|
| Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Sam 4 Avr - 6:03 | |
| Junky se baladait dans la montagne, quand il aperçut une marmotte ... il s'assit sur un rocher escarpé, de facon a ce que personne ne le rejoigne, mais qu'il soit vu de tous ...
Les jambes balançant dans le vide, il s'adossa contre la paroi, sortit son I-Prod, son livre, et se plongea dans la lecture... Solitaire, la mèche au vent, il n'entendit d'abord pas la jeune fille qui l'appelait.
Tout a coup, un gravillon l'atteint a la tempe. il vit alors la jolie jeune fille.
Attends, j'arrive ! cria t'il.
Il rangea ses affaires dans son sac, mit celui ci sur son dos, et sauta les 3 metres qui le séparaient du sol.
Bonjour ! Je m'appelle Junky et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Lun 6 Avr - 11:22 | |
| Sakki marchait les cheveux aux vent, songeant à sa mère et son père. Un sujet qui amenait en elle tout un tat de compliquation. Elle secoua la tête pour oublier ses pensées et regarda devant elle.
Elle aperçut alors un jeune homme sur un rocher et se demanda comment il avait réussi à y monter. Il lisait apparement un livre. Elle l'appela pour qu'il la rejoigne. Elle avait bien besoin d'un peu de compagnie. Il lui dit qu'il arrivait, rangea ses affaires et sauta.
Sakki ouvrit sa bouche et la referma. Elle avait les yeux grands ouverts, stupéfaite. Il venait de sauter une hauteur assez impressionnante. Il se présenta alors sous le nom de Junky.
Moi c'est Sakki. Mais dit moi, comment tu as fait pour monter là haut ?
Elle lui fit un sourrire gentil mais elle n'en revenait toujours pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Lun 6 Avr - 11:37 | |
| ah ça ... ben ... j'ai mis en œuvre les techniques Kung-fu que je connais, tu ajoute une bonne répartition de poids, un peu d'élan, un minimum d'entrainement et de maitrise, et tu y arrive ... je pourrais t'apprendre si tu veux, mais sa risque d'être dur !
Il sourit a la jeune fille et contempla son visage rayonnant ...
Ce n'est pas pour te mettre mal a l'aise, mais je suis toujours franc et honnete avec les gens, et je te trouve très jolie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Lun 6 Avr - 11:49 | |
| Elle lui fit un sourrire gentil mais elle n'en revenait toujours pas.
Il lui expliqua comment il avait réalisé se miracle, et lui proposa de lui apprendre. Sakki lui sourrit et déclara :
Je sais pas si je serais à la hauteur ! Merci, c'est gentil !
Elle lui fit un autre sourrire avant de demander :
Tu serais pas au pensionnat d'a coté ?
Il lui semblait qu'elle l'avait déja apperçut quelque part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Lun 6 Avr - 11:55 | |
| Si, j'en suis ... Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part ! tu y es depuis longtemps ? Tout en disant cela, Junky s'assit sur un rocher posé au bord du chemin et ouvrit son sac. Il en tira une bouteille d'eau et deux gobelets...
Tu en veux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mar 7 Avr - 2:13 | |
| Il lui semblait qu'elle l'avait déja apperçut quelque part.
Et apparement, c'était bel et bien au pensionnat qu'elle l'avait vu.
Il s'assis et ouvrit son sac. Il lui proposa de l'eau.
Avec plaisir, il fait chaud en ce moment !
Elle prit un verre remplis d'eau et s'assis à coté du jeune homme. Elle l'observa sous tout les angles possibles a cette position et conclut qu'il était vraiment mignon, pour un simple humain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mar 7 Avr - 9:23 | |
| De quelle " race " est-tu ? demanda Junky en regardant la jeune fille ...
Elle avait de beaux cheveux noirs, assez longs et soyeux, de beaux yeux foncés, une peau claire et blanche...
Ses yeux descendirent un peu, il regarda le corps de Sakki... Elle n'avait pas trop de poitrine, mais juste suffisamment pour qu'ils aient l'air parfaits. Une bourrasque souleva légèrement son T-shirt, et Junky vit son ventre, parfait. tout son corps, en fait, était sublime.
Relevant les yeux, il rougit en croisant le regard de Sakki, car il se rendit compte qu'elle avait compris qu'il la scrutait.
Oh... Excuse moi ... Saleté d'hormones !... enfin .... je n'ai pas d'excuse ...
Junky craignait que son comportement de mâle bestial ne fasse fuir Sakki ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 8:01 | |
| Elle prit un verre remplis d'eau et s'assis à coté du jeune homme. Elle l'observa sous tout les angles possibles a cette position et conclut qu'il était vraiment mignon, pour un simple humain.
Il lui demanda de quelle race elle était. Sakki lui répondit, après avoir but une gorgée d'eau :
Je suis une vampire.
Elle hésita. Elle avait envie de lui dire la vérité. D'ou venait cette confiance en lui ? Elle ne le savait pas, mais elle avait envie de croire en lui.
En réalité, je suis une hybride vampire et ange. Toi, tu es un humain n'est ce pas ? Tu en a l'odeur en tout cas.
Elle but une autre grogée et le fixa à nouveau. Il était en train de fixer Sakki, et quand il releva la tête, il s'excusa géné. Sakki lui fit un sourrire gentil et déclara :
C'est pas grave. Tiens, pour la peine.
Sakki jetta la contenu de son verre sur Junky, qui était maintenant mouillé.
Comme ça tu sera obligé d'enlever ton T-shirt et on sera quitte !
Elle lui fit un sourrire. Il était très beau, et elle se demanda si il avait des abdos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 8:17 | |
| heey !! Trop tard, Junky était trempé ... La brise fraiche qui lui parcourut le dos provoqua un frisson, aussitôt suivi d'un deuxième, qui lui était alors inconnu ... Il n'y prit pas garde, et comme le lui avait demandé la jeune fille, ôta son T-shirt, révèlant pectoraux et abdominaux biens dessinés.
Il plia son t-shirt, et le rangea ainsi que son verre.
Tu en veux encore ? demanda-t'il a la jeune fille en lui désignant le verre et la bouteille ; Sers-toi !
Réalisant qu'il venait de se mettre torse nu devant une fille séduisante, mais qu'il connaissait a peine, Junky rougit imperceptiblement, et chercha dans son sac un t-shirt de rechange.
Donc, tu est une hybride... Vampire ... Je devrai faire attention a mon cou quand je passerai du temps avec toi ... Si tu le veux bien, bien sur ! dit-il en souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 8:51 | |
| Elle lui fit un sourrire. Il était très beau, et elle se demanda si il avait des abdos.
C'est quand il retira son T-shirt qu'elle conclut que oui, il en avait ! Sakki ouvrit la bouche puis la referma, inccapable de dire quelque chose devant se spectacle. Junky était vraiment bien "dessiné" !
Il lui proposa à nouveau de l'eau et Sakki refusa poliement en lui tendant son verre.
Tout à coup, Junky rougit, semblant comprendre comment il était habillé, ou plutot pas habillé. Il chercha un rechange dans son sac et reprit la conversation.
T'inquiète pas j'esserais de me retenir, même si tu es très appetissant !
Elle passa sa langue sur ses lèvres, résistant à une subite envie de boire. Elle lui fit un sourrire puis demanda, réalisant qu'ils étaient à la montagne et que junky n'avait casiement rien sur lui :
Tu n'as pas froid ? Si tu veux je ...
Elle rougit, pensant à ce qu'il aurait put comprendre. Elle sortit précipitament un gilet de son sac à dos pour lui montrer qu'il n'y avait rien d'autre dans ses paroles qu'un gilet. Enfin ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 9:33 | |
| Tu n'as pas froid ? Si tu veux je ...
la jeune fille rougit sur ces mots. Elle lui tendit un gilet. Junky le prit, et le posa sur son torse, pour comparer sa carrure a la forme du gilet...
Il le tendit a la jeune fille en souriant et lui dit : Excuse moi, mais je ne crois pas qu'il m'aille ! Ne t'inquiète pas, un T-shirt me suffit ! D'ailleurs, regarde, il n'y a plus qu'une légère brise !
La jeune fille remit son gilet, elle avait l'air d'avoir très froid, car même avec celui-ci, elle frissonnait encore ! Mais... aurais-tu froid ? Junky, d'un bond, se plaça derrière la jeune fille, et la couvrit de ses bras puissants ... Cette position pouvait gêner la Jeune fille en public, mais ils étaient tous deux seuls en pleine montagne, et tout de suite la jeune fille arrêta de grelotter ... Mais Junky frissonna à nouveau, mais de bien-être cette fois-ci ... En effet, il se sentait bien dans cette position ... Il se demanda si il en avait le droit, estima qu'elle ne le rejetterai pas, et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille. Il passa a nouveau devant elle, voulant voir son visage et sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 10:25 | |
| Elle rougit, pensant à ce qu'il aurait put comprendre. Elle sortit précipitament un gilet de son sac à dos pour lui montrer qu'il n'y avait rien d'autre dans ses paroles qu'un gilet. Enfin ...
Junky le prit et regarda la taille. Bien sur, il ne lui irai pas. Il lui rendit alors, en souriant. Sakki prit alors son gilet et le mit. La "légère brise" lui donnait assez froid et elle frisonnait. Il lui demanda si elle avait froid.
Un peu. Mais c'est pas grave.
Junky se placa derrière elle et la prit dans ses bras. Elle n'avait plus froid, au contraire, elle se sentait parfaitement bien. Junky, lui tremblait légèrement. Il lui fit alors un bisous sur la joue avant de revenir face à elle.
Elle le regarda dans les yeux, légèrement rouge et elle s'accroupit face à lui. Elle se pencha vers son visage. Elle se demanda ce que Junky voulait. Alors, elle l'embrassa doucement, ce demandant si elle fesait une bétise. En réalité, des bétises, ce n'était pas ce qui manquait dans sa vie, alors si s'en était une, une de plus ne changerait rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 10:50 | |
| Face a Elle, accroupi, il attendait sa réaction... Elle rougit un peu, et s'accroupit face a lui... Junky, qui ne s'attendait a rien, fut surpris du tendre contact frais des lèvres de Sakki sur les siennes... Une bouffée de chaleur parcourut son corps, et la brise son amie lui souffla a l'oreille : " Junky mon ami, tu es amoureux ! " A cet instant, Junky, tout au fond de lui, se sentit profondément amoureux de Sakki...
Il prit la tête de sa belle entre ses mains, et, sans perdre le contact de leurs lèvres, releva la jeune fille en même temps que lui même. Il se retira, regarda Sakki au plus profond de ses yeux: Je t'aime ! lui dit-il doucement. Puis dans une fouge délicate, Il embrassa Sakki, au risque de la perdre ...
Il aurait voulu rester éternellement comme cela, mais il se recula.
Il pouvait enfin contempler de pres le visage parfait de sa dulcinée. Il l'embrassa furtivement, puis lui dit :
On devrait rentrer, il se fait tard, et a moins que tu veuille absolument passer la nuit au clair de lune avec moi, il faut y aller pour arriver au pensionnat avant la tombée de la nuit !
Il ramassa son sac, et fit un pas avant de se retourner sur Sakki. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 11:50 | |
| Elle le regarda dans les yeux, légèrement rouge et elle s'accroupit face à lui. Elle se pencha vers son visage. Elle se demanda ce que Junky voulait. Alors, elle l'embrassa doucement, ce demandant si elle fesait une bétise. En réalité, des bétises, ce n'était pas ce qui manquait dans sa vie, alors si s'en était une, une de plus ne changerait rien.
Junky prit alors la tête de la jeune fille entre ses mains et ils se relevèrent doucement. Il arrêta le baiser pour lui dire ces mots que toutes jeunes filles espèrent secrètement. Sakki rosit légèrement et murmura elle aussi, en toute sincérité, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps :Moi aussi, je t'aime.Ils s'embrassèrent alors à nouveau, ce qui fit battre le coeur de Sakki plus fort encore, si c'était possible. Il s'embrassèrent à nouveau, puis Sakki le regarda. Pour elle, il était le plus beau de tous.
Il lui proposa alors de rentrer car la nuit tombait vite. Sakki accepta et ils partirent vers le pensionnat. Sakki lui prit la main et ils s'avancèrent dans la nuit tombante.[Fin du RP :) on en fait un autre ? ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) Mer 8 Avr - 11:54 | |
| Fin du RP, la suite au restaurant :) héhé, vive le romantisme !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) | |
| |
| | | | Solitude et nouvelle amitié ( Sakki ) | |
|