Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revy R. Jones

Revy R. Jones


Nombre de messages : 13
Localisation : Roanapura
Emploi/loisirs : Pionne
Humeur : Va ***** teme!
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Chambre: #5

Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]   Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:54

- P*tain qu'est ce que je fous ici? Pourquoi je les ai écouté? Pfff foutu tract..., dit elle devant les grilles du pensionnat.

Il devait être onze heure environ lorsque Revy arriva au pensionnat, elle ne pensait pas qu'elle y arriverai si vite. Pour être franche, elle souhaitait le contraire, elle aurait voulu que le voyage dur plus longtemps, retarder l'échéance le plus longtemps possible voilà ce qu'elle voulait mais le destin en a voulu autrement. Ah cette vielle peau ça devait surement être sa faute, elle qui lui avait prédis un avenir mouvementé et plein de mauvaises surprises... Après son engagement à l'armée US le fait de devenir professeur dans un pensionnat pour gens spéciaux devait en faire partie... Enseigner à des gosses en pleine crise existentielle l'art de se battre... Elle allait en baver elle le sentait, entre ceux qui pense être assez fort, les pleurnichard, ceux qui ne savent rien et les autres, mon dieu ça vraiment pas être beau à voir, surtout lorsque l'on a été major dans l'armé pendant deux ans. Certes ce fut court mais même si elle a exercé cette fonction que pendant un petit temps, elle a quand même eu le temps de voir à quel point être dans l'armée demandait un mental et un physique d'acier et elle eut bien le temps de souffrir aussi aux entrainement que sur le terrain, et si cet être abjecte, et le mot est encore faible, n'avait pas été là, ne lui avait pas fait toutes ces choses, elle ne serait pas ici. Elle n'aurait jamais été renvoyé de l'armée, elle ne serait pas retournée chez elle de façon précipité, elle n'aurait jamais reçu ce foutu tract qui ne voulait pas disparaitre et ça famille ne l'aurait pas envoyé dans cet établissement pour ce qu'ils appellent "une vie meilleure". Mais ce qui était fait et fait, elle pouvait faire marche arrière mais ce serait fuir, partir comme un chien apeuré la queue entre les jambes et ça c'était impensable pour Revy, peu importe ce qui allait lui arriver maintenant, elle l'affronterait la tête haute comme elle l'a toujours et puis ce n'est pas un pensionnat et une bande de mômes qui allait faire peur à notre ex-Major, à notre livreuse de la compagnie Black Lagoon. Elle en avait maté des gens bien plus coriaces que des adolescents en crise. Two-Hands allait leur dicter le ton, leur montrer qui commande, leur montrer qu'ils étaient encore loin de lui arriver à la cheville pour essayer de dicter leur loi. Mais tout cela n'était qu'une excuse...

Sa famille lui manquait déjà. Sa vielle peau de grand-mère avec qui elle se dispute tout le temps mais qu'elle plus que tout. Son grand-père bon vivant pour qui elle vouait une grande admiration. La délicatesse, la douceur et la chaleur de sa mère qui s’apparente à celle d'un ange. Son père, un éternel inquiet qui ne pouvait s'empêcher de faire du soucis pour elle et de faire de magnifique crises d’inquiétude. Masayuki qui était comme son grand frère. Son oncle taquin, coureur de jupon. Yuzu, Amane, Chisato, Haya... Et le domaine principal des Fukuda. Sa maison. L'ambiance bruyante et pourtant si chaleureuse qui y régnait. Elle avait eu beaucoup de mal à dire au revoir à tout ça, tout comme le jour de son départ pour l'armée. Deux sans voir ceux à qui elle tenait le plus avec l'incertitude de s'en sortir vivante avait été très dur pour elle malgré qu'elle est caché les apparences mais là... Elle allait rester un bon moment dans ce pensionnat... Le positif, c'est qu'elle avait plus de chance de s'en sortir en vie que sur le champs de bataille et puis elle pourrait s'octroyer un peu de temps pour leur rendre une petite visite de temps en temps. Revy attrapa ses énormes valises, il fallait maintenant entrer. Grâce à son pouvoir elle ouvrit le portail et entra dans ce que l'on pourrait appeler la court intérieur. Verte, naturelle mais carré à la fois, cela avait été bien pensé. Elle s'arrêta à mi-chemin, posa ses valises et s'assit sur l'une d'entre elle. Elle fouilla un peu dans la poche droite de son short et y sorti un paquet de clope. Elle tapota un peu sur le paquet pour en faire ressortir une qui finie entre ses lèvres pour ensuite le ranger et en sortir un briquet. Enfin elle l'alluma. Revy fit en sorte que sa cigarette se consume le moins rapidement possible. Elle jeta le mégot qui resta, le piétina et pris à nouveau ses valises et se remise à avancer.

Ça y est, il était maintenant tant pour elle de commencer une nouvelle page de sa vie. La brune ouvrit la porte, encore une fois avec son pouvoir et entra dans le hall.
Grand, silencieux, on ne pouvait pas faire plus accueillant. Elle continua donc d'avancer et observa la pièce qui faisait partie de son nouvelle environnement, quoi de plus normal. Le bruit de ses bottes touchant le sol résonnait. Ça la rassurait un peu mais en même temps ces bruits signalaient sa présence et qui sait sur quel type d'individu elle allait tomber. Au bout d'un moment elle posa ses valises dans un coin pas trop exposé histoire qu'on ne la remarque pas tout de suite et s'assit sur l'une d'entre elle en attendant patiemment que quelqu'une vienne l'accueillir ou faire son job en lui montra un peu les lieux principaux, important pour qu'elle ne se perde pas. Le reste, elle le visiterait elle-même, ça ne faisait aucun doute. Revy attendait donc mais elle avait beau se montrer patiente, pour elle ça commençait à faire long, les minutes s'écoulait lentement comme lorsqu'elle attendait les résultat des testes de l'US army. Pour remédier à ça, elle sortit son briquet et joua avec puis s'amusait avec la flamme qui si dégageait en lui donnant diverses formes ou la faisant bouger de façon inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]   Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:15

Même en étant élève on ne pouvait être tranquille... on venait de faire parvenir à Nozy un message du directeur, ou de la directrice, il n'en savait rien, lui demandant d'aller accueillir la nouvelle prof, il ne savait pas ce qu'elle allait enseigner, il devait aller la chercher dans le hall, la faire visiter, et la conduire à sa chambre. Comme si il n'avait que ça à faire... bon... oui, il n'avait que ça à faire, mais il n'était pas entrer dans ce pensionnat pour se taper ce genre de corvées, qui étaient réservées au personnel de l'établissement et non aux élèves.

Nozy quitta finalement sa chambre, et prit la direction du hall, et, même si il avait reçu le message à l'heure où la prof était censée arriver, et qu'il avait traîné encore dix bonnes minutes avant de se décider à se préparer, il était encore loin d'être pressé. Il jouait avec son briquet, l'ouvrant, allumant la flamme, puis le refermant, une cigarette éteinte dans la bouche.


Pfff c'est chiant... en plus ils veulent que je sois aimable et accueillant... et puis quoi encore ?

Il arriva finalement dans le hall, il monta comme si de rien n'était sur le bureau à l'accueil, afin d'avoir une vue surélever sur la pièce. Il chercha du regard une femme avec ses valises, et il ne mit pas longtemps à la trouver, assise sur ses valises dans un coin, jouant avec un briquet. Il continua de jouer avec le sien, et, plus il se rapprochait de la femme, plus l'air se faisait pressant autour de cette dernière, il s'arrêta finalement à deux trois mètres d'elle, et arrêta d'user son pouvoir.

Yo, c'est toi la nouvelle prof ?

Le jeune elfe l'observait des pieds à la tête, pour une prof elle était bizarre.

C'est quoi ton nom ? Tu vas enseigner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Revy R. Jones

Revy R. Jones


Nombre de messages : 13
Localisation : Roanapura
Emploi/loisirs : Pionne
Humeur : Va ***** teme!
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Chambre: #5

Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]   Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

Attendre, attendre, attendre... ça commençait vraiment à devenir lassant, sa patience avait des limites et à ce rythme elles n'allaient pas tardé à être franchis. Ça faisait déjà un bon moment que l'on devait venir la, ces types étaient vraiment en retard, elle qui ne l'a jamais été que ça soit pendant son service ou quand elle travaillait dans la compagnie, elle a toujours été dans les temps alors la personne chargée de son accueil avait intérêt à avoir une bonne excuse car notre Revy commençait à tapoter nerveusement son pied sur le sol, son briquet n'allait plus l'occuper pendant très longtemps. D'ailleurs il commençait légèrement à l'ennuyer. Pour combler le tout ses deux berettas étaient dans l'une de ses valises car elle ne voulait pas trop attirer l'attention, en plus tout le monde ne pouvait pas posséder d'arme comme aux États-Unis dans le pays du soleil levant et comme elle ne voulait pas avoir de problème avec les autorités, il valait mieux qu'elle les rangent, loin de ses yeux et des ses mains de préférence quoique ça ne changeait pas grand chose... Beretta ou pas, avec ou sans armes, Revy était quelqu'un de dangereux. Elle savait très bien se battre, aussi bien à mains nues qu'avec divers objets mais c'était surtout son pouvoir qui faisait le plus peur, une vraie bombe nucléaire...
Une clope, elle avait maintenant besoin d'une clope encore, attendre dans ce lieux qui lui était parfaitement inconnu l'agaçait sérieusement et il était fort probable qu'elle ne puisse pas fumer à l'intérieur du bâtiment ce qui l'énerva encore plus. Puis quelqu'un, un garçon à l'allure peu ordinaire, cigarette non allumée à la bouche, il avait surtout l'air d'un adolescent en pleine rébellion. La nouvelle prof se retenta de rire mais ce fut trop quand il se mit à parler. Vraiment, un adolescent en pleine rébellion. Revy pouffa à la première phrase puis éclata de rire à la deuxième, cela dura une bonne minute au moins. Ensuite elle reprit son souffle et le regarda.

- T'es vraiment amusant comme gamin, est ce que tu vois quelqu'un d'autre en train de poiroter dans ce hall avec des valises à part moi? Et prof de quoi? Hum j'ai l'air d'être une prof de math? Pour mon nom dis moi qui t'es d'abord et je te répondrai ensuite.
puis elle marqua un pose et se leva, Bon fait ce que t'as à faire gamin pas la peine de jouer les gentils après tout on est pas là pour faire copain-copain, alors montre moi les lieux importants et ma chambre qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]   Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:07

.: Un Elève Inconnue et Une Nouvelle Prof de Combat ? :.


C'était une journée tout à fait comme les autres qui s'annonçait pour tout le monde, enfin c'était véritablement qu'une vulgaire idée que je me faisais. Alors que je me levais à une heure assez tardive allant à l'encontre de toutes mes habitudes... Il était déjà Onze heures du matin, et j'étais encore au lit à penser encore et encore. Je sautais finalement hors du lit après quelques minutes avant de me rendre directement dans la salle de bain afin d'y prendre ma douche quotidienne comme toute personne assez soignée. Soudain une sonnerie sourde ce fit entendre... Je n'avais pas l'habitude de l'entendre car après tout, c'était extrêmement rare que la direction me mette de corvées ou plutôt me tache d’accueillir un élève seul. Après m'être vêtu convenablement d'une chemise noire, d'un jean assez sombre lui aussi et coiffé ma chevelure épaisse, j'accourais observer cet étrange message. Je pris alors l'appareil et observa longtemps celui-ci avant de croire rêver, je pris alors la peine de me pincer ou encore de me gifler histoire de me réveiller. N'y croyant toujours pas, j'eus alors l'idée de le lire à voix haute.

"Vous venez d'être Désigné afin d'épauler Mr Shell, Mr Nikaido nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur place immédiatement au Hall, afin d'accueillir la nouvelle professeur de Combat et surtout ne soyez pas en retard..."


"Gheiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ?! Putain ! Ca veut dire quoi ça ? C'est quoiiiii cette meeeeeeeerde ?!"


Ca voulait dire quoi ça ? Une nouvelle prof qui enseigne l'art du combattre ? J'étais certes à présent dans ma deuxième année au pensionnat, cependant, je n'étais pas prêt à abandonner les leçons de Erza-Sama. C'était elle mon Sensei, et personne d'autre. Je ne voulais absolument pas de ce nouveau prof. Je ressentais l'ensemble de mes souvenirs vécu avec elle et Xanxus-Sempai remonter totalement à la surface, de mon premier entraînement à mon dernier. Je n'avais pas le temps de me morfondre surtout pas quand on m'attendait; c'est donc finalement après une dizaine de minute passer à se morfondre sans trop en faire, je pris le chemin de la porte puis dévala les escaliers à vitesse Grand V.

"Va falloir que j'aille voir Erza-Sensei pour avoir toutes les réponses à ses questions..."

Je courrais dans les couloirs cherchant à trouver ces deux personnes que je ne connaissais pas trop voir pas du tout encore. Je passais par la cantine, puis par les salles de classe avant de ne finalement me recentrer sur le Hall. J'entendais au loin un bruit stressant, un bruit qui ne cessait de résonner à l'intérieur de mon crâne, un bruit de clapet du genre CLING/CLAACK. Je m'approchais tout doucement de la scène, tout en prenant garde d'écouter la conversation entre ces deux étranges individus. C'est tout d'abord le jeune homme jouant avec son briquet et à la cigarette éteinte à la bouche qui débuta la discussion :

"Yo, c'est toi la nouvelle prof ? Il fit un petite pause avant de ne reprendre son discours envers la femme en face de lui. C'est quoi ton nom ? Tu vas enseigner quoi ?"

J'entendais de nombreuses pulsations cardiaques, ceux-ci s’accélérait de plus en plus vite au fur et à mesure que le jeune homme s'exprimait et cela de façon extrêmement rapide. Il provenait de cette femme, de la nouvelle Prof de combat. Elle était littéralement sur le point de laisser une de ses expressions exploser au grand jour, dans ces cas je planchai surtout pour un rire de moquerie. Après qu'elle est explosée durant une bonne grosse minute, cela confirmait bel et bien mon analyse. Le jeune femme l'observa alors avant de ne rétorquer :

" T'es vraiment amusant comme gamin, est ce que tu vois quelqu'un d'autre en train de poiroter dans ce hall avec des valises à part moi? Et prof de quoi? Hum j'ai l'air d'être une prof de math? Pour mon nom dis moi qui t'es d'abord et je te répondrai ensuite.
Elle marqua alors une courte pause avant de ne reprendre de plus belle à lui parler de son ton supérieur. Bon fait ce que t'as à faire gamin pas la peine de jouer les gentils après tout on est pas là pour faire copain-copain, alors montre moi les lieux importants et ma chambre qu'on en finisse.
"

Je m'avançais alors vers les deux avant de moi m'exprimer tout d'abord au jeune homme puis vers la jeune femme à la longue chevelure.

"J'imagine que tu dois être Shell ? Me demande pas en détail pourquoi je suis là, c'est pour t'aider. Si tu veux connaître les autres détails t'ira voir les dirlos, moi je voulais pas me lever juste pour te voir. Et Mec la prochaine fois allume-là par toi-même ta clope. "Dis-je avant l'allumer d'un claquement de doigt.

Je me retournais alors vers cette autre individu, cette jeune femme, la nouvelle professeur. Je prenais un ton assez ennuyé puis en me grattant le derrière de la tête je lui dis :

"C'est donc à ça que ressemble la nouvelle Prof de combat ? Je suis Kou Nikaido... Bon on se casse ? "Dis-je avant de me remettre en marche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]   Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:41

*du calme, tu vas pas utiliser ton pouvoir sur une prof... quoi que...*

L'attitude de la prof envers lui l'avait vraiment énerver, il usa de son pouvoir pour augmenter radicalement la pression de l'air, sur des élèves non loin de là, les trois jeunes femmes tombèrent à genoux, mais il continua de maintenir le pression, il voulait encore l'augmenter, pour nuire à leur santé, mais il se ravisa finalement, et relâcha son pouvoir après quelques minutes, et l'arrivée d'un type bizarre, qui alluma la clope qu'il avait e bouche. Il comptait la fumer dehors après avoir fini sa corvée, mais il la fuma lentement, si il se faisait engueuler il pourrait toujours balancer ce Nikaido Kou... à qui il ne prêta pas attention pour l'instant.

Bon maintenant que tu connais mon nom, donne le tiens !

Il regarda finalement l'élève qui était arrivé, il le détailla du regard, plus attentivement et avec un regard plus haineux que quand il avait regardé la prof, il n'aimait pas être interrompu, ou qu'on s'incruste comme ça. Il semblait en savoir plus sur la nouvelle prof que lui, Nozy ne savait pas pourquoi, mais le message qu'on avait dû lui faire parvenir semblait plus complet que "Allez accueillir le nouveau professeur, elle vous attend déjà dans le hall".

Parce que tu crois que j'ai envie d'être là moi, pourquoi ils t'ont envoyé ? Un élève ça suffit.

Il retourna son attention sur la prof, qui, avait-elle dit, "Bon fait ce que t'as à faire gamin pas la peine de jouer les gentils après tout on est pas là pour faire copain-copain, alors montre moi les lieux importants et ma chambre qu'on en finisse." Mais Nozy n'avait vraiment aucune envie d'être ami avec ce genre de personnes, elle ne lui inspirait pas du tout confiance.

Pfff qui aurait envie de faire "copain-copain" avec toi ? Mais t'as raison sur un point, faut vite qu'on en finisse, parce que ça me saoule autant que toi de devoir faire ça.

Nozy commença à prendre la direction des chambres des profs et de l’administration, soufflant un nuage de tabac sur les trois jeunes femmes sur lesquelles il avait utilisé son pouvoir. Il marchait assez vite, et commença à prendre le chemin le plus court, il lui indiquerait peut être ou se trouvaient les lieux importants en lui donnant une direction, mais Kou avait l'air plus motivé que lui pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Revy R. Jones

Revy R. Jones


Nombre de messages : 13
Localisation : Roanapura
Emploi/loisirs : Pionne
Humeur : Va ***** teme!
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Chambre: #5

Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]   Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:11

~ Putain...

C'était vraiment dur d'être prof... A peine arrivée et elle avait eu droit à l'accueil chaleureux d'un ado qui visiblement ne connaissait pas les rudiments de la politesse et comme si ce n'était pas assez un deuxième gamin débarque en se présentant en vitesse, d'un ton blasé. Puis positif, grâce à ce petit brun elle savait que fumer à l'intérieur n'était pas interdit, du moins elle espérait que ça soit bien le cas mais bon la situation était trop critique pour penser aux conséquences maintenant. Encore un seul mot de trop et elle pétait tout. Elle lâcha ses valises qui firent un bruit monstre dans le hall puis sortit à nouveau son paquet de clope, tapota un peu dessus pour en faire dépasser une avant de la mettre en bouche et de sortir son briquet pour l'allumer comme d'habitude. Ensuite elle tira une bonne bouffée qui la calma pour un bon moment. Recrachant une partie de cette fumée tant critiquée par le nez, elle pencha sa tête en arrière pour faire ressortir le reste par la bouche. Bien les limites n'avaient pas été franchises, c'était le plus important pour Revy. Ces deux foutus gamins avaient beau avoir déjà le chemin de sa chambre, elle s'en foutait. Qu'il y aille même, elle s'en foutait, elle n'aurait qu'à demander à quelqu'un d'autre de lui indiquer le chemin ou de la guider. Mais juste avant qu'ils ne soit trop loin pour qu'ils l'entendent, elle allait leur dire deux mots à ces fichus gamins, hors de question de les laisser repartir comme ça. Et dire qu'elle allait peut être les avoir en cours... Pire, les voir tous les jours... Non vraiment elle ne l’espérait pas...

- Pffff franchement... Te donner mon nom alors que je connais même pas le tiens en entier? Ok, si tu veux gamin j'm'appelle Revy Jones, content Shell? Ensuite toi là l'autre gamin qui a l'air furax. Oui, je ressemble à "ça", un problème?
, puis elle tira à nouveau sur sa clope et se rassis sur l'une de ses valises, Bref je m'en fou de ce que tu penses en fait. Si vous voulez vous barrer, barrez vous. J'ai pas besoin que des gosses en pleine crise existentielle me servent de guide.

Maintenant que c'était fait, Revy commençait réellement à se sentir calme. Finalement elle aurait peut être dû enseigner à des adultes. Mais leur enseigner quoi? Et puis merde, de toute façon tous les élèves de ce pensionnat pouvaient pas être aussi chiant qu'eux. Elle pensait ça mais fallait dire qu'elle n'était pas mieux à leur âge avec sa p'tite bande. Enfin quoique si quand même elle était mieux. Elle répondait juste quand c'était plus supportable pour elle et aussi quand un truc lui paraissait injuste mais sinon elle connaissait bel est bien les rudiments de la politesse ELLE. Pour une fois la vielle peau lui avait appris quelque chose d'utile. En regardant cette immense pièce puisqu'il n’y avait plus que ça à faire, elle avait trop la flemme de bouger pour elle gentiment demander le chemin de sa chambre à l'accueil. En même temps vu la situation ce n'était plus pressé. Elle pouvait aussi attendre la fin des cours, des élèves allaient certainement passer par ici pour filer au prochain cours, si il y avait d'autre cours après ou vaguer à leurs activités. Il lui suffirait alors d'en chopper un ou plusieurs pour qu'il(s)/elle(s) lui montre l'endroit où elle allait pioncer.
Les gosses sont vraiment des chieurs de nos jours... En plus ceux-ci étaient spéciaux, c'était en encore plus la merde, enfin voilà, Revy ne voulait plus penser à rien... Juste ce concentrer sur ce cylindre remplit de d'assez de tabac pour calmer ses nerfs. Sauf que ceci était impossible à présent. Seul solution : sortir de cette endroit, prendre l'air, et revenir une fois l'esprit apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]   Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut y a aller... Faut y aller... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'sa bouge !
» Faut bien commencer ^^
» Il faut bien un commencement><
» Faut bien que je rp, j'aime pas glander...
» Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: