Invité Invité
| Sujet: J'ai froid ;w; [en cours] Ven 16 Nov - 15:55 | |
| | Nom » Davis Prénom » Spencer Surnoms » Davis, il me semble ._. Âge » 35 ans Race » Loup-Garou Sexe » Homme Pouvoir » Contrôle de la neige. Peut faire neiger n'importe ou , n'importe quand. Élève, Professeur ou Personnel » Balayeur x)
|
Description Physique Comment ne pas tomber sous le charme de notre ami ? Des cheveux blancs, malgré qu'il n'ai pas l'age pour, et de grand yeux délicieux. 1m80 pour 90 kilos, il apprécie se mesurer souvent, même si il sait bien qu'il ne grandira plus... Spencer porte constamment un manteau bleu, c'est en quelque sorte son emblème. Mais la nuit, à la pleine lune... Il change de forme. Il troque son corps humanoïde pour celui d'un grand loup blanc, magnifique sous la lune. Je vous l'avais dit, ne pas tomber sous son charme est impossible Description Mental Le caractère de notre ami est facile à cerner. On peut le qualifier de lunatique. Il passe du joyeux amical au froid et sanguinaire en un coup de vent. Mais cela ne vous empêche pas de discuter avec lui, car son coté bavard passe avant tout. Spencer ne joue pas souvent à tout les types de jeux, en fait. IL se connait, tricheur, égoïste et de mauvaise foi, il ne risque pas de faire long feu... Son hobby, c'est les plages. Le contraste du bleu et du jaune le fait chavirer de plaisir. Vous voyez, je vous l'avais dit, il est très simple de le cerner. Votre Histoire 8 lignes minimum Un peu sur vous Prénom » Pampa :3 Âge » 1000 ans ._. Comment avez-vous connu le forum ? » Par Lady June :3 Autres ? » Les Kaktus régneront sur le monde >:3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai froid ;w; [en cours] Sam 17 Nov - 1:05 | |
| Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche copain de C.... June (: |
|
Isaak S. Gorchkov
Nombre de messages : 60 Age : 25 Localisation : Far away. Emploi/loisirs : Fuh. Humeur : ಠ_ಠ Date d'inscription : 16/09/2012
Fiche du personnage Age: 27 ans. Race: Humain. Chambre: 6.
| Sujet: Re: J'ai froid ;w; [en cours] Sam 17 Nov - 3:02 | |
| Balayeur ? Balayeur... haha. Bienvenu. ~ | |
|
Lady June La louve indomptable
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : a l'ouest Humeur : tout depend des jours Date d'inscription : 17/09/2010
Fiche du personnage Age: 19 ans Race: Loup-Garou Chambre: 1
| Sujet: Re: J'ai froid ;w; [en cours] Sam 17 Nov - 3:47 | |
| pppaammmmppppaaaaaaaa ^^ Bienvenue a toi sur le fofo :) Bonne chance pour terminer ta fiche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai froid ;w; [en cours] | |
| |
|