Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergei Aleksandrov

Sergei Aleksandrov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Fiche du personnage
Age: 23 ans depuis des siècles ...
Race: Vampire
Chambre: 7

Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Empty
MessageSujet: Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)   Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:51

Aleksandrov Sergei
Nom » Aleksandrov
Prénom » Sergei
Surnoms » Mieux vaut l'ignorer
Âge » 23 depuis très longtemps ...
Race » Vampire
Sexe » Masculin
Pouvoir » S'adresser aux autres dans leur esprit ainsi que la transformation en corbeau
Élève, Professeur ou Personnel » Professeur de lettres
Description Physique

Sergei est un homme grand, 1m92 et plutôt bien musclé, il ne fait tout de même pas de gonflette c’est juste naturel. Il a un style un peu particulier depuis toujours et nul ne sait d’où cela lui vient. Ses cheveux ont une étrange couleur, du blanc avec reflet mauve, personne dans sa famille n'avait eu cette même couleur mais bon. Ses yeux quant à eux sont du même mauve, dans tout ce mauve difficile de s'y retrouver ! Cependant, en dessous de son oeil gauche, le jeune homme possède un tatouage, une sorte de tribal noir, répresentant trois espèce de larmes. Ses lèvres sont fines et avec un léger gout de caramel, du fait de sa condition ou d'un pêché mignon pour les bonbons ? nul le sait. Il porte aussi une bague à son index gauche représentant un crucifix noir, cela lui permettant de pouvoir rester au soleil sans en craindre ses rayons.
Il est grand et élancé, sa silhouette est fine, il sait se déplacer sans un bruit, dans le silence le plus total. De la manière d'un chat il se sert pour "chasser" quand c'est nécessaire mais ce n'est pas ce qu'il préfère.
En bref, Sergei est un homme d'une grande beauté, en plus du charme spécial vampire qui l'entoure, il possède également une certaine classe qui pourrait faire réfléchir sur son milieu social. Il est assez envoutant.

Description Mental


Sergei est un personnage un peu particulier mais "appréciable" si je puis dire. Certes c'est un vampire, certes il aime le sang, et s'en délecter au cou de ses victimes (de préférence féminines). Mais ce n’est pas qu’une créature de la nuit, qui peut rester au soleil grâce à sa bague, c’est aussi un homme d’une grande intelligence, qui aime l’art et tout ce qui tourne autour, d’ailleurs au cours de son existence il eut assez de temps pour s’en imprégner. Il aime le raffinement en quelque sorte. Durant le siècle des Lumières il s’intéressa particulièrement à la littérature ce qui lui resta aujourd’hui encore. Cependant sous ses airs de gentleman anglais du XVIIe c’est aussi un manipulateur, qui saura toujours si prendre pour convaincre une personne ou une autre, sa condition de vampire l’aide un peu mais même avec ses congénères, il est assez doué. De plus, il aime charmer les jeunes personnes dans plusieurs buts mais ceux ci ne seront pas révélés ici.
Enfin, il aime s’amuser des moments pénibles pour les autres, jamais il ne compatira aux douleurs d’autrui pensant que le passé et le passé, et qu’il faut passer à autre chose. Surtout quand on est comme lui, avec une existence très longue qui ne risque pas de s’achever de sitôt. De plus, il est même capable d’une certaine taquinerie quelque peu sadique, il aime ça et ne le cache pas.
De ce fait, c’est un homme qui sait aussi reconnaître les qualités des autres, il aime parfois être entouré ce qui lui a valu, il fut un temps longtemps, d’être très connu être un grand organisateur de soirée (mondaine à l’époque).

Votre Histoire

Chapitre 1
J'ai six ans ...


"Père !!!! Mère !!! "
Je me dirige vers leur chambre en courant, quelque chose ne va pas, j'ouvre la porte et... Du sang... Je ne vois plus que du sang ... Mère, étendue par terre, le regard vide, et mon père, un couteau à la main. Je ne comprends pas pourquoi... Mon père s'approche de moi, je recule, il me fait peur. Il me tapote la tête.

- Ne t'inquiète pas Sergei, ce n'est qu'un mauvais rêve, retourne dans ta chambre...

Je retourne dans ma chambre. Le lendemain, père me réveille tôt et m’emmène dans un magnifique manoir que je n'avais jamais vu auparavant, mais mère n'est pas là, père me dit "qu'elle dort encore"... Elle ne s'est jamais réveillée. Elle m'a abandonné avec père, c'est ce qu'il me dit, mais ça ne me dérange pas, depuis que mère est partie, j'habite dans une grande maison, j'ai pleins de jouets, tout ce passe bien pour moi, je suis content, même si demain, je dois aller à ce qui s'appelle " l'école". Cette chose ne doit pas être vraiment marrante. Enfin je pense que tout va bien, car depuis quelque temps quelque chose « bouge en moi » mais je fais passé ça pour un rêve. Mais je continu de vivre comme un petit garçon normal.

Comme je l'avais dis, l'école, n’est pas très marrante. On rentre dans une salle avec déjà des enfants qui ne font que prier comme leur dit le curé, puis tout le monde se taie, et on "travaille", je ne savais pas que travailler voulait dire "ouvrir un cahier et recopier ce que dit l’homme" ou du moins essayer car certains ne savent pas écrire, surement des nouveaux bourgeois... En plus, nous sommes tous habillés pareil, du coup, personne ne fait attention à moi, alors que je dois certainement être le plus riche et noble de toute cette classe. Il n’y a d’ailleurs qu’une seule classe. J'aurais pu être le dauphin, personne ne l'aurait jamais su. L'école, c'est vraiment nul. Je m'ennuie en plus. Hier, Joseph était mal coiffé, c'était riant. Il a pleuré... Pff, ce petit bourgeais pleure vraiment pour rien, c'est un faible. Aujourd'hui, il ne m'amuse déjà plus, William est beaucoup plus marrant, il a une tête de zombie. Je me suis moqué de lui, et il m'a dit qu'il été comme ça parce qu'il été malade... Il a qu'à se soigner, ça me parait tellement logique ou appeler un prêtre. A l'école maintenant, tout le monde me « déteste », mais au moins, les gens font attention à moi, on me respecte aussi, et puis je passe le temps... De toute manière, la « chose » bouge toujours en moi, j’essai de l’ignorer ...



Chapitre 2
J'ai onze ans ...


Je suis dans une grande école du Roi. Ici on me laisse porter ce que je veux, et c'est encore mieux que l'école. Au moins, je peux voir qui a de l'argent et qui n'en a pas. A priori, je suis le seul qui soit vraiment riche, j'aime ça.
Père a une nouvelle épouse. Elle est très riche, mais alors... Qu'est-ce qu'elle est agaçante !! Et en plus, elle m’insupporte au plus haut point ! Elle me dicte toujours des ordres et ne fait que me dire " Tu verras! Après mon mariage avec ton père, je t'enverrais dans une vulgaire école de foi"... J'ai envie de me débarrasser d'elle... Et puis, si je la tuais, je ferais d'une pierre deux coup : Je ne la verrais plus et en plus je deviendrais encore plus riche. C'est décidé, quand je la vois, je la tue.

Je suis tranquillement dans ma chambre, et elle rentre sans frapper. Déjà ça, ça m'énerve. Le pire, c'est ce qu'elle ose me dire après.

" Range ta chambre immédiatement Sergei !!!"

Comme si j’étais son domestique et qu’est ce que cela peut bien lui faire ? C'est l'occasion ou jamais. Je lui fis signe de venir s'asseoir sur mon lit pour parler, je verrouille tranquillement la porte de ma chambre et... Je m’approche d’elle, un ciseau à la main, celui de la couturière, qu'elle n'a heureusement pas remarqué.

" Mais... Mais que fais tu ?!! Repose ça tout de suite !!"

- Chuut! Lui dis-je en lui éraflant la joue avec le ciseau. Elle se tait... Tant mieux, je n’en peux plus de cette voix aiguë, insupportable. Bien.
Elle ne comprend pas, elle pleure, elle est trop stupide elle m'énerve, je l'écorche partout avec une lame en riant, elle a le visage ensanglanté. SangSang … Encore … Je me rend dans la cuisine, elle a trop peur pour bouger. Je reviens avec un couteau et je lui plante un peu partout, pas directement dans le cœur. Ça y est, elle ne bouge plus, elle ne crie plus. Je l'ai tuée... Sang … Beaucoup de gens auraient eut des remords, mais pas moi. Je lui mis le couteau et le ciseau dans ses mains, pour que l'on puisse croire à un suicide, et je m'en rends dans la salle de bain, comme si de rien était. Et toujours comme si de rien était, je fais semblant de découvrir le corps dans ma chambre... Eh bien, en plus d'être riche, j'étais bon acteur. Quelques jours après ses funérailles, où je n'étais pas présent, mon père reçu sa richesse, nous étions encore plus riches, j'étais content. Mais je ne comprends pas, « sa » bouge de plus en plus en moi. Le monde se teinte parfois de rouge … sang



Chapitre 3
J'ai quatorze ans ...


