|
| Le retour de la balade! [PV Rea] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de la balade! [PV Rea] Dim 23 Oct - 16:28 | |
| Je croisas les bras en contemplant les portes du pensionnat me rappelant la première fois que je les ai franchis. Je tournas la tête vers Rea la regardant soupirer puis je lui ouvrit les portes en voyant que la pluie n'allait surement pas tarder. On entras dans le hall et je me proposas pour la ramener jusqu'à sa chambre. Ce que je fit. On montas les marches et prîmes la direction vers le long couloir des dortoirs des filles. Ce fut la première fois que je vint dans ce lieu interdit. Ce fut un lieu sacré interdit par les hommes au sexe masculin. Je me sentais tel Indiana Jones, près à bondir au moindre piège. On s'arrêta devant la chambre n°7. Un chiffre porteur de chance? Surement. Je resta perplexe en pensant ce que je devais faire. Je resta muet un moment.
"Ta des glaces dans ta chambre?"
Quitte à faire le squatteur, autant en profiter... |
| | | Rea Alehandra
Fiche du personnage Age: 14 ans Race: Humaine Chambre: n°1
| Sujet: Re: Le retour de la balade! [PV Rea] Mer 26 Oct - 17:39 | |
| Avant d'entrer dans le hall, la jeune fille avait remarqué que le ciel s'était couvert en plus de s'être assombrit; qu'un vent frais assez désagréable s'était levé. Kaito prit l'initiative de la raccompagner jusqu'à sa chambre, et elle accepta. C'est en marchant vers les dortoirs qu'elle se rappela que les garçons n'avaient pas le droit d'être là. Elle pensa à ce qui se passerait si ils croisaient le chemin d'un surveillant, et ce qu'il s'imaginerait quant à leur "relation". Sortie de ses réflexions, elle chercha sa clef dans la poche de sa veste. Il n'y avait personne dans les couloirs, sûrement à cause du mauvais temps. Rea connaissait enfin le chemin jusqu'à sa chambre parfaitement. Elle avait eu du mal. Arrivés devant la chambre portant le numéro 7, elle introduisit la clef dans la serrure, et au moment d'ouvrir la porte, Kaito lui posa une question assez inattendue. Elle le regarda quelques secondes en réfléchissant, puis tourna la clef et franchit le seuil de la pièce. Elle lui indiqua un petit réfrigérateur dans un angle.
- Euhm, je ne sais pas si j'en ai toujours, tu peux vérifier si tu veux ~
Elle esquissa un sourire et rangea sa veste dans son placard, puis s'assit sur son lit, adossée au radiateur.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la balade! [PV Rea] Dim 30 Oct - 13:26 | |
| Elle me laissas rentrer en me montrant le frigo. Je m'avance donc, d'un pas indécis, en direction du frigo et, en vue de sa petite taille m'assis devant. Je l'ouvris et regardas ce qu'il contenais. Il y avait boissons, casse dalles et une glace. Je la prit, remercias Rea et refermas le frigo. Je me relevas et ôtas le plastique le recouvrant. Je la regardas un instant puis la glissas entre mes lèvres, laissant une sensation glaciale recouvrir mon corps. Je tournas mes yeux vers Rea, assis sur son lit. Il y avait 3 lits et seulement un seul était occupé. Dans un autre coin de la salle se trouvait sa guitare, un peu partout ses affaires. Mais la différence qu'il y avait entre sa chambre et la miene était l'état. De mon côté, c'était un vrai foutoir. Sa chambre semblait très soigné et elle assez fragile. En voyant Rea, on remarque qu'elle n'a rien de particulier. Je m'assis sur le lit en face d'elle et retiras ma glace de ma bouche et la regardas dans les yeux
-Que fait tu a Kageshiro? Tu n'a rien de spécial, tu ne devrais même pas être ici... |
| | | Rea Alehandra
| Sujet: Re: Le retour de la balade! [PV Rea] Dim 30 Oct - 15:20 | |
| Le radiateur commençait à réchauffer le corps de la jeune fille et un sourire se dessina sur son visage. Kaito avait trouvé une glace dans son réfrigérateur, une chance d'ailleurs car elle n'en achetait que très rarement, préférant les meringues. Elle ne savait pas comment il faisait pour apprécier une glace alors qu'il ne faisait pas vraiment chaud, presque froid, même. En le voyant regarder la pièce, la jeune fille promena rapidement son regard autour d'elle. Cette chambre paraissait un peu vide, sûrement le fait qu'elle y loge seule. En même temps, c'était plus pratique pour jouer de la guitare, elle était sûre de ne déranger personne. Kaito prit place sur le lit voisin du sien. Il posait une question assez pertinente, et d'ailleurs personne ne lui avait jamais demandé la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Pourtant, elle n'était qu'une simple humaine, dénuée de tout pouvoir hors du commun, et faisait un peu "tâche dans le décor". Elle regarda le garçon, et commença sa phrase assez incertaine, mais plutôt sérieuse.
- C'est vrai, je n'ai aucune réelle raison d'être dans ce pensionnat, ou en tout cas aucune raison qui pourrait ressembler à celle des autres. Il y a quelques années, je suis tombée totalement par hasard sur un article de journal parlant de Kageshiro, et plus particulièrement de sa particularité. Plus tard, j'ai menti à mes parents et j'ai réussi à les influencer pour qu'ils m'inscrivent ici, ma vie n'étant pas appropriée à mes rêves... Ils m'ont fait confiance, et me pensent dans un établissement très réputé. Je sais que c'est mal, mais ma vie est tellement mieux ici. Je voulais rencontrer des personnes qui n'étaient pas humaines, sûrement beaucoup plus intéressantes ...
Elle sourit un peu gênée, de peur qu'il la prenne pour une gamine mal élevée, jamais contente. Son ancienne vie aurait sûrement convenue à des tas de gens pauvres, qui vivaient dans la rue, mais elle, elle avait besoin de se sentir libre. Ce besoin de liberté s'était manifesté la première fois quand elle avait vu l'image d'un ange dans un livre à la bibliothèque. Elle était un peu mal à l'aise d'avoir parlé de sa vie comme ça, mais elle pensait avoir justement répondu à sa question.
- Et euhm ... Excuse moi, je vais peut être te paraître directe mais ... Tu n'es pas humain, n'est-ce pas ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la balade! [PV Rea] Sam 5 Nov - 16:51 | |
| Je regardas deux secondes Rea racontant son histoire et commenças à m'endormir et décidas à m'allonger sur le lit. Elle racontait étrangement sa vie. Je l'écoutait à moitié, je m'en foutait un peu en faite. Quand elle conclue, j'eut assez mal au coeur. Venir seulement pour voir des êtres surnaturelles...Somme nous donc des bêtes? C'est alors qu'elle me demandas si j'était un ange. Je soupiras et me levas puis retiras mon haut laissant mes ailes noires se déployer.
-Oui et Non. Je suis un ange déchu. Dieu n'a pas voulut de moi et m'a envoyé sur terre dés la naissance. Cette enfoiré ma laissé seul parce que j'avais des ailes noires. Racisme èoé! Enfin, j'ai volé, tué, pleuré, jusqu'à venir jusqu'ici. Après, le reste de ma vie c'est une autre histoire et je ne suis pas vraiment d'humeur à en parler. |
| | | Rea Alehandra
| Sujet: Re: Le retour de la balade! [PV Rea] Dim 13 Nov - 14:06 | |
| La jeune fille avait remarqué qu'elle l'ennuyait complètement, et se sentit soudainement extrêmement gênée. Elle baissa la tête et fit mine de simplement passer une main dans ses cheveux alors qu'en réalité elle essayait plutôt de cacher son visage qui devait être écarlate. Kaito s'était même allongé, comme quoi il s'était tellement ennuyé qu'il en avait sommeil. Elle n'était d'ailleurs pas sûre d'avoir utilisé les bon mots pour lui expliquer la raison de sa présence dans ce pensionnat, et pensait qu'il n'avait pas réellement comprit, à en voir son air légèrement dégoûté. Elle inspira et releva lentement la tête, espérant réussir à cacher son malaise. Elle le regarda timidement, il semblait fixer le plafond, et un faible sourire se décrivit sur les lèvres de la jeune fille. Mais pour répondre à sa question, il se leva et croisa donc son regard, ce qui lui fit immédiatement détourner le sien. Elle observa le garçon déployer ses ailes et en eut presque les larmes aux yeux. Il était si ... Elle n'arrivait même pas à trouver les mots pour le décrire. Elle rougit de nouveau légèrement, sans chercher à sa cacher, de toute façon elle rougissait pour n'importe quoi. Contrairement à son histoire, la sienne l'intéressait. Il avait l'air d'avoir eu une vie difficile ... Et encore, ce mot semblait faible. Un ange déchu ... Rea ne croyait pas en Dieu avant de connaître l'existence de personnes autre qu'humaines. Et maintenant qu'elle savait ça, elle n'avait pas plus envie d'y croire. Comme quoi il n'y avait pas que les humains qui étaient mauvais, même Dieu l'était. Elle regarda longuement le garçon et eut soudainement envie de se blottir dans ses bras, et de déposer un baiser sur ses lèvres ... Elle secoua la tête, ne sachant pas vraiment si elle devait répondre quelque chose, et dit d'une voix faible, à peine perceptible:
- Oh ...
Puis elle laissa échapper un petit soupir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la balade! [PV Rea] Sam 26 Nov - 14:41 | |
| Je regardas la jeune fille qui semblait être dans les nuages. et remis on haut. Je pris mes affaires et finis ma glace. Je jette l'emballage à la poubelle et garde le bâtonnet. Je la regardas du coin de l'oeil puis m'approchas près d'elle. Je pris son menton de la main droite et le relevas puis je posa ms lèvres sur les siennes. Je reculas ma tête et m'approchas de son oreille pour lui chuchoter "C'est pour la glace" puis je m'approchas de la porte, l'ouvrit et lui fit un signe d'adieu et quitta sa chambre en fermant la porte. Je repris mon bâtonnet et le mit à la bouche avec un léger sourire au lèvres puis je partit me rendre dans mon dortoir pour passez à la journée d'après..; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la balade! [PV Rea] | |
| |
| | | | Le retour de la balade! [PV Rea] | |
|