Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Freya.M ~ [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:50

FREYA MISHIGA
Nom » Mishiga
Prénom » Freya
Surnoms » Frey
Âge » Elle ne compte plus, mais disons environs entre 200 et 300 ans
Race » Vampire
Sexe » Féminin bien sur
Pouvoir » Tout ce qui relate d'un vampire : force, vitesse, immortalité
Élève, Professeur ou Personnel » Elève
Description Physique

~ Freya.M ~ [En cours] 1669007hlx9kc7ao7-1608976d24
Tels les vampires, Freya possède une apparence séduisante et pleine de caractère. Avant sa transformation, c'était une jeune fille avec des formes pouvant passer inaperçues, de long cheveux roses et une peau avec un teint de pêche. Maintenant sa peau est devenue aussi blanche que la neige, d'ailleurs au touché sa peau est assez fraiche mais douce, très douce. Il n'y a pas une marque d'imperfection sur sa peau, même pas une petite cicatrice sur son corps, pas le moindre bleus... Mais passons aux caractéristiques physiques qui démarquent plus son coté vampire. Déjà rien que le fait de voir ses yeux, ont sait tout de suite qui elle est. Des yeux rouges comme le sang, en un regard on peut ressentir une sorte de vent glaciale. Freya fusille souvent les gens du regard et s'amuse de voir que parfois les gens l'évitent en prenant peur. Ses cheveux lui arrivent aux genoux, sont d'un blanc nacré. Voire même argenté, ont y voit souvent des reflets de cette teinte ce qui lui donne une chevelure agréable à regarder. Comme tout vampire, le plus inquiétant chez elle reste ses crocs de vampires. Facilement repérable lorsqu'elle parle, baille... mais elle ne cherche pas à s'en cacher aux contraires elle est fière de sa race. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire, très souvent elle porte l'uniforme pour l'établissement, une jupe courte voire trop courte et une veste verte. Le reste du temps elle met des habits de tout genre elle n'a pas vraiment de style approprié.

Description Mental

~ Freya.M ~ [En cours] Mod_article4367399_1
Froide - Caractèrielle - Mystérieuse - Pas pudique - Directe - Franche - Fière - Téméraire - Attachante tout de même - Souriante

Au premier abord, Freya semble être une fille froide. Mais attention! Froide ne veut pas dire du genre insociable et dépressive! Au contraire... bon de là à dire qu'elle aime tout le monde peut être pas! Mais elle laisse la chance aux gens de faire leurs preuves... Après si elle ne vous aime pas faite attention car la demoiselle ne fait pas de cadeaux. Si vous ne lui faites pas de mal elle ne vous en fera pas, en revanche elle peut faire preuve d'un grand sadisme. Son sourire ne veut pas toujours signaler de bonnes choses... Attention aux idées qu'elle a derrière la tête. Elle est calme, posée, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles. Il lui arrive de partir au car de tour, mais la il faut vraiment la chercher. Freya n'est pas méchante... Enfin pas vraiment. Elle ne s'en prendra pas aux autres sans raisons mais si toutes fois vous la cherchait, la folie de ses actes peuvent l'emporter. Lorsqu'elle accorde sa confiance à une personne, elle ne la lâche pas. En vérité elle n'a que très peu d'amis voir pas du tout, pour le moment elle est assez solitaire. Malgré le fait qu'elle soit un vampire, elle ne s'attaque pas aux humains... C'est une vampire végétarienne comme on dit, qui ne s'attaque que aux animaux. Enfin... presque. Il lui arrive de faire quelques ecarts envers des personnes qui s'en prenne à elle... A elle ou bien à ceux qu'elle aime. Car même si la demoiselle se montre froide, elle s'attache aussi une personne. Et sachez que lorsque Freya se lie d'amitié voir plus avec quelqu'un, je vous conseil de ne pas approcher cette personne... Surtout si c'est pour lui faire du mal, dans ce cas là elle vous brisera les os un par un.

Votre Histoire

~ Freya.M ~ [En cours] Loeil-de-moka-akashiya-rosariovampire-saku-cerise20100415210321
8 lignes minimum

Un peu sur vous

Prénom » Jessica
Âge » 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? » Top site
Autres ? » Nop


Dernière édition par Freya Mishiga le Jeu 14 Juin - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:31

Bienvenue^^!

Alors c'est pas mon rôle, mais je te signal que dans ta description mentale tu as écrit "Maya" au lieu de "Freya".

Voilù~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:35

Effectivement si je me mélange dans mes persos mangas sa ne va pas le faire ^^ Thank ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

Plop, bonne chance et Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:39

Bienvenue parmi nous, charmante demoiselle.
Bonne chance pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:08

Mokkkkkaaaa *.*
Bienvenue sur Kage, bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:41

Hi ! Welcome among us Wink

Cordialement, BlackFlames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:46

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:00

Merci a vous tous =3
je voulais juste prévenir que j'ai une panne d'ordi, je peux prendre celui de la famille mais du coup je prendrais plus de temps pour l'histoire. J'espere recuperer vite mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:04

D'accord il n y a pas de problème pour ca , merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu

Chinatsu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelle que part...
Emploi/loisirs : Nager
Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 23/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange
Chambre:

~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:07

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hegoshe
Jeune ange musical
Natsume Hegoshe


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P
Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique !
Date d'inscription : 05/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle.....
Chambre: 9...

~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:49

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Invité
Invité




~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:18

Bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche, et courage pour ton problème d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Freya.M ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~ Freya.M ~ [En cours]   ~ Freya.M ~ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Freya.M ~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours Anyone?
» Les cours...
» Cours de Raven
» Cours de Medea no1.
» Un cours explosif è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: