Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Toyotomi

Shizue Toyotomi


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout où tu peux me trouver.
Emploi/loisirs : Caissière à un dépanneur/Étudiante
Humeur : Quelle me donnes-tu?
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Démons
Chambre: 09

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

. Quand on s'apprête à arriver dans une nouvelle école, on se sent toujours stressé. Stressé de rencontrer du nouveau monde, d'être un inconnu dans ce tas de monde qui se connaissent déjà tous, d'être regardé parce que personne ne reconnait votre visage, de rencontrer des nouveaux professeurs qui vont faire la présentation à toute la classe au lieu de faire comme si c'était normal que cet élève soit là. Tout ça, c'est le stresse du début de l'année ou du mi-session. Qui ici devrait ressentir cet sensation de stresse du nouveauté? Un soupire ce fait entendre. C'est cette nouvelle élève, nommée Shizue Toyotomi, qui vient justement d'arriver avec ses valises, mais qui a plutôt l'air ennuyée de devoir arriver ici. Appuyée sur sa valise, elle regarde son nouveau pensionnat depuis le portail de la cours extérieur.

. Enfin, elle se redresse, plus ou moins prête à trouver une nouvelle vie et peut-être se faire de nouveau renvoyer. La démone prend sa valise en main, sa grande sacoche de voyage dans l'autre et avance lentement, pas à pas sur ses talons 2 pouces. Évidement, encore habillé de façon décontracté avec sa coutre robe en soi blanc, une petite veste grise à manche mi-longue et ses lunettes de soleil. Mais oui le soleil tape fort aujourd'hui, c'est pour ça qu'elle en porte. Ses yeux clairs sont fragiles tout de même. Ses cheveux plats longeant doucement dans le vent dans son pas tout de même confiant. Elle monte les marches, s'attendant à une autre école banale, une visite très simple des corridors et on ne sait quoi encore de pas extraordinaire. Pourtant... c'est sûrement quelque chose de plus vivant que ça qui va arriver.

. Les pieds enfin dans le Hall du bâtiment, elle regarde autour. Murs, cadres, tapisseries, corridors, portes, plancher, tapis. Tout lui est inconnu, mais bientôt, elle va regarder ces choses dans l'impression de les avoir toujours vus. Un pas, puis deux. Elle avance tranquillement, ne connaissant rien, ne se doutant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:53

- Je t'ai eu..., dit elle avec un sourire sadique au lèvre.

Oui Ichigo l'avait eu, elle n'avait pas été surprise par l'enveloppe contenant les informations sur le ou les nouveaux arrivés du jour. D'habitude elle se faisait toujours surprendre au sot du lit, à la sortie de la douche, au moment le plus crucial de l'anime ou du manga qu'elle était en train de lire, en plein milieu de sa partie alors qu'elle était en train de gagner ou encore lorsqu'elle s’apprête à faire une sieste ou à dormir mais aujourd'hui elle l'avait eu. La mutante ne c'était pas laisser à voir. Ce fut difficile car cette enveloppe peut apparait n'importe quand mais avant qu'elle ne se glisse sous sa porte ou atterrisse à je ne sais quel autre endroit, elle ressentait toujours un petit quelque chose, elle avait cet espèce de mauvais pré-sentiment. Cela était il fait exprès ou avait elle développé une sorte de sixième ou septième sans pour pouvoir la contrer? Elle ne sait pas et moi non plus.

Ichigo était donc assise en tailleur sur son lit, contemplant la nouvelle enveloppe qui venait de se glisser sournoisement sous la porte et qu'elle avait pu prendre sur le fait. La jeune surveillante savourait mais savait aussi qu'elle n'avait pas gagné la guerre et que celle-ci tôt ou tard la surprendrait à nouveau. Avec le temps cela la mettrait surement moins en rogne que maintenant, elle finira bien à s'y habituer comme elle c'était habituée au lieu, règles, à la vie dans ce pensionnat. Au début ce fut très dur et elle en voulait au monde entier ce qui eu pour conséquence de voir son coté gamin ressortir causant ainsi beaucoup de dégât ce qui lui valu un rappel à l'ordre. Maintenant ça va mieux et on a droit à la Ichigo de d'habitude qui à le même comportement qu'elle avait à Génésis. La Ichigo au comportement peu agréable et je-m’en-foutiste qu'on lui connait bien. Après avoir regarde cette foutue, pour rester poli enveloppe, elle se leva, marcha à son aise et la ramassa. Puis elle l'ouvrit, y sortit la fiche d'information, ensuite elle la chiffonna et la jeta par terre, sur le sol de la chambre, sortit de la pièce, la referma et se dirigea dans le hall tout en lisant à voix haute les informations sur, visiblement la nouvelle arrivante, sans oublier de bien retenir son visage car oui il y avait également sa photo sur la fiche, formidable non?

- Toyotomi Shizue. Dix-huit ans. Sexe féminin. Démon. Changement de forme. Elève., dit elle avant de lâcher un soupire en enfonça le papier au fond de la veste de son uniforme. Elle soupira puis repris, Comme si il n'y avait pas assez d'élève à surveiller comme ça.

Oui elle portait beaucoup d'uniforme en ce moment. Pourquoi? Peut être parce qu'elle n'avait jamais eu la chance dans porte un comme les enfants normaux, en attendant c'était une mauvaise idée. Il faisait un peu frisquet le matin mais maintenant il faisait chaud et elle n'avait pas mis un uniforme d'été mais plutôt un pour l'autonme-hiver. Elle pensa à retirer sa veste mais si c'était pour l'avoir sur les bras, autant la garder. Une fois dans le hall, vide à cette heure de la journée pour ne pas changer, ça allait beaucoup mieux, l'immense pièce était plus fraiche que les autres, surement parce qu'il y avait moins de fenêtre que dans les autres pièces. Ah! Non! Pas si vide que ça en fait puisqu'il y a une fille qui avançait à son aise elle aussi. Elle descendit donc les escaliers afin d'aller à sa rencontre et... Surtout pour voir si c'était bien elle car elle avait beau avoir une bonne vue, dix sur dix pour chaque œil et ouais! Ça vous embouche un coin avouez! Bah en même temps soldat mutante oblige. Hum hum je m'égare... Donc elle vit une fille avec ses bagages, ça devait surement être cette Toyotomi mais il fallait en être, confirmer la cible et se fut chose faite. Ichigo c'était arrêté à quelques marches avant la fin de l'escalier et y avait prit place. Elle la regarda avec un air... Un air neutre, avec une petite pointe de "finis en on que je puisse reprendre ce que j'étais en train de faire". Oui pourquoi se forcer à sourire et à faire la gentille? Enfin pour briser ce silence et faire avancer les choses car oui elle n'allait rester là dix milles ans à attendre que cette fille parle, elle commença prit les devant et engagea la "conversation".

- Toyotomi Shizue? Matsuda Ichigo, surveillante chargée de t'accueillir et de répondre à tes questions si tu en as.


Simple, court et bref... Bravo Ichigo!

{ Voilà voilà~ J'espère ne pas avoir fait trop de fautes ou oublié des mots .w. }
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Toyotomi

Shizue Toyotomi


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout où tu peux me trouver.
Emploi/loisirs : Caissière à un dépanneur/Étudiante
Humeur : Quelle me donnes-tu?
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Démons
Chambre: 09

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:47

. Au premier coup d'oeil, elle ne voit rien, personne. C'est très silencieux par ici. Peu d'action, de mouvements, de vie... D'un ennuis mortel quoi. Faut dire qu'elle n'arrive pas non plus au moment où tout le monde est dehors, en plus il est tôt. En regardant un peu plus loin, Shizue remarque une jeune femme en uniforme scolaire dans les escaliers à à peine quelques marches du plancher. Elle s'était arrêté là, comme de rien n'était. Enfin une âme vivante. Enfin, son regard ne démontre pas vraiment plus d'émotion que le mur derrière, donc comment dire si elle est vraiment vivante ou à moitié morte. La démone regarde l'autre élève attentivement. Détaillant surtout ses vêtements en espérant qu'elle ne soit pas obligé de porter un uniforme comme ça. C'est bien trop coloré et enfantin pour elle. Dans son ancien lycée, l'uniforme était portable. Quoiqu'avec un certain arrangement, ça pourrait aller. Vous l'aurez deviné, elle n'a pas lu ni brochure ni rien sur cette école et quelle va être sa surprise en entendant que les uniformes ne sont pas obligatoire ici! L'observation faite, son regard va se planter dans celui qui semble tout autant observer la nouvelle. Le regard de cette dernière semble plus être mi-défiant, mi-inexpressif. Le tout ce passant dans le silence. Un silence qu'une seule ose briser en premier et ce fut cette fille en uniforme.

- Toyotomi Shizue? Matsuda Ichigo, surveillante chargée de t'accueillir et de répondre à tes questions si tu en as.

. Très sympathique... Son ton de voix était de la même intensité d'inexpressivité que son regard tellement ennuyeux. Très peu parlante si on se fit en plus au nombre de mot composant cette phrase un peu coupée. Elle vient même à se demander si elle est humaine. C'est vrai que sa mère lui avait parlé un peu de l'école, comme quoi les gens ici étaient comme moi, avec un côté qu'ils se devaient de cacher aux mortels. Peut-être qu'elle aussi était comme ça. ...Mais quelle importance. Du côté de la jeune Toyotomi, ça reste silencieux jusqu'à ce qu'elle tourne la tête dans un vif mouvement, faisant légèrement voler ses cheveux, sans oublier les poings sur les hanches, montrant qu'elle se dit un peu plus supérieure et peu intéressée. Elle non plus n'était pas quelqu'un qui aimait beaucoup parler, surtout avec des gens aussi ennuyeux que ce type de gens inexpressif. Elle dit rapidement:

- Les toilettes.

. Elle retourne la tête vers la dame dans la même intensité. Se montrant autoritaire avec sa position et son ton de voix.

- Les toilettes, où elles sont? J'ai fait un long voyage jusqu'ici et j'ai très envie. J'ai faim aussi, tu me montreras la cafétéria ensuite. dit-elle en tapant le talon devant elle.

. Comme un ordre que la surveillante se devait d’exécuter. En plus, elle semblait impatiente, on aurait très bien pu dire qu'elle se prenait pour la reine, mais elle est simplement comme ça, exigeante. Pas bien bien plus sympathique que l'autre dame. Le pire dans tout ça c'est que le voyage en question n'avait pris plus de deux heures, ce n'est pas si long que ça. Pendant tout ce voyage, elle n'avait certes pas fait grand chose d'autre qu'être assise, regarder le paysage défiler, chialer ou encore manger. Évidement, elle a déjà mangé voilà peu et elle dit qu'elle a encore faim... Mais personne ne peut encore déduire qu'elle est gourmande. Enfin, pas encore. Shizue n'avait pas tout à fait menti, le voyage n'était pas court non plus et avec tout ce qu'elle a mangé et bu, c'était évident qu'elle devait aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:11

Hum alors comme ça Ichigo venait de tomber sur une princesse? La petite surveillante se dit qu'elle n'allait finalement pas s'ennuyer, oui. En fait accueillir les p'tits nouveaux c'était pas si mal en fait, c'était un peu comme à la loterie ou un autre jeu de hasard. Quand on avait de la chance on pouvait tomber sur le gros lot et la c'était visiblement le cas. Ichigo posa ses coudes sur l'une des marches et pencha la tête en arrière. Affichant un sourire, l'humain savait à quel jeu elle allait jouer aujourd'hui. En plus elle avait très envie de voir jusque où cette fille allait tenir, quelle était la limite de sa patience. Allait-elle s'énerver rapidement? Ichigo ne l’espérait pas trop, elle voulait quand même avoir le temps de lui balancer quelques phrases avant d'en venir aux mains quoique... Même si elles en venaient aux mains elle arriverait en lancer quelques une malgré tout. Vous savez ce qui est bien avec les adversaire en colère? Et bien je vais vous le dire, c'est drôle, les mettre encore plus en rogne est amusant et parfois c'est même très excitant de se retrouver face à un adversaire de ce type. Oui vraiment! Mais bon il faisait chaud aujourd'hui alors avait elle vraiment envie de se battre? Non, juste de rigoler un peu. Elle n'avait pas de glace pour se rafraichir ni de boisson alors elle avait un peu la flemme de se bastonner... Et puis fallait avouer que c'était fatiguant de se battre tout le temps.

Ichigo se mit à rire parce que oui, c'était amusant pour elle, voir cette démone prendre des airs supérieurs alors qu'elle avait faim et surtout envie d'aller au toilette, elle ne devait pas avoir compris qu'elle était en position de force ou de négocier. Ichigo releva donc le tête toujours en riant afin de la regarder, puis elle pencha celle-ci sur le coté cette fois dans le creux de sa main en ricanant encore un peu.

- Amusant "Hime-sama"... Hum où sont les toilettes? Et bien elles sont quelque part dans ce labyrinthe qu'est le pensionnat, pareil pour la cafétéria. Pas très précis n'est ce pas? Je te l'aurais bien dis si tu ne venais pas de perdre bêtement dix points mais ce n'est pas la vraie raison... En fait j'aimerai bien voir une démone se faire dessus! Oui voilà! C'est soudain mais j'en ai très envie! Ah-la-la~ je me demande qui sera la plus peste de nous deux~ Ca va être intéressant!
dit elle sur un ton gai et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Toyotomi

Shizue Toyotomi


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout où tu peux me trouver.
Emploi/loisirs : Caissière à un dépanneur/Étudiante
Humeur : Quelle me donnes-tu?
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Démons
Chambre: 09

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:19

. La démone ne peut faire autre chose que rester légèrement surprise et aussi dégoûté par la nonchalance de la mademoiselle. Celle-ci étant drôlement accoté dans les escaliers et la tête penché vers l'arrière avec un espèce de sourire étrange. Quelle drôle de fille. La nouvelle élève hausse un sourcil en observant bien la scène devant elle. Le rire de la femme semblait .. fou et moqueur. La nouvelle étira un sourire en coin, ricanant silencieusement. Une folle. Quoi d'autre à dire vis-à-vis cette dame aux allures de folle.
. Enfin, cette dernière se mit à la regarder. Quelle arrogance dans son regard, tout pour défier celle à qui dire répondre aux questions posées, mais qui fini par ne pas y répondre du tout. Tout ce qu'elle demandait, c'était la toilette et la cafétéria, mais l'autre, qui se croyait surement plus intelligente à savoir ce que la démone ne sait pas, évita le tout pour le tout ces questions pour une simple envie de voir une démone pisser dans son frock. ....
. Quelle puérilité. Et que vient faire ces points dans son entré, sa première journée? C'est ainsi qu'on accueil les nouveaux élèves ici? C'est vraiment affreux. Au moins, dans son ancienne école, les gens étaient plus sympathique qu'ici. ...Même s'ils étaient plus faible. Aaahm, elle sent que ça va être un long séjour. Elle soupire. Déjà, elle ne l'aimait pas.

- Ce n'est pas parce que j'ai envie que je vais nécessairement faire dans mes culottes. Je suis d'autant plus capable de me retenir. Si tu ne veux pas me montrer, tant pis, je vais aller chercher par moi-même ce que tu n'es pas capable de faire. Quelqu'un d'aussi peu accueillante que toi ne mérite même pas d'avoir ce privilège de justement Accueillir les nouveaux élèves. Tu ne sais même pas faire ton travail.

. Sur ce, elle lui balance sa main pour que l'autre se taise, reprend ses valises, puis se dirige vers le fond, un peu vers la droite, se disant que c'est impossible qu'à cette étage il n'y aille pas de toilette. Elle parcourt tranquillement l'étage, pensant qu'il y aurait peut-être d'autres fous comme la dame à l'entré. Quelle galère, elle est vraiment tombé dans une école de fou. Et quoi encore, que va-t-elle rencontrer maintenant? Espérant ne tomber sur plus rien d'aussi chiant, elle réussit enfin à trouver, après une dizaine de minutes, ce qu'elle cherchait. Si l'élève chargé de l'accueillir lui avait montré dès le début les toilettes, ça aurait pris bien moins de temps! Et là, il faut trouver les chambres. Rahlala. Espérons trouver quelqu'un de mieux qualifié pour lui indiquer le chemin! Que de l'espoir faut-il vivre par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:13

{Changement de personne pour ce poste et surement les prochains, je vais rp à la première personne cette fois et non la troisième comme je le fais d'habitude. Désolé si ça te perturbe ^^" Et désolé pour le temps de réponse, j'avais pas d'inspi xwx"}

- Ce n'est pas parce que j'ai envie que je vais nécessairement faire dans mes culottes. Je suis d'autant plus capable de me retenir. Si tu ne veux pas me montrer, tant pis, je vais aller chercher par moi-même ce que tu n'es pas capable de faire. Quelqu'un d'aussi peu accueillante que toi ne mérite même pas d'avoir ce privilège de justement Accueillir les nouveaux élèves. Tu ne sais même pas faire ton travail.

- ... Gnagnagna...

Une none voilà ce qu'elle est. Une none centenaire toute fripée et coincée... Moi qui pensais m'amuser pour une fois. Pfff elle me fait marrer celle-là, elle trouve que c'est un privilège d'accueillir des mômes comme elle. Ah la la c'est beau la jeunesse quand même. Vraiment c'est une empotée pour utiliser un joli mot pour une fois, elle ne se rend même pas compte qu'au contraire l'accueil est une véritable corvée... C'est à peine si on leur tiens pas la main pour les amener dans leur chambre. Ils veulent pas qu'on leur le biberon aussi? Tsss pisseuse va. J'espère qu'elle se fera dessus en cherchant les toilettes ou qu'elle se perdra en essayant de trouver le dortoir. En attendant j'ai toujours aussi chaud moi. Bon je vais enlever ma veste pas le choix, j'ai qu'à l'attacher autour de ma taille. Et... Je vais en profiter pour ouvrir un peu ma chemise et remonter mes manches j'irai déjà mieux. Tiens c'est aussi l'heure de ma piqûre faut pas que je l'oublie si je veux pas finir dans un sale état. Hum... Aujourd'hui j'ai envie de me piquer autre part qu'au cou. Bien si j'essayais la cuisse. Y a aussi une belle artère dedans. Va falloir que j'agrandisse un peu l'aiguille sinon ne je ne pense pas que je l'attendrais. Eeeeeeeh... Voilà! Ca fait drôle de se piquer là. J'ai pas l'habitude mais c'est pas mal et le liquide se propage aussi rapidement que si je me l'était injecté dans le cou. On le sens aussi bien pénétrer. Ca chatouille un peu, oui, c'est amusant. Désormais je penserai un peu plus souvent à ma la faire là. Ah? C'est déjà fini? Dommage.

Ah~ je lui donne... Aller je vais être sympa puisque je m'ennuie, même pas dix minutes pour que cette none se perde et revienne ici sauf si elle s'est trouver un pigeon pour lui servir de guide? Tiens pendant que j'y pense c'est drôle de surnommer une démone "none" mais elle se comporte vraiment comme ça. Sérieusement. Mise à part ça je crois je vais retourner dans ma propre chambre et jouer un peu, c'est un peu que j'ai dû arrêter ma partie à cause d'elle, même que j'étais en train de gagner. Elle m'a casé dans mon élan. Bon il est temps de bou... Non en fait j'ai la flemme. Sinon j'espère que quelqu'un passera ces porte histoire de crée un courant d'air dans cet immense hall.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Toyotomi

Shizue Toyotomi


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout où tu peux me trouver.
Emploi/loisirs : Caissière à un dépanneur/Étudiante
Humeur : Quelle me donnes-tu?
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Démons
Chambre: 09

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

(voilà. Fini pile avant la fin des vacances. Je vais répondre plus rapidement la prochaine fois xD Je n'ai pas exactement les bonnes couleurs d'écriture.. mais il est tard et.. tant pis! )

- ... Gnagnagna...

. Ce fut la dernière chose que la jeune démone entendit d'elle. Ce qu'elle l'énervait! À peine ont-elles se sont rencontré que chacune s'est aperçus que... non, ça ne marche pas et cela ne fonctionnera certainement jamais entre elles deux. La nouvelle élève avance pas à pas vers un corridor en face d'elle. Sa démarche est assurée et confiante, comme si elle venait de gagner la guerre contre un horrible monstre. Oui, elle va les trouver ces toilettes et toute seule en plus! Pareil pour la cafétéria, mais cela est moins important. Au pire, je trouverais quelqu'un de plus compétant qu'elle! Non mais quelle idée de mettre cette ... mauvaise graine comme accueillant les nouveaux! Elle doit en avoir traumatisé une couple celle-là. Mais elle n'aurait pas cette démone à la tête dure. Dommage pour cette fille aux cheveux verts, car il n'y a aucune chance que la nouvelle se fasse dessus! Il y a toujours des toilettes pas loin du hall, c'est important. Au pire, il y en aurait une autre plus loin. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver.

. Ah! Voilà! Elles n'étaient pas bien loin finalement! Haha. Un sourire vainqueur se détache de mon fin visage. Cette mauvaise étudiante aurait tout simplement pu me dire qu'il suffisait d'aller dans ce corridor, puis de tourner à gauche dès la première fois. C'était juste là! Mais elle a préférée vouloir me voir faire dans mes culottes. Non mais. Comme si j'allais rester planter là à attendre qu'elle me montre le chemin. Oui, je n'arrête pas de me lamenter sur son pauvre sort, car cela m'a carrément choqué! Enfin bon. J'entre dans les toilettes, tentant d'oublier cette miss je joue avec les gens.

. Après peu de temps, elle ressort. Bon, maintenant, la cafétériat. Comme la démone n'a nullement envie de se promener pendant des heures avec ses valises pour chercher qu'une simple cafétéria, elle retourne sur ses pas. Cela ne prend pas plus de temps qu'en sens contraire avant qu'elle arrive de nouveau au hall, mais par un chemin différent.

. Arrivée, elle s'arrête déjà en tournant la tête de tout les côtés. Elle avance encore un peu pour mieux voir la pièce et remarque du coin de l'oeil cette très chère dame qui l'a courageusement accueillit. La fille embêtée soupire avant de s'avancer vers elle. Dernier espoir. Peut-être qu'elle pourrait être sympathique cette fois. Le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'elle fasse comme tout à l'heure. Posant le dos de sa main sur sa hanche, la démone regarde l'humaine de son regard violet contre le vert qu'elle apperçoit. Elle doit tout de même et durement s'avouer qu'elle a une belle couleur d'iris pour une humaine.
. La démone reprit son ton hautain.

- Hey toi. Tu peux m'indiquer où sont les chambres? .. .S'il te plaît? *Disant visiblement ses mots avec effort* Tu pourrais au moins faire ça. Allez, je ne te donne pas trop d'effort à faire, montre moi juste où je dois passer, je vais trouver ma chambre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32



« Tôt ou tard on finira toujours par être gentil avec vous, juste par intérêt »



« Suivez le guide! Vous voulez un bonbon? »
Tu espérais vraiment qu'elle se ferais dessus en plein milieu de son trajet jusqu'au toilette. Tu voulais vraiment qu'elle revienne, en gigotant et te supplie de lui dire où se trouve ces fichus wc mais rien... Pas même un couinement... Un cri de rage venant du fond du coeur ou une insulte. N'empêche que cette fille devait avoir une sacrée vessie, en plus d'être coincée ça promettait d'être amusant avec elle... M'enfin, elle revenait toujours pas et t'allais pas l'attendre trois heures non, t'as un peu autre chose à faire même si on dirait pas. Le pensionnat ne va pas se surveiller tout seul, quoique... avec tous les êtres surnaturels aux pouvoirs étranges qui se trouvent ici ça serait bien possible, ce qui serait assez flippant. Manquerait plus que cette baraque soit vivante et te mate en train pisser ou prendre une douche, et penser à des trucs malsains avec toi dedans. Non ce qui serait plus probable (et logique) serait qu'il y ait un énorme réseau de caméra ce qui serait déjà beaucoup plus rassurant.

Bref tout ça pour dire que pour avoir eu le temps de penser à toutes ces choses tu t'ennuyer comme un rat mort, t'apprêtant ainsi à surmonter ta flemme pour te lever et bouger jusqu'à ce qu'elle n'arrive... Bizarrement à ce moment là, tu ne voulais plus rien entendre sur elle jusqu'à la fin de la journée au moins! Tu fis alors mine que tu ne la voyais pas mais évidemment fallait qu'elle vienne jusqu'à toi prenne une pause de bonne fifille ou pimbêche, ça dépend de comment vous voyez les choses.
C'est donc de manière nonchalante que tu la regardas avant de te lever pour soupirer lui répondre enfin.

▬ Ichigo : Peut importe leur nature, toute personne finit pas s'abaisse à la gentillesse pas intérêt n'est ce pas?, dis tu en souriant. Bien moi aussi je vais être sympas Mademoiselle la Coincée mais avant..., tu sortis une sucette de ta poche et lui la tandis, tu veux un bonbon?


Sans même lui laisser le temps de répondre tu écrasas la sucrerie sur sa joue, sans lui causer de dégât mais tu lui enfonça bien la joue quand même.

▬ Ichigo : Je te la donne, fais ce que tu en veux je la reprendrai pas. Maintenant que cela et fait suis moi je vais de montrer ta piaule, en échange promets moi que tu me laisseras tranquille.


Et tu te mise doucement en marche.

