Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic Anniversaires !

Aller en bas 
+11
Luna
Isaak S. Gorchkov
Chinatsu
Ichigo Matsuda
Xanxus//Calista
Natsume Hegoshe
Superbi Squalo
Li Garcia
Rea Alehandra
Lady June
Kou Nikaido
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

Je pense que tout le monde à compris le concept de ce petit topic mais pour ceux qui eux n'aurait pas compris je vais vous l'expliquez. Ce topic nous permettra de souhaiter un joyeux
Anniversaire à nos camarades du Pensionnat Kageshiro.

J'ouvre le bal avec ce merveilleux topic pour souhaiter un joyeux Anniversaire à Hiyori Lawrence, notre Gentille Graphiste qui Aujourd'hui à 15 Ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:50

Bon anniivvv' Hiyoorrrrriiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:55

Bon Anniversaire Hiyoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:09

Awwhhh, merci.. ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:13

Bonne anniversaire ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:59

Thankyuuuuu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:59

    Hiyo-Samaaaa, même si je t'ai envoyé un mp, bon anniversaaaaireuh *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:14

Thankyu Rea-chan. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Li Garcia

Li Garcia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:55

Toujours en retard mais mieux vaut tard que jamais
Zoyeux n'anniversaire Hiyo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44

Muhuhu, merci Li. <3 (Je suis toujours en retard.. Comme d'hab'. ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche du personnage
Age: 22
Race: Hybride Demon/Ange
Chambre: N•2

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:32

Alors Aujourd'hui, si je suis ici c'est que je souhaiterais"souhaiter" un joyeux anniversaire a notre chère amie la louve.... Lady June ! Qui nous faites ces 24 Ans en ce 27/04/12. Alors je te souhaite de passer une journée exceptionnelle et de recevoir d'excellents et merveilleux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:38

Merci Squalo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche du personnage
Age: 22
Race: Hybride Demon/Ange
Chambre: N•2

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:39

Mais pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

Happy Birthday, young lady ! This day is special, because... This day is yours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:40

Encore une fois, bon anniversaire et bon baisers du prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

Bonne anniv' Kimberley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Oe ! Bonne annif' Kimberley-kun ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Anniversaire de Xanxus   Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27



L'ANNIVERSAIRE DE

MR FREEZE



« Un Discours ? 'o' »

- Prêtre : Sachez que si nous sommes tous réunis en ce jour du Mercredi 15 Aout 2012... C'est pour célébrer la mort de quelqu'un ! *Un Cri*

- Kou : Mais non du con, c'est pour célébrer l'anniversaire de quelqu'un ici ! La mort c'est la salle d'en face.

Alors tout d'abord si je vous ais tous appelés ici, c'est pour que vous m'aidiez a faire un petit geste pour une certaine personne... Vous voyez de qui je parle ou pas ? Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir ou ne pas vouloir le voir. ( Merde y'a aussi ceux qu'ont de la merde dans les yeux... Oh Batard de Caméra-man ! Tu met pas ça au montage... Ecoutes-moi bouffon ! *En raisons de Quelques problèmes techniques nous vous prions d'attendre quelques instants * Enfin bref, donc je disais que c'est en l'honneur de quelqu'un de mystérieux dont vous ne devinerez jamais l'identité.

- Larbin I : (Hey Patron ? )
- Kou : Taggle on est dans une église è.é

Euh.. Ouais donc je disais que nous somme tous ici pour souhaiter un Joyeux Anniversaire "Encore une fois" pour certains et pour la première fois pour d'autres à ... MR FREEZE O.O [ Ok Ok je sors mais je veux être la quand il boufferas le gateau * SBAFF * x) ) ] Nan vous pensiez sérieusement de cte chauve là... Je parlais de lui
Spoiler:

Me dites pas que vous êtes encore tomber dans le panneau... bon allez je suis de bonne humeur le voici :
Spoiler:

- Kou : Alors vous avez trouvez qui c'était l'invité du jour ?
- Larbins II : Hey Patron..
- Kou : Quoi encore ? è.é
- Larbin II : Bah en fait c'était juste pour vous que tout le monde c'est qui sait vu que y'a son image afficher en gros derrière vous...

- Kou : Du con ! Ca lui ressemble même pas en plus ! Et cette date de naissance c'est quoi ? Il est né le 15 d'Aout pas le 10 d'Octobre è.é *Coupe au montage et les frappes à coup de tongues.*

Nan serieux Xanxus j'espère que cette petite anecdote ta bien fait marré et que t'a rigolé ( Hein t'a rigolé ? ) Donc je vais enfin passer a mon discours.


    Kou - « Euh voilà, ça fait à peu près 2 Ans qu'on se connait maintenant, j'ai passé de bons moments avec toi comme de mauvais (C'est exactement ce que j'aurai voulu dire mais on a jamais eu de mauvais moment). Tu es l'une des 10 rares personnes qui m'a directement marqué lorsque je suis arrivé pour la première fois au Pensionnat. Que ça soit par ton attitude de méchant qui faisait peur au nouveau en les traitant de Kasu,Herbivore et parfois de déchets. Ou même encore lorsque tu parlais de Final Fantasy avec Dormeur, je savais qu'on pourrais devenir de bons amis. Avec le temps ca a pas énormément changé et tu as même rajouter les tirs dans le murs ainsi que les bâillements qui te rende encore plus classe te rapprochant du Xanxus du manga... Même si je suis sur qu'avec les gens du fow on préfère notre version à nous (Ce qui dise non je les manges è.é) Depuis mon inscription, on parle plus et on a eu beaucoup de moment drôles (comme Varia Quality par exemple), ce qui est une bonne chose. Enfin je vais pas continuer à écrire longtemps pour dire une chose que je pourrais résumer avec une seul et unique phrase, tout ca pour dire que tu es devenu un ami vraiment important Gars Wink Alors Au nom de tous les états d’Amérique... *regarde trop de films* Nan serieux, joyeux Anniversaire Xanxus ^^ »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:52

O_O je vais être insignifiant après ça...

Bon, je suis pas aussi doué que ce cher Kou, alors je me contenterais d'une version plus classique, car même depuis les battle, ou on s'est connu je crois bien, je t'ai plutôt vite considéré comme un ami, mais là je n'aurais qu'une chose à te dire

Joyeux anniversaire Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hegoshe
Jeune ange musical
Natsume Hegoshe


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P
Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique !
Date d'inscription : 05/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle.....
Chambre: 9...

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:21

Joyeux anniversaire Xanx !
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:20

merci beaucoup
c'est magnifique ce que tu as fait Kou
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:52

Heu alors ouais moi aussi j'vais faire mon p'tit discours! J'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit! Et celui qui m'en empêche je l'écrase! Le broie! Etc et etc! èé

Bien alors ahem... Ca fait donc 2 ans, le temps passe vite °-°" Et oui donc on a eu des hauts et des bas!~ Des bons et des mauvais moments!~ *dit elle sur un ton théâtral~* (eh oui moi je peux le dire uwu) Heu ouais j'ai pas toujours été cool je l'avoue mais bon si j'me sens bien ici, sur ce beau fofo qu'est Kageshiro bah c'est quand même grâce à toi, le premier gars à qui j'ai parlé sur Kage, toi admin tyrannique et asocial! o/ Hum que dire d'autre... Bah on a bien rigolé et on a été le meilleur couple de tous les temps avec Erza-chan .w. Ah la la que de bons souvenirs uwu *verse une larme* mais bon comme je suis égoïste bah voilà malheureusement ils se marieront pas x~x" Mais ils ont eu des gosses donc c'est pas grave ^^" J'te trouverai une autre femme promis TT-TT

Hum bon sinon petit ingrat de la chambre n°9, je t'aime bien même un peu plus que bien. Bah oui t'es quand même mon onii-chan =O Enfin donc voilà je crois que c'est tout... Heu... Tyrannisons encore des gens cette année? Et heu...

OTANJOUBI OMEDETO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/

Sinon j'ai surement oublié plein de trucs mais là tout de suite ça me vient pas uu"
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:00

merci pour le discours Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu

Chinatsu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelle que part...
Emploi/loisirs : Nager
Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 23/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange
Chambre:

Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:56

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires !    Topic Anniversaires !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche N°4: Je dois commencer un nouveau topic mais je sais pas comment bien le lancer, aide-moi Chungkee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin flood-
Sauter vers: