pourquoi elle était si concentré sur des chaussures.Quelques minutes plus tard amika éternua et des ailes dorées sortirent de son dos, kenji fut dabord impréssioné par la beauté des ailes d'amika, ensuite par la grandeur par rapport à sa taille, elle rangea très rapidement ses ailes après avoir remarquer qu'elle les avaient sorties:
- Tu est aussi un ange? pourquoi sont-elles dorées?...
Puis il sortit les siennes, c'était des ailes déchiré. Kenji ne savait pas pourquoi il avait des ailes déchiré comme ça, était-ce naturel?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mer 17 Aoû - 9:08 | |
| Amika le regarda et fu surprise de sa question. En fin de compte, il ne détestait pas les anges. Elle pourrais alors lui parler librement. La raison pour laquel que ses ailes était si grande et de couleur doré était bien simple, mais l'expliquer l'était un peu plus. Amika n'était pas une fille qui avait peur qu'on la juge sauf sur un point. Ses origine était très différente de tous et cela l'affectait un peu. Amika avait peur qu'on la traîte de robot ou d'extraterestre. En fin de compte, elle ne savait pas elle même ce qu'elle était vraiment. En prenant une grande respiration elle lui expliqua.
- Je....... j'ai été créé dans un laboratoire...... il on prit des cellules souche d'un elfe et d'un ange et je suis le résultat......
Apésent elle regardait le sol au fur et à mesure qu'elle expliquait comme si elle avait honte de ce qu'elle était. Elle n'avait pas croié beaucoup d'ange qui avait montrer leur ailes et croya que tout le monde en avait des différente. Elle reflaitait peut être la personalité de la personne, mais en le regardant elle se dit que c'était impossible, car il avait vraiment gentil. Son regard était toujours à la même place quand elle reprit la parole.
- Je ne sais pas pourquoi tes ailes son ainsi, mais je crois que chacun en a des différente et que c'est tout à fait normal.
Elle essayait de le rassurer à propo de ses ailes sans trop penser au laboratoire où elle a grandit. Ce n'était vraiment pas un endroit pour vivre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Lun 29 Aoû - 5:40 | |
| Amika restait planter la devant kenji, elle réflechissait surement à la réponse qu'elle allait sortir à kenji. Kenji attendait patiement sa réponse car ses ailes dorée le laissait perplexe, elle finit par ce lancer:
-Je....... j'ai été créé dans un laboratoire...... il on prit des cellules souche d'un elfe et d'un ange et je suis le résultat......
Elle baissa ensuite la tête vers le sol, elle avait surement honte d'être née d'un tel mélange, elle leva ensuite son visage en me disant qu'elle croyait que chaque ange en avait des différentes et que cela était tout à fait normal. Elle essayait ensuite de réconforter kenji. Puis après cette explication, kenji décida de les sortir une dernière fois pour les dégourdir en questionnant amika:
-Je ne comprend pas quelque chose...Mes ailes ne sont pas comme les autres, elles sont abimer et ont quelques trou...J'ai chercher dans un livre et j'ai trouver *ange déchu* sur la description...est-ce normal?.
Depuis que ses parents l'ont jeter à la porte, tout le long de son chemin, des plumes tombaient de plus en plus en laissant derrière soit des plumes de haines... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mer 7 Sep - 17:05 | |
| Sa question était pourtant assé simple, mais elle ne sachait pas vraiment quoi répondre. Parmit tout les livres qu'elle avait lu, elle n'était pas vraiment tomber sur un qui parlait précisément d'ange déchu. C'était un terme qu'elle n'aimait pas vraiment, car ce mot voulait dire un être qui avait été banit du paradis et qui se retrouvait enchainer à la terre et pour rester à hérer le reste de ses jours. Quand elle regardait kenji, elle ne voyait rien de maléfique, mais bien un garçon qui semblait aimable et gentil. Amika lui sourit pour ne pas qu'il devine ses pensés et chercha une bonne réponse.
- À vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi te répondre... C'est la première fois que je vois quelqu'un avec des ailes, même si il sont différente des miennes...
Ce n'était pas vraiment des mots qui allait le rassurer, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle réfléchit encore un moment et reprit la parole.
- Je suis sure que tu n'es pas un ange déchu. C'est peut être une passe vu que tu est malheureux à cause de tes parents, ça va peut être se replacer qui sait.
Elle lui prit ses mains en souriant pour qu'il essait de penser à autre chose qu'à ses ailes qui était à l'opposé des sienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Jeu 8 Sep - 11:39 | |
| Kenji attendait patiement qu'elle réponde a sa question, pour lui elle avait l'air d'une jeune fille cultivé, auparavant elle luit avait dit qu'elle lisait à une grande vitesse n'importe quel ouvrage, kenji avait espéré qu'elle aurait pu lui répondre, il avait basé tout ces espoirs sur cette fille. Mais l'espoir fut vain, elle lui répondit qu'elle ne savais pas quoi répondre et que c'était la première fois qu'elle voyait ça, cela se voyait dans son regard qu'elle essayait juste de le réconforter, ce qui mis le moral a kenji, elle réfléchis encore un petit moment et elle lança:
- "Je suis sure que tu n'es pas un ange déchu. C'est peut être une passe vu que tu est malheureux à cause de tes parents, ça va peut être se replacer qui sait."
A ce moment la elle lui avait pris les mains, kenji releva la tête et lui fit un sourire puis commença a marcher droit devant avec elle tout en la regardant, puis il pris la parole:
- "Ne t'inquiète pas pour moi, et puis je suis comme je suis tanpi" lui dit en souriant
Puis continua sa route attendant la réaction d'amika...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Mer 28 Sep - 8:53 | |
| Amika était vraiment désoler pour lui. C'était un peu dure de le réconforter sans pouvoir rien faire de plus que de dire quelque mot qui se voulait rassurent. Ils continuèrent de marcher un peu et arriva devant les classes. Elle regarda dans l'une d'elle et vit qu'il y avait déjà beaucoup de monde assit puis elle regarda l'heure un peu paniquer. Les cours commençais dans moins de 5 minutes. Amika n'était jamais en retard à ses cours et ça n'allait surement pas commencer aujourd'hui. Elle regarda Kenji et lui dit
- Les cours commence bientôt, tu devrais vite trouver ton local si tu ne veux pas être en retard.
Elle prit son horaire qu'il avait dans ses mains et regarda le numéro de sa classe. Par chance, ils étaient arrêter juste devant. Mais le cours d'Amika était à l'autre bout du corridor. Elle lui rendit son papier et pointa la classe.
- C'est ici pour toi. Alors bon cours et je suis contente de t'avoir rencontrer !
Amika lui sourit avant de partir en courant pour arriver à l'heure avant que la cloche ne sonne et la mette en retard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] Lun 24 Oct - 6:03 | |
| Ken sentais vraiment qu'elle essayais tant bien que mal de le réconforté, et cela le faisait déja sourire, la première élève qu'il rencontre était un "ange" comme lui, et le fait qu'elle soit gentille avec lui était déja d'un grand conford, il continuèrent a marcher encore un peu quand tout a coup ils s'arrêtèrent devant une classe d'élèves, elle tourna ensuite la tête pour regarder l'heure c'était à ce moment la qu'elle se mis a s'éxité, comme si elle était pressé, elle regarda kenji et lui dit rapidement:
- Les cours commence bientôt, tu devrais vite trouver ton local si tu ne veux pas être en retard
Kenji sortit alors les horraires et toutes les informations sur sa classe avant que Amika ne les lui arrache des mains pour les lire, il remarqua que d'un coté elle était soulager mais de l'autre elle était deux fois plus pressé qu'avant ce qui l'amusa un peu, elle lui rendit son papier puis tendis alors son doight vers la classe juste en face:
- C'est ici pour toi. Alors bon cours et je suis contente de t'avoir rencontrer ! Me dit-elle
Elle lui fit un sourire avant de partir en courant, kenji ouvrit à peine la bouche pour la remercier qu'elle était déja tout au bout du couloir....Ken se tourna vers sa classe et inspira un bon coup avant d'entré dans la classe...non entré dans sa nouvelle vie...
FIN
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin arriver...[ pv amika] | |
| |
| | | | enfin arriver...[ pv amika] | |
|