Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un épée qui crisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un épée qui crisse Empty
MessageSujet: Un épée qui crisse   Un épée qui crisse Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:51

Un épée raye le carrelage ... un bruit strident en sors , des pas lourd et malhabile traverse le hall... une plume tombe au sol , une armure se déplace , un homme y vit , il tiens dans une mains une boule de papier. On l’appelle Pluton .
Comment est-il arrivé ici ? je vais vous le dire : Dans une ville a quelque kilomètre de la , il appris par un tract l'existence de cet endroit , et y est venu ... plusieurs heure de marche , sans problème , mais un jour entier , c'est ce qu'il a du parcourir , car avec son sens de l'orientation , 17 Km c'est très vite transformé en 98 ... (ce qu'il faut pour exactement un jour de marche --")

Bref , vers 1h du matin , Pluton regarde un dernière fois le prospectus , avant de le chiffonner , il rentre .

Cela semblé plus beau sur le prospectus , ou alors se serait-il trompé d'endroit? Effectivement , le pensionnat se trouve en face de cette demeure , L'orientation n'est vraiment pas son fort... En effet , une fois entrer , il aurais préféré jamais n'avoir vu le prospectus , la photo gâche l'esthétisme somptueux de la salle , en gros , c'est aux gouts de pluton .

Bien qu'il raye le parquet , bien qu'il dérangent la salle en créant un bruit strident , bien qu'il a finalement jeter son papier au sol , Pluton respecte l'endroit , et n'attend plus que d'être accueilli par n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épée qui crisse Empty
MessageSujet: Re: Un épée qui crisse   Un épée qui crisse Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:49

Kimberley, qui était allongée dans les escaliers, à moitié endormie dans sa longue robe mauve. Elle fut brutalement réveillée par un bruit atroce à ses oreilles elfiques, insupportables, créant une douleur énorme. Elle se leva, boucha ses oreilles, et suivit le bruit, le localisant vers le hall. Elle s'y dirigea donc. La nuit était tombée depuis des heures déjà, quel élève à part elle qui dormait dans les escaliers du halle, pouvait faire autant de bruit? N'ont ils pas conscience de l'heure, ou quoi ?
Elle bailla, ses cheveux longs ébouriffés, son sommeil disparaissant peu à peu.
Lorsqu'elle arriva dans le hall, elle eu un énorme sursaut de frayeur lorsqu'elle vit l'épée et l'armure imposante a quelques mètres d'elle. Ses jambes tremblaient sous sa robe longue, ses battements de coeur s'accélérant. Elle n'avait jamais vue une chose pareil dans ce pensionnat, et pourtant, elle n'y étai que depuis deux jours! Mais quelque chose, son intuition peut être, semblait lui dire qu'elle n'était qu'au début de ses découvertes. D'abord la vampire à la cantine et maintenant ça !
Mais... l'entendait-elle ? Était il.... vivant ? Sans bouger, fixant du regard l'armure, elle bredouilla d'une faible voix:


- Dit euh... tu fait des bêtises, là. Il est tard, tu fais quoi, là ?


Se frottant les yeux et baissant la tête, elle aperçut en effet les rayures de l'épée sur le sol et ouvrit des yeux ronds. Comment expliquer cela une fois le soleil levé? Comment expliquer le fait qu'elle est trouver cette... chose dans le hall la nuit ? Personne ne l'a croirai, d'autant plus qu'elle avait dépasser le couvre feu du pensionnat. Elle fit quelques pas en arrière, se sentant toute minuscule face à l'armure, manquant de vigilance, laissant ses oreilles longues et fines à découvert. Peu importe, elle n'était même pas sûre que cette.. chose soit un être qui puisse être capable de communiquer, ni même s'il comprenait ce qu'elle lui raconter. Elle fit une nouvelle tentative:


- Dis... tu t'appel comment ?

Voici une question qui serait capable de lui dévoiler si oui ou non elle se faisait bien comprendre. Sa peur était de plus en plus minime, du moment que la créature, bien moins mignonne que la chauve souris de la vampire qu'elle avait rencontré il y a peu. Cependant, elle ne laisser paraître aucune émotion, et certainement pas sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épée qui crisse Empty
MessageSujet: Re: Un épée qui crisse   Un épée qui crisse Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:47

-Dit , tu t'appelle comment?

Cette phrase arrive jusqu'aux oreille de pluton , il se retourne , sert fort son épée , et essaie de la remonter sur son épaule , une fois réussi , bien que maladroitement , il se retourne vers la femme des escalier

*waw , voila une autre partie du pensionnat qui es tout à fait splendide*

Pensa-t-il , puis il lui dit d'une voix légèrement gêné

Excuse-moi , je ne t'entendais pas , mon épée un peu trop lourde m'en empêchais . Il était logique que d'autre personne logeait ici , mais bon , je n'y est pas pensé , excuse-moi ...
Sinon , je suis Pluton ...


Pluton regarde derrière lui , et remarque une marque qui par de l'entré , et arrive jusqu’à ... Son épée?!? Que faire ? il viens de cassé la moitié d'un carrelage sublime...

Il saute en arrière , son épée retombe au sol , ce qui crée une autre marque ...

Oh non ... pas encore , qu'est ce que je suis boulet des fois. va falloir que je répare tout ça , dit-il , en se frottant l'arrière du casque , Mais bon , oh moins c'est cool , il y a une jolie demoiselle pour m’accueillir

Dit-il , en se retourna vers la femme , pour lui faire un jolie sourire , qu'elle ne pourras voir , a cause du casque. Il la regarde encore une fois et apercois ... des oreilles ... d'ELFE?!?

Tu es une Elfe? C'est carrément dingue , c'est même excellent ! J'avais jamais vu des êtres colmme toi ... je dirais pas étrange , car je suis quand même un mec amnésique , si sa se trouve orphelin , qu'on appelle pluton , qui cache un terrible secret , qui se trimballe toujours en armure , et qui a une épée deux fois trop lourde pour lui... alors je vais plutot dire , Magnifique ! En faite , je sais même pas ton nom , comment t'appelle tu? si je peut te tutoyer , bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épée qui crisse Empty
MessageSujet: Re: Un épée qui crisse   Un épée qui crisse Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

Kimberley, de plus en plus énervée par la sensibilité de ses oreilles par rapport au bruit infernale de l'épée de Pluton sur le sol, ne pu s’empêcher de porter une nouvelle fois ses mains sur ses oreilles. Une fois le bruit estompé, elle regarda une nouvelle fois le sol et aperçut l'autre marque. Elle esquissa un sourire, prenant conscience que ce mec c'était mis dans de beaux draps.

- Joli dessin. Bon, tu va être mignon et arrêter ton vacarme pas possible et me nettoyer tout ça avant le réveil général des autres. Dépêche toi, tu as 5 heures pour nettoyer tout ça.


Puis, sa propre question lui fut retourner, lui prouvant alors que l'être l'entendait bel et bien. Amusée, elle répondit, impatiente de voir comment il allait s'y prendre pour arranger sa faite:

- Je m'appel Kimberley et j'ai été brutalement réveillée par un vacarme incroyable provenant de toi.

Elle se permettait d'insister sur ce fait, jugeant son comportement totalement nuisible pour tout le pensionnat. Quelqu'un pouvait arriver d'une minute à l'autre. Elle s'assoit donc par terre, sans aucune gène et leva la tête vers l'armure qu'elle regardait avec beaucoup d'attention. Elle était bien belle, pour une armure, et aussi très imposante. Ce qui l’embêtait, c'était qu'elle ne pouvait pas percevoir l'expression du visage de son interlocuteur, ça l'a troublait. Elle ne détacha pas son regard du casque de l'armure, comme si qu'elle regardait l'homme dans les yeux, attendant bien sagement assise au sol qu'il commence à nettoyer, pour qu'elle puisse profiter du spectacle si rare à une heure du matin ! Puis l'armure porta son attention sur la race de Kimberley. par grand miracle, sa remarque ne l'avait pas mise en colère, étant donner qu'elle ne savait pas à quoi elle s'adressait. Mais par reflexe, elle posa ses mains sur ses oreilles afin de tenter de les cachées et grogna:


- Mais t'es bizarre toi hein ! Laisse mes oreilles tranquilles, d'abord ! Puis t'a du boulot, alors au travail, répare moi ce que t'a fait, trouve une solution, n'importe quoi mais laisse pas ça comme ça !

Elle fut cependant bien surpirse par l'admiration que lui portait "la chose" qui se prénome donc Pluton, et fut encore plus surprise que celui ci se mette à lui raconter sa vie . Oui et alors ? Qu'est ce qu'elle s'en fichait ! Tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas avoir de soucis par sa faute ! Elle avait penser à le cacher, afin qu'il n'effraie plus personne et qu'il cesse son vacarme, mais elle en avait déduit qu'elle serai accusée à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un épée qui crisse Empty
MessageSujet: Re: Un épée qui crisse   Un épée qui crisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épée qui crisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: