Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez

Rise above hate

AuteurMessage
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna

Fiche du personnage
Chambre:

Rise above hate Empty
MessageSujet: Rise above hate   Rise above hate Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:24

Rise Above Hate ↔ En cours

Solitude,c'est peut etre l'une des seules choses qu'aimerait avoir.La jeune hybride en avait un peu marre de cette ambiance de merde dans le pensionnat,Elle était entouré de dechets.Luna avait prit cette d'habitude de son père de traiter tous les faibles de dechets et il y en avait un sacré paquet dans le pensionnatElle avait herité de Xan toute cette froideur et ce mepris des faibles,elle avait aussi la tendance de degommer tous les vampires.Pour elle c'était l'une des races les plus inferieures qu'il y avait dans le pensionnat.Une hybride,Luna avait plus l'air d'une demone qu'autre chose, on dirait pas qu'elle est une hybride ange et démon.Après tout elle preférait + montré son coté démoniaque qu'elle avait herité du boss de la Varia plutot que le coté angélique qu'elle avait herité de sa mère.Luna savait que Xanxus serait toujours fier d'elle quoi qu'il arrive , lui et les autres membres du clan des Kuchiki étaient très protecteurs avec la jeune fille et Luna savait se montrer digne de leur confiance.Les cours étaient fini et Luna avait décidé d'aller faire un tour.Elle passa dans sa chambre pour prendre quelques affaires importantes puis elle se changea puis elle sortir de sa chambre. Elle soupira lorsqu'elle vit un troupeau de vampires qui se dressaient devant elle, l'empechant de partir.Luna sortit ses Guns et elle els chargea de la flamme de la colère, une autre chose qu'elle avait herité de Xan puis elle tira sur quelques vampires pour vite les assommer.Elle sortit aussi une paire de tonfas qu'elle utilisa après avoir rangé ses guns au niveau de la ceinture.Elle se debarassa du reste des vampires puis elle leur dit.

-Degagez de ma vue... kasu

Luna soupira,elle commeneait à en avoir raz le bol qu'une bande de dechets lui barrent son chemin.Luna n'a pas que ça à faire que de s'occuper d'une bande de sous merdes, debris de la pire espèce, faibles n'agissant contre elle qu'en troupeaux, seuls ils ne seraient meme pas capable de l'approcher tellement qu'ils en avaient peur.Ils se prenaient de grosses derouillés à chaque fois qu'ils croisaient le père donc ils tentèrent de s'en prendre à plus faible que lui à savoir sa fille.Luna n'avait certes pas la puissance devastatrice du boss de la Varia mais elle avait comme meme une sacrée puissance de feu.Luna sortit une de ses boites armes puis elle concentra une puissante flamme de son anneau.Une magnifique flamme du ciel emanait de l'anneau.Elle l'insera ensuite dans la boite.Une magnifique lionne blanche en sortit , elle avait un animal tout aussi rare que Bester, normal après tout , la fille avait la classe du père;Luna s'avanca avec sa lionne en direction d'un lieu où on ne la derangerait pas.Elle se retrouva ensuite à l'entrée du pensionnat.Deux chemins s'offraient à elle , soit de se rendre en ville soit dans un endroit plus tranquille.Elle se dit qu'en ville elle trouverait encore les emmerdes donc elle choisissa l'autre chemin.Elle se rendit donc au volcan,un endroit qu'elle appreciait beaucoup poir sa tranquillité et sa chaleur;Elle se posa dans un coin à l'interieur et elle reflechissa à certaines choses.Elle soupira lorsqu‘elle sentit une présence ennemi s‘approcher;Elle avait un regard froid et bien glacial lorsqu‘elle vit un groupe de démons rivaux s’avancer
-Tsss on ne peut jamais etre tranquille ici.

-Ca alors , la fille des Kuchiki ici, on va en profiter pour se venger de Xanxus et de Byakuya en te tuant.

-Je sens que mon père et mon oncle ont du vous donner une bonne correction et je vais vous donner une bonne correction.

Ils se mirent à plusieurs sur Luna et celle-ci fut malmenée, elle sortit ses guns et elle y résista tant bien que mal;On remarquait bien sur son regard qu’elle était en colère;Ses flammes de la colère devenaient de plus en plus puissantes;Elle se releva aec diffculté,Une oix inconnue dit à Luna d’utiliser ses pouvoirs d’ange.
-Luna.. Utilise tes pouvoirs d’ange pour les vaincre.

-J’aurais pas cru devoir compter sur l’héritage de ma mère , tsss..

Luna se concentra et ses guns se changèrent en une épée à double lames , Luna avait un sourire sadique puis elle se débarrassa des demons après avoir changé son arme en une gunblade à lame longue.Les demons restant decampèrent puis Luna regarda la jeune femme qui l’avait conseillé
-qui est tu pour connaître mon nom?

Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.

~~~~~~~~~~~~
Les cieux sont sous mes ordres...Hyoten Hakkaso

Rise above hate Avatarkitluna
Rise above hate 1598860_o
Revenir en haut Aller en bas

Rise above hate
Page 1 sur 1