Natsume Hegoshe Jeune ange musical
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique ! Date d'inscription : 05/07/2012
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle..... Chambre: 9...
| Sujet: Présentation de Natsume....... Ven 6 Juil - 12:28 | |
| "/> | Nom »Hegoshe Prénom »Natsume Surnoms »Nana Âge »18 Race »Ange Sexe »Féminin Pouvoir »Le pouvoir du chant! Il me permet de rendre heureux et je peut aussi hypnotisé. Je me sert de mon pouvoir pour le bonheur et c'est tout. Les conséquence sont que a chaque fois, je perd une plume. Élève, Professeur ou Personnel » Élève
|
Description Physique Je suis très jolie , on va dire ça comme ça. J'ai de beau cheveux ondulé rose clair et de magnifique yeux mauve. J'ai de belles ailes que je camoufle pour ne pas me gêner. Je suis souvent habillé de la même façon : noir et or. Je porte sur la tête un casque rose et or. Cela me permets d'écouter de la musique en cours ou en permanence. J'ai de belle mains, le visage fin. Je suis assez mince et j'ai une taille moyenne. J'ai un tatouage aux niveau de l'épaule droite: 03 . Je ne sais pas ce que cela signifie, Mais je le trouve beau car il me fais penser à Inu. Description Mental Je suis une fille sage et qui n'a jamais eu de problème. Intelligente et douce, j'ai le caractère typique des anges. Je peut parfois m'énerver mais sinon je suis plutôt calme. J'adore le silence et la musique. Je suis du genre 1ère de la classe avec d’excellent résultat. Je suis mature et tout le monde me comprend. Ma plus grande peur serait une mauvaise rencontre. J'aime rire et discuter mais je suis assez timide et pas assez bavarde. J'ai un coté différent car mon grand père est un robot, mais je ne suis pas une hybride ! Ma mère en ai une mais moi non. Je n'ai pas hériter de se côté robot comme dit mon père. Votre Histoire Bon, mon histoire est, normale. Je suis né, mon père est un ange et ma mère est un ange. J'ai une soeur et un frère. Pour couper court : j'ai un petit copain. Bien-sûr, il a terminer ses études et il m'attend quelque part. Je l'ai rencontré dans ma ville natale, sous un cerisier au printemps. Ce jour la, j'était ici car j'avais une famille qui faisait que de crier car en ce jour, mes parent qui se dispute souvent, ne voulais pas que je rentre dans ce pensionnat et mon grand- père qui avait fais ses études là-bas voulais lui.Oui, je vis avec mon grand- père. C'est lui qui m'a fais découvrir mon pouvoir. Je l'adore ! Revenons au parc. Il est arriver, avec son casque et il s'est assis à côté de moi. Il était beau.Ses cheveux sont d'un bleu flamboyant, les yeux bleus comme le ciel du printemp. Il m'a plus tout de suite! Puis il m'a dit d'une voix chaleureuse et douce :
- Comment tu te nomme ? - Natsume...Hegoshe.. lui ai-je répondus, et toi ? -Inu.. Yashe.
On a parlé et on s'est rendu compte que l'on avait plein de point commun et après 3 semaines, il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai accepté. Je suis rentré dans ce pensionnat grâce à mon grand- père robot ! Depuis, Inu m'envoie des milliers de lettre au quel je répond avec des chansons .Il faut que je vous parle maintenant de mon passé. En fait, j'étais plus dans la solitude. Je ne riais jamais. Mais maintenant que Inu, grand père mon fais découvrir la musique et le bonheur je ris et d'après Inu, je suis magnifique quand je souris. Ma grande sœur , qui a juste un an de plus que moi, me déteste. Elle ne fais que de me martyrisée, mais je l'oublis vite grâce à ce magnifique pouvoir.
- Mon petit copain:
Un peu sur vous Prénom »Camille Âge »13 ans Comment avez-vous connu le forum ? »en faisant des recherches Autres ? »non pas spécialement...
Dernière édition par Natsume Hegoshe le Dim 8 Juil - 2:43, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Natsume....... Ven 6 Juil - 12:58 | |
| |
|
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique ! Date d'inscription : 05/07/2012
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle..... Chambre: 9...
| Sujet: Re: Présentation de Natsume....... Ven 6 Juil - 13:11 | |
| | |
|
Lady June La louve indomptable
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : a l'ouest Humeur : tout depend des jours Date d'inscription : 17/09/2010
Fiche du personnage Age: 19 ans Race: Loup-Garou Chambre: 1
| Sujet: Re: Présentation de Natsume....... Sam 7 Juil - 1:46 | |
| Bienvenue Nana ^^ *.* Meguuuuuu *.* Amuse toi bien ici !
| |
|
Ichigo Matsuda Little Mutan" & Onee-sama"
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Nihon! ♥ Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥ Humeur : Changeante~ ♥ Date d'inscription : 10/12/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Humain Chambre: #1
| Sujet: Re: Présentation de Natsume....... Sam 7 Juil - 16:00 | |
| Bienvenue parmi nous Natsume =) Alors alors voilà, il y a quelques petites choses que j'aimerais savoir ou qui cloche dans ta fiche.
Tout d'abord ton pouvoir, en quoi consiste t-il? Que te permet-il de faire? A t-il des conséquence sur toi lorsque tu l'utilises? Ensuite dans ta description mental tu dis que ton grand-père était un robot or tu es un ange, tu devrais donc être une hybride mi-robot mi-ange, sauf si un évènement à fait qu'il devienne un robot dans ce cas explique le. Aussi il te manque une ligne à ton histoire et je trouve qu'elle n'est pas assez développé. On ne s'est pas grand chose sur ton personnage, son passé, ses relation avec sa famille, la ou les raisons pour lesquelles tu es dans le pensionnat. De plus même si pour les descriptions le minimum de ligne requise est 4 et que pour l'histoire c'est 8, se serait quand même bien que tu en dises un peu plus. Je ne te demande pas de m'écrire un roman mais juste de mettre un plus plus de détails car je sais bien que ce n'est pas toujours très facile et qu'on a pas toujours l'inspiration.
Aussi, ça n'a rien à voir avec ta fiche mais si tu pouvais légèrement diminuer la taille de ta signature car elle agrandit un peu le forum, après ça tout sera parfait. Voilà voilà~ | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Natsume....... Dim 8 Juil - 2:18 | |
| Ok! Je fais ça ! Pour ma signa' ça va être un peu dur car je ne suis pas sur l'ordi pendant mes vacances mais sur l'I pad ! | |
|
Ichigo Matsuda Little Mutan" & Onee-sama"
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Nihon! ♥ Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥ Humeur : Changeante~ ♥ Date d'inscription : 10/12/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Humain Chambre: #1
| Sujet: Re: Présentation de Natsume....... Dim 8 Juil - 4:33 | |
| Et bien tout ça m'a l'air en ordre, alors à moins qu'un autre admin ou modo y voit quelque chose à redire tu es validée =) Pour ta sign ce n'est pas grave tu changeras ça dès que tu le pourras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Natsume....... | |
| |
|