Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de mon auguste moi-même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Présentation de mon auguste moi-même. Empty
MessageSujet: Présentation de mon auguste moi-même.   Présentation de mon auguste moi-même. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:23



YOU'RE SO
ZETTA SLOW







Age: 21 ans
Situation: Élève
Race: Humain
Pouvoir: Rendre une partie du corps intangible
Passion(s): Manipuler les gens
Objectif(s): ///
Sincère
Supérieur
Manipulateur
Sang-froid
Optimiste
Parfait

Mon caractère

Yo les gens ! Alors comme ça on est obligé de se présenter même dans un pensionnat pareil? Et si j'ai pas envie? Ah...Ouais on est pas inscrit dans ce cas? Bon vous avez de la chance j'avais déjà fait une présentation de moi-même juste au cas ou. Faites pas attention si je parle de moi à la 3ème personne, quelqu'un d'aussi classe que moi peut se permettre de faire quelque chose comme ça sans paraitre prétentieux, c'est tout la différence entre vous et moi !

Sincère c'est la première chose qui m'était venu en me décrivant.


Eh oui Daisuke est d'une sincérité insolente, c'est plutôt une bonne chose, non? Une qualité que peu de personne ne possèdent au yeux de celui-ci. Bah oui qui n'a jamais trouvé une fille moche? Et soi-disant par respect on devrais se retenir? Haha bonne blague, non Daisuke ne l'entend pas de cette oreille, dès qu'il en a l'occasion il n'hésite pas a leur faire savoir, Bon après chacune réagit comme elle veut mais on ne peut pas lui reprocher sa sincérité, c'est une des qualités qui fait de lui un homme respectable. Tiens l'autre jour il avait croisé un banc de thon (par thon Daisuke veut parler des "filles") remarquable assis non loin d'un pont, la pêche était profitable mais personne n'aurait eu envie de lancé son appât dans l'eau vu la pourriture de c'est poissons, n'écoutant que son courage Daisuke leur indiqua en pointant du doigt un magasin de poissonnerie et déclara : "Vous voyez même c'est poissons sont plus frais que vous, pourquoi n'iriez vous par faire un tour rejoindre vos congénères?" Et c'est ainsi qu'un des thon rejoignit donc c'est confrère dans l'eau, Daisuke étant un parfait gentlemen, il l'y aida en la poussant au dessus du pont.

I (Moi) > U (Vous) Ou si vous vous êtes trop stupide pour comprendre Moi = {Infini}.

Oui Daisuke possède un énorme complexe du supériorité, mais est-ce sa faute? La réponse est évidente, non bien sur c'est la faute au autres qui n'arrivent pas à le dépasser, l'égaler et encore moins le suivre, la différence entre lui et les autres est d'un niveau tellement stratosphérique qu'il en est à pleurer. D'une prétention sans pareil Daisuke se sais beau et le fais bien remarquer à tout le monde, bien sur c'est pauvres créatures ne peuvent comprendre et sont larguer rapidement dans les conversation. Oui Daisuke est très intelligent, disons un génie des maths et c'est pour ça qu'il s'amuse à glisser dès qu'il peut des sous-entendu sous forme mathématique. C'est à cause de ce complexe de supériorité que la coopération avec lui sera difficile.

Ouaip' parfois je m'amuse à manipuler les gonzesses, c'est que sa rapporte du fric de les voler chacune à leur tour.


Parfois il arrive à Daisuke de ne pas être aussi sincère qu'il le laisse penser, son sentiment de supériorité il le laisse aussi de cotés, mais ça, c'est seulement pour une bonne raison. Il peut manipuler n'importe quel personne lorsque l'envie lui prend, on peut ainsi le prendre pour le plus sympa des garçon comme les plus gros des enfoiré. Mais généralement il manipule seulement les filles surtout celle qui sont sensibles au compliment, les filles superficiel sont celle qui tombent le plus vite dans le panneau. Une fois sa victime manipuler il la largue comme si de rien n'était, avant de lui ruiner son compte en banque bien entendu.

Dans toute situation garder un sang-froid est la clé de la réussite !

Daisuke n'est pas quelqu'un de très bagarreur, il est plus intellectuel qu'autre chose, aussi il use de nombreux stratagème pour se sortir de situations délicate, comme il en a l'habitude depuis le temps il a gagné un sang-froid hors du commun, ce qui lui confère ainsi des capacités d'analyse 100% fonctionnelle contrairement à n'importe quel imbécile qui ce chierais dans le froc en face de 3~4 gars, et la les capacité d'analyse de cette personne frôlerais le ridicule.Donc lorsqu'un danger guette notre jeune homme il ne panique pas, il réfléchis rapidement à n'importe quel solution pour s'extirper de cette situation.

N'importe quel son peut ébranler l'air mais ma voix fait trembler les cœurs !


Parlons maintenant du coté physique de Daisuke, au niveau de la taille notre chère ami n'est pas particulièrement grand, il n'est pas non plus très musclé, disons juste assez pour lui suffire à lui. Bref, Daisuke n'est pas une personne imposante, ce n'est pas avec son gabarit qu'on le remarquerait mais plutôt du coté vestimentaire de celui-ci. Il adore les vêtements branché et s'habille toujours en noir, le plus souvent il porte un hoodie de cette couleur accompagné d'un pantalon déchiré comme si celui-ci avait était griffé. Il porte aussi un bandana de couleur rouge sous sa casquette dont il ne se sépare que très rarement. Une fois sa casquette enlevé on peut clairement apercevoir ses long cheveux brun qui eux-même cachent des moustache comme ceux des chats, (ou comme Naruto o/) il possèdent aussi de nombreux tatouages notamment ceux très visible sur ses deux bras, il en a aussi un tout le long du torse. En parlant de chat Daisuke à des yeux très spéciale, en effet ceux-ci sont de couleur jaune mais cela n'est rien encore ! C'est iris ont la même forme que ceux des chats, alors lorsqu'il vous jettera un regard attendais à ce que celui-ci sois glacial et perçant ! Enfin pour finir vous l'aurez surement remarqué mais notre jeune joueur à la peau plutôt foncé.


Mon passé

Oubliez tout ce qui a été dit avant et concentrons nous maintenant sur le passé du jeune homme. Pure et innocent voila les premières remarque que l'on faisait en évoquant Daisuke. Plus jeune il était quelqu'un d'insouciant et surtout passionné par l'art. Il a toujours aimé les maths car il considérait aussi cela comme un art pour lui, résoudre une équation, répondre à un problème compliqué tout cela était d'une facilité déconcertante pour le jeune enfant qu'il était. Il n'est pas né d'une famille pauvre, ni d'une famille aisé, le juste milieux quoi et c'est pour cela que ses parents avait décidé de l’appeler Daisuke, un prénom aristocratique avec un nom très banal représenté exactement la situation dans laquelle ce trouvais sa famille et lui. Son père était gérant d'un stand de ramen qui marchait très bien, parfois sa femme l'aidait de temps à autre quand le stand était assaillit par les clients sinon elle ne s'occupait que de la maison. Le rêve de Daisuke était de devenir comédien en dépit de ce que l'on pouvais penser, il aurait pu être scientifique, professeur, enfin quelque chose qui rapporte bien vu son niveau intellectuel, mais non, il s'était mis en tête de devenir comédien le jour ou son grand frère lui a dit qu'il ferais un très bon comédien la fois ou il a fait semblant d'être malade pour louper les cours. Ah oui vous ne le saviez pas? Il avais un grand frère qu'il respectait plus que tout, c'était une sorte de mentor, c'est donc avec une phrase que le grand frère ne pensait surement pas qu'il décida de devenir comédien. C'est à partir de 16 ans que Daisuke a commencé à s’intéresser au chose violente, la manipulation. En fait depuis que son grand frère était dans le coma, d'après ce qu'il avais comprit plus jeune son frère se faisait percuté tout les jours, d'abord à l'école et sa continua au travail pendant plusieurs année, pourtant Daisuke n'avais jamais rien remarqué étant donné que son frère avait toujours l'air de bonne humeur. C'est la qu'il compris qu'en fait son frère le manipulait en lui faisant croire que tout allais bien en arborant un sourire niais tout les jours. Bref son grand frère ne tenant plus le coup avait décidé de mettre fin à ses jours mais manque de chance si on peut dire sa comme ça il avait raté son coup et était dans le coma entre la vie et la mort. Ses parents avait encore l'insolence de croire qu'il se réveillerait un jour alors qu'il savait très bien que c'était foutu. Le jour ou il avait appris la nouvelle plusieurs sentiments s'était emparé de lui, dégout, tristesse, colère, impuissance...etc et c'est précisément ce jour la que tout a basculé. Il n'était plus du tout le petit garçon qu'il était autrefois, à l'école il était devenu méconnaissable et devenais de plus en plus violent mais il le faisais subtilement, pas en cognant les gens bêtement. C'était déjà arrivé qu'il envoie quelqu'un à l’hôpital sans jamais qu'il ne sois accusé de quoi que se soit, on pouvais sa appeler le crime parfait non? Comme il n'était jamais lié au gens qu'il agressait en douce personne ne chercher à savoir s'il avait fait le coup ou non. Oh il y a déjà gens qui l'avais vu faire et voulait l'arrêter mais disons qu'il était aussi doué pour mettre la pression sur les gens, au pire des cas elle savait qu'il lui arriverais quelque chose de pas super dans les jours qui viendrais si jamais il osais racontais à quelqu'un ce qu'il avait vu. Au final Daisuke avait tout de même réaliser son rêve et était devenu comédien mais bon dieu ! Sa ne lui rapportait rien financièrement. Il n'était pas vraiment connu mais les gens qui allait le voir était tous ravi, parfois même trop, notamment du coté de la gente féminine. Bon cela ne l’intéressait pas spécialement et puis aucune n'était à son goût mais il en profitait quand même, pas dans le sens que vous pensez bien évidemment, hein ? Non il s'amusait à leur piquer du fric de temps à autre et les jeter comme des vulgaire déchet, le monde était une décharge à ses yeux de toute manière et puis c'était assez drôle de voir leur réaction une fois sa vrai personnalité dévoilé, mais bon, parfois elle faisait pitié quand même mais il n'avait pas l'air plus affecté que sa. Un jour après avoir terminé son boulot comme d'habitude il sortit tranquillement pour rentrer chez lui quand tout d'un coup ce qui sembla être un barman l'accosta pour venir lui parler, pourtant il ne l'avait jamais vu de sa vie, encore un clochard en manque d'argent surement.

-Hé...mec t'es au courant?

Au courant de quoi? Qu'est-ce que ce mec raconté comme ineptie? Eh puis il sentait la cigarette à des kilomètres, si il continuait comme ça il passerait un sale quart d'heure ici même ! Sans qu'il ne dise rien le barman continua dans sa lancé en balançant ce qui semblait la plus grosse connerie que Daisuke est pu entendre.

-Eh ouais ! Il parait qu'il existe un pensionnat mélangeant diverses race et au pouvoir plus fantastique les un que les autres, ce pensionnat c'est une sorte de paradis pour ceux qui y sont inscrit.

Okay...Alors ce type est juste un malade mental. Daisuke décida de l'ignorer et s'en alla aussitôt chez lui, pourtant malgré que ce qu'il avait dit semblait surréaliste notre jeune homme était de même curieux de voir qu'elle genre de pensionnat pouvais abriter des gens de race différente et surtout que c'est même gens possèdent des pouvoirs. Le lendemain il recroisa le même type qui lui répéta la même chose, Daisuke décida donc de l'ignorer à chaque fois parce que le type était persistant mine de rien, tout les jours il était la au même endroit à l'harceler jusqu'au moment ou le jeune homme ne pouvant plus tenir l'attrapa dans un coin et lui serra très légèrement le cou.

-Bon c'est quoi ton putain de pensionnat? La dernière fois ta dis que les gens de la-bas avait des pouvoirs, t'es con ou quoi? J'ai pas de pouvoir moi !

-Tout le monde à des pouvoirs qui sommeil en lui... Haha venant d'un type comme moi sa te parait pas très clair non? mais pour entrer dans ce pensionnat tu dois le plus souvent avoir des capacité hors du commun, tu a été choisi je te dis alors fais l'honneur d'entrer dans ce pensionnat, mais si tu ne me crois pas je n'ai qu'a te montrais les capacité que j'ai acquises en allant la bas?

L'air ce fit d'un coup de plus en plus frais et tout les objet commençais légèrement à léviter ce qui était assez surréaliste, mais Daisuke garder son sang-froid, il commençais de plus en plus à croire le type qu'il trouvait néanmoins toujours louche mais au vu de cette prestation il était obligé de croire un truc pareil, il lâcha donc le type et lui posa une seule question.

-Comment on y entre?

On dirait que finalement Daisuke était prêt à rentrer dans le pensionnat, il y avait rapidement songé mais au final rien ne le retenais ici, ce monde était ennuyant à mourir, personne n'arrivait à égaler quelqu'un d'aussi jeune que lui et puis plus rien n'était intéressant ici de toute façon, alors autant rentrer dans ce pensionnat si toutefois il existait réellement. Le barman lui répondit très doucement qu'il suffisait de le vouloir vraiment...Il voulait surement dire par la qu'il fallait y penser un point c'est tout et c'est la que notre jeune ami sortit un flingue qu'il planqué derrière son pantalon, personne ne l'avait remarqué alors que ça fait bien longtemps qu'il le portait, preuve que les gens ici sont d'une stupidité hors du commun. Il pointa tout d'abord l'arme sur le type avant de la braquer contre lui, en lançant un regard très provocateur.

-Eh regarde j'vais te montrer que j'ai envie d'y aller, je crèverais pour y aller héhé. Si jamais j'apprends que tu ma menti sache que l'enfer ne sera rien comparé à ce que je te ferais la-bas !


N'hésitant pas une seule seconde Daisuke appuya sur la détente et tout le reste devint noir, preuve qu'il ne s'était pas loupé. Immédiatement après il se réveilla dans un endroit très sombre. Etait-il dans dans le pensionnat ou bien simplement mort? C'est ce que Daisuke s’apprêtait à découvrir...



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Présentation de mon auguste moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon auguste moi-même.   Présentation de mon auguste moi-même. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:01

Genre comment elle claque ta fiche.
( bienvenu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon auguste moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon auguste moi-même.   Présentation de mon auguste moi-même. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

Oh look we have a badass over here.
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon auguste moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon auguste moi-même.   Présentation de mon auguste moi-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon auguste moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une abscence même si je dis ça -_-"
» Même pas peur !!! >.< [libre]
» même excuse que drake
» On a tous besoin d'amis ou d'une famille ou même d'ennemis...
» Pendons Shizuo (on t'aime quand même hein ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: