Menton manqué, je sais! Celui-ci est mon tout PREMIER dessin de style manga que j'ai fait de ma vie. Non, ce n'est pas du copier-coller et du décalquage!
Je le jure!
Ce dessin est celui qui ma pris le plus de temps avec tous les détails, le visage de l'enfant est manqué (tout comme plusieurs autres éléments), mais c'est le dessin dont je suis surement le plus fière!
Le ventre est manqué et le visage aussi, mais le résultat en gros me rend tout de même fière!
Je l'ai fait à l'encre directement, alors voilà pourquoi il y a plusieurs traits manqués dans ce dessin...(Tout comme les traits de couleurs)
Ahh lui aussi me rend très fière! Sauf peut-être les traits de couleurs au visage... XS
Les deux petites jumelles! (Oui, celle de gauche est totalement manquée >.<)
Bof...
Manqué, mais je l'ai fait à l'encre directement, donc je ne pouvais pas effacer ^^'
Spoiler:
Si j'aime Hibari? Non... J'en suis folle! Mouhahahahahahaha*bave*
Tsuna (dessin fait juste pour mon petit frère d'amour!)
Spoiler:
Ahhhhhh l'amour
Pauvre crayon de couleurs...
Ouais... ça paraît peut-être pas, mais ce sont des Vocaloïds >.>''
Je l'avais fait pendant un cours de français... Cours assez plate, merci!
Mon amour!!!!!! *w*
Spoiler:
Avec Yui, de K-ON! Fais car mes parents voulais pas me dire qu'elle était mon cadeau...
Manga Reborn version Chibi! (manqué >~<)
Xanxus maltraitant le pauvre Squalo...
(Cadeau de nowel pour mon 'tit frèrooo)
Exemple de l'un de mes dessins avec et sans couleur -avant, après- J'ai essayer de faire une fille ressemblant à Meiko des vocaloïds (pour un concours)
J'en ais encore beaucoup, mais on va commencer par ceux-là XDD Je vous laisse donc avec un dessins de Saya -HOTD-