{HRP : désolé pour ce nouveau changement de personne et le retard de ma rep >.< aussi ne fait pas attention à l'image du rp, je vais la changé mais là il est tard donc...xwx}


Dernière édition par Ichigo Matsuda le Jeu 14 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Toyotomi

Shizue Toyotomi


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout où tu peux me trouver.
Emploi/loisirs : Caissière à un dépanneur/Étudiante
Humeur : Quelle me donnes-tu?
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Démons
Chambre: 09

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:42

. Enfin, j'étais revenue vers elle. Eh oui, j'avais besoin de son aide. Je n'allais tout de même pas chercher dans toute l'école où était ma chambre! Le demander était beaucoup plus simple et rapide, mais le malheur fit sur toi alors qu'il n'y avait personne dans les corridors et ta seule chance, c'était cette femme presque effrayante aux cheveux vert pomme qui me regarde le plus indifféremment du monde. Elle se fou de toi et cela ce vois. Elle doit bien se foutre de tout tant qu'à y être. Un personnage aussi peu charmant qu'elle... J'espère ne plus avoir à la revoir.

. Ma tête se penche légèrement alors qu'elle ouvre enfin la bouche. Tantôt elle espérait me voir me ridiculiser et maintenant, elle peine à te donner un peu d'attention. Elle est vite à ennuyer.

- « Peu importe leur nature, toute personne finie par s'abaisser à la gentillesse par intérêt n'est ce pas?, dit-elle en souriant. Bien moi aussi, je vais être sympas Mademoiselle la Coincée mais avant..., elle sortie une sucette de sa poche et me la tandis, tu veux un bonbon? »

. Un bonbon? Elle me prend pour une fillette? Pas que je n'aime pas, mais me les faire donner comme ça, on dirait qu'elle cherche à m'avoir. Je ne lui ai même pas encore répondu que le bonbon est collé à ma joue et s'y enfonce. Je fronce les sourcils en tassant ma tête, grognant légèrement. Ce fut très désagréable, mais je lui pris tout de même sa sucette comme elle dit qu'elle ne la gardera même pas.

- « Ouais, bon. Je n'ai pas trop envie de te revoir non plus, donc il n'y a pas de chance pour que je te cours après. »

. Je rigola du bout des lèvres. Elle ne voulait plus que je l'approche. Tant mieux, je n'avais pas envie de la voir plus longtemps! Elle commence la marche et je la suis, notant bien par où passer pour ne plus avoir à demander. J'ai beau être du style « gosse de riche », mais j'aime bien savoir où je me trouve, connaître l'endroit où je vais vivre. Où je vais vivre... Cela sonne drôle dans ma tête, d'une certaine façon.

. Je ne suis jamais allé dans un pensionnat, juste dans des écoles publiques. C'est la première fois que je quitte la demeure familiale. Mais bon, cela ne va pas être un problème, c'est la même chose! Mais les parents sont remplacé par des centaines d'inconnus. J'ai bien hâte de voir mes camarades de chambre. Un sourire quelque peu sadique s'étira sur le coin de mes lèvres à cette pensée. Est-ce que je vais bien m'amuser avec eux en leur faisant peur? Ce serait bien agréable. Vont-elles être ennuyantes? Tout à fait possible, mais vaut mieux éviter. Peut-être vais-je bien m'entendre avec elles. Peu probable, mais si elles sont des démones ou des êtres aussi aimable que moi, ce serait sympa pour une fois.

. J'en oubliais presque la dame que je suivais! Je lève les yeux vers elle, mon sourire ayant disparu pour laisser place à un visage peu émotif, mais représentant toujours un certain côté haineux et hautain.

- « C'est loin! J'espère que les classes ne sont pas si loin de ma chambre, je n'ai pas envie de marcher de si long trajet à tout les jours. »

. Qui l'eut cru, mais cette dame que je suis n'a jamais eu besoin de beaucoup se déplacer dans sa vie. Voiture comme transport, élèves-esclaves pour aller chercher ce que j'avais de besoin, tout pour me rendre la vie facile!


[ bon... je n'ai pas bien bien répondu plus tôt. Pardon, je ne trouvais pas l'envie de rp pendant un moment xD C'est passé je crois. J'espère faire plus attention la prochaine fois. >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:38



« Je déteste quand les gens se plaignent, sauf quand c'est moi »



« Et si l'on marchait encore plus? »


▬ Ichigo : Ah quelle fille courageuse~ Tu m'impressionnes, vraiment! Jamais encore un nouveau osa me demander de prendre le chemin le plus long! Mais... Es-tu sûre de ta décision? En sachant que le chemin que nous allons emprunter et le plus rapide en partant du hall. Bon c'est vrai que pour une première fois ça paraît interminable mais on s'y fait à la fin. Bref t'es sûre de ton choix?

Et tu sautillais, sautillais en montant ses escaliers et en avançant dans les couloirs. Sautillais tu de joie? Oui et non? En fait, elle n'aurait pas dû demander si le chemin était encore long parce que cela t'énervais, même si l'on s'en doutais pas avec le ton joyeux de ta voix mais bon... Fallait vraiment être débile pour ne pas capter que ce que tu venais de dire était ironique, ce qui n'était pas le cas de cette fille.

Pour qui se prenait elle? Elle croit que ça y est?! Parce qu'elle est nouvelle on va la chouchouter ou qu'elle peut tout obtenir avec son air hautain? Si ça marche avec d'autre eh bien ça ne fonctionne pas du tout avec toi. Oui parce que toi aussi tu penses que tout t'est dû, donc logiquement ça marche pas et du coup c'est à la plus plus forte à ce p'tit jeu qui gagnera. M'enfin elle n'était pour l'instant pas en position de force alors pas de problème.

Heu... Alors... Donc... Sa chambre. C'est la... Ah bah oui la 9! Que tu es bête, en tout cas elle n'aura pas fini de ce plaindre cette Shizue. Pas que la chambre 9 soit la plus mal placé, mais elle n'est pas non plus la plus proche des escaliers et couloirs menant aux salles de cours et à tout le reste. Pauvre enfant... Ses pieds de "princesse" allaient ils souffrir? Probablement. Un coté positif pour elle (quand même) : après cette première fois elle n'aura plus à se trimbaler ses bagages.
Point négatif (celui qui t'intéresse le plus) : elle allait par contre devoir se taper son sac de cours, en espérant qu'il soit bien lourd.

Conclusion Ichigo malgré son air presque angélique peut elle lui souhaiter que du bien, un bon début dans sa vie au pensionnat? Non. Par contre oui, après ça elle espère sincèrement ne plus jamais la recroiser même cela est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Shizue Toyotomi

Shizue Toyotomi


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout où tu peux me trouver.
Emploi/loisirs : Caissière à un dépanneur/Étudiante
Humeur : Quelle me donnes-tu?
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Démons
Chambre: 09

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:01

. Le regard de cette démone qui observait la femme sautiller pour on-ne-sait-quelle-raison se faufila devant cette dernière pour voir où elles marchaient. Les escaliers finissaient pour donner place à un long corridor. Quel plaie cette école! Elle est trop grande avec de trop long couloirs et envoie les élèves trop loin alors qu'ils pourraient n'être qu'à côté des classes. Et puis il y a elle. Elle qui était calme et pressée, puis étrangement intéressée, pour être par la suite ennuyée et maintenant, elle sautait de joie! Elle était schizophrène ou quoi? Une double face, voilà ce qu'elle est.

. Cette fille vient de prendre pour acquis que la démone lui avait demandé de marcher plus longtemps. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est totalement ironique et se moque de la nouvelle. Celle-ci soupire, énervée de cette fille qui s'amuse carrément à l'énerver, tout simplement.

- J'ai dit que les chambres étaient loin, pas que je voulais marcher encore plus longtemps, au contraire! Tu es sourde ou quoi? Mais laisse faire, cela ne vaut rien te parler.

. La démone soupira de nouveau en posant sa main sur sa hanche. Valait mieux ne pas trop causer avec l'étrange demoiselle. Malgré son air de frustré, Shizue se calma. Elle lui répondit plus clairement cette fois, pour être certaine que la fille à l'uniforme avait bien suivit ce qu'elle voulait dire.

- Laisse faire et continue de marcher par le chemin le plus court.

. Il faut dire que ce n'était pas facile de discuter ou de dire un simple commentaire avec cette humaine, si elle en était bien une. Celle qui n'en était surtout pas une se tu durant la marche, pensant que c'était mieux de l'ignorer et de la laisser parler toute seule. Elles arrivent dans le couloir des chambres. Je regarde rapidement la numérisation. Finalement, il y a du bon à ce qu'elle soit là cette fille... comment se nomme t-elle déjà? Elle l'a oublié. Tant pis, ce n'est pas comme si c'était bien important. Ce qui était important, c'était qu'elle lui montre sa chambre. Bien qu'elle avait fait sa tête forte, Shizue ne connaissait pas le numéro de sa chambre. Eh non. La chambre n'est attribuée que lorsqu'on arrive. Quelle école! Si au moins le numéro avait été donné, la démone aurait pu vite abandonner la surveillante et retrouver sa chambre.


[Nehmnehm. Pardon pour la longueur, je ne savais qu'écrire de plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:21



« J'en ai marre! Finissons en! »



« Fin de visite? Il était temps. »


Conclusion Ichigo malgré ton air presque angélique peux tu lui souhaiter que du bien, un bon début dans sa vie au pensionnat? Non. Par contre oui, après ça tu espères sincèrement ne plus jamais la recroiser même cela est impossible.

Mais bon ne plus la voir pendant un moment te fera du bien en tout cas mais pour cela il allait falloir que tu expédies cette pseudo visite.

▬ Ichigo : Nice! Eh bien tu vois tu peux t'énerver quand tu veux! Bien, finissons en avec cette histoire!

Tu t'étiras un peu puis enchainer avec un premier pas qui allait marquer le temps de ta marche, en espérant qu'elle suive sans trop se plaindre car tu as décidé que tout ça allait se passer rapidement et c'est d'un pas assez pressé que tu avançais, avec le risque de louper des endroits far important du pensionnat mais tant pis, su votre chemin ne se trouvait pur l'instant que les pièce très utile à son début de vie ici, de quoi donc bien se débrouiller avant qu'elle ne parte à la découverte du reste du pensionnat. Sans compter les grande vitre donnant une excellente vue sur l'extérieur, tu pouvais donc également lui "montrer" tout ce qui est jardin, forêt et autres sans perdre inutilement du temps en sortant.

Vous passèrent devant la cafétéria, les salles de cours de cours, l'infirmer, les bureaux du corps administratif et toutes ces choses ennuyante pour être polie. Il y a avait aussi la salle des fêtes, malgré son nom tu trouvais cet endroit ennuyant aussi, il faut dire aussi que depuis ton arriver aucun évènement n'eu lieu dans cette pièce alors... Tu lui montra brièvement le terrain d'entrainement à travers l'une de ses immenses vitre, dans un autre couloir tu lui fis voir encore à travers de l'une des ses immense vitre les jardins, et n'oublias pas de lui dire de bien mémoriser le chemin pour pas se perdre. Avec une certaine moquerie tu lui indiqua également ou se trouvait les toilettes à chaque étage car qui sait quand une envie pressante la reprendra.

Après une dizaine voire une vingtaine de minutes vous arrivèrent enfin aux escaliers menant au dortoir. Tu t'empressas de les monter sans chercher à savoir si elle avait pu faire de même ou si elle se battait à grimper les dernières marches qui menaient à ce qui allait être maintenant sa chambre et regarda à droite et à gauche pour trouver cette fichue chambre 9.
Enfin, quand tu fus devant la fameuse porte tu te permises de l'ouvrir pour qu'elle puisse y entrer et toi partir. Tu veillas à laisser la clé sur la serrure à l'intérieur avant qu'elle n'arrive pour la quitter lorsqu'elle aussi atteignit enfin la pièce et y entra.

▬ Ichigo : Et voilà on y est! Amuses toi bien mais pas trop, j'ai aucune envie de me faire envoyer ici pour te réprimander, bye bye!

C'est donc sur ces mots que tu la quittas définitivement pour retourner à tes occupations.

{Désolé pour l'énormissime temps de rep, en espérant que cela et convienne.}

Revenir en haut Aller en bas
Shizue Toyotomi

Shizue Toyotomi


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Partout où tu peux me trouver.
Emploi/loisirs : Caissière à un dépanneur/Étudiante
Humeur : Quelle me donnes-tu?
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Démons
Chambre: 09

Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:47

▬ Ichigo : Nice! Eh bien tu vois tu peux t'énerver quand tu veux! Bien, finissons en avec cette histoire!

. À l'entendre, la grande démone roula des yeux et évita de lui renvoyer un commentaire pour que leur énervante conversation finisse. Elle imagine que la demoiselle aux cheveux verts n'a pas plus envie de s'éterniser avec elle, que la nouvelle avec la surveillante.

. Le chemin ne se rallongea pas, au grand plaisir de la démone, mais il fut quand même plus long que ce qu'elle pensait. Vu le caractère de la surveillante, Shizue avait pensé qu'elle ne lui montrerait que le chemin pour aller à sa chambre et qu'elle la laisserait trouver le reste des classes et des autres endroits par elle-même. À sa grande surprise, Ichigo lui fait une visite complète, quoique rapide, du pensionnat. La nouvelle a pu rapidement entrevoir la salle de gym, la cafétéria, les classes, l'infirmerie, la direction et autres bureaux importants, la salle de fête et bien d'autres pièces. Il y avait de très belles vue de l'extérieur à certains endroit dans l'école. Malheureusement, elles ne visitent pas le jardin ni la cours, ne faisant que les survoler rapidement d'un coup d'oeil à partir de l'intérieur. Il est clair que la femme démon ne se souviendra jamais de tous ces chemins. Elle pense déjà a refaire le tour un de ses quatre, cette surveillante n'étant pas assez bonne pour vraiment l'aider à se retrouver.

. Ce qui faisait le plus énerver Shizue lors de la visite était le fait que cette employée lui montrait à toutes les étages où étaient les toilettes. Elle n'a pas lâché prise on dirait!


- C'est bon, ça va! Tu peux laisser les toilettes tranquilles, je vais me débrouiller toute seule pour les trouver, lâcha Shizue, écœurée de son comportement.

. Le restant du chemin ne fu pas bien plus joyeux que ce qui les ont précédé. L'élève commençait à penser qu'elles arriveraient bientôt et ce fut heureusement le cas. La démone supportait peu la surveillante et c'était vraisemblablement l'inverse. Elles passèrent rapidement les corridors, cherchant la chambre tant désirée. Un soupire ce fait entendre de l'élève, impatiente. Ça ne prend pas grand temps qu'elles la trouvèrent. La chambre était un peu plus loin qu'elle l'espérait, mais c'était convenable. La surveillante lui fit remarquer quelques paroles dont le fait qu'elle ne voulait pas revenir inutilement ici à cause de troubles que pourrait causer la nouvelle. Celle-ci sourit, se jurant qu'elle ferait exprès pour la faire ch*er au moins une fois.

. Ichigo s'en va et la démone se tourne vers sa nouvelle chambre. Elle ne lui offre même pas un merci, car ceci lui ferait trop plaisir. Elle se contente de lui envoyer un « ouais, si tu veux » de manière nonchalante, puis d'ouvrir la porte pour enfin aller s'asseoir et ranger ses précieuses choses. Ce à quoi elle s'attendait un peu moins, et ce qu'elle redoutait donc, était qu'elle se retrouva face à ses nouvelles colocataires. Oh chouette, une chambre partagée...

[Énormissisme?? hahahahaha, si le tiens est si énorme, je me demande comment sera considéré le temps que j'ai prise xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]   Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuda Ichigo ♪ I'm a mutan ♫
» A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda]
» Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]
» -L'aura rose au parfum de cerisier: La nouvelle du pensionnat- (PV n'importe quel prof ou élève)
» Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: