Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anzu, ookami blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anzu, ookami blanche Empty
MessageSujet: Anzu, ookami blanche   Anzu, ookami blanche Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

ANZU
Nom »/
Prénom » Anzu ( Abricot )
Surnoms » elle n'en possède pas
Âge » 13 ans même si physiquement on dirait plus qu'elle en a 9 xD
Race » Hybride Ookami
Sexe » féminin
Pouvoir » transforme son corps d'enfant en corps d'adulte ( voire d'adolescente très bien formé xD )
Élève ou Professeur » élève
Description Physique

Commençons par le commencement voulez-vous ?

Tout d'abord, je vais vous décrire Anzu, du haut jusqu'en bas d'accord ?

Alors, Anzu est tout d'abord une jeune fille, d'ailleurs elle indique tout du charisme d'une fille. Anzu possède un visage rond, mais qui est tout de même bien dessiné. Son visage se compose d'une bouche fine, maquillée lorsqu'elle est dans sa taille adulte et neutre lorsqu'elle est sous sa forme d'enfant, d'un tout petit nez qui ne se distingue presque pas et qui la rend encore plus mignonne et finalement de deux yeux de couleur abricot d'où son prénom Anzu. Ensuite, comme on a fait le visage, je vais maintenant vous décrire ses cheveux, Anzu met en général deux coiffures pour ses cheveux, la première est sous sa forme d'enfant : des cheveux tirés en une longue tresse blanche, ainsi qu'une frange sur son front. La deuxième est sous sa forme d'adulte : des cheveux légèrement bouclées et tombant en cascade sur sa poitrine et son dos, parfois accompagné d'un serre-tête noire en dentelles blanches avec une rose rouge. En parlant de sa tête, elle possède de jolies paires d'oreilles blanches sur le sommet de son crâne, elles sont très douces et très sensibles, évitez de les toucher, elle risque de gémir.

Ensuite, je vais vous décrire Anzu à partir de sa gorge jusqu'à ses pieds. Alors, Anzu est d'abord blanche de peau il faut le savoir, cependant sa peau tire vers la couleur abricot lorsqu'elle s'expose trop longtemps au soleil, voilà pourquoi elle préfère se mettre à l'ombre. Ensuite elle est petite de taille, oui Anzu ne mesure même pas les mètres cinquante et cela l'embête tout le temps, cependant lorsqu'elle prend son corps d'adulte, elle mesure environ un mètre soixante-cinq. Comme nous parlons de son corps, je peux vous dire que du haut de ses treize ans, Anzu n'a aucune poitrine, que dalle c'est plat comme une planche à pain mais évitez de lui faire cette remarque, car c'est dans ses moments là qu'elle se transforme et vous fait baver devant son corps d'adulte.

En dessous de ses seins se trouve un joli petit ventre plat, sans un gramme de graisse même si comme toutes les petites filles elle mange des cochonneries comme des bonbons et du chocolat même si elle préfère le nougat. Anzu possède de jolies petites fesses, bon je ne sais pas s'il faut le préciser, mais on ne sait jamais s'il y a des intéressés, d'ailleurs à ce niveau-là se trouve sa queue elle est fine et blanche, seulement à l'extrémité de celle-ci se trouve une petite boule de poil, sa queue est aussi sensible que ses oreilles.

Anzu a deux belles jambes, elles sont fines et musclés que ce soit dans son corps d'enfant ou d'adulte, ce qui mène à deux beaux pieds qui mesure du trente-cinq en chaussures.

Ah, en revanche si vous voulez parler des vêtements de Anzu, elle en possède plusieurs et de toutes les couleurs, elle aime être varié dans les vêtements comme dans ses coupes de cheveux, donc si un jour vous la voyez avec du rose bonbon et le lendemain en noir ne vous étonnez pas .


Description Mental

Anzu est une petite fille un peu mystérieuse, tout d'abord elle ne parle pas souvent et la plupart des gens croient qu'elle est muette ou bien qu'elle est étrangère. Ensuite, elle aime se faire discrète et pourtant se vexe très facilement lorsqu'on la remarque et qu'on la critique sur son apparence, comme par exemple sur sa poitrine ou sa taille, c'est alors à ce moment-là qu'elle se métamorphose en sa forme adulte pour charmer la personne qui la critiquer et en général cela marche plutôt bien. Anzu n'aime pas particulièrement la violence et les seules fois où elle fut témoint d'une chose violente, elle s'est évanouit, d'ailleurs en parlant de ce qui lui fait peur, elle est terrorisée par l'orage, dans ces cas-là elle choisit n'importe où pour se cacher et se mettre à trembler, c'est peut-être la seule fois où vous aurez la chance d'entendre sa voix se libérer pour crier.

Anzu comme tous les okami aime la lune et la nuit, c'est là qu'elle se sent le plus à l'aise. La petite okami aime la solitude et pourtant un peu de compagnie ne la dérange jamais, seulement une chose est sûre, lorsqu'elle veut qu'on la remarque et qu'on l'ignore elle peut devenir insupportable. Lorsque que Anzu est en colère et apeurée elle se met à mordre et se transforme en sa forme animale qui n'est guère impressionnante, mais tout de même possède des crocs bien acérés.



Votre Histoire

Je suis née dans une forêt du Japon, ma mère était une femme très gentille et elle aimait les bonnes choses, pour ce qui est de mon père était un ookami comme moi, j'ai donc hérité de l'hybridité de mon père et j'ai les yeux de ma mère. Ma naissance ne fut pas très compliquée tout se passa bien d'après ce que me racontait ma mère pourtant après quelques années elle commença à regretter de m'avoir mise au monde, à cause des différences que j'avais avec les autres, mes oreilles et ma queue de louve lui faisait peur, ma transformation également, elle commençait à avoir peur de tout pour moi, que je me fasse tuer ou enfermer on ne sait où.

Moi avant, je parlais beaucoup, je m'exprimais et j'avais confiance en tout le monde, autant dire qu'elle avait de quoi avoir peur. Les années ont passé et je devais alors à l'école comme tous les enfants de mon âge, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, en effet je fus persécutée par les élèves qui me trouvaient étrange avec mes attributs animales, ils m'ont fait des choses qu'ils auraient très bien pu faire à un animal et certains garçons ne voyaient que mon corps comme un jouet sur lequel ils pouvaient se défouler...

Le jour de mes 11 ans, l'un deux me viola et me laissa presque morte, depuis ce jour-là ma voix était emprisonnée et je découvris mon pouvoir celui de transformer mon corps en un corps d'adulte, autant dire que j'avais de quoi attiré les gens et ils ne me repoussaient plus à présent pourtant les séquelles que j'avais acquises ce jour-là ne se sont pas envolés de ma mémoire pour autant.

Je ne l'ai pas dit à ma mère, elle aurait été tellement détruite par cela et encore moins à mon père qui aurait mangé le garçon qui m'avait fait ça, il était tellement protecteur alors j'ai gardé cela enfouie en moi et ma voix sortait de moins en moins souvent pour finir par ne plus sortir. Deux ans sont passés et un jour où je me promenais sous ma forme d'adulte, je vis une track venir à mes pieds, je me baissais pour l'observer et elle parlait d'un pensionnat qui regroupait les êtres différents des autres, j'avais finalement pris la décision de partir de ma terre natale pour me rendre à ce pensionnat, laissant une lettre avec mes parents, leur expliquant que je l'ai aimé mais qu'il fallait que je m'en aille avec ceux qui sont comme moi, différent sans être rejeté à nouveau.



Un peu sur vous

Prénom » Angélique
Âge » 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? » Je l'avais mis dans mes favoris xD
Autres ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu, ookami blanche Empty
MessageSujet: Re: Anzu, ookami blanche   Anzu, ookami blanche Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:32

Fiche très sympa à lire. Bienvenue au pensionnat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu, ookami blanche Empty
MessageSujet: Re: Anzu, ookami blanche   Anzu, ookami blanche Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:41

Plop et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Anzu, ookami blanche Empty
MessageSujet: Re: Anzu, ookami blanche   Anzu, ookami blanche Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:40

Validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu, ookami blanche Empty
MessageSujet: Re: Anzu, ookami blanche   Anzu, ookami blanche Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:47

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ici et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzu, ookami blanche Empty
MessageSujet: Re: Anzu, ookami blanche   Anzu, ookami blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzu, ookami blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ama-Chan, une Ookami ~
» Edward, ookami
» BBW Corporation présente ~ Kira Ookami [Uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: