Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:35

NOM - PRÉNOM
Nom » Kurai
Prénom » Nyu
Surnoms »
Âge »19 ans
Race »Neko
Sexe »Féminin
Pouvoir » Nyu a le pouvoir d'invoquer un loup qu'elle appelle Yuki .
Élève ou Professeur » élève
Description Physique

Nyu est de petite taille. En effet elle mesure 1m55 pour 40 kilos, par logique elle est fine et légère. Elle a de long cheveux roux et les yeux rouge. Sur sa tête on peut apercevoir deux petites oreilles de renard et elle a aussi une queue. Même si elle a 19 ans nyu a une tête de petite fille de 16 ans .Nyu porte tout le temps un collier avec une perle rouge autour du cou (souvenir de sa mère) et une écharpe rouge avec de fine rayure. Elle porte souvent des robes et ça préférer reste une petite robe couleur vert anis avec une bordure kaki. Nyu se balade la plus pars du temps avec une pomme (fruit préférer) .Nyu a aussi deux petit crocs vraiment petit mais qui sont très pointus et un tatouage dans le bas du dos à gauche qui représente une fleur de lotus avec le mot paix écrit en japonais au-dessus .Elle a aussi deux petite dague cacher sous la robe

Description Mental

Nyu est du genre à être très discrète et calme. Elle affiche de temps en temps un petit sourire, elle donne sa confiance a très peu de monde .Nyu n’aime pas parler d’elle mais par contre elle aime écouter et aider les gens. Quand elle se sent à l’aise nyu aime faire rire les gens. Elle a peur de la solitude donc quand ça lui arrive elle invoque son ami de toujours yuki. Elle s’énerve jamais quand il s’agit de ce défendre mais si jamais vous vous attaquez a ces amis alors elle devient très méchante voir même sadique. Quand elle est décidé à faire quelque chose elle réussit tout le temps (enfin pour l’instant) ,elle ne montre jamais qu’elle est triste et ce mord les lèvres quand elle veut se retenir de pleurer .

Votre Histoire

Nyu est issus d’une famille d’humain tout ce qu’il y a de normal, sa mère ou son père n’avaient aucun pouvoir. A sa naissance et jusqu'à c’est 7 ans nyu fut la plus heureuse des petites filles avec ces parents .Mais a arrivé à l’âge de 7 ans nyu commença à avoir des oreilles de renarde et une queue .Ses parents décidèrent de l’abandonner et lui laissa comme souvenir le collier qu’elle porte désormais autour du cou. Nyu fut recueillie par une vielle dame qui prit soin d’elle jusqu'à l’âge de 18 ans. Bien sur nyu passa la plus pars des années enfermer chez la vielle dame car elle était considérée aux yeux de tout le village comme un monstre et si jamais elle sortait elle devait tout le temps porter une longue cape pour cacher ces oreilles et sa queue. A l’âge de 11 ans nyu développa la capacité d’invoquer un petit loup qui désormais est grand et ce nomme yuki. Yuki a toujours protégé nyu surtout le jour où elle fut attrapée par deux personnes du village et fut frappé, il tua les deux personnes. Apres cet accident nyu et yuki sont resté chez la vielle dame. Jusqu’au jour ou nyu appris qu’un pensionnat pour montre exister elle décida de s’inscrire et de partir pour être enfin libre. (Pardonner moi je n’ai pas eu beaucoup d’idée pour son histoire …)

Un peu sur vous

Prénom » Ploup
Âge » 19 ans (enfin 19 ans dans pas longtemps)
Comment avez-vous connu le forum ? » google
Autres ? » j'aime bien mangé =3


voici yuki (la fille n'est pas mon personnage)
Spoiler:


Dernière édition par Kurai Nyu le Lun 12 Déc - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:52

Bienvenue a toi, tu veux que je change ton pseudo en Kurai Nyu ? Car je comprend pas pourquoi tu a mit Nanou x) Sinon tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:05

Merci ^^ ; oui je veux bien s'il te plait .
Nanou = premier mot qui est apparu dans ma petite tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:15

Mdr pas grave je te pardonne =P Re bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:23

tu me pardonnes hannn trop d'honneur x) enfin bon merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:20

une neko kawai *q*. Si t'aimes manger alors on mangera D:. Sinon ba bienvenue Kurai Nyu alias Ploup. En tout cas j'aime bien l'avatar de spice and wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:50

Oui j'aime manger ,je ne vie que pour manger x) Sinon merci pour l'accueil et merci pour l'avatar j'ai eu un peu de mal a choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:06

Moi j'dis une futur perverse ! C'est prouvé scientifiquement par moi Neko = perverse 'o' allez bienvenue, amuse toi bien (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:09

moi perverse nan *fait des yeux d'innocente* merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation =3   présentation =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Near
» présentation
» Présentation Oz
» Présentation de Eve...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: