Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La première impression

AuteurMessage
Invité
Invité

La première impression Empty
MessageSujet: La première impression   La première impression Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:41

J'avais visite beaucoup d'endroit et de demeure jusqu'à présent mais rien que je pouvait comparer à la batiste juste devant moi.
Je ne dirait pas que s'était un château quoi que ses nombreuse tours pourrait le laisser croire, non j'opterais plus pour une grande maison, une très grande maison car je n'ai jamais vu de château aussi attirant.

Bref , après avoir traverser deux grille de style médiéval , je suis rentré dans une sorte de parc où des gens bavardaient tandis que d'autres jouaient a des jeux que je ne connaissait pas mais cela ne serait tarder. Je fit mon entrée parmi eux avec ma confiance habituelle , le soleil me réchauffait et faisait briller les éclat verts de mes yeux. Je m'attendais a ce que tous se retourne sur mon passage avec curiosité comme cela se passait partout ailleurs mais bizarrement il n'en fut rien , tout le monde continuait ses petites affaires sans s'occuper de moi.

Légèrement offusquer par mon nouveau statut de pure étrangère, je hâtais le pas pour rejoindre l'intérieure et me faire une idée des lieux. Il y avait des escaliers et de grand murs avec des tableaux de gens qui m'étaient totalement étranger un peu partout. Je commença à penser a ce que je devais faire. Premièrement , me trouver une chambre. Deuxièmement , trouver une carte de cette endroit pour m'orienter . Pendant ma réflexion, je m'étais déplacée dans ce qui semblait être l'aile sud , en l'observant avec plus d'attention je remarqua que quelqu'un était assis sur la première marche de l'escalier , cette personne m'observait sûrement depuis un bout de temps. Je décida donc d'aller lui parler , enfin un peu de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:35

Je venais de me réveiller et alla m'asseoir dans les escalier de l'aile sud pour avoir la paix,car cette aile n'est pas très passante.Je m'assis confortablement adosser a la marche derrière moi,sortit mon MP3 et enfila mes écouteurs.

Cela faisait bien plusieurs minute que j’étais assis sur cette marche,quand j'apercu au fond du couloir une jeune femme au cheveux long noir,magnifique.Elle se rendit conte que je l'observait et commença a marcher en am direction.A la vue d son sac jeter sur son épaule,je sus qu'elle étais nouvelle.''On vas bien rigoler'' me dise.

Alors je me cala confortablement sur ma marche,leva légèrement le volume de ma musique et fit comme si je ne l'avait jamais remarquer.Je me dit que j'allais l'ignorer un instant quand elle vas être proche et jouer les innocent qui ne sais rien après.Je me trouva imediatement bête d'avoir oser penser de faire sa a un nouveau au pensionnat,surtout a une fille, moi même j'aurais détester me faire jouer des tour a ma premier journée.Surtout que le pensionnat est énorme.Alors j'enleva mes écouteurs,me redressa légèrement et me prépara a guider la nouvelle venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:02

Lorsque j'arriva a son hauteur , il daignât enlever ses écouteurs par politesse sûrement.
Excuse moi, je suis nouvelle et je ne sais pas où aller .
Il me regarda un instant , il était sûrement entrain de se demander si je valais la peine qu'il se lève ou s'il allait simplement me donner une direction approximative.
Je me demanda comment cela se passait ici ? Es ce que les anciens aidaient les nouveaux ou les envoyaient se perdre dans cette établissement plus que gigantesque pour avoir une histoire a raconter au plus offrant . J’espérais que se soit la première solution sinon mon entrée au pensionnat seras longue et pénible et puis mon sac même avec le peu qu'il avait a l'intérieure commençai à devenir lourd.
Il n'avait toujours pas répondu à ma question et me regardais encore avec se regard inquisiteur qui me m'étais mal a l'aise ,moi qui étais confiante habituellement, franchement cette endroit me déstabilisait . Pour passer mon malaise, je me balança d'une jambe a l'autre , faire quelques choses de moi me donna plus d'assurance et j'eu le courage de me présenter
je m'appelle Jenny mais tu peux m’appeler Jen comme tout le monde.
J'espère qu'après cette courte phrase il allait enfin me répondre , pour plus de chance je croisa discrètement mes doigts dans le dos , eh oui j'aimais bien les gestes subtiles de se genre qui me donnait l'impression que toute allait marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:29

Excuse moi, je suis nouvelle et je ne sais pas où aller .

J'attendit un instant avant de lui répondre,l'observa pour mieux la cerner et lui répondre de la manière qui lui convient.Je remarqua que son sac n’étais pas très gros,elle devait surement ne pas avoir besoin de grand choses avec elle pour vivre.Elle devait commencer a s'impatienter ou je ne sais trop quoi,car elle commença a sautiller d'une jambe a l'autre comme un enfant.Je trouvais sa charmant et esquissa un sourire en coin.Je n'eu pas le temps de repondre qu'elle se présenta a moi.

je m'appelle Jenny mais tu peux m’appeler Jen comme tout le monde.

Alors elle s'appelle Jenny,charmant comme nom.Je décida enfin de me lever de ma marche,donna un léger coup de tête pour replacer ma magnifique crinière blonde qui retomba légèrement au dessus de mes yeux, me courba légèrement vers l'avant et ouvrit la bouche pour répondre.

-Je m'appelle Kira Vandewall,enchanter.

Je me redressa et me rapella qu'elle cherchais son chemin.

-Et pour trouver ton chemin je dois d abords savoir si tu as ton numéros de chambre,sinon, je vais aller a l’accueille avec toi le chercher.

Je planta mon regard oranger dans ces yeux et attendit une réponse de Jenny.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:41

Mon croisement de doigt marchait toujours la preuve le jeune homme s'était lever , je ne pus retenir un sourire de triomphe en le voyant . J’espérais vraiment m'intégrer dans cette endroit et il serait peut-être ma porte d'entré.
Il fit un mouvement de tête et ses cheveux se placèrent juste devant ses yeux , il faut dire que je trouvais sa plutôt craquant.

Je m'appelle Kira Vandewall, enchanter.

Bon au moins je savais son nom , une bonne chose de faite, maintenant il ne me restait plus qu'a trouver ma chambre ...

-Et pour trouver ton chemin je dois d abords savoir si tu as ton numéros de chambre,sinon, je vais aller a l’accueille avec toi le chercher.

Après avoir enfin dit la phrase que j'attendais depuis un petit moment , il me regarda avec des yeux oranger qui reflétait bizarrement la lumière des lampadaires. Se ne serait certainement pas moi qui allait baissé les yeux en premiers, alors je le fixais et me demanda si il avait du vert dans mes yeux aujourd'hui , je n'y avais pas prêté attention ce matin et même a cela il n'y avait qu'une rivière qui aurait pu me renvoyer m'ont reflet et d'une façon assez flou. Je remonta légèrement le menton et dit

-Non je n'aie pas mon numéros , en faite j'ignorais même qu'il avait un accueil, si tu veux tu pourrais juste m'expliquer le chemin je serais me débrouiller.

En ajoutant cette dernière précision je serais quel genre de personne il était du moins pour la galanterie, allait -il m'accompagné ou non ?? Je pencha la tête sur le côté et me mordilla légèrement la lèvre inférieure , une manie qui revenait de temps à autres sans que j'en n'aille réellement conscience. J’espérais qu'il ne remarquerait pas que j'avais envie qu'il m'accompagne rester seul ne me disait rien pour le moment. J'entendis sa réponse avec une impatience à peine contenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:20

Pendant que je la regardais en attente d'une réponse de sa pars,je vit qu'elle avait légèrement de vert dans ces yeux.

-Non je n'aie pas mon numéros , en faite j'ignorais même qu'il avait un accueil, si tu veux tu pourrais juste m'expliquer le chemin je serais me débrouiller.

je la vit pencher la tête de coter et remarqua qu'elle se mordait la lèvre inférieur.J'avais déjà lus dans un bouquin que cetais signe de désir envers quelqu'un ou quelque chose, et faut admettre que je trouvais sa assez mignon.Je n'allais tout de même pas la laisser trouver son chemin tout seul,surtout dans cet énorme pensionnat que même avec une carte et un GPS on trouverait le moyen de se perdre.Je commença alors a avancer et lui prit la main quand je la dépassa.

-Je vais i aller avec toi car de toute façon je suis pas très douer dans les instruction de chemins.

et tout en pressant le pas je lui dit.

-Aller suis moi jenny.

alors je marcha avec jenny en direction de l’accueille et essaya de faire la conversation.

-Si tu as des question a poser tu peux me le dire je vais te répondre au mieux de mes connaissance.

je dis cette derniere phrase avec sinceriter et atendas voir si la nouvelle avais des question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:32

Il commença a avancer avant même de m'avoir répondu et me prit la main

-Je vais i aller avec toi car de toute façon je suis pas très douer dans les instruction de chemins.

J'avais donc affaire a un gars gentleman à ses heures, mais je trouvais sa assez bizarre qu'il m'est pris la main. Il commença a marcher plus vite et insista pour qu'elle le suivre.

-Aller suis moi jenny.

je fut donc légèrement forcé a suivre kira d'un pas assez vite , il ne lui laissa même pas le temps de placer une phrase.

Si tu as des question a poser tu peux me le dire je vais te répondre au mieux de mes connaissance.

Le changement soudain de comportement de kira la perturba, une seconde il l'observait et l'autre la tenait pour la main et lui faisait la conversation.

Et bien , Premièrement , tu marche toujours aussi vite.Deuxièmement, je ne prend pas la main d'un gars sans rendez-vous et troisièmement , je n'ai pas encore trouver la troisième question , sa faisait juste plus officiel

En disant cella , je m'étais arrêter entre deux couloir, avait retirer ma main de la sienne et l'avais mit sur ma hanche d'un mouvement brusque, mais en affichant tout de même le plus ravissant de mes sourires. Quelques secondes après je me mis a rire.

Daccord tu peux me guidé mais relax sur la vitesse !

Sur ces mots je me mis a marcher et passa devant lui sans autre cérémonie en le laissant admirer mes mouvements de hanche et mes cheveux qui se balançait d'un bord a l'autre .

Je te rappelle que je ne connais pas le chemin , alors tu viens ?

Ma vengeance personnelle était prise, a lui de traîner sur mes pas maintenant.Sans me retourner je continua de marcher. Malgré mon assurance apparente je n'étais même pas sûr qu'il me suive. C'était en quelques sortes un autres testes pour en découvrir un peu plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:59

Et bien , Premièrement , tu marche toujours aussi vite.Deuxièmement, je ne prend pas la main d'un gars sans rendez-vous et troisièmement , je n'ai pas encore trouver la troisième question , sa faisait juste plus officiel

Je sentit soudainement la main de jenny se retirer brusquement de la mienne.je me retourna et l'entendit rire.Elle me dit que je pouvais la guider mais que je devais relaxer sur la vitesse et sur ces mot elle commença a marcher et passa devant moi.Je la vit effectuer des mouvement de hanche tout en balançant ses cheveux,je savais d'instin qu'elle fessait exprès et ne me tardas point a regarder ses hanche balancer. Malgré le fait que cela étais assez beau a voir.

Je te rappelle que je ne connais pas le chemin , alors tu viens ?

elle me dit cela sans sarrette ou se retourner.Je la trouve assez confiante pour essayer de trouver son chemin seul,je pourrait toujours partir discrètement et lui fausser faut bon mais, je me décida plutôt a avancer pour la rejoindre.

Premièrement,je marchais vite car j'aimerais bine pour toi que tu t'installe avant que tout les pensionnaire rentre au pensionnat et ne nous bloque le passage,de se fait tu pourra t'installer tranquillement dans ta chambre. Deuxièmement désoler pour la main sur le coup je ni est pas penser et je voulais juste t’entraîner a me suivre et troisièmement désoler de briser ton élan mais tu te dirige dans la mauvaise direction,il fallait tourner a gauche ici

Je regarda jenny et attendais qu'elle me rejoigne a l'intersection et je ne pus m'enpecher d’afficher un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:57

Sans perdre de temps il me dit :

Premièrement,je marchais vite car j'aimerais bine pour toi que tu t'installe avant que tout les pensionnaire rentre au pensionnat et ne nous bloque le passage,de se fait tu pourra t'installer tranquillement dans ta chambre. Deuxièmement désoler pour la main sur le coup je ni est pas penser et je voulais juste t’entraîner a me suivre et troisièmement désoler de briser ton élan mais tu te dirige dans la mauvaise direction,il fallait tourner a gauche ici

Je dois avouer que sur ce coup je m'étais planter. Comme ci de rien n'était je me retourna, lui fit le plus majestueux des sourires et commença a avancer vers lui.

Mais bien sur , je voulais juste voir si tu savais ou on allait voyons ...

Sur ces mots , j'eus un petit rire qui voulait dire tout le contraire. Je décida donc d'être plus compréhensive du moins le temps qu'il me guide jusqu’à l’accueil. En arrivant a sa hauteur je remarqua le léger sourire qu'il avait affiché fière de sa répartit je suppose. Je le foudroya gentiment des yeux questions de lui faire comprendre qu'il n’aura pas le dernier mots mais d'une façon amical . Je passa une main dans mes cheveux plus par habitudes que par réelle nécessiter et pris la bonne direction cette fois-ci c'est a dire a gauche. Il y avait malgré tout une différence avec ma première traverser, je ne balançais pas des hanches ayant remarquer que cela ne m'avais pas réellement servie.
Donc j'avança d'une démarche qui se voulait normal mais tout de même gracieuse. La première fois il ne m'avait pas suivi car c'était la mauvaise direction , mais cette fois-ci , j'étais sur qu'il allait venir. Je lançais donc a l'aveuglette

Depuis combien de temps es-tu ici ??

J'étais presque rendu au bout du corridor donc je m’accota sur le mur et tourna la tête pour voir ou il était.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:49

Bien sur elle voulait voir si je savait ou on allait elle me prend pour qui.De toute façon nous sommes presque rendus.je la regarda me dépasser en me foudroyant du regard,j'imagine qu'elle espérait avoir le dernier mots.rendu au fond du couloir elle s'adossa au mur et me parla.

Depuis combien de temps es-tu ici ??

Je commença a me diriger vers elle et lui répondit.

Que quelque mois,mais je connais le pensionnat par coeur alors ses comme si cela faisait des année.

Rendu a sa hauteur je lui fit un sourire,la regarda et continua d'avancer en direction de l'aceuille.Rendu a l'intersection qui menais au dortoir respectif des garçons et des fille je lui pointa l'aceuille devant moi.

-Alors voilla jenny,on i est,tu a juste a demander ton numero de chambre et a te diriger vers le dortoir des fille qui est a gauche.Je te ferait bien une visite du pensionnat mais jais des chose a preparer de mon coter.Alors pardonne moi mais je dois i aller.Au revoir jenny,au plaisir de te revoir et de mieux te connaitre.

Je lui fit un sourire charmant et remplie de gentillesse et me dirigea vers ma chambre les main dans les pocches.

(rp finit après ta réponse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Il commença a avancer vers moi et me dit que cela faisait plusieurs mois qu'il était ici avant de me dépasser avec un grand sourire. Puis il me pointa l’accueil et m'expliqua que le dortoir des fille était a gauche avant de me dire qu'il avait autres choses a faire.

Sa réponse me sembla un peu brusque mais bon je ne m'attendais pas a mieux et il m'avait guidé jusqu'ici alors je ne pouvais pas me plaindre. Sans me donner le temps de le remercier en face a face il se retourna et se dirigea vers le dortoir des garçons .

J'ai été contente de te connaître aussi , merci de m'avoir guidé jusqu’à l’accueil je pense que je me serrer promener éternellement sinon, rajoutais-je en criant pour qu'il m'entende

J'alla demander mon numéros de chambre et me dirigea vers le dortoir des filles. Je me demandais si on était seul ou a plusieurs. Dommage que kira soit partit je lui aurais bien demander.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première impression   La première impression Icon_minitime

La première impression
Page 1 sur 1