Depuis que cette femme est morte, mon père n'en a pas de nouvelle, tant mieux, quoique si je pouvais être encore plus riche, ça m'arrangerait, mais bon, ce n'est pas grave. Tout à l'heure j'ai vu un mendiant sur le parvis sale de la Cathédrale, alors que je me baladais tranquillement dehors. Je lui marche sur la main, les mendiants étaient tellement inutiles. Il me regarde, il se met à sourire... Mais pour quelle raison ? Il se lève, il a l'air vieux, mais en fait, il doit avoir à peu près le même âge que moi.

" Tu réagis comme ça, mais en réalité, tu as juste envie d'être moins seul, c'est ça ? Je me trompe ?"

Je ne sais pas quoi lui répondre. Il ment, c'est évident.

« - Tais toi »

Il sourit encore. Soit.
Au collège, aujourd'hui, je me suis fais renvoyé, parce que j'ai frappé un mec et le sang était si beau ... En ce moment, il y a pleins de filles qui me tournent autour, elles sont collantes, je ne m'amuse même pas avec elles, sauf avec celles qui ne s'intéressent pas à moi. Je retourne à l'école dans trois, jours, en attendant, je m'amuse avec mes domestiques, c'est marrant de les rendre fous en pensant qu'ils ne peuvent rien me dire.

Retour à l’école. Un nouveau dans la classe, sa tête me dit quelque chose. On l'a placé à côté de moi, pas très heureux mais bon, il faut dire qu'il n'était pas moche, ce n'est pas comme si c'était un pauvre bourgeois de bas étages. Je le regarde, j'épis tous ses faits et gestes, je l'ai déjà vu quelque part. A la pause, il vient me parler, mais de quel droit ?!

" Tu te demande si c'est moi que tu as vu sur le parvis tout seul il y a deux jours, c'est ça ?"

Alors c'était lui le mendiant ... Je me disais bien que je l'avais vu, d'un seul coup, j'avais moins envie de me mettre à côté de lui, quoique, si il ne restait pas dans la rue... Non, non, nous n'avions pas les mêmes valeurs, il été inférieur. J'ai une idée, j'ai envie de lui faire un peu peur.

- "Viens chez moi, j'ai quelque chose à te dire."

Il m'a suivi, quelle naïveté. Je l'emmène dans ma chambre, et le plaque sur le lit.

- "Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!" Lui dis-je, tout en pointant une lame vers sa gorge.

- " Je... Je veux juste t'aider..."

- "C'est tout ?! Tu m’ennuies pour ça ? Je n'ai besoin de personne, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, mais si tu veux vraiment servir à quelque chose..."

Ses yeux brillent d'espoir. J'esquisse un sourire sadique.

- "Laisse moi faire de toi mon jouet !"
C'est après un petit moment à l'amocher que je remarque vraiment ce que je désirais au fond. Son cou était si beau, comme un appel envoutant. Alors je m’approche de lui et pose mes lèvres sur son cou. Le pauvre malheureux se demande surement ce qui m’arrive mais déjà ma langue a gouté la saveur de sa peau. Hmm ! Et c’est à ce moment là qu’une douleur se fit sentir dans ma mâchoire, juste après celle ci je plantais deux longues canines dans son cou. L’extase du sang qui coulait dans ma gorge m’enivra c’est ainsi qu’il mourut sous la ponction de tout son liquide vitale.



Chapitre 4
J'ai quinze ans ...


Depuis l’accident du « mendiant » plus rien ne vas, je ne supporte plus la lumière du soleil, et au plus profond de la nuit noire j’entends un appel. D’abord subtile puis de plus en plus fort, je commence ensuite à perdre la tête et là je ne me rappel plus de ce que je fais jusqu’à mon réveil plus tard dans la journée. J’ai entendu dire qu’il y avait eu plusieurs meurtres au cours des derniers jours, ceux ci avaient eu lieu en plein milieu de la nuit sans que personne ne s’en rendre compte. Il paraitrait même que sur les victimes ont avait retrouvé une étrange marque dans leur cou.
J’ai réussi tant bien que mal à garder mon contrôle à la tombé de la nuit au bout de plusieurs semaines. Mais dans ce laps de temps les rumeurs étaient de plus en plus étranges, elles parlaient d’une créature aux yeux luisant la nuit, à l’apparence presque humaine mais avec deux crocs sortant de la bouche. sang
Désormais dès que je m’approchais de la lumière du soleil ma peau devenait rouge et commençait à bruler, ces douleurs étaient atroces. Mon père s’étonna au bout d’un moment de ne plus me voir aller à l’école du Roi. Je ne savais quoi lui dire, personne ne devait savoir.



Chapitre 5
J'ai 23 ans ...


Le temps a beaucoup passé depuis la fois où j'ai décidé d’écrire. J'ai découvert beaucoup de chose je dois dire. J’ai rencontré un homme, mon Maître, qui m’a appris beaucoup de chose. Tout d’abord que j’étais devenu un vampire, ou plutôt que j’avais enfin vécu mon « éveil » car au fond j’avais toujours été ainsi. Il m’offrit une bague, avec un crucifix dessus noir, celui ci me permet de me rendre sous les rayons du soleil sans en craindre leur morsure.
Ensuite celui ci me pris avec lui pour que j’explore ma nouvelle condition. De plus, il m’a donné tout ce que je n’avais pas avec mon père, des valeurs, des codes de conduites, je ne suis plus le garçon qui s’amusait à faire du mal aux autres juste pour qu’on le remarque et pour l’argent.
Dorénavant, j’ai tout ce qu’il me faut pour vivre et même plus encore, l’éternité ne me suffira pas pour tout dépenser. Ensuite, j’ai appris comme jamais, l’art, la littérature, les sports, … Je me passionne depuis peu aux grands écrivains, à ceux qui ont formé les codes d’écriture.
Cependant, le plus étrange c’est que mon apparence ne se modifie plus, je reste bloqué à l’âge de 23 ans. Je ne sais si je dois m’en réjouir ou non mais je n’ai pas vraiment mon mot à dire là dessus.
Enfin, j’ai remarqué récemment que je pouvais parlé avec les gens sans même à avoir a ouvrir la bouche, simplement dans leur esprit. Mais le plus remarquable selon mon Maître se serait que je sois capable de me transformer en corbeau quand bon me semble et rapidement.


Chapitre 6
J'ai toujours 23 ans ...


Voilà que je viens de retrouver mon très cher journal, cela faisait quelques siècles que je ne l’avais pas ouvert. Beaucoup de chose se sont passé depuis, mon Maître n’est plus, un regrettable accident qui encore aujourd’hui me met en colère. J’ai aussi rencontré une femme, Elizabeth du royaume d’Angleterre il me semble, elle était supposé devenir Reine, mais je ne voulais pas m’accommoder d’autant de contrainte, c’est regrettable elle était si parfaite.
Je suis devenu à mon tour professeur après mettre fortement moqué d’eux étant enfant. Enfin professeur, oui mais de lettres. A cause de mon apparence encore jeune, certain ont encore du mal à croire que je suis professeur mais grâce aux plus grands comme Voltaire, ami et génie, j’ai la plus grande facilité à les convaincre. Mes « pouvoirs » sont encore plus performants qu’avant mais je ne m’en sers que très peu.
Je pense désormais que je ne vais plus écrire dans ce journal, il contient beaucoup trop d’élément au cours de mes siècles d’existence, c’est un risque. Alors je l’achève dans ces dernières lignes.

Personne ne refais le passé, mais on peut l’effacer …

Du sang ...


Un peu sur vous

Prénom » Alex
Âge » 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? » euh un top site de rpg
Autres ? » euh nah !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)   Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:34

Bienvenu koko.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)   Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Aleksandrov

Sergei Aleksandrov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Fiche du personnage
Age: 23 ans depuis des siècles ...
Race: Vampire
Chambre: 7

Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)   Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)   Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:38

Bienvenue a toi ! amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Aleksandrov

Sergei Aleksandrov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Fiche du personnage
Age: 23 ans depuis des siècles ...
Race: Vampire
Chambre: 7

Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)   Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)   Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Aleksandrov, le prof qui a les crocs (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crocs de Naebwyn
» Qui a les crocs pour un Rp ?
» Si j'avais besoin de planté mes crocs quelques parts ... Je te demanderais ...
» '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'
» new prof (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: