Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite course d'orientation °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:29

Lieu du rp : Ilot, probablement. (Je ferais le post)

Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp : 6 élèves.

Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde : Um, 10.

Situation dans laquelle vous voulez vous retrouvé dans le rp : Alors, il s'agit du premier cours de notre adorable professeur d"éducation physique xD. Au programme une course d'orientation par groupe de deux élèves qui devront peut-être parfois faire face a quelques obstacles. Muaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:18

Moi moi moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:02

Je m'inscrit! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:46

Un Elfe en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:55

Si y'a pas assez de participants, je viens completer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:27

Merci à vous de venir ! ^^ On pourrait déjà commencer par créer des équipes. Bah pour ça, je vous laisse choisir votre partenaire si vous souhaitez vous mettre daccord directement sur ce topic. Profitez-en, sinon je regroupe au hasard. Une fois les groupes définis, j'ouvre trois sujets de façon à ce que chaque groupe puisse profiter de cet expérience sans se mélanger avec le rp des autres. J'pense que c'est plus propre. Ou bien, j'fais qu'un seul sujet dans lequel vous serez au départ tous ensemble à écouter les instructions ensuite vous créer votre propre topic et lorsque l'aventure touche à sa fin on revient tous sur le topic que j'ai ouvert, une fois que les élèves arrivent enfin à l'auberge. On verra bien de toute façon !
Je vous annonce la couleur ? Il y'a des choses que Oz ne va pas vous dévoilé. La durée de cette course, en réalité si vous marcher normalement elle devrait durée deux journées et une nuit avant de pouvoir rejoindre l'auberge. Il y'a des pièges qu'il a poser un peu partout sur le chemin, par exemple des feuillages qui cache des trous préalablement creusés exprés pour faire chier ~ il y'a aussi de la glace qui jonche le sol a certains endroits critiques à proximité de ravins, faite attentions mes lapins ♥ Puis il viendra peut-être vous voir à n'importe quel heure donc preparez-vous aussi la nuit. Si vous êtes distrait l'un d'entre vous se fera réelement kidnapper xD. Va peut-être falloir vous défendre aussi, et recupérer votre ami parceque vous devez absolument finir l'aventure à deux sinon c'est l'échec. A ce propos, il est dans votre intéret de ne pas vous battre entre membre du même groupe. Ce n'est pas autorisé. Le but c'est d'avoir un esprit d'équipe tout au long, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:28

Depuis le temps que je suis ici je n'ai pas encore participer à un seul cour ! Il est donc temps pour moi de commencer ! Je m'inscrit si il reste de la place. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:26

C'est le couloir de la mort ton bordel xD tu va appelé des Pedobear nous kidnapper c'est sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:03

Oui Ethiana c'est bon pour toi, bon courage hehe.

Huhu, meuh non Rinette. ~ Vos ravisseurs seront Oz et Jin pour le moment puisqu'on peut pas compter sur l'aide de Noobaka. Il veut même pas porter de costume d'ours, et il se prétends être pédobear-sama. La honte lol. L'est juste inutile en fin de compte ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:44

Bon j'viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:00

Parfait ~

Voici les groupes.

A - June / Rinette.
B - Achan / Nyaccel.
C - Ethiana / Tamakiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:25

Je ne pense pas être sencée connaître les surnoms de tous le monde donc... Tamakiche wa Dare ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite course d'orientation °° Empty
MessageSujet: Re: Une petite course d'orientation °°   Une petite course d'orientation °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course d'orientation °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pub xD
» quelque petite ab'
» Petite Question
» Petite absence
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: