Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si j'avais besoin de planté mes crocs quelques parts ... Je te demanderais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si j'avais besoin de planté mes crocs quelques parts ... Je te demanderais ...  Empty
MessageSujet: Si j'avais besoin de planté mes crocs quelques parts ... Je te demanderais ...    Si j'avais besoin de planté mes crocs quelques parts ... Je te demanderais ...  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:16

Ce soir là, je n'avais pas dormis de la nuit, je sais ce que vous allez pensée, qu'un vampire ne dort pas, certes, mais je fait une distinctions entre dormir et ne pas dormir chez un Vampire. Pour moi un vampire "dort" quand il n'a pas l'esprit tourmenté ... Un vampire ne "dort" pas, quand son esprit est trop préoccupé par un évènement futur ou passée.
Bref, cette nuit là, on peut considéré que je n'avais pas dormis, j'étais anxieuse a l'idée de venir au Lycée, vous allez sûrement me dire qu'après un demi-siècle de rentré je ne devrais plus stressé, mais je n'y pouvais rien, chaque année recommencé mes 17 ans ...
J'avais dû quittée mon ancien Lycée précipitamment, et donc je m'étais inscrite ici en cours d'année, cela ne me posait guère de problème car je connaissait déjà tout le programme par coeur, il fallait dire qu'à force de re-faire la même chose chaque année, et en plus toute les soirées ou j'étudiait, j'était clairement bien au-dessus du niveau.
Il était vers 4h35 du matin, je ne pouvais pas me calmer, alors j'ai décidé d'entrée dans le Lycée, pour cela j'ai utilisée mon pouvoir, et je me suis transformer en la proviseur que j'avais déjà vu quelques jours auparavant (à se moment là, j'était ma propre mère), et je me suis baladait dans l'enceinte de l’établissement. Cette sortie ma quelques peu apaisée, vers 5h40 je suis retournée chez moi, je suis partie dans ma chambre et j'ai enfin commencée a me préparé...


J'avais opté pour un T-shirt blanc, une veste en cuir noir, et un pantalon noir ... J'avais mis mes converse noir. Je faisait toujours de mon mieux pour essayée de ressemblait a une "adolescente normale" de 17 ans qui rentre dans un Lycée mais rien a faire, j'avais toujours ce côté Moyen-âge en moi ... Pourtant j'avais décidée de rentrée au Lycée avec une tête assez normal, j'avais les cheveux d'un violet foncée, et une mèche blanche, j'avais pris un nez assez banal, et j'avais choisi d'avoir les yeux bleue.

J'étais arrivée dans le Lycée, mon sac à dos sur une épaule, je tenais ce que les gens appelaient un "Ipod Touch" dans la main, bien évidement je n'écoutait ni "rap" ou autre truc a la mode, moi j'écoutais de la musique classique, et surtout un artiste que j'aimais beaucoup :
Twinkle Twinle Little Star
J'avançais vers mon casier, mon sac n'étais pas spécialement lourd, mais voyant que tout le monde faisait ça, je suis partie rangée quelques unes de mes affaires dans mon casier. Malgré mes écouteurs, j'ai entendu la sonnerie, ce qui annonçait sûrement le début des cours, je devais allée en salle 112, le seul problème c'est qu'hier je n'ai pas pensée a regardée le numéros des salles, les couloirs se vidaient peu à peu, et moi je restais seul, a attendre dans le Hall. Je me suis assise contre les casiers et une larme a coulés sur ma joue.
Ma première journée dans ce nouveau Lycée commençait mal, vraiment très mal.
Je ne savais pas quoi faire, quand j'ai entendue des bruits de pas.

Que faire ? Changer d'apparence ? Rester ?

[J'ai conscience que c'est un peu court, mais je ne sais pas avec qui je vais RP, et je n'ai aucune base réelle pour commencée :S ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais besoin de planté mes crocs quelques parts ... Je te demanderais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelques personnes pour son premier Rp :p
» Les crocs de Naebwyn
» Un grand besoin de rp
» Quelques nouveautés...
» Quelques petites explications (PV Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: