Natsume Hegoshe Jeune ange musical
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique ! Date d'inscription : 05/07/2012
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle..... Chambre: 9...
| Sujet: Rp avec une ange musical ? Dim 8 Juil - 7:41 | |
| ♦Lieu du rp: dans le hall, car je suis nouvelle...
♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp:3 maximum...
♦Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde (vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) :minimum 5 ,max 40
♦Situation dans laquelle vous voulez vous retrouvé dans le rp (baston,balade etc...) :Rencontre aux hasard.. Je suis scensé faire une visite guidé..
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une ange musical ? Mar 10 Juil - 10:13 | |
| Bon, vu que je suis un flemmard capricieux et narcissique mais que je suis aussi un surveillant, je vais me charger de toi ! Mouhahaha...Bon j'arrête.
Je te laisse poster la première, ça te va ? |
|
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique ! Date d'inscription : 05/07/2012
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle..... Chambre: 9...
| Sujet: Re: Rp avec une ange musical ? Jeu 12 Juil - 2:29 | |
| Ok! Mais ne t'inquiète pas si je suis longue car pendant mes vacances, je viens pas souvent... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une ange musical ? Jeu 12 Juil - 5:54 | |
| T'inquiète pas, j'ai tout mon temps moi aussi. ^^ |
|
| Sujet: Re: Rp avec une ange musical ? Dim 15 Juil - 3:55 | |
| C'est parti, je le commence ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec une ange musical ? | |
| |
|