Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [IMPORTANT] Une mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

[IMPORTANT] Une mise au point Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Une mise au point   [IMPORTANT] Une mise au point Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

Bon les gens y a un truc que j'aimerais bien savoir quand même, c'est quoi honnêtement l’intérêt de rester sur le forum si ce n'est pour faire jolie? Non parce que c'est bien beau de dire qu'on reste mais si les gens continue de ne rien foutre moi je vais faire simple et supprimer le forum définitivement, de toute manière j'voulais déja le faire auparavant mais j'voulais laisser une chance à celui-ci en quelque sorte mais la j'y pense de plus en plus à nouveau, mais si dans les deux semaine à venir je constate que rien n'évolue je le supprime sans prévenir qui que se soit, plus personne ne viens sur la box, plus personne ne vote hormis quelque uns et les rp se font de plus en plus rare alors à vous de voir si le forum vous tiens encore à coeur ou si vous en avez rien à foutre ce que je peux tout à fais comprendre mais si c'est le cas cela ne sert à rien de rester. Maintenant à vous de voir, je regarde comment évolue la situation mais si sa continue je le supprime et vous n'entendrez plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\IMPORTANT/!\_Recensement obligatoire !_/!\IMPORTANT/!\
» le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!!
» Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum-
Sauter vers: