Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
Aisaka Taiga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:16

yklz

Nouvelle vie

-"Je suis désolé Taiga....

C'est quatre mots résonnent encore dans ma tête. Comment avait-il pu ? Je ne veux jamais aimer..... L'amour rend faible !Le paysage défilait à travers la vitre du taxis. Il avait dû se passer une heure ou deux depuis mon départ.Etait-il en train de regretter ces paroles ?

-"Je t'enverrais de l'argent tous les mois !"

Est-ce que c'était son lot de consolation pour avoir mis à la porte sa propre fille ? Et pour une femme en plus ! Un profond soupir s'échappa d'elle.

*Je ne dois plus penser à ça et en tirer un trait.*

Le temps était nuageux et le soleil ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. La route était longue et l'ennuie commencer à s'installer dans la voiture.

*Vivement que je sois arrivée, j'en ai déjà marre.*

Elle rentra ses mains dans les poches de son manteau, mais en retira une vite fait de l'un d'elles, une lettre y était.Curieuse elle la prit et l'ouvrit. C'était une lettre avec des billets.Faisant la moue, elle comprit de qui cela venait puis tout en soupirant elle comment ça sa lecture.Elle parcourra la lettre rapidement et tout en pouffant de rire la déchira avec énervement.A ce même moment la voiture s'arrêta, elle était arrivée.
Mettant les bouts de papiers déchirés dans sa poche elle ouvrit sa portière et sortit de la voiture. Le chauffeur déposa ça grosse valise à ses pieds et repartie dans sa voiture. Planter comme un piquet devant les grilles du pensionnat, elle resta un long moment devant sans aucune réaction. Elle se décida tout de même à bouger en prenant d'un coup sec, en prenant d'une main sa grosse valise et de tendre l'autre vers la grande grille pour l'ouvrir avec une expression décidée sur le visage.Elle emprunta le chemin en gravier pour accéder aux portes du pensionnat. Elle posa sa main libre sur la poignée pour l'ouvrir et faire grincer la porte en l'ouvrant. Elle se faufila dans l'entre baille et referma la porte derrière elle. Ca y est, elle était entrée. C'était un grand hall....mais bien vide....posant sa valise au sol elle s'assit dessus et attendit....quoi ? Eh ba qu'on vienne l'accueillir bien sûr !


yklz



Dernière édition par Aisaka Taiga le Lun 31 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:53



Faites place, la tigresse arrive ! [libre]
RP Avec Aisaka Taiga

Gajeel était au volcan en train de s'entraîner et d'ameliorer sa condition physique, le jeune demon cherchait toujours à s'entraîner afin qu'il devienne le meilleur.Il avait eu l'occasion de voir Xanxus et Luna à l'action ces temps ci;Le père et sa fille étaient toujours très dangeureux et redoutabkes quand ils avaient l'occasion de combattre ensemble.Gajeel avait comme meme remarqué un brutal changement dans le caractère de Luna ;Elle ne cherchait meme plus à contenir sa colère lors de ses nombreux entraînements avec son père, elle ne cherchait meme plus à contenir sa colère et ses attaques était de plus en plus puissantes et elles commenceaient meme à rivaliser avec celles de Xanxus.Gajeel après son entraînement decida de retourner dans sa chambre.Il vit une lettre sur son lit et il se doutait bien de ce qu'il pouvait s'agir.Il avait raison , c'était bien les informations à savoir sur la nouvele élève que je jeune demon accueuillir.Aisaka Taiga, une jeune humaine et surnommé la tigresse de poche,Interessant à savoir tout cela dis donc.Gajeel quitta la chambre et il tomba sur un distributeur de boisson hors usage, il souria en voyant que Calista était passée par là, il donna un gros coup dans le distributeur de boisson et une canette de coca tomba , Gajeel la but en chemin et il la jeta à la poubelle.Une fois au hall il trouva la jeune fille qu'il devait accueillir assez vite, il la rejoignit et rajouta.
-Je suppose que ca doit etre toi Taiga



Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
Aisaka Taiga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:48

-Je suppose que ça doit être toi Taiga ?

Enfin quelqu'un pour l'accueillir, c'était pas trop tôt ! Elle n'aimait pas attendre et n'avait qu'une hâte c'était d'être dans sa chambre et de s'y enfermer un bon moment. Elle se leva de sa valise dont elle était assise dessus et se retourna pour voir la personne qui venait l'accueillir.
Elle resta figer un moment en voyant la masse qui se dressait devant elle. C'était pas tous les jours qu'on voyait ce genre de personne. Elle qui était toute petite et menue, se tenait devant un homme, grand et bien baraquer, avec un visage assez terrifiant. Mais ce n'est pas une personne comme sa qui va la mettre mal à l'aise.
Ce tenant droite, elle croisa les bras et le toisa du regard en pensant.

*Bien sûr que c'est moi, y a personne d'autre ici....crétin...*

-" Oui c'est moi et ce n'est pas trop tôt, je commençais à m'impatienter !"

Elle se pencha ensuite pour prendre sa valise d'une main et replaça sa chevelure qui lui cachait le visage d'un coup de tête sur le côté. Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer. Un son de sonnerie retentit dans l'établissement. La fin d'un cours était surement terminés et les élèves sortaient des classes pour prendre une petite pause le temps de changer de matière. Le hall où elle était entrée et qui était vide se remplit petits à petits d'élèves et le silence qui y régnait il y a encore peu de temps se transforma en brouhaha fait par les étudiants. Malgré que les cours avaient déjà commencé, elle y assisterait que le lendemain le temps de s'installer et de découvrir les lieux pour ne pas se perdre dans les couloirs. Elle regarda les élèves aller et venir puis regarda le gars.

-"Bon on va pas moisir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:52



Faites place, la tigresse arrive ! [libre]
RP Avec Aisaka Taiga

Tss fallait toujours que ca tombe sur Gajeel, fallait toujours qu'il tombe sur les élèves ayant un sale caractère, une humaine, encore une , ce pensionnat allait etre peuplé que d'humains si ca continue.Gajeel aurait voulu plus de demons dans le pensionnat mais pour le moment il fallait qu'il fasse avec.Il esperait juste qu'elle n'allait pas trop le faire chier sinon il trouverait bien un moyen de la faire souffrir durant les cours qu'il donnerait. en parlant de ça il devait preparer son futur cours meme si il preferait laisser guider l'instinct et faire ses cours selon ses propres envies et pas comme certains lui diraient de faire. Panther Lily devait surement etre en train de dormir et il aurait surement besoin d'aller se degourdir un peu les ailes. Gajeel devrait faire vite , ce qu'il comptait faire de toute façon. Il comptait pas faire visiter le pensionnat à un élève , après tout il pourrait très bien decouvrir les environs par lui meme ou elle meme.Pour le moment Gajeel se dirigea vers le secretariat et regarda la liste des élèves et leur chambre où ils étaient. Il prit les clés de la chambre 8 puis il retourne voir Taiga et lui dit.

-Bon on va pouvoir y aller.



Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
Aisaka Taiga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:05

yklz

Une deuxième sonnerie résonnât dans le hall, et les élèves repartirent ensemble dans les couloirs des classes en faisant un brouhaha d'enfer. La Tigresse de poche repris une autre inspiration, le calme était revenue, enfin! Voyant revenir le gars avec les clés à la main, cela voulait dire que Taiga allait enfin pourvoir ce posé.

-"Bon on va pouvoir y aller".

Valise à la main elle le suivit en grommelant entre ces dents.

-"Pas trop tôt"

Pendant le trajet elle n'avait pas quitté le grand gaillard des yeux. Qui c'était ? Il ne c'était même pas présenter ! Quel toupais ! Elle, naturellement, elle n'avait pas à se présenter, vu que les gens qui s'occuper du pensionnat avais lu ça fiche, mais les personne qui viennes accueillir les arrivants doivent se présenter nan ? Le fixant toujours, elle, qui était derrière lui, lâcha soudainement.

-"Au fait, j'ai affaire à qui ? Vous ne vous êtes même pas présenter ! Aucunes bonnes manières !"

Elle haussa les épaules en fermant les yeux. Mais sur quel mec était-elle tombée ? Son entrée commençait bien.

*Espérons que les autres pensionnaires ne sont pas comme lui…*

Continuant de le suivre dans les couloirs qui semblais tous ce ressembler l'est uns des autres, elle essaya de ce repérer mais avec son mauvais sens de l'orientation, elle sentais qu'elle n'allais pas souvent arriver à l'heure pour ces premiers cours. Et puis elle ne devait pas être la seule à ce paumer dans ce pensionnat les premiers jours. Les dortoirs devaient ce trouver en haut car nous montions à présent des escaliers. Ils était sur deux niveaux, l'avant dernier pour les garçons et le dernier pour les filles. Dernière marches montée! Taiga était a bout de souffle et dire qu'il fallait monté et descendre les escaliers, plusieurs fois par jour, avec ça elle n’aurait même pas besoin d'assister au cour de sport ! Elle repris son souffle en continuant de suivre la personne devant elle tirant sur sa valise pour qu'elle avance.Il s'arrêta enfin devant une porte ou portait le nombre 8. La tigresse de poche lâcha sa valise et regarda le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:27

"Au fait, j'ai affaire à qui ? Vous ne vous êtes même pas présenter ! Aucunes bonnes manières !"
Gajeel avait de plus en plus envie de lui faire fermer sa gueule à celle là à force de se plaindre, si il n'aurait pas été prof il lui aurait surement envoyé une bonne droite dans la face, Gajeel en avait que foutre de la galanterie;Gajeel se retenait de soupirer, une tigresse de poche, on aurait plutot dit un chaton.Certes elle avait un peu enervé Gajeel mais celui ci se dit que pour se calmer que cela allait etre bientot fini et que celui ci pourrait aller se defouler autre part.Il se decida enfin à se presenter à la jeune fille,pas parce qu'elle lui avait demandé mais parce qu'il avait envie.

-Gajeel...Gajeel Redfox.

Il ne lui avoua pas sa profession à savoir prof de sport et professeur principal des demons.Malheureusement pour elle Gajeel avait plus tendance à etre amical avec ceux de la meme race que lui à savoir les demons,il pouvait aussi avoir certaines affinités avec d'autres races comme les anges ou certains Hybrides comme la petite Luna.Il se dit qu'il avait eu de la chance qu'elle ne soit pas une vampire sinon il ne l'aurait surement pas accueuillit et cela serait surement parti dans une grosse baston.Il regarda vite fait Panther Lily qui était pas loin de lui puis son regard se porta à nouveau sur l'humaine à qui il lui passa les clés de la chambre.

-Voici tes clés...j'espère pour toi que tu n'as pas trouvé le trajet trop long car ce n'est rien comparé à ce qu'il va t'attendre dans certains cours, sur ce bonne journée.

Gajeel fit signe à Panther Lily qu'ils pouvaient partir tous les deux partir en direction d'un endroit où ils pourraient s'entraîner tous les deux.Ce qui était bien avec son exceed c'est que Gajeel avait un très bon partenaire d'entraînement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
Aisaka Taiga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:02

yklz

-"-Gajeel...Gajeel Redfox.".

* Et c'est tout ? il m'a juste donner son nom et prénom ? Pas de profession ? grrrr *

Taiga laissa tomber pour la présentation, celui-ci ne voulant faire aucun effort. Il lui tendis les clefs.

-" Voici tes clés...j'espère pour toi que tu n'as pas trouvé le trajet trop long car ce n'est rien comparé à ce qu'il va t'attendre dans certains cours, sur ce bonne journée."

Ayant apparemment terminer de lui parler, il tourna les talons et partit......laissant planter la tigresse de poche dans le couloir, la clef à la main. Secouant la tête, le regard noir, elle n'en revenait pas de la façon dont il avait agis, si sa le souler tellement de faire les accueils, il n'avait qu'à pas les faires ! Énervée elle mis la clef dans la serrure et d'un geste brusque tourna la clef mais la moitie de la clef lui resta dans la main, tendit que l'autre était rester à l’intérieur de la serrure qui n'était pas arriver au bout de sa course pour ouvrir la porte. Elle resta encore un moment sans bouger les yeux écarquiller par la boulette qu'elle venait de faire. Elle se mis a sautiller sur place complétement paniquer, comprenant qu'elle avait cassée la clef et que la serrure était bloquée. Elle se retourna rapidement pour voir si l’inconnu du nom de Gajeel étant encore dans le couloir, m'est celui-ci était désert. Elle courut comme une furie dans la direction que celui-ci venait de prendre laissant sa valise au milieu du couloir. Tenant toujours la moitié de la clef dans la main et bèguailler son nom pour l’appeler, totalement affolée. Elle vis un escalier qui descendait et regarda en bas par la rembarre et failli passer par dessus. Elle se stoppa net dans son élan pour ne pas basculer et vis l'homme de tout à l'heure, tout en bas, partir au loin.

-" Mons......he.....M.......escusez........"

Continuant de bèguailler elle ne savait comment l'appeler et elle avait beau hurler celui-ci n'entendait pas. Elle essaya de réfléchir le plus rapidement pour trouver un moyen d'attirer son attention. Elle dévala les escalier en manquant de louper quelques marches au passage et une fois arriver en bas totalement essoufflée, elle enleva sa chaussure de son pied et la lança de toute ces forces sur la tête de Gajeel. Ne loupant pas sa cible, la chaussure viens taper sa tête avant de retomber par terre. La tigresse de poche était plier en deux, essoufflée et ces tenait les côtes, la moitie de la clef a la main le bras tendu vers Gajeel.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:46

-" Mons......he.....M.......escusez........"

Gajeel sentit un coup au niveau de sa tete, il regarda par terre et il vit une chaussure sur le sol.Il grogna un peu et se retourna.Il vit la jeune Taiga qui lui avait balancé sa chaussure à la gueule.Si Gajeel ne serait pas galant il aurait fracassé Taiga.Il se rapproha d'elle et il la regarda froidement.Il vit qu'elle avait litteralement explosé la clé de sa chambre.Il la regarda et il lui dit
.

-Je vois que je vais devoir ouvrir la porte moi meme.

Gajeel prit Taiga par le col puis il l'emmena ensuite en direction du dortoir des filles et plus precisement en direction de la chambre de Taiga? Une fois arrivé il crocheta la serrure à sa methode puis il ouvrit grand la porte et il posa Taiga sur le lit et prefera lui dire quelques mots avant de partir
- pour le coup de la chaussure je trouverais bien un moyen de te le faire payer durant mes cours , je n'aime pas trop donner des retenues.

Gajeel partit avec classe de la chambre puis ferma bien la porte, esperant ne pas etre derangé encore par la jeune femme qui irait surement se plaindre mais bon Gajeel en avait que foutre des plaintes des élèves.Il repartit en direction d'un endroit où il retourneraut à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]   Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, la tigresse arrive ! [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tigresse de poche arrive ! (Fini)
» Faites découvrir des mangas et/ou anime
» New Teacher [fini]
» Nohime [fini]
» Yoona Ueto [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: