Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Précaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigan T. Aubétoile

Ichigan T. Aubétoile


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici, pardi !
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du personnage
Age:
Race: Humain (Peut-être)
Chambre: Aucune pour l'instant.

Candidature Précaire. Empty
MessageSujet: Candidature Précaire.   Candidature Précaire. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28


Nom et prénom :Ichigan (Tay) Aubétoile.

Surnom :Ichi.

Age :18 ans.

Sexe :Masculin.

Race :Humain.

Date de naissance :Azerole 22 Brumaire An 201 ou Jeudi 13 octobre 1994.

Lieu de naissance :Stickelm (en Suediona).

Pouvoir :Il possède une épée très fine, qui peut tout trancher aussi facilement qu'un couteau dans un morceau de beurre, que ce soit un mur en béton armé ou une grosse barre de fer et même une barrière ou un bouclier magique, en passant par des personnes humaines, bien entendu.Sauf qu'il ne faut pas en abuser : plus on l'utilise, moins c'est efficace, car cela demande beaucoup d'énergie.Et ça dépend aussi de l'épaisseur de l'objet concerné.





Physique

Taille moyenne,iris gris avec un reflet jaune-marron noisette dans les yeux.La plupart des gens le remarque à ses cheveux gris perle et sa peaux très pale,on pourrait donc croire à un vampire, mais il n'en ait rien, c'est un simple humain, c'tou.Il porte sur lui un manteau violet à capuchon,un pantalon violet egalement et des chaussures noires.Il tient souvent sur son épaule un sac en bandoulière, avec des marques noirs et blanches entremêlées dessiné dessus.


Mental

Calme,doux,gentil,posé.Il est très sociable,adore parler (parfois un peu bavard)et s'amuser avec les gens.Il deteste les personnes qui sont seul, qui préfèrent rester dans leur coins ou qui s'isolent.Il aime beaucoup les fêtes et les distractions, d'ailleurs il est souvent un peut trop excité et son petit péché mignon,ce sont les begnets au pommes,auquel il ne reculera devant rien.Sauf que tout ce que j'ai décris,c'est l'intérieur du personnage.A l'exterieur,il parait souvent morose,parfois triste et très solitaire.



Histoire

Originaire de Suediona,une vaste région montagneuse très éloigné, il est venu ici pour des études, ne trouvant pas de travail dans son pays.Le pays a d'ailleurs vécu de nombreuses guerres civiles,duent à des conflis ethniques, dont il est ruiné.Ichigan et sa famille ont alors fuit leur pays pour trouver un toit,de la nourriture,de l'eau,de quoi se réchauffer.Il s'est installer ici, et ses parents l'ont envoyé au pensionnat Kageshiro, afin de travailler et de s'instruire.
PS : J'ai conscience que mon inscription est très légère,faible,moche,mal foutue et très courte,avec une inventivité digne d'un gamin de 8 ans.Que je ne m'étonne donc pas suis je ne suis pas accepté, comparé au candidature des autres.Mad




Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Candidature Précaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Précaire.   Candidature Précaire. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:35

L'histoire à rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Candidature Précaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Précaire.   Candidature Précaire. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:24

Yohohoooooo and welcome Ichigan!~ Hum toi, j'vais te mener la vie dire parce qu'à cause de toi je ne suis plus la seule Ichi'~

Mais plus sérieusement comme l'a dit Zelo il faut que tu rallonges ton histoire car elle n'atteint pas le nombre de ligne minimum demandée qui est de 8 si j'me trompe pas.

Ensuite le fait que tu n'es pas utilisé le code de présentation me gêne, il est là pour t'aider à mettre toutes les infos que l'on demande sur ton personnage, t'indiquer le quota de ligne à atteindre et rendre ta fiche plus jolie si tu ne sais pas ou si tu as la flemme de coder, et si tu as un souci avec le code le staff est là pour t'aider et il en va de même pour ta présentation en général.

Je te demanderai également de donner plus de détails sur ton pouvoir, ses contraintes, etc.

Pour terminer je te demanderai d'essayer d'étoffer un peu tes descriptions et de rajouter en haut de ta fiche avec les informations nom, prénom, etc de ton personnage si il est élève, membre du personnel, surveillant ou prof pour plus de facilité pour nous.

Voilà je pense avoir tout dit, sur ce bonne chance .w.


Dernière édition par Ichigo Matsuda le Jeu 27 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigan T. Aubétoile

Ichigan T. Aubétoile


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici, pardi !
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/12/2012

Fiche du personnage
Age:
Race: Humain (Peut-être)
Chambre: Aucune pour l'instant.

Candidature Précaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Précaire.   Candidature Précaire. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:56

Merci de tout vos conseil, ça m'aidera à faire une meilleur présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Candidature Précaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Précaire.   Candidature Précaire. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:54

De rien~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Précaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Précaire.   Candidature Précaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Précaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: