Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Me Re'voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me Re'voila !  Empty
MessageSujet: Me Re'voila !    Me Re'voila !  Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:12



Regis J. Roïard
I WANT TO DIE ?







Age: 21 ans
Race: Loup Garou
Poste: Personnel - Agent de sécurité
Pouvoir: contrôle des dimensions
Passions: Coca Cola; Musique; Fumer
Objectif: Retrouver son frère
|
|
|
|
|
|
Franc
Sadique
Déterminé
Mystérieux
Sombre
Calme

"Mes péché" - Histoire

Chapitre 0 – Prélude


Journal du Dr Crombell :
1er jour – L’organisation et moi-même avons réunis 30 sujets pour pouvoir commencer mes expériences, chacune d’entre elle recevra des expériences différentes, pour le moment ils sont tous réunis dans une même pièce dans un coma artificiel, nous les réveillerons quand les expériences de départ finirons, si ils survivent bien surs…
23eme jours – 4 des 30 sujet sont morts, ce n’était que des sujet peut prometteuse mais j’espère que ce sont les dernières, pour le moment aucune des expériences na réussis mais je ne désespéré pas
32eme jours – il n’y a eu qu’un seul mort dans le restant des sujets, et tous ce sont réveillé de leur coma, cela veut dire que nous avons réussis a leur redonné « vie » et donc la première expérience a marché, il est maintenant temps de commencer les tests
67eme jours – Il ne reste plus que 8 sujets…tout les autre sont mort, c’est dommage, même le plus prometteur est mort…les autre sont surement perdus d’avance enfin bref, les sujet ont été sortit de leur bocal de survie et réunis dans une pièce, les expériences seront plus durs a partir de maintenant
90eme – Plus que 2 survivants …M-21 et M-24. Le projet est [//////]


Chapitre 1 – Mes premiers souvenir


Quand j’ai ouvert les yeux la première chose que j’ai vu c’était mon corps qui flottait dans un bocal rempli d’eau, j’étais incapable de me souvenir ou j’étais, comment j’étais arrivé la, pourquoi j’étais la, comment j’étais arrivé la et depuis combien de temps j’y étais, le laboratoire que je voyais a travers les parois … Les innombrables personnes qui étaient dans la même situation que moi. On s’est réveillé un par un et chacun de nous rendait l’existence de chacun plus réelle a travers notre regard. Tous dans le même état on a commencé a ce sentir lié les uns aux autres. Le temps s’est écoulé et ce sentiment s’est renforcé jusqu'à ce que nous nous considérions comme des camarades mais on ne pouvait pas communiquer avec des mots…Des camarades qui partageaient cette douleur d’être traités comme des expérience a qui on avait même volé le droit de mourir, ne rien savoir de soi, et encore moins des autres, juste regarder notre destin s’éterniser entre ces parois de verre en train de flotter dans l’eau. Cependant, nous étions des camarades et ce quoiqu’il arrive mais…doucement, notre nombre diminua... Quand il ne resta plus que 8 d’entre nous, nous avons été transférés dans une pièce et on nous a dit qu’on serait des sujets d’expériences. C’était la première fois que nous étions ensemble, du moins hors dehors de notre bocal, mais cela nous semblait naturel, à travers la lumière de nos yeux et nos sourires, nous savions … que nous étions camarades…Nous étions heureux d’avoir survécu…Nous, qui avions perdu notre mémoire, nous n’avions que la présence de l’autre pour affirmer notre existence en ce monde…Alors…Nous avons fait un pacte…de tout faire pour rester en vie même si nous faisions des choses immoral ou cruelles, nous devions rester en vie …
Âpres de douloureuses expériences sans fin, M-21 et M-24 étaient les seuls survivant, j’était M-21, Puis les expériences prirent fin, nous n’avons jamais su si les expériences avaient abouti ou avaient été abandonnées et la seule chose que nous savions c’était que nous étions considéré comme des échecs puis nous sommes devenus les larbins de l’organisation…Deux expériences ratées, des outils pratiques dont on pouvait se débarrasser n’importe quand… La seule vérité que nous connaissions c’était que l’organisation était trop puissante pour que nous puissions nous enfuir et je me rappel encore de la demande de M-24 ; « Ils faut que l’on se trouve un nom, nos noms… et ceux de nos camarades … » et sa demande était accompagné d’un large sourire..Au final nous avions trouvé un but…notre but qui allait nous faire avancer … Et pourquoi pas trouver aussi un rêve ?


Chapitre 2 – Nos débuts dans l’organisation


Au départ l’organisation nous donnait des taches assez simples, à M-24 et moi-même, et nous restions toujours ensemble, les taches étaient simple, bien trop simple et on savait pourquoi, nous étions juste des bons à rien, des objets prêt a être jetée a tout moment des que nous deviendrons inutile, nos taches se limitait à tuer des civils faible ou a capturer des humain pour des expériences et rapidement nous avons remarquer que notre force et notre vitesse dépassait celle des humain normal…mais a pars sa nous avions rien de différent, rien qui nous différencié des autres humain, alors comment avions nous acquis cette force et vitesse de déplacement ? Cela était du aux multiple expériences que nous avions subit ? Malgré toute ces expérience nous voyons l’énorme faussé qu’il y avait comparé au autre membre de l’organisation qui était doté de pouvoir surnaturel, était-ce pour cela que nous étions des échecs ? Car nous n’avions pas de pouvoir ?



"Caïd ou Classe ?" - Physique


Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique -


"Sage ou Sadique ?" - Caractère


Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère -

Infos utile
Infos utile sur Regis
Nom : J. Roïard
Prenom : Regis
Habitudes : Regis a certaine habitudes, la première a noter est qu'il fume souvent, voir très souvent , il ne ce ballade jamais sans un paquet de cigarette dans sa "Maison vide" , la deuxième chose a noté est son addiction au Coca, il ne peut vraiment pas s'en passé alors il garde toujours plusieurs canette aussi dans sa "Maison Vide" et la troisième et dernière chose est qu'il a toujours un écouteur dans une de ces oreille pour pouvoir écouter sa musique tout le temps
Pouvoir : La "Maison Vide" voici le nom que Regis a donné a son pouvoir. Regis contrôle les dimension mais il ne le contrôle pas vraiment a proprement parlé. Son corps est relié a une sorte de Sub'Espace, une sorte de 4eme dimension dans laquelle Regis peut mettre ce qui lui chante, dans cette dimension le temps est arrêté et les produit garde leur aspect et leur énergie quand il les stock, par exemple si il stock une canette de coca fraiche même si il la ressort deux ans après elle sera toujours fraiche et potable mais pour que Regis puisse stocker des produit dedans ils faut qu'il soit en contact physique avec celle la, une fois fait il peut la stocker en 1 seconde chrono, pour les autre c'est comme si le produit disparaissait soudainement. Il peut vraiment tout stocker a l'infini mais a une seule restriction, il ne peut stocker qu'un être vivant a la fois, enfin plutôt un seul humain a la fois pour être exact mais quoi qu'il mette dedans cela ne l’affecteras pas. Voila pourquoi Regis la appelé "Maison Vide"

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Re'voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour me revoila~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation pour DC-
Sauter vers: