Invité Invité
| Sujet: Un surveillant dans le hall.. Dim 11 Mar - 4:05 | |
| Bonjour, Haruko et moi avons commencé un Rp dans le hall, mais, vu qu'on est tout les deux des nouveaux, on tourne un peu en rond... Un surveillant pourrait-il passer pour nous faire visiter et nous inscrire svp? Lieu du rp: Le hall Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: un surveillant. Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde (vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) : On n'est pas strictes Merci d'avance, Will. |
|
Ichigo Matsuda Little Mutan" & Onee-sama"
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Nihon! ♥ Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥ Humeur : Changeante~ ♥ Date d'inscription : 10/12/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Humain Chambre: #1
| Sujet: Re: Un surveillant dans le hall.. Dim 11 Mar - 11:43 | |
| Bon Ichigo-chan se dévoue les enfants, jvais crouler sous les rp's mais pas grave .w. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un surveillant dans le hall.. Dim 11 Mar - 12:44 | |
| Merci beaucoup. (: Du coup, je te laisse répondre à la suite d'Haruko des que tu as le temps |
|
Haruko Hibari
Nombre de messages : 44 Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥ Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~ Humeur : ... Amusée ♥ Date d'inscription : 16/02/2012
Fiche du personnage Age: 14 ans Race: Elfe de lumière Chambre: 16
| Sujet: Re: Un surveillant dans le hall.. Dim 11 Mar - 12:47 | |
| Merci beaucoup, Ichigo *.* <3 Ne meurs pas trop sous les Rp, hein ! Il y a peut-etre quelqu'un de moins débordé ? En tout cas, si ca t'embête pas, ce sera un plaisir de te rencontrer en Rp xD <3 | |
|
Ichigo Matsuda Little Mutan" & Onee-sama"
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Nihon! ♥ Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥ Humeur : Changeante~ ♥ Date d'inscription : 10/12/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Humain Chambre: #1
| Sujet: Re: Un surveillant dans le hall.. Dim 11 Mar - 13:41 | |
| Vous inquiètez pas ça me dérange pas et puis j'ai super envie d'rp donc ça va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un surveillant dans le hall.. | |
| |
|