Merci à vous de venir ! ^^ On pourrait déjà commencer par créer des équipes. Bah pour ça, je vous laisse choisir votre partenaire si vous souhaitez vous mettre daccord directement sur ce topic. Profitez-en, sinon je regroupe au hasard. Une fois les groupes définis, j'ouvre trois sujets de façon à ce que chaque groupe puisse profiter de cet expérience sans se mélanger avec le rp des autres. J'pense que c'est plus propre. Ou bien, j'fais qu'un seul sujet dans lequel vous serez au départ tous ensemble à écouter les instructions ensuite vous créer votre propre topic et lorsque l'aventure touche à sa fin on revient tous sur le topic que j'ai ouvert, une fois que les élèves arrivent enfin à l'auberge. On verra bien de toute façon !
Je vous annonce la couleur ? Il y'a des choses que Oz ne va pas vous dévoilé. La durée de cette course, en réalité si vous marcher normalement elle devrait durée deux journées et une nuit avant de pouvoir rejoindre l'auberge. Il y'a des pièges qu'il a poser un peu partout sur le chemin, par exemple des feuillages qui cache des trous préalablement creusés exprés pour faire chier ~ il y'a aussi de la glace qui jonche le sol a certains endroits critiques à proximité de ravins, faite attentions mes lapins ♥ Puis il viendra peut-être vous voir à n'importe quel heure donc preparez-vous aussi la nuit. Si vous êtes distrait l'un d'entre vous se fera réelement kidnapper xD. Va peut-être falloir vous défendre aussi, et recupérer votre ami parceque vous devez absolument finir l'aventure à deux sinon c'est l'échec. A ce propos, il est dans votre intéret de ne pas vous battre entre membre du même groupe. Ce n'est pas autorisé. Le but c'est d'avoir un esprit d'équipe tout au long, hein.