Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

À la recherche d'un rp~~

AuteurMessage
Invité
Invité

À la recherche d'un rp~~ Empty
MessageSujet: À la recherche d'un rp~~   À la recherche d'un rp~~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:28

♦Lieu du rp: Bon bah puisque j'ai pas envie d'écrire "N'importe ou" je vais dire..... Enfaite je sais pas, le cimetière c'est biens non? :3 si vous avez une idée dites le!

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp:3 max? A deux c'est biens aussi hein!

♦Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde
(vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) : De préférence 20 minimum .__. à moins d'un gros manque d'inspiration

♦Situation dans laquelle vous voulez vous retrouvé dans le rp (baston,balade etc...) : Si vous voulez un combat bah, un entrainement seulement. Pour le reste peu importe, ça peut-être n'importe quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un rp~~   À la recherche d'un rp~~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:40

Moi je suis partant! Je te garantis pas de poster en semaine, surtout si tu veux 20 lignes, mais je suis volontaire x).
Le cimetière ça me va aussi, après, est-ce que tu préfères que je commence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un rp~~   À la recherche d'un rp~~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:54

*Bave* Hann il est beau en plus :] ... *se reprend*

Ce sera un plaisir de rp avec toi \o/ alors ce sera dans le cimetière et puisque tu ne semble pas avoir le temps de poster en semaine je vais me permettre de commencer dès que j'aurais le temps en espérant que ça ne te dérange pas. (probablement ce soir ou demain soir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un rp~~   À la recherche d'un rp~~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:59

Aucun soucis! J'attends ton post Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un rp~~   À la recherche d'un rp~~ Icon_minitime

À la recherche d'un rp~~
Page 1 sur 1