Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recrutement Journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Recrutement Journal Empty
MessageSujet: Recrutement Journal   Recrutement Journal Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Bon le kageshinews is back et un recrutement est lancé pour trouver les futurs chroniqueurs pour le journal ,voici le formulaire à suivre :

-Se présenter
-Vos motivations
-Quel sujet vous compter traiter

Code:
-Se présenter
 -Vos motivations
 -Quel sujet vous compter traiter
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Recrutement Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal   Recrutement Journal Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:55

MY NAME IS SPARTAAAAAA.

Donc, euh. Isaak, monsieur le technicien qui répare les dégâts atroces des vilains élèves.
Je ne sais que dire, srsly.
Motivation ; Eh, ça me tente de bien de m'occuper du kageshinews, déjà parce qu'il pourrait apporter de l'attraction au forum et puis, avec mon humour de merde je vais vous pondre du nawak que vous n'allez peut-être même pas lire, mais je fais ça aussi pour m'amuser et vous faire plaisir, un peu. En plus ça me permettra de vous foutre une sale réputation sur le dos, huhuhuhuhuhu.
Côté sujets à traiter, les ragots (amour, complots, fails, ect.),l'horoscope et la météo seront forcément encrés dans les pages de ce cher journal. S'y trouvera également une ou des petites histoires dont les personnages seront bien évidemment les membres ( comment j'vais vous troller puissance 1 000 kwa. ), parfois des petits top 10 sur des sujets différents, histoire de diversifier. Egalement une petite partie jeux vidéos où les avis seront les bienvenus, et même des interviews anonymes qui se retrouveront accidentellement dans une des pages de journal, voir si vous êtes aimez ou non.

Voilà, j'espère que vous jouerez le jeu si je m'en occupe et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Freeze

Cross Freeze


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2012

Fiche du personnage
Age:
Race:
Chambre:

Recrutement Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal   Recrutement Journal Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:19

  • Se présenter :


    Ben je m'appelle Cross, Cross Freeze. Je suis le gars que tout le monde aime ! J'ai plusieurs passions dans la vie, dont une est de faire, je vais le dire poliment...D'embêter les autres


  • Vos motivations :


    Tout d'abord, je souhaite redonner vie à ce cher journal, c'est quelque chose d'essentiel dans un forum je trouve. Il nous raconte toutes les informations importantes ou pas qui se sont passé. Il peut ne redonner le sourire et anime le sens critiques des membres. Bref, il a de l’ampleur, de plus il faut dire que c'est quelque chose qu'on aiment tous ou pratiquement lire.


  • Quel sujet vous compter traiter :


    Ben vu qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de rp ou d'écrire des articles, je me propose plutôt pour le codage, c'est toujours mieux de lire un journal beau. J'invite d'ailleurs d'autres personnes ayant se talent à se joindre à moi, c'est plus facile quand on se réparti le travaille et le rendu est mieux généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal   Recrutement Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal ?
» Journal du fow...
» Un journal ?
» Le journal
» Recrutement pour KageshiNews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Suggestions-
Sauter vers: